Si on veut faire des RP, il va falloir proposer des trames.Oui, ça vaudrait mieux. Tu as des idées ?Quelques-unes, mais c’est pas juste que nous on ait des trames et pas les autres. Tu sais, les deux autres comptes ?Ah oui, c’est vrai. Ben on n’a qu’à regrouper tout le monde ici !Et donc…
TRAMES DE
DOUBLE-LUNETrame 1 : Une élève solitaire (Terka seulement ou Terka + Andizia réunies)Vous apercevez Terka quelque part aux alentours du lycée, toute seule. Vous décidez de l’approcher. Mais dans quel but ?
Nombre de personnes : Peu importe
Lieu : Terre, Lycée ou Annexe du lycée
Type : Tout peut arriver (même du hentai si vous êtes vraiment très convaincant(e), mais c’est pas gagné)
Trame 2 : J’ai un contrat sur ta tête (Andizia seulement)Pas de bol, Andizia doit vous tuer (ou n’importe quoi du même style). Allez-vous vous laisser faire, résister ou bien tenter de la faire changer d’avis ?
Nombre de personnes : 1
Lieu : Normalement Terra, mais ça peut à la rigueur se passer sur Terre
Type : A priori combat, mais en réalité ça dépendra de votre réaction
Trame 3 : Schizophrenia ! (Terka + Andizia réunies)Vous remarquez que Terka est un peu bizarre. Et puis, en l’espionnant, en posant les bonnes questions aux bonnes personnes ou whatever, vous vous rendez compte qu’elle a l’air d’avoir deux personnalités différentes. Vous décidez donc de… Bin j’en sais rien, moi ! Qu’est-ce que vous décidez ?
Lieu : Terre
Type : N’importe quoi sauf hentai
TRAMES DE
THIBAULTTrame 1 : Toi, tu m’intéresses !Thibault vous a remarqué(e). Soit parce que vous êtes très repérable (deux ailes dans le dos, des tentacules partout ou je-ne-sais-pas-quoi d’autre), soit parce que vous avez utilisé une forme de magie et qu’il regardait à ce moment-là. Et bien sûr, maintenant il vous colle aux basques pour tout savoir sur vous.
Lieu : N’importe où
Type : Blablabla, questions, et tout le tremblement
Trame 2 : Tiens, des ennuisThibault a un don presque surnaturel pour s’attirer des ennuis. Et les ennuis du jour, c’est vous qui les lui apportez.
Nombre de personnes : Peu importe
Lieu : N’importe où
Type : À peu près n’importe quoi, ça reste à définir
TRAMES DE
LINDAPar ici.Et bien sûr, vous pouvez toujours donner vous-mêmes des idées de trames, je ne prétends pas avoir tout imaginé. ^^