17:42
MAIS C'EST CRUUUUU, BORDEEEEEL!
Gordon Ramsey ? :p
"Tu vas pas servir ce saumon aux clients, c'est cru bordel !!!"
- C'est quoi, ça, hein ? Je t'ai demande deux steaks bien cuits et un saignant. Là c'est quoi, hein ? C'EST QUOI ? MAIS C'EST CRU, BORDEL !!!!!!
Gordon Ramsey, mon idole. (Enfin, l'une de mes idoles)
18h17 *atteinte d'une flemme monumentale pour tout... On va quand même pas commander du jap pour manger ce soir......... si ?*
Tiens, au travail, on me l'a fait, aussi. Je placais les pains et les bagels quand une vielle dame vient m'agresser et me hurler dessus en secouant un bout de viande sous mon nez. Je lui demande, naturellement, de se détendre et de m'expliquer pourquoi elle est en colère.
-J'peux pas manger ca! C'est pas cuit!
-... je vois bien, madame, que ce n'est pas cuit... il faut le faire cuire...
-On m'avait dit qu'on vendait de la viande déjà cuite, dans ce magasin!
Je comprends donc...
-Madame, où êtes-vous allé l'acheter?
-À la charcuterie, pourquoi?
Contenant tant bien que mal mon envie de rire, sachant que je pourrais me faire virer pour une plainte, je prends tranquillement la viande emballée.
-Madame, la viande pré-cuite, c'est au "Prêt-à-Manger", au milieu de l'épicerie.
-Oh... Bah... Ouais, je l'savais, j'voulais juste voir si tu connaissais ton affaire.
-Très bien, madame. Je vais aller ramener ça à la charcuterie. Passez une bonne journée.
Non mais je la comprends, hein. Moi aussi, quand j'ai commencé à bosser, je pensais que la viande précuite était préparée à la charcuterie de l'épicerie...
12h34