Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12244494 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 62535 lundi 26 novembre 2012, 20:10:07

Frangin : c'est la nana qui viole le mec.

Moi j'dis, tant qu'elle se marie pas avec une nana, tout va bien.


20h09 : Ne pas avoir cours de la journée, saycool. Avancer sur un dossier au point de l'avoir presque fini, saycool. Mais le gros toblerone blanc dans mon sac pour survivre à ma journée de demain, c'est encore mayeure 8D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62536 lundi 26 novembre 2012, 20:10:21

Ce qui serait chié c'est que la femme demande au mec d'assumer sa paternité  ::)

20h10
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 62537 lundi 26 novembre 2012, 20:11:01

Je sais, j'ai relu et compris bien qu'après. Je suis un con.

http://media.meltybuzz.fr/article-884231-ajust_900/epic-fail-de-legende.jpg

20h10

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62538 lundi 26 novembre 2012, 20:12:05

Ah ouais là chapeau  :D

20h12
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 62539 lundi 26 novembre 2012, 20:20:17

En plus, techniquement, il est difficile de prouver qu'un homme a été violé, à part peut-être les séquelles psychologiques. Donc, déjà ça, ça sera dur à l'homme de faire croire à un tribunal, qu'il a été violé. La femme-violeuse saurait merveilleusement bien jouer la victime et prétendre que c'est elle qui a été souillée. Dans ce cas, l'homme n'a rien à dire, puisqu'il risque d'être reconnu coupable. Dans le cas où la cours le croit, il a tout à fait le droit de demander à ce que la femme avorte. Mais comme dit Noh', les femmes ont tendance à abuser des lois quand il s'agit de maternité/enfants surtout.

20h20   Enfin, ce n'est que mon point de vue...





-En souvenir du bon vieux temps-

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 62540 lundi 26 novembre 2012, 20:23:14

20 h 23

Je veux pas faire ma chiante, mais à quoi ça lui servirais de violer un mec si elle veut un gamin...?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 62541 lundi 26 novembre 2012, 20:27:09

20h27.

Noh' : *rire maléfique enroué (et oui, personne n'échappe aux sévices de l'hiver)*

Bah merci des avis en tout cas, je n'en attendais pas moins :) c'est vrai que le cas posé est franchement difficile, voire improbable (mais pas impossible).

Zéno : Il y a des malades partout.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 62542 lundi 26 novembre 2012, 20:28:24

Je crois que c'est un cas qui n'a pas été posé devant de hautes institutions judiciaires, donc il n'y a pas de réponse à apporter qui puisse y répondre de manière définitive. Les agressions sexuelles sont infimes, et la loi ne peut pas répondre à cette question ; il faut se tourner du côté des juges, mais je n'ai jamais entendu parler d'un arrêt de la Cour de cassation qui aurait du répondre à cette question.

Personnellement, j'aurais tendance à considérer qu'un homme ne peut pas le faire, car l'avortement est avant tout une décision émanant de la femme. La loi, en tout cas, dispose que seule la mère peut effectuer une IVG ou non. Dans un cas aussi particulier, on en revient en fait à une situation classique : un enfant non désiré par l'homme, que ce dernier ait été consentant, ou non, au rapport sexuel. J'aurais donc tendance à dire que l'homme ne peut rien faire. Si la violeuse décide de garder l'enfant, c'est son droit.

D'un point de vue plus juridique, reconnaître à l'homme le droit de forcer une mère à avorter pourrait rappeler la décision de l'arrêt "Perruche", dans laquelle les juges avaient considéré que le fait de naître était préjudiciable.

20h28

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62543 lundi 26 novembre 2012, 20:33:24

On vit dans un monde de fou donc tout est possible.

20h33
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 62544 lundi 26 novembre 2012, 20:33:47

Zénoriel >> M'est avis qu'on parle de grossesse accidentelle suite à un viol d'un homme par une femme ^^

Et m'est avis que l'homme devrait être en droit de réclamer l'avortement dans ce cas très précis. J'veut dire, c'est quand même son enfant à 50%... Et même, faire naître un gamin dans ce contexte? Autant demander à un psychiatre de le mettre au monde, le pauvre gosse..

Encore faudrait-il que l'homme porte plainte, ce qui le pousserait à révéler quelque chose qui serait certainement considéré comme humiliant pour bon nombre de mecs (fierté du mâle et autres conneries...)
Et après en terme de droit, je crois qu'une telle affaire ferait jurisprudence. Je ne crois pas qu'il y a ait une loi ferme ou même un semblant de texte de loi à ce sujet.

20:33

Ah et sinon j'ai une autre question existentielle : Frig, tu fais quoi comme étude pour parler vieux norrois et prendre des cours de culture scandinave? Tu veux être interprète Oo?

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 62545 lundi 26 novembre 2012, 20:42:39

20 h 42

Voodoo : C'est une bonne réponse pour beaucoup de choses ça. Par contre ça serai tptet plus harmonieux de centrer la userbar avec le reste non?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 62546 lundi 26 novembre 2012, 20:46:44

Par contre ça serai tptet plus harmonieux de centrer la userbar avec le reste non?
Non, je trouve que c'est très bien comme ça ^^

20h46
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Susan Matthews

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 62547 lundi 26 novembre 2012, 21:18:19

21h16, il serait peut-être temps de me coucher si j'veux me lever demain.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 62548 lundi 26 novembre 2012, 21:51:53

Je pense que la meilleure solution pour le type violé serait d'attendre que la violeuse accouche, de voler le bébé avant son recensement, et de l'élever dans une cave dans la haine et la souffrance, en en faisant le parfait assassin qui n'existe pas pour tuer sa mère et accomplir la vengeance de son pôpa.

Et ensuite, on tue le môme.

"Je crois que tu as quelques soucis neuronaux..."

21h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 62549 lundi 26 novembre 2012, 21:53:21

Bonjour, je suis en prépa, j'ai une khôlle de philo à préparer pour demain, je me bouffe de la métaphysique, ma motivation est au point mort, j'en ai marre de bosser tout le temps, en plus j'ai envie de manger une tartiflette, et de boire pleeeein de cidre.
Et j'veux du chorizo, aussi.

21:52

"L'esprit et la matière"
Ou comment se réfugier pour la énième fois derrière ce cher Descartes..


Répondre
Tags :