Elle ne supporte pas de faillir à la mission qu'elle s'est donnée, elle ne supporte pas qu'on arrive à lui échapper. Il est pourtant si prêt de craquer, son souffle haletant, son visage pâle coloré par une rougeur gênée et terriblement séduisante qui sied très bien au jeune homme. Elle est presque arrivée à son but, il va laisser entendre un gémissement, puis répondra à chacun de ses questions, comme sous l'emprise d'une puissante drogue. Ca n'en sera que plus amusant ! C'est tellement simple, de faire parler les hommes ... Transcendance est sûre d'elle, peut-être trop sûre, elle va encore plus loin en passant une de ses mains sous la chemise du Cavalier. Mais tout rate. D'un coup, tout le chemin qu'elle a fait pour mettre le jeune homme au pied du mur, tout ce chemin vient de disparaître. Elle retourne au départ, quand il enlève sa main avec un mouvement rapide.
Et Merde ! Merde, merde ... Merde ! Cap'tain Blood laisse apparaître un rictus mécontent. Elle jette un regard au jeune homme. Il est menaçant. Ca a bien raté, pour qu'il soit à ce point en colère. Transcendance fixe de nouveau ses yeux bleus dans les pupilles de son interlocuteur, sans bouger des genoux du jeune homme. Oh, elle ne laisse pas tomber si facilement. Elle n'a pas envie d'être violente, elle veut le faire couler dans un océan de luxure dont il a l'air de se méfier. Il n'y a pas de limites, pour la Capitaine. La morale n'en est pas une. User de son corps pour s'enrichir ne lui fait rien, elle pourrait presque dire qu'elle aime ça. Son regard se fait plus doux, alors qu'elle retire son poignet de la main de Thibault avec un geste rotatif vif.
- Tu n'aimes pas, chou .. ? Ou tu ne connais pas .. ? Tu es un petit être innocent après tout, mon chou, tu ne t'y connais peut-être pas assez...
Son sourire est charmeur, son discours est presque celui du serpent qui veut donner la pomme du péché. C'est exactement la même chose. Mais elle sait qu'il est en colère. Il lui faut marcher sur des œufs ... Mais elle n'aime pas faire attention. Elle se jette tout le temps dans la bataille et elle fait de même pour ses amants. Elle pose son doigt sur les lèvres de Thibault alors qu'un léger rire dégringole dans sa gorge nue.
- Tu ne sais rien, mon mignon. Tu ne peux pas savoir pourquoi j'agis comme ça avec toi. Cela va rester un mystère mon petit .. Mais je suis sûre que tu vas me répondre, n'est-ce pas ? Tu vas bien me dire, ce que tu es ... Les richesses des tiens ne m'intéressent plus, si ce que tu veux savoir.
Elle essaie par tous les moyens de savoir. Non, les richesses ne l'intéressent plus. Mettre un peuple en esclavage avec de la magie et l'aide des meilleurs esclavagistes de Terra pourrait lui rapportait tant ! Si c'est un peuple particulier, magique -que savait-elle !- cela serait encore mieux. Elle pillerait leur civilisation plus tard. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Une chose est sûre : il n'aime pas que tu joues avec son corps. Est-il vierge et effarouché ? Oh, ça serait tellement drôle ! Elle est prête à repartir à l'attaque.
Tout va dépendre de la réaction de Thibault.