Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087356 90078

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20580 samedi 31 juillet 2010, 16:54:14

C'est encore refait le générique de Pokemon, ça reste en tête et grand mamie arrive pas à s'en débarasser.

Se serait trop drôle si pendant l'irl, on se mettait tous à chanter Pokemon. ça vaudrait le coup d'oeil à coup sûr  ;D

Comme je suis déçu é_____è  ;D

Sinon, Sandji, je préfèrais les anciens (celui de Hime et pis un autre dont je ne me souviens pas spécialement). Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Sinon, pour les relations longues-distances, peut-être qu'elles tiennent plus longtemps, mais le problème de fond est le même et n'est pas réglé pour autant: si la routine fait que un couple a du mal, ça se verra tôt ou tard. Et pis, j'ai l'impression que quelques uns d'entre vous écrivent leur(s) histoire(s) d'amour dans la douleur et je crois pas que ça soit une bonne option, c'est le genre de chose qui vous poursuit jusqu'à la fin.

16 52
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20581 samedi 31 juillet 2010, 17:03:19

Déçu de ne pas pouvoir venir participer, Nava ? Tu voulais chanter pokemon avec les deux mamies ? XD

17h04

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20582 samedi 31 juillet 2010, 17:11:46

Nan nan... ;D

J'ai mis 2 lettres en gras dans le message. Niark.

Mais, par contre, je cautionne tout à fait le craqueage générique! Celui de Pokemon me faisait bien marrer. Le tout début de Dexter quand Dee-Dee marche sur la pointe de ses pieds, j'adorais (x...

17 11
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20583 samedi 31 juillet 2010, 17:13:57

Me disais bien...

Ben hier, quand tu as parlé de Dexter, j'ai cherché l'épisode des mufins - que je n'ai pas trouvé parce que pas trop cherché non plus - ben ma fille a TROP accroché à un épisode que j'avais trouvé XD

Gloire à Dexter et à Dee Dee !! (surtout à Dee Dee XD )

17h15 : mais avoue que tu aimerai chanter avec les deux meilleures mamies du fofo :p

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20584 samedi 31 juillet 2010, 17:17:45

Je kifferais de chanter le générique de Johnny Bravo, Minus & Cortex, Animaniacs et Courage le chien froussard.


Sa race.

17 17 (Merignen)
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20585 samedi 31 juillet 2010, 17:21:35

J'aimais pas trop Courage... Johnny Bravo a été mon IDOLE à une époque XD ! Il est trop trop fort, ce mec ♥ Et Minus et Cortex, bien sûr... :)

Mais bizarrement, c'est Dexter qui garde la palme... A la maison (enfin, chez ma mère) on ressort régulièrement des répliques de Dexter XD

17h23

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20586 samedi 31 juillet 2010, 17:27:02

C'est encore refait le générique de Pokemon, ça reste en tête et grand mamie arrive pas à s'en débarasser.

Se serait trop drôle si pendant l'irl, on se mettait tous à chanter Pokemon. ça vaudrait le coup d'oeil à coup sûr  ;D

Comme je suis déçu é_____è  ;D

Sinon, Sandji, je préfèrais les anciens (celui de Hime et pis un autre dont je ne me souviens pas spécialement). Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Sinon, pour les relations longues-distances, peut-être qu'elles tiennent plus longtemps, mais le problème de fond est le même et n'est pas réglé pour autant: si la routine fait que un couple a du mal, ça se verra tôt ou tard. Et pis, j'ai l'impression que quelques uns d'entre vous écrivent leur(s) histoire(s) d'amour dans la douleur et je crois pas que ça soit une bonne option, c'est le genre de chose qui vous poursuit jusqu'à la fin.

16 52

Beuh, j'ai d'excellents souvenirs de ma relation à distance, moi =D

11h28

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20587 samedi 31 juillet 2010, 17:36:46

C'est bien.

x)

17 36
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20588 samedi 31 juillet 2010, 17:40:51

Grand-mamie vous quitte jusqu'à demain soir. Elle va subir, et c'est le cas de le dire, sa belle famille !

Adieu donc, enfin au revoir !

- va pleurer pas envie d'y aller surtout que ses beaux parents la détestent, se demande d'ailleurs pourquoi -

17h42

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20589 samedi 31 juillet 2010, 17:41:30

*fais un câlin à ririne*

ToT Reste avec vérooooo

11h43

*se demande pourquoi Ririne serait forcée d'aller voir une belle famille si elle en a pas envie... c'est une tradition mondiale de se faire chier avec des gens qu'on aime pas et qui nous aiment pas?*

11h44

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20590 samedi 31 juillet 2010, 17:43:26

Courage rouquine !

Balance un petit météore dans le tas, au pire :3

17h44

*câlin*

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20591 samedi 31 juillet 2010, 17:52:52

17:55

Je lance la sprite comic demain ! J'espère battre mon record de Hitman Reborn Cible de 33 épisodes

Kit by fothermucking Frig !

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20592 samedi 31 juillet 2010, 17:59:30

J'ai jetté un oeil sur le topic du forum Hitman que tu avais donné en lien, c'est du trés joli boulot !  ;)

18h00

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20593 samedi 31 juillet 2010, 18:04:33

Pour les autres : http://hitmanreborn-cible.xooit.com/t2298-Sprite-Comic-Hell-Raving-Curse.htm

Oubliez l'histoire de plagiat, pas mal de trucs étaient fondés sur la réminiscence et certains trucs, je l'avoue, sur du plagiat. Mais c'est de l'histoire ancienne.

Kit by fothermucking Frig !

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20594 samedi 31 juillet 2010, 18:14:24

Courage rouquine !

Balance un petit météore dans le tas, au pire :3

17h44

*câlin*

*mord la main du policier*

Grrrr è_é

*jalouse*

12h15


Répondre
Tags :