Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11135267 90381

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87615 mercredi 29 juin 2016, 16:29:00

Bravo pour ton petit boulot Slimia !

Et, oui j'essaie aussi, mais c'est dur le roman. 

16h30

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Horloge parlante

Réponse 87616 mercredi 29 juin 2016, 17:25:47

Merci !
Cool, tu es dans quel genre de roman ?

17h26

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87617 mercredi 29 juin 2016, 17:30:18

Moi je m'essaye au médiéval fantastique Slimia.  J'ai créer tout un univers pour que mes personnages puissent évoluer dessus. Et toi ? 

17h31

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Horloge parlante

Réponse 87618 mercredi 29 juin 2016, 17:34:32

Dans le même genre mais plus du dark fantasy médiévale romantique. D'ailleurs je compte faire l'héroine comme DC ^^
Mais je patine pour le scénario ><

17h40 (j'crois)
« Modifié: mercredi 29 juin 2016, 17:48:34 par Slimia »

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87619 mercredi 29 juin 2016, 17:44:56

Haha la dark fantaisie est l'un de mes styles préférée ! Bon courage Smilia pour ton scénario. =)   

17h45

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Horloge parlante

Réponse 87620 mercredi 29 juin 2016, 17:47:52

Merci ^^
A toi aussi !

17h48

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87621 mercredi 29 juin 2016, 17:56:37

Merci ! Au plaisir de te lire Slimia.  :D

17h57

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Horloge parlante

Réponse 87622 mercredi 29 juin 2016, 17:58:05

De même ^^
17h59

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87623 mercredi 29 juin 2016, 19:41:27

Un épisode finale de GoT des plus sympa.
Plus qu'à attendre avril 2017 maintenant.
14h05

Un superbe season finale, en effet :D

Il annonce avec merveille les batailles finales à venir.

Et cette musique, quoi :3

19h42

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87624 mercredi 29 juin 2016, 20:26:04

C'est en effet une belle musique Alice ! 

20h27

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87625 vendredi 01 juillet 2016, 13:15:41

Ce petit troll subtil dans les pages du dernier numéro de "Spider-Man / Deadpool" à l'encontre de BvS m'a doucement fait sourire.

Et c'était tout ce que j'avais à dire.

13h16

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2362


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 87626 samedi 02 juillet 2016, 01:55:54

Mon beau-père, consommateur fortuné et gamer qui a toujours tout obtenu légalement, m'a demandé aujourd'hui pourquoi j'ai autant de jeux piratés sur mon pc et dans ma collection de jeux .

"Parce que je suis plutôt certain que les coûts de production et le salaire des programmeurs ne justifient pas que plusieurs milliards de personnes doivent débourser 70$ + pour un nouveau jeu. Je paie un maximum de 30$ pour un nouveau film qui a coûté autant sinon plus encore à être produit. Et en plus, après, je dois dépenser un surplus pour les dlcs. Suite à l'achat d'un nouveau jeu, un joueur moyen dépense en moyenne un extra 50$ pour les contenus additionnels, dont la plupart sont déjà prêts au moment de la sortie du jeu. Donc, au total, pour un jeu, tu as dépensé environ 120$."

Je sais que je suis puérile, mais je refuse de me laisser enculer sans au moins une bonne couche de lubrifiant.

(Et en plus, j'exagère. Les RPGs, je leur permets de piocher dans mon porte-monnaie. Pourquoi? Parce que si tu considères qu'un développeur va souvent rajouter au moins 10h de jeu quand il rajoute un contenu additionnel à ton RPG, je trouve que payer 15$ pour 10h, c'est quand même une sacré économie par rapport à te payer une pute.)

19h56

Mais bon, je crois que j'essaie surtout de me donner une justice. Je suis juste pauvre et j'ai pas les moyens.

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87627 dimanche 03 juillet 2016, 22:33:00

Salut LGJ et bonne soirée.   ;D

22h33 

Crevée de chez crevée en ce moment.....  Max énergie :  30%.....  Ça craint.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 87628 lundi 04 juillet 2016, 14:23:02

14 : 23


AAAAAAAH IT'S BEEN A LONG TIME N'EST CE PAS (uhuh)
Chaque fois que je remets un pied sur ce forum, j'me demande pourquoi j'suis partie.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87629 lundi 04 juillet 2016, 14:27:59

Citation de: Hera
j'me demande pourquoi j'suis partie

Pour faire bondir de joie le cœur des autres ?

Mais c'est vrai qu'il faudrait arrêter cette habitude, et fixer tes deux pieds ;D

Bon retour ^^

14h29


Répondre
Tags :