Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12124368 90078

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75075 jeudi 17 avril 2014, 12:49:41

Citation de: Darthestar
Oh la belle excuse

Ben, c'est toi qui m'as proposé un RP avec Alice, hein, par exemple ;D

Après, c'est comme la dissertation de trois heures ou de cinq heures sur le même sujet : si c'est en trois heures, les étudiants prendront trois heures pour la faire ; si c'est en cinq heures, ils en prendront cinq. L'esprit humain s'adapte tout simplement à ce qu'il a en face de lui. Les RPs, c'est pareil : dès qu'on a la motivation de répondre, ça se fait tout seul.

Et, sur ce point, ma motivation est inébranlable 8) Sauf quand je RP avec Black Heart >_<

*Accepte le câlin*

12h51

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75076 jeudi 17 avril 2014, 12:53:29

*Caline sa peluche de Rainbow Dash, et suit le schéma suivant*



12h56 Personne ne m'aimeuh!

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75077 jeudi 17 avril 2014, 12:54:59

*accepte le câlin de Darthestar*

12:57

*fait un gros câlin à Arillé pour la consoler* ♥

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75078 jeudi 17 avril 2014, 12:55:28

Hum ... Nape ^^
C'est toi qui est venu m'en parler sur le chat LGJ quand je disais que j'avais plus de motivation pour jouer et que ça m'ennuyais ^^ dixit : essaye donc de jouer avec moi, garde une peu de voolonté éet ça marcheras !

Bon oui comme ça ça prouve que si je me suis remis à jouer c'est grâce à Alice et non pas par mes propres moyens, mais au moins c'est la vérité tout bête !

Et sinon ... bah sinon quoi, rien d'autre à dire "ricane"

12h58 et courage avec le rp dont il ne faut pas prononcer le nom, je vais aller voir pourquoi tu as tant de mal avec celui-ci en particulier, car ça me surprends ^^

PS: Mais si moi je t'aime ma chère Arille, je t'adore même (et puis une peluche Rainbow Dash quand même !)


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75079 jeudi 17 avril 2014, 12:58:33

Ca marche toujours pour avoir un peu d'attention...

MOUHAHAHAHAHAHAHA QUE JE SUIS DIABOLIQUE!!!

13h01 Pâtes en forme de bites ou pizza froide? Ah merde on est pas sur le questionnaire >.<

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75080 jeudi 17 avril 2014, 13:00:52

Citation de: Darthestar
Bon oui comme ça ça prouve que si je me suis remis à jouer c'est grâce à Alice et non pas par mes propres moyens, mais au moins c'est la vérité tout bête !

Sur la CB, c'était plus un genre de soutien parce que tu déprimais comme une pauvre cloche :P Le MP, c'est toi qui me l'as envoyé ;D M'enfin, c'est bien de voir que ta motivation est revenue ^^

13h03

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75081 jeudi 17 avril 2014, 13:01:22

Oui, Alice, explique nous donc ces tacles sur le sujet sus-nommé.
Je demande ça parce que je suis modo et que j'ai à coeur le bonheur de tous les joueurs.





































...je déconne, j'aime surtout faire la commère.

13H03

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75082 jeudi 17 avril 2014, 13:02:07

* va pleurer dans un coin car personne ne lui fait de câlin *

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'(

13H03
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75083 jeudi 17 avril 2014, 13:04:11

C'est exactement ça, je déprimais comme une pauvre cloche !

Mais non mais non Ata viens là "la prends dans ses bras, tout contre lui et la sert tout tendrement"

13:06 SP il fais des gros trous pour prendre de la place !


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75084 jeudi 17 avril 2014, 13:04:36

Après Superman, Captain Marvel, Sentinel Prime... Découvrez la nouvelle production de Warner Bros. : Super Mégère! Starring SP as Super Mégère

13h08 Sortie en salle le 17 Juin 2015

EDIT:

Fuck Off Ata, c'est ma technique! è.é


Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75085 jeudi 17 avril 2014, 13:06:11

Y aura une avant première? \o/

13H09
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75086 jeudi 17 avril 2014, 13:06:35


"Qu'est-ce qu'elle dit ?"

13h09

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75087 jeudi 17 avril 2014, 13:08:47

You sir, deserve my upvote!

13h11 Dommage que ça n'existe pas sur LGJ, du coup, tu gagnes rien :/

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 75088 jeudi 17 avril 2014, 13:26:25

Se lever à 7h00 au lieu de 5h00 pour aller bosser c'est tellement plus agréable.

7h27


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75089 jeudi 17 avril 2014, 13:34:15

Se lever à dix heures pour commencer ses devoirs c'est une vraie plaie...

13h36 Et vive la physique {ironie-powa}


Répondre
Tags :