Tapastic c'est cool ! Ca m'a redonné l'envie de refaire des webcomics, que j'avais perdu après tant de temps à faire de la merde.
« mé c koi tapastique Layanne ? »Tapastic c'est un super site fait par les cartoonists, pour les cartoonists. En gros c'est une sorte de Deviant Art fait pour les gens qui font des webcomics. La communauté est cool, assez pro, tout ça. C'est assez dur de se lancer et d'avoir un public, mais voilà quoi. Ca viendra au fil du temps !
(Pis j'ai rechopé une partie de mon ancien public au passage. J'en ai pas parlé à la communauté de Meme Center parce qu'elle est devenue complètement pourrie, genre une sorte de 4chan encore plus peuplé d'ados edgy, mais j'ai des gens acceptables sur mon Facebook du coup j'en ai parlé que sur Facebook.)
Ca m'étonnerait qu'il y ait d'autres gens ici sur Tapastic, ça se saurait si j'avais des collègues cartoonists ou amateurs de webcomics sur le forum.
Mais j'laisse ma série ici, pour ceux que ça intéresse.
Voilà, c'est ici. Ca s'appelle The Chaotic Corner.20:32J'ai fait ma pub, j'ai parlé de Tapastic, maintenant faut que je me motive à créer du contenu.