Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200735 90105

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 60600 lundi 17 septembre 2012, 17:46:42

J'en peux plus je suis amoureux de l'avatar de Sora Sokoku !!!

Encore un +1. Juste pour une biesse image ><

17h48




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2354


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60601 lundi 17 septembre 2012, 18:37:04

L'université c'est génial ! Tous les lundis matin je me lève à 5h30 pour faire 1h de transport pour faire 1h30 de cours. Et une fois le cours terminé je refais cette heure de transport à l'envers pour continuer avec 40 minutes de montée à pied ! :D

06h57 : Trois théorèmes Housien viennent de se vérifier sur le forum : Tout le monde ment, les drogués finissent immanquablement par replonger, les gens sont idiots par nature.

è_é J'suis peut-être un menteur occasionnel, un alcoolique et un idiot, mais c'est pas la peine d'en parler à tout le monde! è_é

...

Somme toute, je suis d'accord, mais je donne quand même du crédit à ceux qui font l'effort d'être honnête, de décrocher et de se comporter comme des gens plus raisonnables.

12h37

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60602 lundi 17 septembre 2012, 18:40:36

18h39
Lgj sur smartphone c'est la merde. Et à partir de ce soir plus internet jusqu'au 10 octobre. Youpi
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 60603 lundi 17 septembre 2012, 18:44:42

On s'habitue, Boite de conserve. Pour poster c'pas top, mais lire sur Iphone c'est très faisable ^^

18h44

Edean

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60604 lundi 17 septembre 2012, 19:08:15

@Edean : Jouer à Modern Warfare ne suffit pas à te faire expert en armes à feu. D'ailleurs la dernière c'est un M82. Quant à la qualité technique d'un M16A4 ou d'un AK109... C'est assez discutable, m'enfin bref. Je venais juste te dire que flooder c'est bien gentil mais si t'oublies encore l'heure je supprime ton post sans le moindre avis de prévention. Mode gros bâtard.

23h09 : Monde de merde.

Non, mais c'est pas croyable ça ! je l'ai mise l'heure mer...credi !

19 05

Bon j'ai pas envie de me fâcher pour pas grand-chose, mais tu peu me rappeler de mettre l'heure quand je l'oublie, MAIS PAS QUAND JE NE L'OUBLIE PAS !!!
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60605 lundi 17 septembre 2012, 19:10:14

19h09
Du calme. Les majs sont pas utiles.
<= Click me for da theme, you fool.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60606 lundi 17 septembre 2012, 19:14:45

19 11

Je sais, je sais... Mais après tout le foin qu'on m'a fait au début, maintenant j'oublie pu l'heure. Ou je m'en rend compte tout seul comme un grand et la remet dans la seconde... Voilà zut...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60607 lundi 17 septembre 2012, 19:19:24

on étudie Aristote... et un peu Platon en ce moment...

C'est cadeau. Tu as le droit de t'excuser si ça te dit, je t'autorise. Tu pourras te passer d'humilité quand tu seras un méchant modo prétentieux comme moi, en attendant tu devras faire avec :D

19h18 : Gloire simulée et faux-semblants.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60608 lundi 17 septembre 2012, 19:24:25

Pfff. Oui grand manitou qui sait tout. Mais s'il te plait, je te le demande en toute cordialité, ne m'accuse plus sans preuve....

19 24
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 60609 lundi 17 septembre 2012, 19:26:02

Je crois que la dite preuve, c'est le quote, Edean. Où l'heure n'apparaît pas ^^

Allons, détendez vous o/

19h26

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60610 lundi 17 septembre 2012, 19:30:27

"va répondre à ses RP"

19 30

P.S. à si... Ce message là ? Tu peux le supprimer Law si ça te démange tant...
« Modifié: lundi 17 septembre 2012, 19:35:38 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60611 lundi 17 septembre 2012, 19:41:09

19 h 41

J'ai une envie de sang... J'ai une envie de cogner des gens juste pour la plaisir. Je ressens une haine sanguinaire incroyable...

Et je sais même pas pourquoi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 60612 lundi 17 septembre 2012, 20:45:35

?

Gestion de la colère. Tout est dans le contrôle.

20h47



Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60613 lundi 17 septembre 2012, 20:48:39

20 h 48

C'bon ça c'est calmé. A grand coup de tatane dans la tronche et de musique couplée à Magnacarta

Un jour, je saurais pourquoi je ressentirais de pareils trucs comme ça d'un coup

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 60614 lundi 17 septembre 2012, 20:56:22

En m'rasant, j'me suis coupéééééé !
Et j'parle pas du visage ! ;___;

20h56


Répondre
Tags :