Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Joyeux Anniversaire ! [PV Silas]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ophélie

Dieu

Joyeux Anniversaire ! [PV Silas]

vendredi 29 novembre 2013, 19:58:41

Ophélie gardait de bonnes habitudes de jeune femme trop naïve, ces habitudes qui vous font vivre un cauchemars, mais qu'on ne perdrait pas pour un trésor, parce qu'on ne sait pas vivre autrement. Lors d’une opération commando pour sauver deux ou trois esclaves qui n'avaient rien demandés, la jeune Déesse au caractère d’enfant s’était de nouveau fait attraper par un esclavagiste et avait de nouveau perdue sa liberté. Ça devenait une fâcheuse habitude doublée de celle de fuir dès qu’on la vendait pour se faire ré-attraper lors d’une attaque pour la liberté. Schéma simple, habituel, assez bête. Elle aurait pu arrêter, mais ces opérations pour la liberté, c'était sa manière d'exister autant en tant que lynx que de Déesse. Les esclavagistes devaient disparaître. Point, barre, à la ligne.

Cette fois encore, elle était bloquée dans une cage, seulement vêtue de ses voiles Égyptiens et de son bikini mauve habituel. Ouais, c'était pas une tenue de combat, c'était celle d'une courtisane, d'une danseuse du ventre, d'une esclave. Et ça lui allait si bien que même en le sachant, Ophélie ne pouvait s'empêcher de porter ses vêtements là. Les marchands nu lui avaient pas volés ses bijoux d'or pour la simple et bonne raison qu'ils avaient l'habitude de la voir souvent entre leurs barreaux et de la vendre grâce à cette richesse de courtisane. Elle s’était réfugiée dans un coin de la cage, son dos contre les barreaux froids, son museau curieux regardant les acheteurs potentiels en les fusillant de ses beaux yeux mauves. La Déesse ne supportait décidément plus de revenir à cet état d’esclavage. De toute manière, la jolie Lynx commençait à avoir une sacrée réputation : elle fuyait, elle se rebellait, elle répondait et … n’obéissait pas toujours. Le marchand avait eu la bonne idée de faire signer un papier à ses clients pour ne plus être en cause quand Ophélie fuyait et parfois blessait les Maîtres. Ca n'en rassurait pas beaucoup.

En tout cas, elle venait d’être achetée. Elle valait quand même assez cher, puisqu’elle n’était jamais blessée et ressemblait à la Terranide plus ou moins parfaite, belle, mince, sportive et résistante. Puis, elle dansait la danse du ventre, ce qui est un avantage sans précédent. Oui, pour la vente, Ophélie état presque parfaite si on exceptait son habitude à la violence contre ses maîtres. Bref, passons, puisque maintenant, elle était vendue. Achetée, donc, mais on lui avait fait comprendre que ses acheteurs n’étaient pas ses maîtres. Non, non. Elle était destinée à être un cadeau d’anniversaire pour fêter les 30 ans de son véritable maître. Etre un cadeau, c’est toujours un peu plus humiliant qu’être directement acheté. Mais la jeune femme paraissait avoir plutôt bien accepté cet état de fait puisqu’elle ne s’était pas encore rebellée. Elle avait aussi compris qu’elle ne servirait pas que de danseuse pour la soirée. Des idées ..?

Pour l’instant, elle attendait qu’on lui dise ce qu’elle devait faire pour paraître à son nouveau maître en tant que cadeau. Allez-t-on l’appeler ? L’amener ? La présenter ? Elle était à l’écart de la fête qui battait son plein, la regardant d'un oeil quelque peu intrigué. Il devait être bien riche et adulé pour qu'on lui fasse une telle fête...Elle replaça les anneaux dans ses grandes oreilles, sa queue s'enroulant autour de ses pattes.

Silas Toram

Humain(e)

Re : Joyeux Anniversaire ! [PV Silas]

Réponse 1 vendredi 20 décembre 2013, 12:25:00

- On aurait peut-être du choisir une humaine, c'est une valeur sûre. Il aime peut-être pas les petites chiennes.
- Quoi ?! Mikaël, si ça c'est pas une valeur sûre, alors moi je donne ma démission. Tu l'as bien regardée ? Elle sera parfaite.

Les deux hommes étaient deux de mes plus proches et de mes plus solides guerriers, sous les ordres depuis maintenant quelques années. Malgré tout, je restai u personnage fort mystérieux à leurs yeux et aucun ne pouvait prétendre réellement me connaitre. C'était mieux ainsi. Ce soir, on fêtait mon anniversaire, mes trente ans exactement. Ces années étaient passé si vites, j'arrivai à peine à y croire. Peu d'hommes pouvaient se vanter d'une telle progression de carrière en si peu de temps. J'étais un homme respecté, jeune, mais pas moins expérimenté. Et c'était tout ce qui comptait.
Pour l'occasion, mes hommes avaient tenu à me faire une surprise. Je n'étais pas réputé pour être un coureur de jupon, contrairement à eux. Je ne collectionnais pas les femmes, ni aucune autre conquête particulière. Mes hommes me reprochaient souvent d'être obsédé par ma carrière et mon rôle de dragonnier, et de ne pas assez profiter de la vie et des bonnes choses que la nature nous offrait. Peut-être avaient-ils raison. Mais je n'avais plus le cœur à cela depuis bien longtemps.

Mes hommes étaient partis chercher l'esclave à cheval, puis l'avaient ramené en douce dans ma propriété. La fête se situant dans la grande salle réservée au banquet, endroit fort peu utilisé à vrai dire, ils avaient caché le présent dans la cave à vin, une petite salle adjacente aux étagères et aux tonneaux remplis de ce liquide parfumé et délicat qui ne manquerait pas de couler à flot ce soir. Pendant que mon valet accueillait et installait les invités, moi j'observais mon reflet dans le miroir plein pied de ma chambre. Pour l'occasion, j'avais enfilé une tenue élégante de couleur bleu et argent. Une tunique serrée à la taille, un pantalon noir, des bottes parfaitement cirées, j'étais prêt... mais pas certain de pouvoir profiter pleinement de cette joyeuse petite fête. Je n'étais pas du genre festif à vrai dire. J'ai rajusté mon col, et puis je suis allé les rejoindre.
Après avoir salué tout le monde, nous n'avons pas tardé à nous installer autour de la longue table de banquet. Il y avait là pas loin d'une cinquantaine de personnes et je ne connaissais pas la moitié d'entre eux pour tout avouer. La musique raisonnait, les mets et les vins s'enchainaient, les rires et les discussions battaient leur plein et moi, j'observais tout ce petit monde d'un air interdit, un énième verre à la main. Je ne m'ennuyais pas vraiment, mais j'étais ainsi, tout sauf exubérant, plutôt introverti.

C'est alors que Bahin se leva et fit sonner le cristal de son verre pour attirer l'attention de tout le monde. Il commença par un discours bourré d'humour et de sincérité en mon honneur. Il avait toujours été doué pour attirer l'attention et raconter des histoires. Et après quelques anecdotes et compliments, puis une gorgée de vin en mon honneur, il me fit signe d'approcher. Me levant alors, je m'approchais et il me guida un peu plus loin dans la pièce, une main sur mon épaule, jusqu'à une cage installée dans un soin de la pièce. A l'intérieur, une créature étrange, mais non moins saisissante.

- Je sais qu'on avait dit pas de cadeaux, Silas. Mais les gars et moi on a pas pu résister. On a acheté cette donzelle au meilleur marché d'esclaves de tout le pays et crois-moi, elle vaut le détour. Le vendeur m'a confirmé qu'elle était exceptionnelle ! Alors je me suis dit qu'elle ferait une bonne distraction. Qu'est-ce que t'en dis ?

Le visage vide de toute expression, j'observais la créature en silence, retenant un soupire. Le but était clairement que je m'envoie en l'air avec cette belle hybride. Je connaissais assez le genre de mes hommes. Ce n'était pas qu'elle ne me plaisait pas, cette esclave dégageait quelque chose de clairement saisissant et donnerait envie à n'importe quel homme. Je n'étais simplement pas certain de le vouloir. Bahin me frappa amicalement dans le dos en riant puis entreprit d'ouvrir la cage, tendant une main à l'esclave.

- Allons, viens toi. Je suis sûr que tu meurs d'envie de te dégourdir les jambes après ce voyage, hein ? N'aie pas peur, si tu obéis sagement, personne te fera de mal ici.

Silas approuvait. Bahin était une véritable brute au combat. Mais c'était un homme avec un fond particulièrement bon, et malmener des esclaves n'était pas dans ses habitudes. La plupart du temps, il les traitait avec gratitude. Du moins tant qu'ils obéissaient.
Il la fit donc sortir et je pu l'observer mieux encore. Je n'étais pas certain de pouvoir déterminer de quel animal elle avait le sang, mais c'était sans aucun doute un canidé. Elle était belle, bien présentée, bien faite, cela ne faisait aucun doute. Bahin me présenta à elle et je la saluais d'un signe de la tête avant qu'il ne l'entraine pour l'inviter à danser devant tout le monde, sur la table qui venait d'être en partie débarrassée d'ailleurs.
Tout le monde semblait apprécier l'idée. Bien qu'exhiber les esclaves ainsi me plaisait peu, je laissais faire les choses et me contentait de l'admirer. Je n'étais pas toujours réputé pour être un homme doux et sensible, j'étais même parfois le contraire.

Enfin, la fin de la fête sonna et la quasi totalité des invités rentrèrent chez eux, ivres, mais particulièrement joyeux. Après avoir salué et remercié une dernière fois les dernières personnes, j'ordonnais à mon valet de me faire couler un bain et de faire monter l'esclave dans ma chambre. J'avais aussi demandé à ce qu'on lui donne de quoi boire et manger.
Une heure plus tard, j'étais de retour dans ma chambre, propre et détendu, avec pour seul vêtement une serviette autour de la taille. Je ne fis pas tout de suite attention à la créature présente, allant tout d'abord jeter un coup d’œil au dehors. Il neigeait.

- Dis-moi qui tu es, et d'où tu viens.

Si ma voix avait été plus dure, cela aurait sans doute sonné comme un ordre. Mais j'étais serein et de plutôt bonne humeur, alors celle-ci était restée posée et presque douce. Certes, je ne la regardais toujours pas, mais la politesse n'était plus vraiment de mise face à une esclave.


Ophélie

Dieu

Re : Joyeux Anniversaire ! [PV Silas]

Réponse 2 samedi 21 décembre 2013, 17:18:33

Parfaite comme cadeau d'anniversaire ? Tant mieux, alors. Ophélie ne pouvait qu'être totalement froide à tout cela, de toute manière. Elle  laissa entendre un léger soupir presque inaudible. Le seul bon côté à cette conversation, c'était qu'elle était une esclave de valeur. Les marchands ne devaient pas être mécontents de la vendre, à chaque fois. Les seules pensées qui intéressaient actuellement Ophélie étaient d'ordre plus terre-à-terre. Qui allait-être son maître ? A quoi ressemblait-il ? Quel métier faisait-il pour avoir tant d'invités, une fête qui paraissait si grandiose, en son honneur ? Était-il un fils de marquis, un noble et riche bourgeois de trente ans ? Elle n'en savait strictement rien, mais se posait la question, en enroulant sa longue queue autour de son corps frêle. Elle regarda vaguement autour d'elle. Ca ressemblait à une cave à vin, surtout à l'odeur qui entourait maintenant la jolie Lynx. Un peu sucré, mais surtout très fort. A vrai dire, Ophélie n'avait jamais aimé le vin, et cette odeur était proche de l'indisposer. Mais le regard de la Furry se posa sur les tonneaux alors qu'un léger sourire vint se dessiner sur ses fines babines. Les tonneaux étaient beau, reflétaient eux-aussi la richesse de son nouveau maître. Elle opta donc pour l'option du noble.

Ophélie releva son museau pensif quand on s'approcha de sa cage. Deux hommes. Le premier était un de ceux qui l'avaient acheté dans la journée. Elle le reconnut sans mal, son visage d'homme mâture s'inscrivant dans la mémoire de la Lynx. Le deuxième était son maître. Ses yeux mauves s'écarquillèrent un instant alors qu'elle ouvrait à demi sa gueule, ses sourcils se fronçant en suite. Était-ce son maître ? Il était habillé diablement bien. Il avait des traits d'une beauté à faire pâlir Apollon. C'était l'avis de la demoiselle, qui hésitait encore sur le sexe de son maître. Était-ce bien un homme ? Elle n'en était décidément pas sûre, et elle le regardait de pied en cape, le dévorant des yeux, d'un regard qui ne lui ressemblait pas. Sa curiosité naturelle était éveillée par cet homme aux longs cheveux blonds qui auraient fait pâlir de jalousie les plus belles chevelures féminines. Sa taille était serrée dans une veste qui mettait en valeur un torse assez masculin, c'était vrai. Mais même comme cela, son physique était d'une telle beauté, qu'il laissait ouvert la porte aux questionnements. Une nouvelle chose intrigua Ophélie.

La non-expression de son nouveau maître. Pas de plaisir, pas de déplaisir, de colère ou de joie. Sans expression aucune, froid comme la glace. Ca le rendait encore plus lointain, de par sa non-chalence et sa beauté. Elle eut un léger sourire alors qu'enfin, elle détachait les yeux de son maître, mu par une timidité défiante. Son attitude n'était pas des plus exemplaires, elle l'avait littéralement dévoré de regards. Ophélie pencha la tête un peu sur le côté droit, approchant en quelques pas légers et félins de l'entrée de la cage que l'homme plus âgé était en train d'ouvrir. Posant sa patte au doux coussinet dans la main de Bahin, elle sortit enfin de la cage avec un sourire assez content, hochant vigoureusement la tête de haut en bas quand au fait qu'elle avait envie de se dégourdir les pattes. C'était vrai !

" - Merci beaucoup .. !" Le sourire d'Ophélie dévoila ses crocs acérés, illuminant joyeusement son museau, alors qu'elle baissait un peu les yeux, sa queue s'étirant de tout son long derrière elle. Elle plissa légèrement ses pupilles, ses oreilles se baissant un instant, ses muscles se bandant rapidement avant de revenir à leurs état initial.

Elle nota le nom de son maître dans un coin de son esprit, le saluant d'une rapide révérence, alors que ses voiles se remettaient en place autour de ses pattes inférieures. Suivant Bahin sans rechigner à danser sur la table desservie, la Jeune Déesse monta sur la table. Malgré une pudeur qu'on pouvait mettre sur le dos de sa timidité naturelle, danser devant tant de personnes ne semblait pas la déranger le moins du monde. C'était sans doute parce qu'elle adorait danser, ayant appris la danse du ventre auprès de Ruloc. Son ventre et ses hanches bougeait avec une langueur adorable, suivant la musique, ses voiles frôlant le danseur à côté d'elle. Elle jeta quelques coup d'œils à son maître, qui ne semblait pas réellement présent, observant la scène d'un œil sérieux qui fit frissonner Ophélie.

La fête se termina plus tard dans la soirée, les invités disparaissant les uns après les autres, bien éméchés et heureux de cette fête. Au yeux d'Ophélie, seul son maître n'avait pas profité de la fête organisée en son honneur. Amenée dans la chambre du maître, elle se laissa doucement aller contre une chaise, profitant d'un peu de repos et de victuailles. Elle passa sa langue rappeuse sur ses babines pour nettoyer le reste de son repas qui aurait pu se prendre dans ses fines moustaches où quelques gouttes d'eau persistaient à couler. Elle observa la chambre, luxueusement meublée malgré une simplicité qui collait à l'image qu'elle se faisait de son maître. Elle passa une patte dans ses cheveux pour les recoiffer et apparaître sous son meilleur jour aux yeux de Silas. Quand il revint, Ophélie se releva, se tenant légèrement penchée en avant, fixant de nouveau son corps nu. Son regard avait sans doute quelque chose de curieux, peut-être d'un peu scrutateur et légèrement langoureux. Elle haussa un sourcil amusé. Parmi ses nombreux maîtres, on ne lui avait jamais vraiment posé cette question. Et même si son maître restait tourné vers la fenêtre, plus intéressé par la neige que par son esclave, son ton était presque sympathique, doux.

" - Je m'appelle Ophélie, m..-" Elle hésita une seconde sur le nom qu'elle devait donner à son maître. Que préférait-il ? Il lui dirait bien, si "maître" lui gênait. "..maître. Je viens du désert dans les Landes Dévastées. J'ai été élevée par mon tuteur qui m'a appris à lire et écrire ainsi qu'à danser. J'ai vécu avec lui, non pas en tant qu'esclave mais en tant que fille adoptive, jusqu'à sa mort il y a de ça un an. Depuis, je vais de Maître en Maître." Elle se tut, sa voix douce et fluette disparaissant dans le silence de la chambre. Elle aurait pu encore parler, ou même dire qu'elle était une Déesse. Mais qui l'aurait cru ? Relevant le regard vers lui, elle esquissa un sourire, perdant ses yeux mauves sur le visage de son maître. Elle n'avait pas réellement bouger, sa queue s'enroulant autour de ses deux jambes, le duvet laissait nu rosé sur son ventre frissonnant légèrement.


Répondre
Tags :