Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10957075 90396

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60480 mardi 28 août 2012, 21:23:21



Monsieur a du goût ! :D Ca vient d'une série qui s'appelle Lost Girl, le personnage principal est une succube qui s'ignore.

OMG Mais c'est qu'on m'en a parlé, de cette série! On m'a même conseillé de la regarder, sachant que j'adore tout ce qui concerne le surnaturel. Et oui, bien sûr que j'ai du goût, t'as cru quoi? 8D

21h23

Petite tisane tranquille dans son lit, ça fait toujours plaisir. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60481 mardi 28 août 2012, 21:44:38

ça fait pas un peu mal aux yeux au bout d'un moment ?

20 53



21h44 : Bon je vais arrêter avec les gifs, et filer sur Total War \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60482 mardi 28 août 2012, 21:52:52

21 h 52

Tu peux continuer Law. J'adore tes gif! *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60483 mardi 28 août 2012, 21:59:08

je viens de retrouver ma compagne de jeu préférer qui rentre de vacance pleine d'inspiration.. trop content...

21 58
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3983


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 60484 mardi 28 août 2012, 22:10:28

Qu'est-ce que les gens de mon entourage peuvent me casser les couilles, sérieux --"
Oui, je suis crue. Autant dire que je suis énervée.

22h10   Bonne soirée à vous. Moi, j'vais en tuer certains dans mes rêves.





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60485 mardi 28 août 2012, 22:19:53

y a en truc super comme anti-dépréseur c'est le vieux Medal of Honor débarquement allié... super jeu, tu flingue 300 Nazi à la mitralleuse... moi ça m'a permis de survivre au lycée, c'est dire si c'est kifant...

22 19
« Modifié: mardi 28 août 2012, 22:29:38 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 60486 mardi 28 août 2012, 22:22:23

22:22

Coucou, qui c'est qu'est revenu pour vous embêter ^^ ?
J'espère avoir manquer ^^ et puis ...

"se fait emporter par son personnage"


Marionnette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60487 mardi 28 août 2012, 22:47:47

"La Recrue"


Ouais, bon, ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre ... COLIN FARELL ** Nyuuuuuuuuuuuuh. Du love.



22 : 47
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60488 mardi 28 août 2012, 22:55:15

un canard ça à pas trois pattes, c'est l'homme qui à trois pattes... le soir, et le matin, et sous la douche...

ok j’arrête avec mes vannes douteusesquisontmêmepasdrôles...

22 55
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60489 mardi 28 août 2012, 23:21:29

21 h 52

Tu peux continuer Law. J'adore tes gif! *-*

C'est vrai !? Je peux !? *__*



23h20 : 'tain des gens qui reviennent, des gens qui s'absentent, c'est la valse.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 60490 mardi 28 août 2012, 23:24:30

Avoue que je t'ai manquer mon cher Law, je te comprendrais tu sais ^^
Tu es tout chamboulé n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas je saurais faire passer l'amertume de mon absence furtive !

23:24 Faut que je cesse de taquiner par contre


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3983


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60491 mardi 28 août 2012, 23:25:35

y a en truc super comme anti-dépréseur c'est le vieux Medal of Honor débarquement allié... super jeu, tu flingue 300 Nazi à la mitralleuse... moi ça m'a permis de survivre au lycée, c'est dire si c'est kifant...

Faudrait que j'pense à réinstaller ma PS2...
Mais en parlant de MOH, cette musique est ma préférée !

23h25   J'ai fait mes examens de gym au lycée (à la poutre) sur cette chanson \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60492 mardi 28 août 2012, 23:27:49

O grand law, manitou qui sait tous, on a le droit de s'épouser soi même sur LGJ ?

23 28

Anéa voyons... pour moi MoH c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=2yWdUImTaF8

je l'ai fait 3 millions de fois cette mission
« Modifié: mardi 28 août 2012, 23:39:08 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 60493 mardi 28 août 2012, 23:49:33

Bien sûr qu'on peut ! Quand on a un brin de narcissisme (comme la plupart des gens ici), on peut !

23h49 : T'inquiètes Darth, t'as bien le droit.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 60494 mardi 28 août 2012, 23:51:10

Je verrais Law ^^
En tout cas il est temps pour moi de commencer d'écrire sur ma doublette ... ça va chier !

23:50 Je dirais même plus, ça va chier des bulles à en faire pêter les éprouvettes !



Répondre
Tags :