Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une première victime [PV Ishikawa Chikako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elvira

Créature

Une première victime [PV Ishikawa Chikako]

samedi 30 novembre 2013, 14:37:03

Les mains sous la tête, le regard dans le vide et le visage sans expression, Elvira était là, étendue de tout son long sur son grand lit de fer noir. Son petit esprit bien trop tordu mijotait quelque chose. Elle se redressa lentement et tourna calmement le visage vers sa table de nuit, observant, de ses yeux brillants d'ambition, sa couronne en or posée dessus. La sorcière resta un instant à la contempler, puis s'extirpa de son lit pour se mettre debout. Elle prit délicatement sa couronne du bout des doigts et alla se placer devant un grand miroir asse lugubre, lui aussi orné de fer noir. Tout était noir et sombre aux enfers. Même la maison où elle vivait. Elvira plongea longuement son regard rougeoyant en son reflet, puis elle vint poser la couronne sur sa tête en soufflant devant sa silhouette.

-C'est à mourir d'ennuie ...

Elle se mordit doucement la lèvre inférieur et son regard devint plus sombre.

-C'est décidé, je quitte cet endroit !

Elle attrapa son  sceptre appuyé contre l'armoire et entre ouvrit doucement sa porte. Ses parents, devenus vieux à présent, dormaient a poings fermés sur le canapé. Une belle occasion qu'Elvira n'allait pas manquer de saisir pour se sauver. Car elle ne le sait pas encore, mais si ses parents la gardaient enfermé ici, c'était pour éviter que les démons ne viennent s'emparer d'elle depuis le pacte.  Ignorant tout cela, Elvira enfila sa somptueuse robe, brossa rapidement ses longs cheveux châtains et partie tel une petite souris, sans aucuns bruits.
L'atmosphère était pesante dehors. Les couleurs des flammes et de la mort régnaient en maître. Elle serra son sceptre dans ses deux mains, contre sa poitrine, et se mit à courir vers une espèce de colline embrasée. Le point de sortie. Elle avait entendu ses parents en parler brièvement un soir. Un portail se trouverai là bas. Le cœur battant rapidement, le souffle brûlant et les yeux piquants à cause des particules voyageant dans l'air, Elvira se  jura de ne plus jamais remettre les pieds ici. Elle n'avait aucun regret de quitter sa famille. Et elle le pouvait bien, après ce qu'ils lui ont fait.

La sorcière arriva à bout de souffle au pied de la colline, et commença à distinguer à travers d'étranges fumées noires, un portail aux couleurs violettes s'animer. Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle ; mais rien a l'horizon. Elle reprit rapidement sa course et leva au passage les yeux vers un ciel inexistant. Son cœur bondit dans sa poitrine. Quelque chose volait au-dessus d'elle. Mais quoi ? Elle n'aurait su le dire. Elle accéléra donc de plus belle, plus que quelques mètres la séparait du portail à présent. Elvira serra les dents et voyant la chose au-dessus d'elle plonger à toute allure à l'endroit ou elle se trouvait, elle brandit son sceptre vers celle-ci, en criant avec rage, une formule que personne n'aurait pu comprendre.

-Narthan arth !

Aussitôt, un rayon de feu s'échappa de l'extrémité du sceptre et alla percuter violemment la créature qui se fit projeter quelques mètres plus loin.  "Maintenant !" Elvira s'élança le plus vite possible et s'infiltra dans l'espèce de champ magnétique s'animant au centre du portail.

Les yeux grand ouvert, la sorcière atterrit brutalement contre un sol glacé et humide, recouvert de pavé. Ca y est, elle avait quitter les enfers ! Mais ou se trouvait-elle à présent ? Là était la question... 
Elle se redressa, le visage quelque peu meurtri et recouvert de cendre noir. Sa robe était complètement salie. Par miracle sa couronne était intacte, ainsi que son précieux sceptre, ce qui la rassura. L'endroit ou elle avait atterrit semblait désert. Peut être parce qu'il faisait nuit ? Elle pouvait apercevoir les étoiles, puis non loin d'elles, la Lune. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu un tel spectacle. C'est là qu'un souvenir lui revint ...

-Serais-je sur... Terre ?!

Les yeux fouillant le creux des ruelles sombres et malsaines, Elvira pouvait entendre des bouteilles se briser contre le sol ou des murs, puis elle aperçue deux personnes, marchant de travers et chantant à tue tête.  "Surement des êtres humains sous l'effet de l'alcool."
Les ruelles étaient bien étroites et Elvira se sentait fatiguée. Il fallait qu'elle trouve un endroit asse calme et en retrait. La sorcière s'infiltra dès qu'elle le put, dans un cul de sac. Il n'était occupé que par quelques caisses de bois. Elle s'installa sans crainte dessus et marmonna doucement avant de laisser son esprit partir...

-Le premier qui me dérange pendant que je me ressource, je l'envoie en Enfer !

Elle plissa les yeux, puis lentement, ils se fermèrent complément pour laisser place à une sorcière endormie, seule et isolée, dans une ville qu'elle ne connait pas.

Evil Chikako

Humain(e)

Re : Une première victime [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 1 samedi 30 novembre 2013, 22:43:24

[HRP : Erf, j'écris aussi en pourpre avec Chikako version normale... Pas grave, je garderai le rouge pour ses paroles quand elle redeviendra normale :P ]


Tout aurait pu bien se terminer pour Chikako ce jour là. Hélas, il semblait y avoir des Dieux ou des Esprits Malins qui semblaient avoir envie de lui pourrir sa journée... Déjà, elle avait perdu son dernier match de catch face à l'une de ses plus farouches rivales, une nana aussi balèze qu'elle niveau musculature, mais surtout elle avait fait une rencontre qui allait la plonger de nouveau vers de sombres abysses...

[Flashback]-- 1 ! 2 ! 3 !

La cloche sonna au décompte de l'arbitre et l'adversaire de Chikako se releva, victorieuse. Elle, elle faisait son possible pour retrouver son souffle au plus vite, après une prise de finition particulièrement destructrice... En effet, Chikako s'était prise un Vertabreaker et son adversaire avait fait le tombé aussitôt, gagnant donc le match... Bon... Ca aurait pu se finir là pour la série "soirée de merde"... Mais non... Après avoir prit une douche et une bière Asahi coupée aux antidouleurs, elle décida de rentrer chez elle. Sauf qu'un imprévu, du genre de ceux qu'on apprécie guère, lui tomba dessus. Un imprévu black, baraqué et visiblement du genre bagarreur qui l'accosta dans la sombre ruelle se trouvant derrière le Seikusu Doumu... L'individu s'appelait Dee Jay...

-- Salut, ma poupée ! Alors c'est toi, Ishikawa ? Y a longtemps que je te cherche...

Chikako, frustrée d'avoir perdu sur une prise pareille, l'envoya bouler.

-- Ah ouais ? Et il veut quoi, le grand garçon ? Un autographe ? Ben il a qu'à revenir la prochaine fois à la séance dédicaces... Salut.

Elle tourna alors les talons, n'ayant pas envie de perdre son temps.

-- Je sais que tu connais le pouvoir du Hadou... Et j'ai horreur des connards qui utilisent ce pouvoir... Vous comptez tellement trop dessus... C'est sûrement pour ça que tu as perdu ton match de ce soir... Ce que je veux ? C'est simple, ma grande : t'éclater la gueule, yeah !

Chikako, passablement énervée, lâcha son sac de sport qui fit un grand bruit en heurtant le sol à cause de sa Ceinture de Championne du Monde qui alourdissait celui-ci. Elle se retourna alors vers le grand gaillard...

-- Alors tu es un Street Fighter, toi aussi...

Elle fit craquer les os de ses doigts et se mit en position pour combattre. Les coups pleuvaient des deux côtés et, finalement, Dee Jay prit le dessus, mettant Chikako dans un sale état. Par rapport à n'importe quel autre Humain combattant, un Street Fighter était en moyenne deux ou trois fois plus fort, en raison du fait qu'ils avaient l'habitude de combattre sans gants, et sans protections... Chikako fut encore une fois vaincue...

-- Alors, gazelle ? C'est ça la puissance du Hadou ? Tu me fais pitié ! Je pensais que tu aurais plus de ressources que ça. C'est bien la preuve que ton pouvoir c'est de la merde !

Et bla et bla et bla... Dee Jay, c'était le genre de mec un peu trop grande gueule... et il fit ce qu'il n'aurait jamais du faire... Il provoqua Chikako, la faisant bouillir littéralement de rage, éveillant son Hadou, mais pas seulement... Peu à peu elle se laissa envahir de nouveau par le Satsui no Hadou, son pendant maléfique, redevenant ainsi malgré elle Evil Chikako. Elle lui sauta alors dessus et le martela de coups si violents qu'il semblait presque content d'avoir réussie à la mettre dans cet état de fureur. Mais quand elle prit alors le dessus, semblant presque vouloir le tuer, il se mit à fuir pour sauver sa peau, comprenant qu'il n'aurait pas le dessus sur elle dans l'état où elle se trouvait. Après une course-poursuite de quelques minutes, elle finit par l'acculer contre un mur, dans un cul de sac...[/Flashback]

-- Hé, oh ! Attends, meuf ! On peut discuter ? C'est cool ! Le Hadou, c'est chouette, ouais ! Je retire ce que j'ai dis, okay ? Faut pas se mettre dans des états pareilles hein ma soeur ?
-- Ggrrrrrrr...


Chikako avait presque de l'écume aux coins des lèvres, tant elle serrait les dents... Elle se jeta alors sur lui et lui envoya un puissant coup de pied dans la tête de Dee Jay, éclatant son nez et faisant percuter l'arrière de son crâne contre le mur dont une brique s'éjecta de l'autre côté (celui où se trouvait la Sorcière Noire...) puis rebondir avec assez d'élan pour qu'Evil Chikako le chope à la volée. Elle se téléporta alors avec lui dans les airs, au dessus du mur, et le balança du côté où se trouvait la jolie brunette. Une fois qu'elle atterrit sur le muret (qui faisait 5 bon mètres de hauteur...), elle se mit en position de Hadouken. Dee Jay la supplia alors.

-- Non, attend ! Déconne pas, meuf ! Fais pas ça !

L'on pouvait voir dans les yeux rouges d'Evil Chikako toute la haine et la folie engendrées par le Satsui no Hadou... Et nul doute qu'une Sorcière Noire serait réceptive aux fluctuations de celui-ci, qui étaient telles des raz-de-marées énergétique. Chikako sauta donc en avant, droit vers son adversaire, chargeant son Ki.

-- Shakunetsu... Hadouken !!!

Et la puissante attaque heurta Dee Jay qui fut grièvement blessé par l'attaque. Evil Chikako fit exploser son Ki afin de préparer une seconde attaque, au cas où, mais voyant qu'il ne se relevait pas, alors elle cessa de bruler son énergie. C'est alors qu'elle en ressentit une autre aussi puissante que la sienne, derrière elle... Se retournant, elle vit la Sorcière Noire... et sans aucune forme de procès, possédée qu'elle était par le Satsui no Hadou, attaqua à vue...

-- Shakunetsu... Hadouken !!!

Une seconde boule d'énergie fusa alors, mais vers l'innocente spectatrice... Enfin... peut-être pas si innocente que ça...
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Elvira

Créature

Re : Une première victime [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 2 samedi 30 novembre 2013, 23:33:08

[HRP : Oh oups désolé ^^']

Elvira fut sortie de son précieux sommeil à cause d'un énorme vacarme, ce qui la mit tout de suite de mauvaise humeur.

-Les gens d'ici n'ont vraiment aucun respect !

Elle eu a peine le temps de finir d'aboyer ces mots, qu'elle aperçu, droit devant elle, une silhouette aux yeux rouges envoyer une puissante sphère violette sur elle. La sorcière agrippa son sceptre et  murmurera une rapide formule qui lui permit de former un bouclier de flamme devant elle.
Heureusement, la puissance de son adversaire avait l'air raisonnable face à la sienne. Mais qui était donc cette personne ? Que faisait-elle ici et pourquoi l'a-t-elle attaqué ?

-Qui que tu sois, tu ne feras pas le poids face à moi ! Tu as osé interrompre mes heures de sommeil...

Elvira descendit lentement des caisses et se posta face à l'inconnue l'ayant provoquée. "Eh beh... La paire de muscle !"
Oui la sorcière n'était pas habituée à en voir autant, surtout sur le corps d'une femme.  La jolie brune lança ses cheveux en arrière à l'aide d'une main, puis brandit son sceptre vers l'étrangère, qui ne paraissait pas si humaine que ça...

-Ecoute je suis fatiguée, alors finissons-en ! Quoi que... J'ai envie de m'amuser un peu !

La sorcière lui lança un grand sourire.

-Mith ovor !

Un épais brouillard s'installa alors dans la zone ou elles se trouvaient. Un de ses tours favoris ! De quoi désorienter facilement sa proie. Elle se mit à murmurer doucement une incantation qui fit briller ses yeux rouges de mille feux. Elle pouvait voir au travers du brouillard et elle ne perdit pas un instant pour s'approcher dans le dos de la femme. Elle plaça sans  un bruit ses lèvres au creux de l'oreille droite de la belle et chuchota doucement...

- Bouh !

Au même moment, elle plaqua sa main dans le dos muscler de l'étrangère et lui lança des décharges électriques dans tout son corps.

Evil Chikako

Humain(e)

Re : Re : Une première victime [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 3 mercredi 04 décembre 2013, 00:43:39

[HRP : Pas grave ^^ Ca arrive :P PS : Désolée pour le retard de réponse. J'ai eu pas mal d'occupation ces derniers temps. PPS : Je vais pas te faciliter trop la tâche, à part ça :P ]


-- Les gens d'ici n'ont vraiment aucun respect !

Les mots de l'inconnue vrillèrent le crâne de Chikako, consumée par le Satsui no Hadou, ce qui la fit hurler de rage et de douleur. Lorsqu'elle était sous l'influence de cette énergie néfaste, c'était comme si une légion de Nains s'amusaient à marteler son cerveau de leurs énormes marteaux de guerre.

-- Qui que tu sois, tu ne feras pas le poids face à moi ! Tu as osé interrompre mes heures de sommeil...
-- Ggggrrrraaaaaah !!!


Ayant perdu tout contrôle d'elle-même, Chikako se contenta de grogner en observant la frêle jeune fille. Elle ne semblait pas être une combattante... ce qui faisait d'elle une proie bien trop facile... en apparence, du moins...

-- Ecoute je suis fatiguée, alors finissons-en ! Quoi que... J'ai envie de m'amuser un peu !
-- Rrrraaah !!!
-- Mith ovor !


Un brouillard se leva alors, l'empêchant de voir sa cible, ce qui l'énerva d'autant plus. Et ce qui fit la jeune fille ensuite... Ce fut une véritable provocation...

-- Bouh !

Murmura-t-elle, à l'oreille de Chikako. Puis plusieurs fortes décharges électriques traversèrent son corps. Ce n'était pas assez pour avoir raison d'elle, mais assez pour la secouer fortement. Elle fit alors exploser la rage du Satsui no Hadou, et l'énergie maléfique noire violacée chassa le brouillard autour d'elle. Repérant alors la Sorcière à l'aide de son énergie, elle se téléporta auprès d'elle et la frappa en quinze points précis... ou presque...

En effet, à cause de la fatigue du précédent combat et des décharges électriques de la Sorcière, Chikako rata son Shun Goku Satsu, n'atteignant que quatorze des points vitaux à toucher sur les quinze au total. Ainsi, si la Sorcière ne se retrouva pas KO, voire morte, elle serait toutefois dans un sale état. Cela dit, cela pompa tellement d'énergie pour Chikako, qu'elle-même se retrouva pantelante, presque vidée de ses forces.

-- Rrrraaaaahhh... !

Elle s'avança à pas lent vers la Sorcière Noire, avec la ferme intention de finir le travail... Quoi que fusse le prochain coup de la Sorcière, il ne fallait pas qu'elle se rate ou elle était fichue...
~ Evil Chikako Theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 3/b]
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :