Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224119 90102

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84555 vendredi 05 juin 2015, 16:21:28

Bonjour LGJ ! >w<

Bon eh bien maintenant c'est les vacances...Je vais aller bosser mon permis, faire mes RPs, monter de lvl dans des meuporgs...Bref la belle vie pour l'instant quoi =w=

16 : 21

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84556 vendredi 05 juin 2015, 16:22:08

Moules pas fraiches à la cantine :/
Heureusement que j'aime pas ça dites-donc !

16h22

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84557 vendredi 05 juin 2015, 16:23:48

Moules pas fraiches à la cantine :/
Heureusement que j'aime pas ça dites-donc !

16h22

Ça sent l'épidémie, va y'avoir plus personne D:

16 : 23

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84558 vendredi 05 juin 2015, 16:24:49

Ah mais je veux bien ça !
En plus avec vigipirate, l'établissement a ordonné aux profs de manger à la cantine  :P
16h24

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84559 vendredi 05 juin 2015, 16:27:01

Aouch...Ton établissement va bientôt être vide à moins que des personnes ayant un organisme assez résistant puissent résister à des moules pas fraîches mais j'en doute. >_>

16 : 26

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84560 vendredi 05 juin 2015, 16:37:51

C'est pas bien grave j'ai envie de dire ^^
16h37

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84561 vendredi 05 juin 2015, 16:49:53

Dépend pour qui, ceux étant tomber malade penseront probablement pas sa.

10h49

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84562 vendredi 05 juin 2015, 18:42:23

Ouais mais ils avaient qu'à pas aimer les moules !

18h42

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84563 vendredi 05 juin 2015, 19:03:36




19:03

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84564 vendredi 05 juin 2015, 19:04:26

Ah bien merci Konrad, je ne voulais justement pas dormir ce soir.

13h03

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84565 vendredi 05 juin 2015, 22:03:40

*Vient de voir son emploi du temps de la semaine prochaine*

8 heures de fiscalité Mardi ; le match-retour :(

Ça va être dur.

22h03

ZI.UA

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84566 samedi 06 juin 2015, 09:17:22

Eeeeet une Licence mention Bien pour la studieuse petite étudiante en Lettres que je suissuis <3

09:17

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84567 samedi 06 juin 2015, 10:08:15

Bravo, ma fille !

Ça s'arrose !

10h08
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84568 samedi 06 juin 2015, 12:54:21

Gégé ! \o/

*fait péter le champagne*

12:51

Moi je ne suis toujours pas allée voir mes résultats. J'ai bien trop peur >_<
Pis de toutes façons je n'ai pas encore passé ma soutenance, ce qui est censé compter dans la moyenne. Théoriquement, on ne peut pas passer en M2 si on a pas au moins 12 à notre mémoire et soutenance. Lol. On est 6 en Recherche, 4 à avoir soumis notre mémoire, et 2 à avoir l'autorisation de passer la soutenance donc, seulement 2 à pouvoir potentiellement passer en M2, si on n'a pas 12, ils ferment la formation...?

Fac de merde.

12:53

En ce moment c'est vraiment la merde >_<

Maaaaaaaaaaais je suis très contente pour toi, Zi ! ♥ (même si la jalousie me dévore.)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84569 samedi 06 juin 2015, 14:00:03

Test d'un casque de réalité virtuelle. C est cool putaing :3
13h59


Répondre
Tags :