* * *
Pour une fois, Roxane n'était pas blottie dans un coin sombre de sa chambrer. Chose rare me direz vous et c'est bien vrai, il était temps qu'elle fasse davantage connaissance avec son domaine, non pas totalement à l'extérieur, mais tout simplement le reste de la tour. Cette chambre au sommet, elle le connaissait par cœur jusqu'à la moindre toile d'araignée. Mais qu'y avait-il en dessous ? Elle n'était pas de nature curieuse, mais sans doute l'ennui commençait-il à la titiller. Elle se leva donc en plein milieu de la nuit pour se glisser comme une ombre dans les entrailles glacées de la tour. Comme elle aimait le froid saisissant dur sol sur la plante de ses pieds ! Comme elle aimait ces courants d'airs glacés qui l'enveloppaient ! Comme elle aimait ce silence pesant et étouffant ! Elle trouva une fenêtre à demi ouverte et s'en approcha. Dehors, la nuit était parfaite. Il y avait trop de nuages pour voir les étoiles et même la lune préférait se faire discrète. On pouvait pourtant l'apercevoir de temps en temps entre deux énormes nuages gris. Roxane n'ouvrit pas la fenêtre, mais fit courir ses doigts sur la vitre fraiche. Il avait l'air de faire si bon dehors. La cime de quelques arbres dansaient lentement, indiquant que le vent s'était levé.
La jeune femme se détacha de la fenêtre et continua son chemin le long des couloirs.
La jeune femme avait finalement désormais envie d'air. D'un grand air frais. Elle prit tout son temps pour se diriger vers la vieille porte d'entrée du bâtiment, s'attardant parfois pour gratter une tâche de sang sur le mur ou pour observer des pièces qu'elle ne connaissait pas et qui regorgeaient de choses intéressantes. Enfin, elle parvint à ouvrir la porte et le vent, plutôt violent ce soir-là, fit voler ses cheveux blonds en tous sens comme des flammes dansantes. Elle longea l'horizon de ses grands yeux bleus, profitant de ce froid nocturne et des bruits qui parvenaient à ses oreilles. C'était beau, mais il aurait été stupide et inutile de quitter son antre. Alors s'enferma de nouveau, toujours pieds nu et vêtue d'une légère, simple et longue robe blanche. Elle retourna à l'intérieur de sa chambre et s'allongea sur son lit. Un grand coup de vent ouvrit soudain brutalement l'une des fenêtre de la pièce et le vent fouetta son visage avec encore plus de violence et le froid était d'autant plus saisissant. Elle eut un sourire et étira son cou qui craqua légèrement en fermant les yeux. Qu'il faisait bon... Jamais elle n'aurait cru autant se plaire dans un endroit pareil. Il y avait du sang, du silence, de l'obscurité et du froid... tout pour la combler en quelque sorte.
Le lendemain, rien ne changea. Rien de spécial. Elle attendait sagement qu'une proie s'égare dans ces contrées et vienne à elle. Elle avait si faim ! Mais sans doute étais-ce son jour de chance.
En effet, elle sentit la présence d'un mortel approchant de sa tour. Un grand sourire carnassier illumina son visage et elle se concentra. Son pouvoir pénétra l'esprit de l'individu au plus profond. Bien. Elle savait désormais à peu près quelle apparence prendre pour l'attirer dans ses filets.
Devant le miroir brisé, elle se concentra pour laisser place, au lieu d'une fine femme blonde, à une femme bien différente.
http://img4.hostingpics.net/pics/974200sisterofthenightbyselenadad6ubjwd.jpgSes longs cheveux sombres, légèrement teintés de rouge, tombaient en boucles gracieuses sur ses épaules et jusqu'au bas de son dos. Ses grands yeux avaient gardé leur couleur bleue, bien que plus chaleureux, et ses lèvres roses et pulpeuses étaient une véritable invitation aux baisers. Quand à son corps, il avait prit davantage de forme. Ses seins s'étaient alourdis, ronds et généreux, et ses hanches se révélaient plus importantes et plus fermes. Un délice pour les yeux sans aucun doute. Quant à sa peau, elle était plus rosée que blanche pour une fois.
Comme tout vêtement, elle portait une longue robe noire et élégante, très décolletée, qui collait légèrement à sa peau et mettait ses formes en valeur. Bien entendu, les bijoux étaient également présent. Elle était fin prête.
L'homme frappa à la porte et fit entendre sa voix, demandant s'il y avait âme qui vive en ces lieux. Roxane prit le temps d'enfiler des sous vêtements en dentelle noire très affriolants, un porte jarretelle, des talons hauts, puis descendit jusqu'au bas de la tour. Le bruit de ses pas claquant sur le sol étaient à eux seuls une réponse suffisante pour cet intrus. Enfin, elle ouvrit la porte, et sourit. Enfin de la chair fraiche ! Mais le sourire carnassier était caché sous un sourire beaucoup plus gracieux et séducteur.
- Bonsoir, gentilhomme. Votre présence m'étonne, je n'ai guère l'habitude de recevoir de visite. Mais je vous en prie, entrez-donc...Elle s'effaça doucement pour le laisser passer, tenant toujours la porte et se tenant bien droite pour mettre sa poitrine en valeur. Sa voix était douce et envoutante. Impossible pour un être vivant d'y résister. L'aura de pouvoir qui émanait d'elle était un poison, un poison auquel nul homme ne pouvait résister tant il tait agréable...
Lorsqu'il fut entré, elle referma lentement la porte. Ils n'étaient plus éclairés que grâce à quelques chandeliers.
- Bienvenue dans mon modeste chez-moi. Qu'est-ce qui vous amène dans ces contrées dangereuses ? Oh mais je ne me suis pas présentée. Mon nom est Roxane. Roxane de Vissec.Elle tendit sa jolie main, geste gracieux accompagné d'un sourire charmant.
* * *