Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125170 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79410 dimanche 07 septembre 2014, 01:26:08

Je ne vois pas pourquoi PAK se ferait lyncher... Autant Plouf peut être très maligne, autant, parfois, t'as l'impression qu'elle a été finie au pipi et expulsée violemment de l'utérus de sa mère au point qu'elle s'est mangée un mur à la sortie, tellement elle est con.
Pis ça dépend des bêtes, de toutes façons. Mais stupides ou pas, ça ne change en rien l'attachement que j'ai pour eux.
Demain, je ne pourrais pas appeler la clinique. Ca va être une longue, très longue journée.

01:25

Et je suis saoul. Heureusement que j'ai une coloc d'enfer pour me soutenir, même par sa simple présence.

Et merci à tous pour vos petits messages, on a beau n'être que sur un forum, j'ai beau ne pas connaitre vraiment la moitié d'entre vous, votre soutien, votre sollicitude me touchent. Même de la part de ceux que j'apprécie moyennement.

Vous êtes les meilleurs. Merci du fond du coeur ♥

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79411 dimanche 07 septembre 2014, 01:52:04

Très bon courage Enora et je te souhaites que ça se passe bien.

02:00

l'est temps de pioncer

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79412 dimanche 07 septembre 2014, 04:54:13

courage pour ta petite plouf noh' ^^

04h55 


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79413 dimanche 07 septembre 2014, 08:57:12

(Mais j'aime bien me mettre sur laggle avec les gens. C'est comme les chats t'sais, ils te lacèrent l'avant bras, mais c'est pour jouer :3 (et oui c'est con un chat. Ça serait même moins choupi si c'était pas con)).

12h12

Pour dire "mignon" en Russie/Ukraine, on dit "mimimi". Voilà voilà.

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 79414 dimanche 07 septembre 2014, 11:30:25

* fait un gros câlin à Noh *

18h33
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79415 dimanche 07 septembre 2014, 15:17:20

Courage Noh pour ta petite Plouf.

15h16

Et puis ma voisine, qui est véto, elle m'a dit que le Typhus se soigne bien si c'est prit à temps.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79416 dimanche 07 septembre 2014, 17:15:36

Visiblement Noh a réagis directe, Hé j'y pensais peut être que c'est pour ça que Plouf crachait sur le chat de ta colloc Noh



17:15

temps de faire mes valises moi

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79417 dimanche 07 septembre 2014, 23:08:52

Je sais pas quoi raconter, mais je poste quand même.

23:08

J'ai l'impression d'avoir une bulle dans l'oreille, c'est bizarre, ça perturbe mon ouïe...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 79418 lundi 08 septembre 2014, 00:18:14

Ahri, bouche-toi le nez et fais comme si tu te mouchais fort, ça débouche bien les oreilles. Et si ça marche pas, essaie les cotons-tiges...

Il est déjà 0:17... Wow...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79419 lundi 08 septembre 2014, 00:26:19

c'est déjà fait, mais ça reste. Et c'est pas drole ...
0:25

Faut que je dorme, je dois faire ma deuxième semaine de stage
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79420 lundi 08 septembre 2014, 02:52:28

http://static6.businessinsider.com/image/4ef8650eeab8eac84b00003b/infographic.jpg

Deux millions de personnes dans le monde qui regardent du pr0n dans une intervalle de soixante secondes... ça donne à réfléchir ça ! Alors... Google...

02:52

EDIT : En fait, monter un forum de team, c'est chiant. Exactement comme je le pensais.

04:34
« Modifié: lundi 08 septembre 2014, 04:35:18 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79421 lundi 08 septembre 2014, 09:07:24

J'ai appris ce matin que Jack the ripper serait un coiffeur ?

Franchement, j'ai encore de sérieux doutes ._. Pas vous ?


http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/07/01003-20140907ARTFIG00166-l-identite-demasquee-de-jack-l-eventreur.php

09:06 (c'est presque 69, bandedebatards)


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79422 lundi 08 septembre 2014, 09:31:51

Pareil Lucrezia, j'ai encore de très gros doutes. Ça paraît un peu trop facile...

9:31

Je vais encore me casser la gueule en essayant de marcher sur un câble, aujourd'hui... Je dois être un peu tarée. ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79423 lundi 08 septembre 2014, 09:47:22

J'ai lu quelque part sur un site anglais que l'article original était plein d'approximation, ce que je ne peux qu'approuver. Je vous conseille de lire l'original sur le Daily Mail.

09h47 : Encore mal à la tête oula.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79424 lundi 08 septembre 2014, 10:16:14

L'Ombre d'un doute sur L'Eventreur (vous pouvez la trouver sur YouTube, c'est une émission de France 2 je crois) donnait une hypothèse assez valable, si ça vous intéresse :)

Et je vous conseillerai chaudement l'émission en général, très bien foutue.

10:15


Répondre
Tags :