Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Belle petite chienne [Madison Broow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 15 mardi 13 septembre 2016, 01:47:30

Si Madison aimait se faire sodomiser, elle pouvait se rassurer : Mélinda adorait aussi défoncer les petits culs se présentant à elle ! Elle sodomisait donc joyeusement sa belle chienne, accueillant ainsi ce nouveau membre dans sa grande famille de luxure et de stupre. Les filles autour d’elles se régalaient de ce spectacle. Beaucoup des camarades de Madison avaient envisagé de se rapprocher d’elle, car la jeune fille était vraiment très belle. Finalement, leur Maîtresse leur avait damées le pion, ce qui ne les dérangeait nullement. Gloussant entre elles, elles pouvaient la voir à l’œuvre. Mélinda soupirait profondément, savourant le magnifique cul de cette superbe blonde. La vampire continuait à la prendre, et utilisait sa force vampirique, soit une puissance surnaturelle, pour la maintenir en l’air.

Ce faisant, Madison en profita pour palper l’un de ses seins, délectant l’auditoire de ses aboiements. Oh oui, quelle magnifique perverse ! Comblée comme jamais, Mélinda, tout en lui tenant les cheveux, abattit alors son autre main, et gifla sèchement le cul de Madison, provoquant une claque sonore qui fit frissonner la plupart des filles présentes. La vampire pouvait sentir tout ce sang bouillonner autour d’elle. Certaines commençaient déjà à mouiller, d’autres se mordillaient les lèvres, gloussaient, ou rougissaient, en tournoyant un peu sur place, peinant à conserver leur calme... Et, bien entendu, on n’hésitait pas à les filmer, à zoomer sur le visage transi de plaisir de Madison, ainsi que sur le corps de Mélinda, sur les crissements du latex le long de son corps, sur cette lueur perverse et malicieuse qui brillait dans ses yeux, ou sur les moments où sa main s’abattait sur la croupe de la jeune femme.

« Haaaann... Ouuuuii, hmmm... !! »

Mélinda soupirait, encore et encore, filant d’avant en arrière, dans ce magnifique petit cul, glissant le long des fesses de Madison. Ce beau petit cul se refermait sur son vit, emprisonnant son bâton de chair dans un cocon de douceur et de chaleur. Alors, Mélinda continuait, remuant encore, tirant le visage de Madison en arrière, relevant encore son visage, avant de la relâcher un peu, et de tirer à nouveau. Ce devait être douloureux pour la jeune blonde... Soit la plus belle preuve qu’elle était vraiment une terrible masochiste ! Mais, pour Mélinda, ce moment était particulièrement jouissif. Continuant à la prendre, elle soupirait de joie, multipliant les fessées, sa queue semblant encore durcir, écartelant les fesses de la femme.

La belle Madison était ainsi prise, ce qui faisait que, peu à peu, aboyer devait devenir de plus en plus difficile... Ce qui amena les filles à se retourner en entendant des talons claquer sur le sol. Les filles s’écartèrent prudemment de cette femme, plus grande que les autres, une adulte, dont les talons fendillaient le sol. Entre plusieurs soupirs, Madison pouvait probablement voir, depuis sa position, d’interminables jambes recouvertes de longs collants noirs en latex, qui se rapprochaient d’elle.

« Maîtresse, vous avez ramené une sacrée perverse... commenta alors la femme d’une voix sensuelle.
 -  Hmmmm... Tu n’as... Tu n’as pas idée !
 -  J’ai justement envie de m’en faire une petite idée... »

Souriant sensuellement, la femme se rapprocha du visage de Madison, une verge ne tardant pas à taper contre ses joues. Face à elle, il y avait une esclave que beaucoup des filles du harem connaissaient, pour avoir subi très régulièrement ses punitions et ses humiliations sexuelles, une femme qui avait donné naissance à beaucoup de bébés, maintenant devenus de superbes esclaves au service de leur Maîtresse.

Yukie esquissa donc un sourire ravi, et posa sa main sur son sexe. Elle disposait d’une culotte spéciale, noire, avec un trou au milieu, qui lui permettait de faire sortir son membre. Elle l’enfonça ainsi dans la bouche de la belle Madison, et posa alors sa main sur ses cheveux, offrant ainsi à Mélinda l’opportunité de retirer sa main de la chevelure soyeuse de son esclave, ce qu’elle fit, pour palper à la place ses belles fesses.

« Hmmmm... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 16 lundi 09 avril 2018, 01:05:56

Yukie était une redoutable femme, une dominatrice d’exception. Mélinda aimait beaucoup s’amuser avec elle, et il était donc normal qu’elle lui offre le corps de sa nouvelle chienne... Et quelle chienne ! Madison était une superbe blonde, très assoiffée, et Mélinda la sodomisait énergiquement, pilonnant son agréable cul avec sa grosse verge. Yukie ne fut donc pas en reste, et, serrant ses doigts sur la chevelure de Madison, s’empressa de fourrer sa queue dans sa bouche. Dans sa courte tenue noire en latex, Mélinda la prenait goulûment, sans se relâcher. Et, avec Yukie qui lui pilonnait la bouche, Madison était indéniablement bien traitée. La petite chienne venait à peine de rejoindre le harem, mais elle était promise à un grand avenir ! Mélinda s’enfonçait donc avec passion dans son cul, faisant durer la sodomie, sans relâche, grognant et soupirant, ses mains griffues titillant les hanches de l’esclave.

« Hmmm... ! Mais c’est qu’elle aime me sucer, cette salope !
 -  Tu... Haaa... Tu ne crois pas si bien dire, Yu-Yukie, hmm... C’est une vraie... Une vraie traînée ! »

Mélinda exultait sur place, comme toujours très emballée à l’idée de faire l’amour avec quelqu’un, avec une nouvelle esclave, et de la partager aux autres ! Prise entre les deux femmes, Madison subissait leurs assauts, et les deux finirent par se relâcher, au bout de plusieurs minutes d’une danse endiablée, où la danse des corps devenait de plus en plus frénétique. Dans un grognement, Mélinda serra ses doigts sur le cul de Madison, pinçant sa peau, et se relâcha donc, balançant des chapelets de foutre dans son cul, venant inonder son délicieux ventre. Un magnifique orgasme, pour honorer Madison ! Yukie se mit également à jouir, très longuement, inondant la gorge de la jeune blonde.

Les deux femmes venaient de se relâcher, et se retirèrent ensuite, laissant Madison reprendre ses esprits.

« Vous avez fait une sacrée acquisition, Maîtresse...
 -  Oui, je trouve aussi... »

Mélinda et Yukie étaient toutes les deux devant Madison, et Yukie réfléchit brièvement.

« Mais, dites-moi, Maîtresse, avez-vous déjà marqué votre chienne ?
 -  Hmmm... »

Posant un doigt sur ses lèvres, la vampire fit signe de réfléchir, tout en sachant très bien ce à quoi Yukie faisait référence.

« Eh bien, je crois que c’est l’occasion... Fais la belle, Madison, et ouvre bien la bouche, en faisant ‘‘Aaaaaaahh’’... ! »

Et, dès qu’elle le fit, les deux femmes, qui orientèrent leurs verges vers son visage et sa bouche... Lui pissèrent dessus !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : humain humiliation maitre/esclave vaginal anal urophilie gang_bang gorge_profonde futanari