Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Strike of the ninja[Xianna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Watari Kito

Avatar

Strike of the ninja[Xianna]

mardi 03 février 2009, 19:37:46

Le feu. Le feu brûle toujours a la manière de l'éternité, le feu, c'est la vie, allumer une bougie pour créer une ombre, c'était souvent ce que lui répétait son père. Lui, il était le souffleur de bougie, il était celui qui se cachait derrière chaque reliefs que la bougie ne pouvait examiner et se rapprochait le plus possible de celle ci avec la discretion la plus secrète et l'agilité d'un lynx, par petits bons, par petits sauts, avant que la cible ne puisse comprendre il était près d'elle et soufflait sur la flamme pour recouvrir le monde de ténèbres. Il était lui aussi un homme, comme beaucoup il foulait la terre de ses pieds, mais contrairement aux autres il n'existait pas, il n'était pas flamme, il n'était que ténèbres, il n'avait pas de volonté, il était une partie des ombres, appliquant aveuglement l'ordre donné par en haut. Il était celui qui appliquait la colère divine, la main de dieu, le doigt de la mort. Car les ténèbres étaient la mort. A chaque fois qu'une bougie s'allumait naissait une ombre, silhouette impalpable sur un mur de papier qui gesticule en pleine lumière...Et a chaque fois que la flamme s'éteint, l'ombre disparait sans laisser de trâce.

Son père. la dernière personne que son sabre avait occis a ce jour. Son père était...Un démon. Il n'avait jamais connu sa mère, il avait été élevé par sa famille pour servir d'espion, de tueur, d'assassin pour eux. Il avait un nom, il ne l'avait jamais entendu dans leur bouche. Pour eux il n'était que "le batard". Il avait été entrainé a toutes sortes de technique d'assassinat depuis son plus jeune âge dans le but de servir pour la famille. Car il était noble d'Ashnard, car fils de noble, mais il n'en était également pas un, car il était batard. Par conséquent il était un espion révé, car invité de marque, mais sacrifiable sans que celà pose de problème. Bien souvent, il avait du effectuer des missions qui lui avaient déplu, il les avait exécuté et avait pris eventuellement une certaine distance entre son objectif et lui. Après tout il tuait parce qu'on lui en avait donné l'ordre, celà n'avait rien de personnel. Il s'agissait juste des ordres. Depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, Watari n'avait jamais voulu tuer une seule femme, il avait servi pendant un moment a sa soeur. Et bien qu'il ne l'aimait pas il ne pouvait que reconnaître l'évidence.

Le corps féminin était beau. La femme, en elle même, dans ses qualitées et ses défauts, sa complexité, sa simplicité était belle. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, pour Watari chaque femme était comme une fleur dont il fallait savoir apprecier le parfum. Aussi n'avait t'il jamais levé la main sur elles, malgré ses missions et malgré les punitions qu'il avait du s'infliger pour désobeir aux ordres. Son corps en portait encore les cicatrices. Puis vint un jour ou l'occasion se présenta, il tua son père, cet être ignoble qui ne voyait en elles que l'objet d'un plaisir passager là où il voyait le sens de sa vie avant de fuir le domaine familial, comprennant qu'il n'était pas fait pour servir de tueur, il tenta de vivre une vie pacifique, chez les humains, mais ses traits de démons firent qu'il ne s'integra jamais a aucune communauté...Longtemps il avait vécu comme un ermite...Puis arriva le jour ou Watari se dit qu'il possédait des talents, et que pour celà, il ne devait pas les gacher et continuer son oeuvre. Il proposa donc ses services en Ashnard où il était bien connu.

Sa première mission tombait ce soir: assassiner le Duc de Valis fraichement promu a ce poste il y a 3 mois et qui genait. Watari abordait la mission avec son habituelle neutralité, et comptait reprendre du poil de la bête ce soir là après qu'il ait rouillé pendant au moins un an. Mais il y a des choses qui ne changent jamais. Le ninja s'infiltra dans la forteresse, escaladant la première facade avec une facilité déconcertante avant de ramper sur le haut du mur pour se laisser couler sans un bruit près de la citadelle du Duc. Un garde se tenait a quelques mètres de lui. Il se déplaça, ses chaussures en toiles lui permit de ne faire aucun bruit, il observa le chemin de ronde du garde et au bout d'une petite minute, le soldat n'en cru pas ses yeux quand il apperçut une bouteille d'alcool un peu plus loin sur le chemin qu'il n'avait alors pas remarqué. Il n'en crut pas sa chance, s'approcha pour la prendre, en but une gorgée et tomba immédiatement dans un profond sommeil. Watari rattrapa le garde avant qu'il ne s'effondre, le tira dans un bosquet ou il le camoufla. En 30 secondes montre en main il avait revéti le costume du garde et avançait dans la citadelle.

Un peu plus tard l'accès fut bloqué, visiblement les gardes étaient placés de telle sorte qu'il fallait un certain rang pour progresser dans le chateau. Il passa alors directement par les cuisines, se faisant passer pour un garde en fin de service cherchant un petit encas, il neutralisa un marmiton en l'endormant et en le posant sous la fenètre de la cuisine a l'exterieur avant de prendre un plat et de passer devant les autres gardes en prétextant avoir un plat a livrer pour les soldats disposés plus haut, faisant bien garde de ne pas dire "Pour le seigneur" pour ne pas être controlé et que les soldats ne signalent pas sa présence plus loin. Arrivé a ce niveau il se débarassa de son déguisement, et joua de circonstance en faisant tomber un vieux serviteur dans les escaliers en jouant avec un filin invisible, un des garde se précipita voir la source de ce bruit, ce qui permet a Watari, utilisant des griffes, de planter celles ci au plafond et se ramper sur celui ci, passant la dernière sécurité avec brio. Il se trouvait a présent dans de longs couloirs visiblement dépourvus de toute garde, il s'amusa encore a neutraliser un garde avant de prendre un rouleau de parchemin dans sa besace et d'aller voir la garde en place


"Eyh, j'ai une missive pour le Duc, où est il?"

On lui informa qu'il se trouvait dans l'aile ouest, Watari n'eut pas besoin de grand chose de plus et partit vers cette fameuse aile ouest, qui était bien plus gardée que d'habitude, pour passer la garde, il se débarassa de son costume actuel avant d'y mettre le feu, créant un début d'incendie dans une aile a l'opposé et se débarassant ainsi de la plupart des gardes. Utilisant le reseau de ronde imparfait crée a présent, il se faufilla dans l'aile ouest...Découvrant que...

L'aile ouest était en fait un immense bain chauffé, une aile entière consacrée a une immense piscine a vapeur. Watari se glissa dans celle ci en écartant silencieusement la porte...Il n'y avait personne...a première vue, la vapeur cachant ce qui se trouvait au delà de quelques mètres a peine, il pensait ne pas être vu. Watari s'accroupit et rampa au sol, ainsi il passait sous la vapeur et pouvait voir la scène qui se déroulait dans ces bains, mais était également indécelable pour ceux qui penseraient regarder vers le haut. Pour celui qui était dans cette piece, la porte s'était juste légèrement entrouverte a cause d'un courant d'air, et rien n'était entré.

Watari se demanda comment traiter la suite des opérations. Il serait volontier passé sous l'eau pour faire sa besogne mais celle ci était brulante et il ne s'y risquerait pas a s'immerger completement. Il décida de se cacher un peu plus loin derrière un paravent et d'observer la situation avec plus de recul pour décider de la marche a suivre.

Watari était un homme très pale, aux cheveux d'un blanc neigeux et aux yeux bleux acier d'une profondeur telle qu'on remarquait celle ci en premier, il postait le costume traditionnel du ninja, un haut de hakama, un masque ainsi qu'un pantalon pas trop bouffant, une besace sur le coté, sur son front, deux cornes, montrant son héritage démoniaque.

Il allait peut être appercevoir enfin ce fameux Duc de Vallis...
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xianna

Avatar

Re : Strike of the ninja[Xianna]

Réponse 1 jeudi 05 février 2009, 06:17:26

L’eau du bain était parcourue de très légères vagues, comme s’il y pleuvait de très fines goutes. La brume causée par l’eau en quasi-ébullition était presque opaque et aucun son n’était audible. Le calme le plus complet régnait dans cette pièce privée, sensée servir a nul autre personne que le Duc de Vallis en personne. Mais qui était ce Duc de Vallis ? Un noble sortit de nulle part s’appropriant un palais immense et possédant plusieurs centaines de gardes et serviteurs. C’était absurde. D’autant plus que le Duc n’était qu’un humain et que le noble précédant était un démon de haut rang tombé dans l’inconnu suite à sa chute de son siège de pouvoir. Personne ne l’avait vu, à proprement parler… Personne ne savait qui il était… Pas même ses gardes… Ils se faisaient dire que le Duc était dans une salle ou dans une aile et qu’ils étaient charger de protéger cet endroit de leurs vies sans jamais entrer dans la pièce où ledit noble semblait être…

Les lumières de la salle des bains s’éteignirent d’un coup et les chandeliers accrochés aux murs démontrèrent qu’ils étaient plus que de la simple décoration. Des bougies à la cire noire, créant des flammes violettes, s’allumaient a travers la pièce, l’éclairant partiellement de leur lumière sombre et donnant un aspect glauque à la scène. Un bruit de déplacement d’eau se fit entendre dans l’épais brouillard, un bruit faible et lent, rythmé. Une silhouette indescriptible se déplaçait à travers le nuage de vapeur, méticuleusement, lentement. L’eau avait cessée de bouillir, gardant quand même une certaine chaleur, faisant en sorte que le brouillard de la pièce se soulevait lentement, rendant la forme noire plus claire. Ayant passé d’une simple tache à une silhouette aux traits humains encore floue, elle se déplaçait à travers le bain d’une démarche calme, limite sereine…

Seulement, le centre de la pièce n’était pas la seule chose qui s’éclaircissait avec la disparition de la vapeur d’eau. La salle entière était visible. Les chandeliers projetaient leur lumière violacée jusqu’au limites du bain central, laissant visibles tables, chaises, paravents, serviettes et bassins individuels. Un silence malveillant régnait sur la pièce alors que la silhouette s’était arrêtée au bord du bain, devant les portes de la salle. Émergeant de l’eau, la silhouette du Duc se fit voir. Un homme à la peau blanche, bedonnant, ayant un crâne chauve qui enviait le reste du corps poilu. Son visage restait encore dans l’ombre. L’homme agrippa une serviette et l’enroula autour de sa taille avant de s’apprêter à sortir mais, car il y a toujours un mais, une silhouette noir émergea des ténèbres de la pièce, un démon aux longs membres, se déplaçant comme une bête, bondit en l’air avec le silence d’un prédateur embusquant sa proie.

Le Duc se retourna, effrayé, et la bête enfonça ses longues griffes a travers le corps du pauvre humain qui s’effondra sur le sol, dans une marre de son propre sang, n’ayant même pas eut une seconde pour pousser un cri de douleur. Le démon, dans la lumière violette, regardait tout autour, son visage ressemblant à celui d’une araignée. Il semblait tenter de flairer, localiser quelque chose. Il tournait lentement sur lui-même, ses yeux d’un blanc laiteux semblait scruter les moindres recoins de la pièce.


"Où te cach-"

Sans même avoir le temps de finir sa phrase, d’immenses pieux noirs s’élevèrent du sol, précisément à l’endroit où l’ombre de la créature était projetée, et transpercèrent le corps du prédateur devenue proie. Dans un gargouillement, la bouche de la bête s’ouvrit, laissant tomber un flot d’hémoglobine. Les pieux disparurent comme ils étaient arrivés et le corps du démon tomba au sol, ayant déjà commencé à disparaitre, consumé par des flammes bleues. La cause de cette réplique sanglante ? Seulement une seconde avant l’attaque fatale, une silhouette noire s’était échappée du corps du Duc juste avant que celui-ci ne se retourne, démontrant le fait qu’il était contrôlé par un être par un être d’un plan démoniaque vu la riposte rapide et violente.

À nouveau, des bruits de déplacement dans l’eau se firent entendre, plus faibles mais plus rapides, se dirigeant lentement vers le paravent derrière lequel l’autre intrus était camouflé. La silhouette arborait des cornes et des ailes floues au dos. La seule partie du corps qui était vraiment claire et visible était des yeux d’un rouge sanguin profond, brillant. Le corps du Duc de Vallis lui empêchait de ressentir les longueurs d’ondes démoniaques, d’où la raison pour laquelle l’être n’avait pas sentis venir le prédateur précédent. La silhouette s’avançait encore et encore, fixant l’exacte position où le ninja était l’autre côté du paravent.


"Vous êtes venu pour tenter de m’éliminer, vous aussi ?"

La voix était froide et directe, résonnant doucement dans la pièce, un écho répondant à un autre, jusqu’à ce que le son disparaisse… L’être était sortit du bain, il aurait normalement été visible dans la lumière du chandelier mais celui-ci s’éteignait au fur et à mesure que la créature s’approchait. La lumière était très faible, laissant à peine voir les détails de la silhouette. L’être était apparemment nu et sa peau était grisâtre… par contre, ses traits et son sexe demeurait inconnus. La voix, précédemment entendue laissait par contre un doute. Elle n’était pas très grave mais le ton froid ne lui donnait aucun signe féminin…


Shikyo-Ryoushi Jisatsu'Harakiri Chishio Funbo-Hinote

Watari Kito

Avatar

Re : Strike of the ninja[Xianna]

Réponse 2 jeudi 05 février 2009, 09:22:03

Watari fut surpris quand les lumières s'éteignirent. Mais ne laissa néanmoins pas filer cette chance de se rapprocher de la cible, il se leva et commença a longer le mur, mais c'est le moment que choisirent les bougies noires pour s'allumer, trop loin de son point de départ et pas assez près de son point d'arrivée, le ninja allait avoir toutes les peines du monde a ne pas se faire repérer. Mais c'était sans compter sur les reflexes de Watari et sa formation qui l'avaient poussé a s'adapter en un temps éclair a toutes les situations même les plus perilleuses, en un geste il avait mis la main sur son grapin et projettait le bout griffu de celui ci autour d'une poutre du plafond avant de grimper a la corde avec dextérité pour se cacher dans le plafond, tirant la corde pour ne pas être repéré par l'hote humain. Le plafond était assez haut, car la vapeur devait en temps normal, pouvoir s'élever sans gacher la vue de ceux qui prenaient un bain. Il n'aurait donc aucun mal a demeurer dans les ténèbres pour le restant de la scène, la lumière des bougies ne pouvant l'atteindre dans un endroit aussi haut perché.

Il était le souffleur de bougie...Dans la lumière un être comme lui ne survivait jamais longtemps, il était de ces êtres dont la vie est liée aux ténèbres et qui ne peuvent jamais gouter a une vie normale après avoir pratiqué pendant des années sa formation. Il était une créature de l'ombre. En temps normal son rôle était de préter allégence a son seigneur, et de mourir pour lui. Comme il n'avait pas de seigneur, il était mercenaire, travaillant pour le plus offrant. Watari ne savait pas exactement pourquoi il avait repris son rôle de ninja. Il avait besoin d'argent. C'était le pretexte qu'il s'était donné. Mais étais ce vraiment le cas?Il n'avait pas besoin d'argent pour se nourrir...Car il pouvait sans problème voler les provisions qu'il voulait dans les villages alentours pour se nourrir, et il n'était pas quelqu'un qui aspirait a vivre dans le luxe et l'oppulence, au contraire, il était une de ces personnes qui pouvaient tenir des mois avec de la nourriture pour quelques jours a peine...Peut être aimait t'il le métier?L'excitation de l'infiltration et le plaisir de tuer?Watari se remit en question...Il était humain, mais il était aussi démon...

Quoi qu'il fasse il ne pouvait nier aucune de ses deux natures. Il se dissimulait derrière de vains prétextes oour faire ce qui lui plaisait. Il était bien comme ces imbéciles...Il fut interrompu le long du cours de ses pensées , car finalement, le duc apparut. Watari le vit depuis son balcon improvisé. Dans un silence des plus total il glissa la main dans sa besace et en sortit sa sarbacane avant de choisir un dard de bois qu'il enduit de poison du bout de ses doigts. Le geste était fait avec une minutie et une précision qui laissaient présager un véritable expert, car la pointe était surtout celle qui avait besoin d'être empoisonnée, et si Watari se piquait avec ce dard, il ne vivrait pas assez longtemps pour le regretter. Il chargea délicatement la flechette dans la sarbacane avant de viser la nuque. Un coup, un seul coup, propre, sans fioriture, et le Duc était de l'histoire ancienne. Il n'aurait plus qu'a récupérer le dard  et laisser le corps du gros bonhomme tomber dans l'eau où il s'ébouillanterait, quand les serviteurs le trouveraient, ils penseraient que le duc était mort par brulure et ne remarqueraient pas l'infime marque sur le cou de celui ci.

Un travail de ninja, ou personne ne suspectera jamais ce qui était vraiment arrivé a la victime. C'était pour ça qu'ils étaient célèbres. Contrairement a ce que les mangas actuels montrent, un ninja ne s'avançait pas devant ses victimes en criant "Je suis un ninja ninja ninja!Tu dois me croire!". Un bon ninja est invisible, il est le vent qui souffle sur les chandelles. Ils sont aux yeux de tous des êtres légendaires auxquels on donne toutes sortes de pouvoir surhumain, ils font partie du folklore et les nobles ont tendance a croire que leur existence n'est que pure légende. Un ninja ne se présentera jamais en temps que tel pour cette raison. Parce que leur place est dans les ténèbres et ils y resteront. C'est ce qui fait la différence entre un ninja craint, et un ninja mort. Watari attendit patiement le moment ou le pied boudinné du Duc s'avançait en dehors de la baignoire pour frapper, ainsi le corps serait déséquilibré et retomberais en arrière, ce qui justifierais son histoire de Duc ébouillanté, le duc aurait glissé en sortant de son bain et se serait gravement brulé. Un accident, ça arrive. Fin de l'histoire, personne ne se pose plus de questions.

Malheureusement un être arriva alors et remplis son travail a sa place. Un démon transperça le duc de part en part et le laissa s'éffondrer dans le sang. Watari soupira. Bon. La journée était ruinée. Il ne pouvait pas encaisser d'argent pour un travail qu'il n'avait pas accompli par lui même. La mort qu'avait donné ce démon au duc manquait clairement de respect et Watari suspectait le démon de ne pas être bien fin. A sa grande surprise alors que cette bête balourde avait été facile a localiser (Il avait juste pris sa présence pour celle d'une quelconque servante ayant accompagné le duc pour des raisons qui ne regardaient que lui) il sembla le repérer. Watari tiqua. Il n'y avait aucun moyen de le repérer, il était invisible, mais ce démon devait avoir un odorat sur developpé et tentait de le flairer, Watari rangea sa sarbacane et se préparait a quitter les lieux sans demander son reste, il accrocha son grapin a une autre poutre et s'en servit comme d'une lianne pour atterir derrière son paravent alors que le démon regardait ailleurs, le grapin se désenroula de sa prise et disparut aussi vite que le ninja avait sauté.

Alors qu'il entammait une procédure de retraite le démon fut a son tours occis. Allons bon!Le Duc de Vallis devait avoir un bon nombre d'ennemi pour que ses assassins se tapent dessus entre eux pour avoir l'honneur de le tuer...Mais Watari compris qu'il n'avait pas affaire a n'importe quel tueur. Il était clair qu'il y avait de la magie là dessous. des bruits se mirent a se rapprocher et Watari compris qu'on l'avait repéré, il ne devait pas laisser le temps a ce magicien de préparer son attaque et sortir de là, il fut arrêté par la voix de l'homme, mais en était ce bien un?Watari fut pris de doute. Il s'agissait sans aucun doute de quelqu'un qui avait pris possession du corps du duc. Et d'après ses attributs il était issu d'une branche démoniaque. Watari soupira. Si il avait pris la peine de lui adresser la parole, c'était parce qu'il ne comptait pas le tuer tout de suite, surement que si il tentait de fuir, il userait sa magie, quand la lumière s'éteignit progressivement, Watari comprit. Il comprit qu'il avait affaire a une toute autre sorte de souffleur de bougie, un magicien de l'ombre...Il allait donc devoir le surveiller de plus prêt.

Après tout, l'ombre était le surnom de tous les ninjas.

Watari sortit lentement de derrière le paravent pour tourner ses yeux bleux acier sur Xianna. une main sur le sabre court qu'il avait a sa ceinture. C'était un aveu de faiblesse pour un ninja d'avoir a affronter un ennemi conscient de sa présence, aussi esperait t'il ne pas avoir besoin de dégainer.


"Pas vraiment. Ma mission était d'éliminer le Duc, mais comme il est étendu ici sur le sol alors elle ne rime plus a rien. Et je n'ai aucun interêt a tuer un Doppelganger qui trouvera rapidement un nouveau corps pour devenir le futur Duc, et se cachera derrière un nouveau nom. Ma mission a été remplie par cette créature qui a été plus rapide que moi, par conséquent, je ne serais pas payé pour mes efforts."

Le terme Doppelganger n'était pas insultant, il s'agissait simplement du nom générique des démons qui prennaient possession de corps humains. Watari n'avait aucune raison de cacher les objectifs de sa mission a quelqu'un qui l'avait remarqué. Nul doute que si Xianna n'avait pas senti son aura elle n'aurait jamais pu le voir. Il ne se sentait donc pas vexé par cet état de fait et tant qu'elle ne lui demandais pas l'identité de son client, il n'avait pas de raison de lui cacher quoi que ce soit.

"Vous êtes donc celui qui se cache derrière le Duc?J'imagine que bien peu de personnes savent celà, sinon mes ordres auraient été plus précis."

Il n'arrivait pas a voir quel était le sexe de la créature a qui il parlait, aussi restait t'il respectueux pour le moment. Il n'avait aucune envie d'être possédé a son tour, car ce serait pour Xianna le meilleur moyen de remplacer le Duc sans qu'on se pose de question. Il se tenait également sur ses gardes.

-Hj-Si tu essaye de posséder Watari tu sera surpris de voir que...Celà marchera très bien. Néanmoins il va falloir endormir sa méfiance et le laisser se rapprocher de lui. Une fois qu'il saura que tu es une fille il ne pourra résister-HJ-
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xianna

Avatar

Re : Strike of the ninja[Xianna]

Réponse 3 jeudi 12 février 2009, 05:13:28

Il y a celui qui allume les bougies, celui qui les souffle et celui qui profite de la lumière de celle-ci pour mettre ses plans à exécutions. Il y a les rois et les valets, mais aussi ceux qui sont assez intelligents et manipulateur pour passer entre les deux sans se faire remarquer, ceux sur qui personne n’a de contrôle sauf une entité absolue que certains appellent la mort. Et il y a ceux qui sont au dessus de la mort, ces êtres qui peuvent faire ce que bon leur semble, peu importe les répercutions. Ces êtres sont appelés fous ou diables. Dans le cas présent, un synonyme de diable. Xianna n’était pas vraiment le Doppelganger du Duc, plutôt un simple être capable de possession, oui, mais elle ne s’était logée dans le Duc qu’après l’ascension de celui-ci dans les rangs nobles et elle y restait simplement parce qu’elle voulait rester dans le château sans se faire remarquer… Mais maintenant que le noble était mort, elle pourrait prendre pleinement sa place et réalisé son objectif premier, soit conquérir Ashnard.

Elle fixait l’assassin droit dans les yeux, les bras croisés. Il était encore un intrus dangereux mais aussi un rat dans un labyrinthe. Un mince filet noir apparut, provenant du sol aux pieds de Xianna et s’avança doucement vers Watari avant de s’élever et de devenir une sorte de tentacule qui, doucement, enroula le poignet de la main du ninja qui tenait le manche du sabre. La masse d’ombre fit doucement bouger le bras de l’homme, histoire de lui faire lâcher l’arme avant de disparaitre. Comme ça, il n’y avait plus vraiment de menace envers l’autre.


"Nous sommes entre êtres responsables. Nous devrions pouvoir nous parler sans nous entretuer, non?"

Mettre l’ennemi en confiance lorsqu’il est conscient de notre existence est la base de toute possession. Ce nouvel arrivant allait être parfait pour remplacer l’humain. Jeune, beau gosse et surement puissant vu son expérience en infiltration. Un atout majeur comparé à la masse grassouillette qu’était l’ancien Duc. Tout corps possédé agis comme une armure pour Xianna, plus l’armure est solide et agile, moins elle aura besoin de combattre par elle-même. Le chasseur devient le chassé. Si elle devait se mesurer à Mordret, il lui fallait un être assez solide et puissant pour tenir tête au Maître d’Ashnard pendant un moment et ce ninja pourrait bien faire l’affaire.

"Oui, j’ai pris possession du Duc dans le silence, mais c’est à peine si je l’ai contrôlé. Très peu de personnes doivent, en effet, le savoir puisque cette créature semblait venir pour moi. Mais vous… vous croyez que je vais vous laisser filer si facilement? Je vous signale que si vous avez porté le coup fatal, vous auriez du vous mesurer à moi, puisque perdre cette couverture m’irrite beaucoup, comme vous avez pu le remarquer."

Sur le mur derrière Watari, les ombres l’entouraient, formant des fils d’ébène qui rodaient autour de lui au fur et à mesure que Xianna parlait. Puis, d’un coup, elles entourèrent ses poignets et ses chevilles pour le plaquer contre le mur et lui empêcher tout mouvement. Un léger ricanement se fit entendre, provenant de Xianna qui avança dans le cercle de lumière. La naïveté du ninja, aussi expérimenté puisse-t-il être lui avait été fatale, il aurait dû l’occire dès qu’elle était apparue devant lui.

"Vous allez faire un excellant remplacement pour le Duc, mon cher…?"

Elle passait l’un de ses doigts sur la joue de Watari pendant qu’elle lui parlait, comme s’il eut été un animal à sa merci… et c’était un peu ce qu’il était pour l’instant. Peut-être saurait-il marchander sa situation… ou pas.


Shikyo-Ryoushi Jisatsu'Harakiri Chishio Funbo-Hinote

Watari Kito

Avatar

Re : Strike of the ninja[Xianna]

Réponse 4 jeudi 12 février 2009, 11:17:13

-Hj-Ca ne sera pas aussi facile que ça :P, mérite ton steak un peu-HJ-

Vivre dans l'honneur, tuer dans l'ombre. C'était la devise du Ninja. Silencieux maître de la nuit, il ne pouvait vivre sans bougie pour justifier son existence. Car il était le souffleur le bougies et son rôle était d'éteindre les lumières trop vives qui voulaient se dresser au dessus des océans de ténèbres. Entre la lumière et l'ombre il n'y avait que distance. Quand la lumière éclairerais l'ombre alors elole aurait gagné, et quand l'ombre étoufferais la lumière dans sa multitude, elle aurait vaincu. Mais même si la lumière venait a gagner, elle ne ferait que créer de nouvelles ombres prêtes a l'assault et même si les ténèbres finissaient par engloutir le dernier rayon de lumière, il y aurait toujours quelqu'un pour allumer une nouvelle bougie. Et un autre fou qu'il faudrait évincer parce que d'autre fous voulaient allumer leur propre bougie. Watari le savait:il n'avait pas a se poser de question sur la nature de ses employeurs. Il était une arme, le prolongement d'une main, un chien fidèle et obeissant. C'était pour ça qu'il avait sa propre ligne de conduite et qu'il n'obeissait pas a un seigneur, il était un homme libre.

Certes, un simple ninja sans maître, mais pas moins libre. Une tentacule jaillit du sol pour enserrer alors son poing sur la garde de sa lame, le geste fut prompt, en un tour de poignet il avait tranché en deux la tentacule trop lente et rengainé son arme. Il n'était pas fou au point de se faire enlever son arme en territoire ennemi devant une personne qu'il savait spécialisé dans la possession. Il n'allait pas se laisser faire comme ça et d'ailleurs cette première marque d'agressivité fit reculer Watari pour le moment. Il n'aimait pas les magiciens, ils étaient trop imprevisibles, on ne savait jamais a quoi s'attendre avec eux, il fallait gérer par d'autres moyens pour arriver a ses fins, mais heureusement, la plupart des lanceurs de sorts étaient mortels. Ca voulait dire qu'il pouvait toujours descendre le "Duc" si jamais il se montrait encore un peu trop famillier. Pour le moment l'attitude de celui ci ne faisait rien de plus que d'augmenter sa méfiance envers cet homme, il était prêt a partir maintenant, il n'allait pas s'attarder dans le coin alors qu'il risquait d'être repéré d'une seconde a l'autre.


"Si nous sommes aussi responsable que ça, alors vous vous doutez que je n'utiliserais pas cette arme non?Si j'avais voulu vous tuer je l'aurais fait depuis longtemps. Je n'aime pas votre méfiance"

Watari n'avait aucune raison de tuer cette personne, il n'était pas payée pour, il ne rentrait donc pas dans ses frais et vu sa puissance, ce serait une perte de temps autant que d'energie, et il avait mieux a faire, en temps que Ninja, il n'aimait pas rester fixe, aussi se tenait t'il prêt a partir quand il le pourrait. Xianna avait éteint les lumières, par conséquent toute la salle était sa zone d'action, il ne pouvait se cacher nulle part, néanmoins ça ne neutralisait pas l'assurance du Ninja qui déjà avait un plan d'action pour s'échapper si Xianna se revelait trop...Entreprenante. Mais pour le moment Watari ignorait a qui il avait affaire, surement que si il avait su que Xianna était une femme, il serait parti sans demander son reste. Il ne voulait pas avoir a combattre contre une femme. Le ninja était aux aguets, si il s'endormait sur ses lauriers, ne serais ce qu'une seconde il pouvait se faire tuer. Il était entrainé a être sur le quivive en permanence et a attendre une attaque de là où il ne pourrait jamais en provenir. C'était pour ça qu'un Ninja était un adversaire redoutable, car formé pour s'adapter en toute situation et en toutes circonstances.

"Je suis payé pour faire mon travail. Mon travail est terminé je n'ai rien de plus a faire ici. Je ne suis pas là pour payer vos pots cassés..."

A peine mettait t'il la main dans sa besace pour saisir son grappin dans le but de l'attacher a une poutre et se propulser par la fenètre pour achever cette déplaisante situation qu'il se sentit saisit par une multitude de tentacules ayant poussé dans son dos...Merde il avait été négligeant. Ca ne se reproduirait pas, sa main toujours dans sa besace eut le temps de rejoindre son autre main dans son dos alors qu'il était immobilisé contre le mur et qu'il tentait de se dégager par la force physique, en vain. Mais ça n'était pas grâve, il avait un plan de secours...Néanmoins quand Xianna s'approcha en pleine lumière et révéla sa véritable nature, une femme, Watari se figea quelques secondes. Merde. Pas ça. Il était trop tard pour faire marche arrière pourtant...Le Ninja semblait avoir peur, Xianna pouvait mettre ça sur le fait de la prise et de la possession qui allait s'annoncer pour Watari...Mais ça ne fut pas le cas. Le demi demon sentit la main sur sa joue et ferma les yeux, il ne voulait pas voir ce qu'il allait faire. En silence il prit une inspiration et finalement assena un coup de boule magistral a Xianna

"Désolé."

Est ce que Watari avait rompu son voeu?Non, de deux maux il avait choisi le moindre, en effet, quelques secondes après ça une explosion violente retentissait dans le dos du ninja qui était libéré de sa prise et envoyé dans le bassin d'eau bouillante. En fait, Watari avait sorti de sa besace une petite grenade de poudre a canon qu'il avait mise a feu avec un silex depuis son autre main pendant que Xianna l'intérogeait, si il avait attaqué la fée, c'était pour lui éviter de rentrer dans la déflagration de l'explosion. Watari fit un vol plané. Son dos et tout son corps lui brulait, mais pas assez pour oublier ses vieux reflexes, il dégaina son grapin en plein vol et l'enroula autour d'une des poutres supérieures pour se hisser en haut de celle ci et s'écrouler. Il s'était libéré a grand peine...Il savait ce qui allait arriver, il savait également que Xianna était assez grande pour se débrouiller, il n'allait pas la mettre dans une situation où elle allait risquer sa vie...Il allait juste la ralentir le temps de couvrir sa fuite.

En effet, a peine la deflagration eut elle lieux que les gardes en surveillance du périmètre pénétrèrent dans le bain et remarquèrent la fée, se tenant en pleine lumière. Aussitôt a ceux ci de crier


-A L'ASSASSIN!

Watari reprenait quelques forces, appuyé contre la poutrelle supérieur, après quoi il se glisserais a l'exterieur. Être un ninja, c'était également être invisible, en mettant Xianna là où elle était il lui faisait porter le chapeau pour l'assassinat du Duc et couvrait son existence aux yeux de tous. Bien sur, quiconque tuait le duc devenait le nouveau duc, encore fallait t'il qu'il soit de taille a résister a sa garde. Les soldats d'Ashnard connaissaient la combine, quiconque tue le duc deviens le duc, et comptaient bien profiter du chaos pour devenir les suivants. C'est pourquoi malgré que les cinq gardes qui firent irruption disposaient de cors pour alerter la garde, ils ne le sonnèrent pas, trop heureux d'avoir affaire a une faible femme, surement une concubine du duc qui voulait venger sa famille ou quelque chose comme ça, qui allait surement ployer sous les coups de ces hommes forts...Watari immédiatement s'en voulut. Ce n'était pas une façon convenable de traiter une dame, il était pris de remords...Il n'allait pas fuir tout de suite, il voulait voir si Xianna allait s'en sortir...Dans le cas contraire il l'aiderais.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xianna

Avatar

Re : Strike of the ninja[Xianna]

Réponse 5 vendredi 13 février 2009, 07:26:35

Ce demi-démon était rusé et adroit… le jeu allait durer plus longtemps que prévu. Le coup de tête déstabilisa Xianna qui tituba vers la gauche pendant quelques instants mais l’explosion lui fit reprendre ses esprits. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant à quel point les habitants de ce plan étaient prêts à souffrir pour sauver leur peau. Les plus grandes blessures peuvent être causées avec les meilleures intentions. Seulement, la salle, étant dans la pénombre, était un échiquier et elle y était la reine qui mettait le roi en échec. Elle se massa légèrement le front en suivant des yeux les déplacements du ninja. Le ninja était une simple ombre projetée par une bougie qui tentait désespérément d’éteindre la flamme qui le rend visible… Xianna, elle, est la noirceur qui entoure l’auréole de lumière produite par la flamme. Peut importe le point auquel elle est omniprésente, elle ne pourra jamais souffler cette bougie… Elle préfère se servir d’une ombre de bougie pour éteindre celle-ci et régner en reine sur ce monde. Seulement, l’ombre ne peut exister sans lumière et vice-versa et ceux qui ont peur de l’ombre ne savent rien des pouvoirs de la lumière…

En voyant les gardes pénétrer dans la salle, Xianna haussa les épaules en souriant. Des pions blancs croyant pouvoir manger la Reine Noire. Elle leva le bras droit vers le ciel et sa propre ombre s’éleva du sol et l’enveloppa telle une couverture de satin d’un noir pur. L’ombre prit forme sur le corps de la fée, créant ses vêtements. Elle fixait les gardes qui approchaient avec maintenant une expression d’exaspération. Dans sa main gauche, une bougie de cire rouge qu’elle emmenait lentement à la flamme violette du chandelier.


"Oh la la… rien ne va plus comme prévu… Je déteste devoir faire cela sans raisons…"

Lorsque la mèche de la bougie rouge fut allumée, Xianna la porta devant elle, de sorte à ce que son ombre se reflète sur le mur derrière elle. Cette ombre se matérialisa a son tour, formant une silhouette grande et mince, au bras longs et aux doigts effilés et pointues tel des griffes. Un œil brillant et une bouche renfermant des dents pointues affichant un sourire de psychopathe composaient le visage de ce monstre noir qui imitait les mouvements de la fée. Elle tendit le bras vers l’avant, pointant l’un des gardes et la créature d’ombre étira son bras qui traversa la pièce pour aller empaler l’homme qui se figea quelques secondes avant de tomber au sol. Le même sort fut réservé aux quatre autres. Xianna souffla la bougie et la rangea dans sa poche, entrainant la disparition immédiate de la créature. Les gardes n’étaient pas morts, simplement inconscients. Cette créature n’était qu’une illusion, pour cette fois-ci en tout cas… L’imagination de l’humain étant supérieure à sa force physique poussa les gardes à croire qu’ils étaient vraiment transpercés et, s’imaginant la douleur, tombèrent aussitôt dans l’inconscience.
 
La fée laissa échappé un petit rire enfantin  avant d’étirer ses petites ailes et de s’envoler lentement. Elle repéra rapidement Watari et fonça vers lui, changeant plusieurs fois d’étages de réalité pour donner une impression de déplacement instantané ou a grande vitesse. Elle apparut devant lui et une masse d’ombre s’éleva du sol de la sale pour servir de siège à l’entité ténébreuse. Le rouge de ses iris s’était répandu à travers ses yeux et un sourire aux longues canines s’affichait à son visage. Son jeu n’était pas finit et il se terminera seulement lorsqu’elle le décidera. Il était rare qu’elle agisse de la sorte puisqu’elle n’utilisait ses pouvoirs que très peu, histoire de ne pas attirer l’attention des démons et autres créatures au service d’Abbadon. Elle était beaucoup plus qu’un simple être hérétique, au contraire des pensées de beaucoup et elle ne voulait pas nécessairement le laisser paraître… Seulement, ce soir là, elle était d’humeur joueuse. L’échiquier était placé et les pièces avaient déjà commencées à bouger. La Reine Noire pourchassait un Cavalier Blanc, ou était-ce un Fou ? Elle ferait n’importe quoi pour remonter jusqu’au Roi, soit Mordret… La Reine Blanche tardait à ce montrer par contre… ce qui était pour le mieux…

"Ne croyez pas que je vais vous laisser vous échapper si facilement…"

À son prochain tour, l’échiquier allait se modifier…


Shikyo-Ryoushi Jisatsu'Harakiri Chishio Funbo-Hinote

Watari Kito

Avatar

Re : Strike of the ninja[Xianna]

Réponse 6 vendredi 13 février 2009, 11:28:49

Il avait été bête de croire que Xianna pouvait avoir un quelconque problème a tuer ces gardes. Il avait perdu son temps et gaché une fuite qui aurait pu lui permettre de s'échapper sans problème pour la seule bonne raison qu'il s'inquiétait pour Xianna. Watari n'avait aucune envie d'affronter un ennemi aussi redoutable et qui, de toute évidence, ne pouvait être vaincu par le simple fait qu'elle était une femme. Sa marche de conduite était plus importante que sa propre survie et que sa propre discretion. Bien sur, pour le moment, il avait agi comme le meilleur des ninjas, tous ignoraient sa présence ici, ceux qui l'avaient vu étaient morts, et celle qui savait où il se trouvait...Eh bien c'était Xianna, mais il n'allait pas se meler d'avantage de ce qui ne le regardait pas, sa mission avait été remplie, peut être pas par lui, mais elle l'avait été, il était sur que Xianna n'aurait aucun mal a éliminer le prochain assassin, alors il n'y avait pas a s'inquiéter outre mesure. Le duc (ou devait t'il dire la duchesse?) allait pouvoir s'en sortir comme une grande fille et se débarasser de tous les prétendants.

Sauf qu'il ne se sentait pas sur de ça...Il n'avait pas envie que Xianna soit blessée par sa faute, même si il ne la connaissait pas et qu'elle avait essayé y'a peu de temps de ça de lui faire la peau. Peut être ne l'avait t'elle pas compris, mais il avait préféré prendre la totalité des dégats plutôt que de les partager avec la fée...Un comportement absurde, mais c'était les derniers reflets de chevaleries en ce monde qui persistait en Watari. Un ninja chevaleresque...Quelle idée absurde. Il était une arme...On esperait pas d'une arme qu'elle ait un coeur. En tout cas il regretta que celui ci ait trop hésité car il ne fallut guère plus de quelques secondes pour Xianna pour éliminer ses troupes et le rejoindre, Watari serra les dents et regarda Xianna, étendu contre une des poutres supérieures, il portait tout de même de sévères brulures, il avait pu se libérer, mais a quel prix?Il allait devoir faire attention a ne pas être blessé d'avantage. Sinon il pourrait ne pas tenir plus longtemps contre la reine des ombres...Il avait encore tout un tas de surprises pour fuir d'ici de manière théatrale.

Mais lesquelles utiliser contre quelqu'un qui sent votre présence?Watari soupira


"Fuir?Je ne veux pas être possédé voilà tout."

Fit le ninja en se redressant, s'appuyant sur le poteau principal. Il avait peut être une chance de tirer sa paille du jeu avec un peu de seduction...Après tout le reste ne marchait probablement pas contre une personne aussi puissante que Xianna...Si il arrivait a la distraire par son discours, il pourrait peut être projeter son grapin sur la poutrelle adjacente et passer a travers la fenètre, s'agripper au mur avec ses griffes, amortir sa chute, puis rouler dans les taillis avant de semer un peu la confusion a droite et a gauche...Le chaos sera tel que Xianna l'oubliera très certainement, c'est justement ce qu'il allait faire. Sa main passa dans sa besace alors qu'il s'approchait de la fée

"Je ne veux pas avoir affaire a vous, ni vous faire de mal."

Fit le ninja alors qu'il avançait vers le rebord de la poutrelle et adressait un sourire a Xianna, ses yeux bleux acier pétillants de malice

"C'est pourquoi je ne vous ferais pas de l'ombre plus longtemps"

C'est sur ce jeu de mot que Watari se laissa tomber avant de propulser son grapin vers la poutrelle adjacente pour mettre son plan en place.
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Xianna

Avatar

Re : Strike of the ninja[Xianna]

Réponse 7 samedi 08 août 2009, 23:11:18

Cet individu était intéressant… il n’abandonnait pas. La fée avait changé d’avis, elle ne le voulait plus comme nouvel hôte, elle voulait continuer ce jeu de chat et souris un peu plus longtemps… ou du moins jusqu’à ce que le ninja s’énerve ou s’épuise. Il l’amusait sans le vouloir, c’est ce qui intéressait Xianna. S’il n’avait pas été aussi… combatif, elle l’aurait sûrement laissé filler, mais en se débattant, il avait allumé en elle une flamme qui rendait l’entité d’ombres joueuse et imprudente. Assise sur son trône sombre, elle fixait Watari avec un léger sourire au visage. Qu’allait-il faire pour s’échapper cette fois? Son attitude chevaleresque était son défaut principal et aussi ce qui amusait le plus Xianna. C’est avec un jeu de mot plutôt bien pensé qu’il tenta son coup, passer à travers la fenêtre en utilisant son grappin. C’est alors qu’il s’élançait que la fée apparut devant la fenêtre, les mains sur les hanches, son sourire sarcastique au visage alors que ses petites ailes battaient rapidement pour la maintenir en apesanteur. Qu’allait faire le ninja? A la grande surprise de la fée, celui-ci l’attrapa au vol, comme s’il lui faisait une accolade avant de passer à travers la fenêtre. Chuter d’une dizaine d’étages… rien de trop grave pour des être comme eux, mais l’impact avec le sol ne serait surement pas confortable…

C’est pourquoi Xianna usa à nouveau de ses capacités pour étirer des fils d’ombre du sol qui les attrapèrent en douceur, simulant un matelas qui descendit jusqu’au niveau du sol. Le Ninja était couché au dessus d’elle et la fée lui souriait doucement, elle passa sa main sur la joue de Watari et disparut en même temps que le matelas d’ombre qui les retenait, laissant le demi-démon tomber lourdement au sol d’une hauteur d’une vingtaine de centimètres. Xianna apparut, debout devant lui, les mains sur les hanches à nouveau, ricanant doucement.


"Et maintenant, qu’allez-vous faire mon cher?"

La question avait sonnée comme si elle avait été posée par une enfant curieuse qui demandait comment allait procéder son père dans une tâche quotidienne. La fée fit quelques pas et fit apparaitre un nouveau trône sur lequel elle s’assit doucement, les mains sur les genoux. Tout cela devait sembler bien étrange au jeune homme s’il n’avait pas encore compris qu’elle jouait avec lui, pour l’instant du moins. Elle le regardait avec amusement, un léger sourire en coin affiché au visage, éclairée par la lune. Quelque chose lui traversa rapidement l’esprit et elle se pencha légèrement vers l’avant.

"Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom…"

Ce jeu insignifiant était la première chose qui divertissait vraiment Xianna depuis qu’elle avait prit la possession du corps du Duc de Valis, il y a plus de six mois, elle voulait donc connaitre le nom de son partenaire de jeu, son adversaire ou simplement, la pièce adverse sur l’échiquier.



Shikyo-Ryoushi Jisatsu'Harakiri Chishio Funbo-Hinote

Watari Kito

Avatar

Re : Strike of the ninja[Xianna]

Réponse 8 dimanche 09 août 2009, 00:06:43

Mais quel crétin ! Mais quel crétin ! Il essayait de vider les lieux ! Pas de fuir avec elle ! Qu'est ce qui lui avait pris de la prendre dans ses bras ? C'était comme si il avait été brusquement attiré vers elle et s'était dévié exprès pour la saisir et plonger dans le vide en sa compagnie, le ninja décrocha son grapin. Il aurait pu le renvoyer pour se raccrocher a nouveau mais a présent avec Xianna entre les bras ils ne pouvaient que s'écraser comme des buches sur le sol, qu'a celà ne tienne, Watari se mit en avant pour absorber le coup, quand ils chuteraient, il percuterais le sol en premier, évitant a Xianna de mourir, quand a lui eh bien, si il devait mourir de cette façon, alors il n'aurait pas de regrets, chuttant comme une masse, ils furent finalement amortis par un enorme matelas d'ombre qui se positionna sous eux tandis que Watari s'écrasait dessus elle se releva sans se soucier de lui. Ils s'écrasèrent, elle lui caressa la joue et ses mains froides lui procura un frisson alors qu'elle disparaissait brusquement avec le matelas. Il était au paradis, il chutait a nouveau sur terre, Watari serra les dents, il était bléssé, il aurait pu se rattraper si il était en pleine forme. Il se releva lentement et avança auprès de Xianna qui le dominait a présent sur son trône. Elle le questionna et il sourit betement, il répondit

"Ca ma chère, c'est a moi d'en décider, je vous ait enlevée a votre chateau, je suis donc un ravisseur."

Fit il avec un sourire espiègle alors qu'il s'approchait de Xianna avec douceur, ses pas ne faisaient aucun bruit sur le sol, avec la discretion du felin, il se retrouva auprès d'elle malgré qu'il ne se soit caché nulle part, il donna l'impression qu'il avançait bien plus vite qu'il ne le devrait, a cause de l'absence de son. Il s'approcha auprès d'elle et elle lui demanda de se présenter, sa peau, son apparence, elle n'était pas comme les humaines, mais il la trouvait belle, sa manière, en temps que Démon repenti Watari savait que les démons étaient mauvais...Mais la beauté de Xianna l'attirait comme un puceron vers une lampe hallogène. Il s'arreta près d'elle, Arrogant comme toujours avant de lancer

"Je suis un ravisseur, une ombre, je n'ai pas de nom, mais vous devez bien en avoir un, car même l'Ombre est nommée malgré qu'elle le soit..."

Fit il en saisissant son menton délicatement entre ses doigts et en la regardant dans les yeux, charmeur
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :