Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12161344 90078

Kokiji

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83850 jeudi 30 avril 2015, 09:58:08

Peut-être. Mais je viens de faire un coucou dans une présa et j'avais le texte d'un précédent MP dans la fenêtre de saisie ^^

09h57

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 83851 jeudi 30 avril 2015, 10:23:14

Pareil, j'ai écrit une réponse vers 8h et j'avais encore un mp que j'avais posté.
10h23

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Thanaliel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83852 jeudi 30 avril 2015, 10:23:33

Ah, je n'ai pas ce problème personnellement. :/

Il est 10h22 et le complément sur la race est posté, plus qu'à faire le royaume.
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 83853 jeudi 30 avril 2015, 13:27:59

Ramener un petit nécessaire de couture...
Mais genre de la couture à mon examen quoi D :.
Bon, va falloir que je bouge mon cul à faire mon rapport wouhou.
13h27 : Musique ! On se motive woot woot !

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83854 jeudi 30 avril 2015, 14:20:45

Qu'est ce que je suis heureux de relancer vladi^^
Et t'imagines pas à quel point ça ME fait plaisir quand je te vois dans la liste des connectés. X)
J'arrive même pas à comprendre pourquoi. *très, très conne*

14:18

Est-ce que c'est mal  de bouffer une série de 24 épisodes en trois jours ?

14:20

Et est-ce que c'est mal de ne plus du tout écrire, en partie à cause de cette même série ?

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 83855 jeudi 30 avril 2015, 17:39:52

17h38
Mon dieu, Yu-Gi-Oh Arc-V est selon moi la meilleure série YGO existante !
Toutes les méthodes d'invocation y sont représentées et sérieux c'est cool !

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83856 vendredi 01 mai 2015, 22:10:03

J'ai envie de rp D':

22:09

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 83857 vendredi 01 mai 2015, 22:42:30

Je peux te filer quelques "adresses" où tu pourras aller quémander du RP, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir me permettre de t'aider moi-même.

22:42

Eh, ça faisait longtemps. ^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83858 vendredi 01 mai 2015, 23:15:03

Oui^^ je fais seulement quelques passage éclair pour voir si j'ai un message privé^^

23.15

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83859 samedi 02 mai 2015, 11:09:39

Les joies de retrouver la famille, leurs emmerdes régulières, et de taper le WE une requête en justice.

11h09

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 83860 samedi 02 mai 2015, 17:01:24

T'avais pas dit que tu essayais de limiter les RP ?
Attends, t'as encore plein d'idées à jouer, tu vas quand même pas te priver comme ça !
Ouais, mais c'est pas comme si quelqu'un en voulait, hein, de ces idées...
Bon, un peu de silence s'il vous plaît ! Vu le nombre de RP abandonnés que j'ai, je peux me permettre d'en reprendre. Un peu. Et puis d'abord, j'ai pas de comptes à vous rendre, vous n'êtes que l'expression de ma schizophrénie !

16:59

D'ailleurs tout le monde sait que si je parle de ça dans l'HP c'est uniquement pour que personne n'aille lire le post que j'ai fait juste avant, hein. Camouflage express, tout ça.

17:01

Dites les gens, vous me conseillez quoi comme anime ? Je viens de finir Aldnoah.Zero et je pense enchaîner sur Log Horizon, mais après j'ai plus d'idées.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83861 samedi 02 mai 2015, 23:31:54

mon dieu la solitude d'une femme, euh sinon je te conseil amage ga kill, il est fun et rigolo et pas trop compliqué, à regarder pour se détendre

23.31

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83862 dimanche 03 mai 2015, 01:39:44

... Mais... depuis quand on insulte l'admin serveur de toute manière ? JE SUIS admin des serveurs à mon boulot et on m'a jamais insulté même quand ça fonctionnait pas...

19:59

Sur ce forum quand il y a un problème : "C Ludo ki fé nawak" lol.

17h38
Mon dieu, Yu-Gi-Oh Arc-V est selon moi la meilleure série YGO existante !
Toutes les méthodes d'invocation y sont représentées et sérieux c'est cool !

Yu-Gi-Oh s'arrête quand Pharaon arrive à buter Bakura.

01:38 : Oh putain j'en ai tellement marre du droit des sociétés c'est n'importe quoi ces matières de merde lààà

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kokiji

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83863 dimanche 03 mai 2015, 01:41:44

On parle de Kaïba, qui menace de se tuer pour remporter la victoire.
C'est le pire looser de tous les temps. Mais j'aime bien son manteau.

01h41

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83864 dimanche 03 mai 2015, 01:44:13

Ah Yu-Gi-Oh, les heures que j'ai passer sur GX academy et Falsebound Kingdom...qui est pas du tout un jeux Yu Gi Oh traditionel, mais j'ai eux beaucoup de plaisir à y jouer.  J'avais quelque carte, mais elles sont toutes à mon neveux maintenant.

19h43


Répondre
Tags :