Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12120886 90078

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 70065 dimanche 15 septembre 2013, 18:38:15

Euh... Ouais! Et j'dis pas du tout ça parce que j'suis qu'à +70 avec un compte vieux de trois ans!

18h38
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lust

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70066 dimanche 15 septembre 2013, 18:43:01

D'un autre côté, si on devait lister et sanctionner tous les abus liés au KS, on réaliserait vite que la seule solution efficace est de le supprimer x)

18h27

J'approuve ou une autre solution toute bête serait de ne donner qu'un chiffre (toujours positif) qui serait la somme des +1 à laquelle on soustrairait les -1. Par exemple, dans mon cas, ça donnerait 65-9=56. Ce serait beaucoup moins tentant d'essayer de pourrir quelqu'un comme ça.

Personnellement j'ai jamais aimé ce système de points, je l'ai toujours dis et j'ai pas changé d'avis là dessus. Ça tient plus du concours de popularité que du baromètre de qualité des RP qu'il prétend être. La première raison à ça étant que la très grande majorité des gens mettent des +1 et des -1 presque au pif, pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec les RP.  ::)

Ah et ... 18h43

Edit : Ou alors au pire, faudrait carrément pouvoir mettre les points positifs et négatifs sur un sujet ou un message et non pas sur le compte du joueur. En plus ça permettrait de voir les RP les plus appréciés assez facilement. Ça pourrait être intéressant mais j'ai absolument aucune idée de la faisabilité du truc.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 18:51:45 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 70067 dimanche 15 septembre 2013, 18:55:07

Pas d'accord avec toi Lust... quelqu'un qui a 100/-70 je m'en méfie un peu, j'me dis qu'il a surement pas été hyper correct avec ses partenaires de RP ou je sais pas... alors que quelqu'un qui a 30/0 je me dis "hey, c'est cool, cette personne n'a jamais provoqué le courroux de ses partenaires, ça doit être sympa de jouer avec elle !" ( J'dis pas ça par rapport à mon propre score non plus hein :D )

Mais ouai, globalement je trouve que le KS est mal fichu... plus t'as de double comptes, plus tu peux spam les points, en plus personne à la même vision du "pourquoi on met les points". Genre y'en a qui mettent des -1 quand une fiche leur parait mal torchée... mais bon moi ça me déplait assez comme idée.

Tout ça pour dire que des +1 j'en met juste pour pouvoir crier régulièrement mon amour sur le topic du Kama. Parce que j'aime bien ça, crier mon amour <3 ( D'ailleurs j'y vais de ce pas, attention les yeux )

12h12

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 70068 dimanche 15 septembre 2013, 19:27:06

Bah, je vais prendre mon cas parce que je le connais bien (normal c'est le miens). Mon -9 est surement dû au fait que y'a plus de deux ans j'ai dis des trucs pas très malins et que ça m'est aussi arrivé de m'engueuler avec des joueurs du forum pour des trucs stupides qui en valaient pas la peine. J'en suis pas fier mais, en deux ans j'ai sacrement changé et c'est plus du tout représentatif de mon comportement actuel. J'assume totalement hein, mais c'est pas un indicateur fiable, c'est ce que je veux dire par là.

Y'avait aussi quelqu'un dont le pseudo m'échappe totalement qui avait accumulé plus de 100pt négatifs, qui avait un avatar de terranide renarde ou un truc dans ce genre là. Franchement je trouvais qu'il jouait plutôt bien son perso et que c'était pas du tout justifié, mais le gars avait quand même plus de -100 ... Non vraiment ce système ne sert à rien, c'est un concours de popularité bidon qui ne veut strictement rien dire. Moi quand je veux me faire une idée sur la qualité de RP de quelqu'un je regarde ses derniers messages RP postés, c'est le seul truc vraiment efficace et en plus t'as beaucoup plus de "données" a analyser qu'avec un simple chiffre.

19h27
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 70069 dimanche 15 septembre 2013, 19:33:55

Le sujet a été discuté et rediscuté, et rien ne changera, pas la peine de débattre dessus. Ma quote servait à souligner que pour moi l'acharnement sur Kabra était passé (j'avoue y avoir collé un ou deux -1 au début, oui). Mais visiblement on a encore des rigolos qui jouent à plomber les KS.

19h34
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 70070 dimanche 15 septembre 2013, 19:39:16

Ah mais, je sais très bien que ça changera pas, je me fais aucune illusion à ce sujet là. Je sais aussi être pragmatique, je vois bien que ça fait des années que ça change pas. Et y'a surement une bonne raison à ça, c'est juste qu'elle m'échappe complétement cette raison.

19h39
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70071 dimanche 15 septembre 2013, 19:40:09

On veut ce que l'on n'a pas, et on ne veut plus de ce que l'on possède. En clair, si le KS n'était pas là et que je le proposais, j'aurais probablement des avis positifs.

Comme l'a bien dit Kyô, pas la peine de débattre dessus.

Moi aussi j'ai collé des -1 à Kabra, quand il a fait son relou à répétition, depuis il s'est calmé, il faut arrêter de faire son haineux avec.


Et puis, vos modos veillent, ils ont l'oeil partout \o


19h39 : Gâteau chocolat/poire/amande + tarte au poire avec fond de crème patissière... Ce soir je vais me faire péter le bide \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 70072 dimanche 15 septembre 2013, 19:47:03

On veut ce que l'on n'a pas, et on ne veut plus de ce que l'on possède.

Hu hu, donc si je comprends bien, un système où on pourrait cocher/décocher l'option "montrer le KS en public" ne vous dérangerait pas ? Ainsi chacun pourrait choisir s'il souhaite l'afficher ou non.  :D

19h47
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70073 dimanche 15 septembre 2013, 19:50:25

Ah non tu n'as pas bien compris x) Par exemple, beaucoup de gens disent ne pas se sentir bien et souhaitent changer de pays. Mais à côté de ça, les gens des autres pays disent la même chose... et viennent dans nos pays à nous.

C'est un genre de "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin", sauf que là, le carré d'herbe, c'est le KS, et que le voisin il n'en a pas.

Je sais pas si je suis super clair...

19h50 : Faiiim

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 70074 dimanche 15 septembre 2013, 19:58:33

Je ne sais pas si tu es clair, mais en tout cas je t'ai compris Law x)

19:57



Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 70075 dimanche 15 septembre 2013, 20:00:26

Faiiim

Bon app'

Ah non tu n'as pas bien compris x) Par exemple, beaucoup de gens disent ne pas se sentir bien et souhaitent changer de pays. Mais à côté de ça, les gens des autres pays disent la même chose... et viennent dans nos pays à nous.

C'est un genre de "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin", sauf que là, le carré d'herbe, c'est le KS, et que le voisin il n'en a pas.

hJe sais pas si je suis super clair...

Si si, tu es très clair et j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire. Mais je ne suis toujours pas d'accord avec ton point de vue. Je me fais la réflexion suivante : Si les gens pensent que l'herbe est plus verte ailleurs. La solution la plus radicale pour leur montrer leur erreur ne serait pas de leur donner le choix afin qu'ils se rendent compte par eux-mêmes qu'ils se trompaient lourdement et que le KS a en fait une énorme utilité cachée ?  :D

D'où la proposition de la case à cocher/décocher et là pour du coup c'est peut être moi qui n'avait pas été suffisamment clair dans mon raisonnement.

20h \o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70076 dimanche 15 septembre 2013, 20:00:57

Dans l'idéal, faut pas trop le regarder le KS. Enfin bon, surtout le coté -1. Faut savoir qu'il y a certaines personnes qui s'amusent à se mettre des  -1 par jeu et se retrouvent donc à -150...donc niveau représentation...bof xD

Le mieux, c'est encore de se fier à se que l'on ressent dans les paroles de l'HP et celles des MPs.

20h00

Bon, plus qu'une semaine à trimer...on y croit...





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 70077 dimanche 15 septembre 2013, 20:38:18

Doit penser à se foutre une claque mentale pour faire ses RP..
Mais mais la 5.4 est sortie TT

20h38

Rouge

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70078 dimanche 15 septembre 2013, 20:51:54

20H52: Bon allez, on va répondre pour la première fois avec Rouge, on va bien voir ce que ça donne ^^

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70079 dimanche 15 septembre 2013, 21:27:13

*Fixe méchamment le compte 08 dans la signa au dessus*

21h30 è_é

Ma première semaine intensive de prog est terminée et je suis complètement à bout o/
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko


Répondre
Tags :