Le client s'était levé, désirant voir les jeunes femmes de plus près afin de faire son choix. Chacune des demoiselles devait avoir le cœur battant, espérant sincèrement que cet homme les choisisse. Ce n'était pas une question d'argent, elles n'étaient pas payées pour ce travail. Ce n'était même pas pour une quelconque récompense mais purement et simplement pour l'amour du travail. Et oui, aussi surprenant que cela paraisse, c'était la seule motivation de ces dames. Autrement dit, Darwin gérait impeccablement ses affaires et prenait véritablement soin de ses pouliches. Au point de leur donner l'amour de la servitude. C'était quelque chose !
Faire plaisir à un homme, c'était leur envie et leur but principal. Et celui-ci n'y ferait pas exception. A son rythme, mais avec concentration, l'homme les regardait de la tête au pied. Il s'arrêta devant Léah, une grande brune superbe, et Amandine était persuadée depuis le début qu'elle serait son choix. Léah était tout simplement une des plus belles femmes de l'élevage, très douée en plus de ça.
Lors de ce genre d'évènement, il n'y avait pas de jalousie entre filles non plus. Ici, elles s'appréciaient et se respectaient toute. Un autre point positif et admirable de la maison. Amandine était donc heureusement pour sa collègue, mais l'homme ne fit pas immédiatement son choix. En fait, après quelques instants, il en désigna trois. Léah bien entendu, Sybille... et elle-même. Amandine avait du mal à y croire. Cet homme semblait aimer les grandes femme brunes au charme fou. Alors, pourquoi elle ? Difficile à expliquer. Le coté "exotique " des ses cheveux et de ses yeux peut-être...
L'homme continua de faire les cent pas devant elle. Patiente et bien élevées, les filles attendaient sagement, souriant de plus belle, mettant leurs atouts en valeur. Puis le verdict tomba. L'homme désigna Amandine, qui ne put retenir une expression discrète d'étonnement. Elle ?! Ça alors ! Elle ressentit un mélange d'angoisse et de joie. Elle aimait son travail autant que les autres après tout. Devant elle, il leva une main pour juger l'un de ses seins. La jeune femme ne bougea pas, et ne rougit pas. Dans cette maison et à ce stade, on avait beau être peu expérimentée, on en était pas prude pour autant. En fait, elle aimait assez bien ce contact.
Les deux autres filles sortirent de la pièce, sans doute pressée de raconter aux autres qu'Amandine avait été choisie. Ça allait jaser à son retour dans les dortoirs...
L'homme lui lança un sourire auquel elle répondit avec application, mais avec retenue. Pas la peine de se mettre à sautiller de joie, hein ? Il lui proposa alors son bras, qu'elle accepta sans attendre, avant de répondre à ses interrogations.
- Amandine, Monsieur. Mais ici, on m’appelle Trésor. Venez. Je suis sûre que vous allez adorer cet endroit.Elle lui lança un sourire et un regard malicieux avant de l'entrainer hors de la pièce. Elle commença par les parties dîtes "privées". Certaines pièces n'étaient pas autorisées eux visites bien sûr car il s'agissait là du domaine privé de Darwin. Autant pour ses affaires que pour son intimité.
Ce fut pourquoi ils quittèrent rapidement le bâtiment pour se retrouver dans la cour ensoleillée. Des filles batifolaient joyeusement dans le bassin, entièrement nue, et firent un signe joyeux de la main aux deux individus, dévoilant sans gêne leur délicate poitrine.
Amandine sourit, elle aimait cette joie de vivre ici.
- C'est la cour, notre endroit préféré. On s'y baigne et on y prend le soleil lors des beaux jours. Le petit bâtiment derrière ce sont les Bains. Il y a un autre bassin, un sauna, un jacuzzi et un hammam... notre Maître à mit tout ce confort à notre disposition. Venez.Elle le fit entrer. L'endroit était désert à cette heure, les jeunes femmes préférant mille fois le bassin extérieur en général. Il régnait une douce chaleur humide ici. L'endroit était grand et particulièrement lumineux. Amandine lui montra le fabuleux bassin (
http://anjali.deviantart.com/art/Sunrising-II-11106028) et quitta lentement son bras pour s'approcher du bord.
- Le dernier bâtiment qui jouxte la cours n'est pas accessible aux clients malheureusement. Il s'agit de nos dortoirs. En revanche, derrière, nous avons les chambres réservées aux clients. Il y en a de toute sorte. Je vais vous y amener, mais en attendant... que dîtes-vous d'une petite baignade ?Elle lui lança un coup d’œil malicieux, et comme il ne semblait pas s'y opposer, elle laissa sensuellement tomber son ensemble de danseuse sur le sol. Dessous, elle n'avait qu'une petite culotte en dentelle rouge qu'elle fit descendre le long de ses jambes, levant indécemment sa croupe sous le nez de l'homme avant de descendre lentement le petit escalier qui menait dans l'eau. Celle-ci était délicieuse. Elle s'immobilisa lorsque l'eau eut atteint la limite entre ses cuisses et ses fesses.
- Me rejoindrez-vous ? Autant profiter du calme et de ce bassin complètement vide, n'est-ce pas ? Rien de mieux pour détendre un noble tel que lui, pas vrai ?