Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12590253 90085

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75585 vendredi 25 avril 2014, 13:51:54

...Courage nora d'amour !
"Lui fais un tendre câlin" Courage !

13:54 Allez une réponse rps au moins aujourd'hui ...

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Réponse 75586 vendredi 25 avril 2014, 13:58:20

Bon voilà, commence mon après-midi à ne rien faire. Je vais fumer une clope tiens. Attention, fumer tue.

14h01

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 75587 vendredi 25 avril 2014, 14:05:32

La bande de couillons à côté de moi est en train de regarder une vidéo vraiment space... -___-

14:08

J'ai envie de couper leur son.

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Réponse 75588 vendredi 25 avril 2014, 14:25:30

La gorge enrouée ça dépend, t'es peut-être tout simplement un peu malade. Y'a quelques mois j'étais encore à deux paquets par jour et ça me faisait pas spécialement cet effet là.

14h28

Lucy

Créature

Réponse 75589 vendredi 25 avril 2014, 19:57:31

Faire un message avec mon compte joker (décrire les idées de l'auteur. Mes idées en gros ^^), avec Sonia (personnage = joueuse) en remplaçant Pierre Petit (ancien joueur devenu personnage)...

20:00

Enfermez-moi, je deviens cinglé... X_X

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 75590 vendredi 25 avril 2014, 22:32:13

Mais non Lucy, tu ne deviens pas cinglé, tu l'étais déjà...

22:34

Je sors ? OK.

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 75591 vendredi 25 avril 2014, 22:36:36

Meuh non ne sors pas, je crois que tu as visé juste Linda

"ricane"

22:39 starring contest with the sheep

Sonia Nille

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Réponse 75592 vendredi 25 avril 2014, 22:45:10

Je viens de lire la réponse de Pierre/Lucy/Tartare, justement...

*o* J'ADOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est 22:44, soit peu après l'heure où mon cerveau a cessé de fonctionner devant tant de merveillitude.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucy

Créature

Réponse 75593 vendredi 25 avril 2014, 22:57:58

Merci ♥

23:00

Linda & Darth, j'me vengerai... Et ma vengeance sera terrible ! Aussi terrible que... PSYCHO-MOUTON !!

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 75594 vendredi 25 avril 2014, 23:09:15

Oh non, pas le Psycho-Mouton...

23:11

Fatiguée...

(Par un anonyme)

Thème de la louve

Cédille

Humain(e)

Réponse 75595 samedi 26 avril 2014, 01:31:31

J'ai dix pages pour prouver qu'André Breton a plagié mon oeuvre. D'accord. Oui. Très bien.

... Oh putain.

01 : 34

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 75596 samedi 26 avril 2014, 02:20:11

Okay je bosse en bénévole, je fais des horaires de con, je bouffe de l'administratif à en avoir mal au coeur mais... Putain que j'adore bosser pour cette compagnie ♥

02:21

Et on m'a offert d'écrire l'avant-propos de la pièce qui apparaîtra sur "La Bible" du spectacle... (le petit prospectus qui est distribué quand on rentre dans la salle, et qu'on lit avant que la pièce ne commence). Je suis fière. Et je suis contente.
Dans ces moments-là, je me dis que même si j'avance dans une filière casse-gueule où chaque mois sera un défi, je me dis que j'ai fais le bon choix.

Je suis amour, ce soir ♥

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Réponse 75597 samedi 26 avril 2014, 02:28:00

Quelle filière as-tu choisi pour tes études ? Si ce n'est pas indiscret.

02h30

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 75598 samedi 26 avril 2014, 02:45:42

J'passe ma licence de théâtre, mais je travaille pour une compagnie de théâtre en parallèle ^^

Et même que j'pense avoir trouvé la suite de mes études : passer mon master recherche voire mon doctorat de théâtre et après faire une école/truc de journalisme pour faire critique. J'pense que j'tiens un truc, là.

02:48

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Réponse 75599 samedi 26 avril 2014, 02:57:31

Tu tiens le bon bout ! Et je parle bien de ta poursuite d'études, diantre. Bonne chance !

03h00

Répondre
Tags :