Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11247806 90102

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17505 vendredi 11 juin 2010, 03:25:31

*Tape gentiment l'épaule de Cr-0-ny*

Oh, vilain robot ;)

*Va essuyer le visage du Démon*

21h26
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17506 vendredi 11 juin 2010, 03:45:49

*Tente de boire une partie de l'eau avant de se faire essuyer le visage.*

Merci ma déesse ^^.

*Sort la vieille Game Boy et joue.*

*_*

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17507 vendredi 11 juin 2010, 04:20:03

*Va dodoter*

Nenuit

22h22
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17508 vendredi 11 juin 2010, 04:23:31

4 h 24

Bonne nuit.

*Retourne faire son fofo hentai !.*

7 h 05

Bon dans moins de 20 minutes je vais en cours.

J'aime de plus en plus mon vava et ma sign *w*

7 h 21

*Vient de remarquer que tous les bleach sont sur le net et qu'on peut les lire...*

Quel manga je vais acheter alors ? T__T
« Modifié: vendredi 11 juin 2010, 07:20:53 par Kira Farewell »

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 17509 vendredi 11 juin 2010, 07:56:28

Essaie Devil Devil Kira, ils sont vraiment bien.

8h00

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17510 vendredi 11 juin 2010, 12:12:49

Tain, j'suis tellement pas réveillée que j'ai crû que c'était à moi qu'on lançait des verres x) Fin bref, il est midi et je m'ennuie D= Que faire ;w; Crony, je sais c'que tu me répondras, et je cherche toujours un truc cohérent à rep à notre rp, mais tu m'as prise de court x) Ça fait des jours que j'me creuse la tête ><'

12:13




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17511 vendredi 11 juin 2010, 12:38:02

Devil devil...ça me dis un truc...

Mais pour le moment j'ai commander un Artbook de bleach pour les dessiner et j'ai aussi commander des manga de Death Joke ^^

Donc je verrai bien ce que je vais faire mais merci de l'indication je me renseignerai.

(j'ai déja dépenser 30 euro environs pour un manga.)

12 h 38

Kira : moi je dois répondre à Lili mais j'ai pas énormément le temps pourtant j'ai une bonne idée.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17512 vendredi 11 juin 2010, 12:46:53

Moi c'est le contraire x) J'ai du temps, mais pas trop d'idées. Fin j'ai une idée, mais connaissant Cr-0-Ny, ça tournera mal D=

Est ravie d'être chanceuse: Voulait aller ce soir dans une ville à côté et a demandé à son père de l'emmener, mais il avait un invité et ne pouvait pas. Une demi heure après, le téléphone sonne, c'est l'invité qui doit se décommander car il a un truc urgent à faire o/ Et pile au moment où elle s'intéresse à la cuisine/pâtisserie, sa mère lui annonce qu'elle a besoin d'elle Mardi pour cuisiner parce qu'elle veut faire un buffet avec des amis mais qu'elle pourra pas s'en occuper o/ Pourra donc faire ses essais culinaires sur les amis de sa mère o/ *A envie de faire une génoise à la fraise depuis longtemps*

12:47



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17513 vendredi 11 juin 2010, 12:49:32

Une génoise c'est quoi ? =3

Moi j'ai envie de savoir cuisiner des désserts, de savoir dessiner des mangas et encore plein de truc

12 h 50

Moi comme rp je vais faire un truc bien stylé sur la Mythologie version hentai.

Mao

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17514 vendredi 11 juin 2010, 12:51:13

12:52

Pauvre fille qui devra se taper un minotaure...
"La taille compte."

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17515 vendredi 11 juin 2010, 13:09:48

Moi, j'veux bien me taper un minotaure ^w^

Une génoise, c'est une pâte spéciale, très légère et agréable à manger ^w^ Mais il faut l'accompagner avec autre chose, parce que sinon, c'bof =p Voici Le Fraisier, une génoise à la fraise, que j'ai trop envie de faire <3 :

http://www.tendance-et-tradition.com/img/images/zoom/Le-fraisier.jpg

Mais je préfère cette version là, c'celle que j'vais faire ^w^ :

http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/fraisier-anniversaire-fille-etes-reine-desserts_183287.jpg

13:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mao

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17516 vendredi 11 juin 2010, 13:21:32

Moi, j'veux bien me taper un minotaure ^w^

Toutes mes condoléances pour ta santé anale, alors. A moins que t'aie beaucoup d'entraînement derrière toi. (Ha ha !)

13:22

"La taille compte."

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17517 vendredi 11 juin 2010, 13:21:51

O_O c'est le truc que j'ai toujours voulu faire :o faudrai que tu m'apprenne à faire ça.

J'en avais jamais vue en vrai, seulement en manga.

Si dans le rp il y a un chien il deviendra pas un minotaure...

Sur un forum il y a un minotaure avec un sexe énormément plus gros que son bras mdr.

13 h 22

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17518 vendredi 11 juin 2010, 13:26:06

Je t'apprendrai ^^ En fait, c'est tout simple, le seul truc compliqué à mettre en place étant la présentation ^^ Mais je suppose qu'on s'améliore avec le temps =3

Sinon, Mao, explique moi pourquoi le minotaure aurait une dent contre le vaginal? x)

13:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17519 vendredi 11 juin 2010, 13:30:58

et après certain sont plus pervers que d'autre XD

allé dernière connerie a bon moment  :D

13h31


Répondre
Tags :