Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125743 90078

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79380 samedi 06 septembre 2014, 00:14:23

Enjoyons ensemble, alors.
Je crois qu'on est victimes d'une escroquerie à la carte bancaire à la maison, on en est pour 200 balles là. Si ce n'est pas plus, vu qu'on a pas passé les comptes au peigne fin.

Quelle fin de soirée merdique.

00:15

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 79381 samedi 06 septembre 2014, 01:39:02

Aïe...
*câlin à SP* ♥♥♥
*grocâlin à Noh'* ♥♥♥ ♥♥♥

Des fois j'ai l'impression d'avoir une vie parfaite, à côté de certains. :-\

1:39

Je vais bientôt pouvoir aller au lit... Mes yeux demandent grâce.

1:40
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79382 samedi 06 septembre 2014, 09:10:04

Purée... je viens de commencer The Strain.... merci Del Toro !

9H11

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79383 samedi 06 septembre 2014, 10:42:18

Je ne saurai que trop vous conseiller de bien surveiller vos comptes bancaires, les gens, et de prendre des mesures au premier mouvement suspect. Surtout si vous payez sur le net.
Depuis mon message d'hier, 500e doivent encore m'être débités et ça continuera quelques jours le temps que l'opposition soit effective. Certes normalement ils vous remboursent la somme et les éventuels frais engendrés en un mois, mais le temps de battement fait très, très mal.

Être dans la merde sans y mettre les doigts, chapitre 1, leçon 1.

10h43

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79384 samedi 06 septembre 2014, 11:49:42

En cas d'escroquerie à la carte bancaire, la banque est effectivement tenue de rembourser "immédiatement" (dixit la loi) le montant de (ou des) l'opération non autorisée. Il faut serrer les fesses en attendant que ça se fasse =\

11h50

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79385 samedi 06 septembre 2014, 11:57:44

Je sais, je sais. Mais bon, c'est pas comme si on avait des frais avec l'arrivée de la petite à préparer, sans compter l'arrêt maternité de Sentinellette et donc la baisse de salaire.
Ça pique un peu. J'espère que ça se réglera vite...

11h59

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79386 samedi 06 septembre 2014, 13:53:45

Je sais, je sais. Mais bon, c'est pas comme si on avait des frais avec l'arrivée de la petite à préparer, sans compter l'arrêt maternité de Sentinellette et donc la baisse de salaire.
Ça pique un peu. J'espère que ça se réglera vite...

11h59



GG SP TU VAS ETRE PAPA (je viens de l'apprendre)

13:55

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79387 samedi 06 septembre 2014, 14:08:29

xD
Merci, c'est gentil ! =^^=

14h10

Innokenti Markov

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 79388 samedi 06 septembre 2014, 15:54:55

Mon chat vient de déposer son premier trophée sur la moquette de mon bureau: Une musaraigne, bien éventrée.

15:55

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79389 samedi 06 septembre 2014, 15:58:30

Je n'aurais JAMAIS dû surfer sur le net pour trouver des infos sur le typhus félin... Il est dit que le taux de mortalité auprès des vétérinaires pour cette infection, est de 90%.
Je sais que c'est idiot, mais je me sens incapable de surmonter la peine et l'angoisse de la voir partir... Je l'ai eu alors qu'elle avait 3 semaines, qu'elle faisait 390g, je l'ai sauvé d'un méchant coryza...
Je sais, "ce n'est qu'un animal"...

15:59

SP : courage à toi aussi

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 79390 samedi 06 septembre 2014, 16:09:53

Oh, je suis vraiment désolée de ce qui arrive à Plouf Enora.
J'ai moi-même deux chats, et je ne sais pas comment je réagirais s'ils avaient une quelconque infection. :/
Courage, on va prier pour qu'elle s'en sorte <3

16h11
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79391 samedi 06 septembre 2014, 16:12:35

Je n'aurais JAMAIS dû surfer sur le net pour trouver des infos sur le typhus félin... Il est dit que le taux de mortalité auprès des vétérinaires pour cette infection, est de 90%.
Je sais que c'est idiot, mais je me sens incapable de surmonter la peine et l'angoisse de la voir partir... Je l'ai eu alors qu'elle avait 3 semaines, qu'elle faisait 390g, je l'ai sauvé d'un méchant coryza...
Je sais, "ce n'est qu'un animal"...

Ouais, mais non, justement, c'est pas qu'un animal, c'est un compagnon, et même, à sa manière, un ami.
Je connais ça, le chat que j'ai, sa mère l'a mis au monde sur mon plumard parce qu'elle refusait d'aller là où je n'étais pas, et je l'ai vu grandir

16h14

Courage !

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79392 samedi 06 septembre 2014, 16:52:12

Je n'aurais JAMAIS dû surfer sur le net pour trouver des infos sur le typhus félin...

Doctissimo ou comment transformer un simple rhume en un cancer du larynx...
16:53

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79393 samedi 06 septembre 2014, 17:07:39

Il n'y a pas un vaccin contre cette cochonnerie ?

17h07
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79394 samedi 06 septembre 2014, 17:34:03

Mon inscription pour un club sportif commence mardi!  Je vais enfin pouvoir reprendre un peu d'activité physique.  :)

17h35


Aller reprenons les réponses rps ! 


Répondre
Tags :