Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je demande...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Je demande...

1495 3

Väria

Créature

Je demande...

samedi 23 novembre 2013, 23:55:48

TRAMES DE L'ASSASSIN


1 ) Vous avez besoin de ses services, vous faites appelle à elle et lorsqu’elle à terminer viens réclamer son paiement.

2 ) Vous avez la tête mise à prix, Väria vous a dans sa mire, fuis avant qu’elle t’attrape.

3 ) Väria à la tête mise à prix et vous la pourchassez.

4 ) Vous entendez parler d’elle, vous êtes curieux, vous la chercher et vous la trouver, vous voulez en savoir plus sur elle.

5 ) Les elfes des runes, races étranges et si particulières! Vous cherchez leurs savoirs, vous chercher l’un de ses représentant la plus simple à trouver en dehors des forêts : Väria! Car vous avez fais vos recherches qui vont guideront vers elle...

6 ) La nuit est tombez, vous avez froid et vous êtes en dehors des villes ou des villages et vous voyez au loin une tente avec un feu, une femme y est, vous y aller pour lui demander si vous pouvez lui tenir compagnie et vous réchauffer.

7 ) Les auberges, lieu d'affinité pour beaucoup, mais pour d'autre c'est pour manger. Alors que l'ambiance est à son comble, vous voyez au fond de la taverne une jeune femme manger tranquillement et qui ne semblait pas vouloir interagir avec les gens, vous l'observer et vous voyez qu'elle part pour les chambres, curieux vous la suivez jusqu'à sa chambre, attention à votre approche, car elle n'est pas la plus gentille lorsqu'on la dérange...

8 ) Alors qu'elle pourchassait une cible, la voilà qu'elle entre dans un portail et tombe sur terre, mais où est-elle tomber? Elle ne comprends rien et vous l’apercevez et l'aidez à comprendre cette endroit si différente.

9 ) Vous avez une idée? Proposez!



DISPONIBLE POUR UN RP SUPPLÉMENTAIRE POUR LE MOMENT


RP EN COURS

1 - Le duo Runique  - Amser

Description

2 - L'échec  - Silas Toram

Description

3 - LE RP   - LE PROFIL

Description
« Modifié: dimanche 22 décembre 2013, 18:58:14 par Väria »

Amser

Terranide

Re : Je demande...

Réponse 1 dimanche 24 novembre 2013, 00:14:04

Bonsoir bonsoir,

Mmmh. Mmmh. Si la 7 est libre, je veux bien! Ou bien si tu préfères garder ça pour quelqu'un d'autre ou une autre fois, je suis aussi tenté par la 6 -vu le légendaire sens de l'orientation de notre ami terranide-

Väria

Créature

Re : Je demande...

Réponse 2 mercredi 27 novembre 2013, 00:06:11

1 - Trame 7 enlever et remise d'une autre trame pour la 7 disparue.

2 - Ajout d'un RP

3 - Disponibilité pour RP avec une autre personne.


N'hésiter pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressez par une de mes trames ou désirez m'en faire part d'une.


Väria

Créature

Re : Je demande...

Réponse 3 dimanche 22 décembre 2013, 18:59:10

Un Léger UP pour signifier que je suis maintenant disponible pour un autre RP!


Répondre
Tags :