L’Okami marchait d’un pas rapide dans le quartier mal famé de la ville de Seikuzu Encore une fois, elle s’était vu obligé de quitter le sous-bois pour s’aventurer dans la fameuse ville et ses pas l’avaient conduit jusqu’au fameux quartier de la Toussaint. Cependant elle avait prévu le coup et ne se baladait pas auprès des humains oreilles et queue à l’air. Passant près d’une demeure, la louve avait gentiment emprunté un manteau qui trainait non loin de l’entrée, négligemment délaissé sur le sol. Elle le remettrait à sa place sur le chemin du retour, ni vu, ni connu.
Pourtant, bien que la lupine fût passée mainte fois dans ces ruelles, un frisson lui parcourait l’échine cette fois-là. Rabattant la capuche du manteau contre son visage, elle se mit à empresser le pas, son instinct lui criant qu’elle était en mauvaise posture. Dissimulées sous la lourde capuche noire, ses oreilles se mouvaient par à-coup discernant plusieurs sources de bruits qui semblaient divergées vers elle. Des sons tels que des murmures, des ricanements, des bruits de pas pressants. Rien de bon en somme.
Ne cherchant pas à comprendre plus longtemps, l’hybride se mis à emprunter plusieurs ruelles, notant rapidement quelques points de repères pour se retrouver dans ce fichu dédale. Elle pesta intérieurement, se maudissant d’être venue en ville, elle le savait pourtant que c’était une mauvaise idée ! Sa course se fit donc plus rapide, plus hâtive, tournant son visage pour observer par-dessus son épaule, la louve paya cher cette distraction, frappant de pleins fouet un obstacle humain.
Quelque peu sonnée, Shad tituba en arrière, secouant doucement sa tête de gauche à droite comme si elle tentait de remettre ses idées en place. Erreur, grosse erreur car la capuche s’abaissa dévoilant ses oreilles de canidés à la vue de tous. Son poignet fut immédiatement saisi par une main ferme et rêche qui fit un mouvement de traction qui rapprocha la louve contre son poursuivant.
« Ohh regardez ! Un monstre ! On n’aime pas les monstres hein les gars ? »
Des ricanements vinrent en réponses suivit de quelques « ouai ! » Furent lancés en guise de réponse. Au nombre des voix, la louve en décompta une dizaine. Et avant qu’elle ne puisse répliquer à la remarque sanglante, le poing de l’homme vint s’abattre contre son visage, lui écrasant son nez, le bruit de l’os se brisant se faisant entendre et une gerbe de sang s’y écoulant.
« Putain enfoiré ! »
Exit les mots doux. La louve ramena sa main contre son appendice nasale, sentant l’ichor qui s’en échappait contre son poignet. Fronçant les sourcils, hérissant sa queue, elle observait ce groupe qui l’encerclait, certains tapant dans leurs poings, d’autres sortant quelques armes blanches. Décidemment, ils n’allaient pas lui proposer de boire le thé.
Retirant sa main, la Terranide se mis plus droite, toisant ses adversaires. Ils étaient nombreux, trop nombreux même et utiliser sa magie des flammes risquaient d’attirer encore plus l’attention d’autres humains. Une première attaque fut lancée, la louve l’évita facilement mais ne put éviter une attaque venant dans son angle mort. La lame effleura son flanc, faisant perler le sang. Un léger grognement de douleur suivit l’attaque. Elle n’allait pas crier pour si peu, pas pour leur faire plaisir. Mais elle n’eut le temps de prendre son souffle qu’une nouvelle fois une autre attaque était lancée.
Ces dernières étaient pour la plupart facile à éviter mais il ne s’agissait que d’une distraction. Trois hommes s’étaient dispersés du groupe, montant par des échelles de secours, arrivant ainsi au-dessus de la zone de combat. Là ils pouvaient voir Shad qui était plus sur la défensive que l’offensive et qu’elle n’attendait que de trouver une faille dans le cercle d’hommes qui l’entourait. Une faille pour partir, un petit espacement, voilà ce qui lui fallait, après, elle les devancerait.
L’un des hommes posté en hauteur se mis à jongler avec une brique dans le creux de sa main qu’il avait ramassé sur le chemin, son objectif était tracé.. La hauteur et la vitesse allait les aider pour son office. Calculant son coup, l’homme lança le projectile visant l’arrière de la tête de l’Okami. L’impact fut brutal et la louve tomba en avant, mais sa chute fut rattrapée par un coup de poing dans le sternum, coupant ainsi net sa respiration, rendant la chute encore plus brutale.
Immédiatement, sans laisser à l’Okami de reprendre son souffle, les coups s’abattirent sur cette dernière. Coup de pieds dans les flancs, le visage, le ventre, tiraillement d’oreilles et de queue. Prostrée en position défensive la louve tremblait de douleur. Elle ne pouvait pas se laisser faire, elle ne devait pas se laisser faire Le souffle court, l’hybride entre-ouvrit ses yeux, émettant un grognement qui au fur et à mesure se faisait plus profond, plus rauque.
« Woh ! »
Un homme se recula rapidement, l’air hagard par le spectacle qui se passait sous ses yeux. Devant lui, à ses pieds ne se trouvait plus une femme possédant une queue et des oreilles de loup, mais une créature ressemblant au fameux loup-garou des légendes La bête frappa rapidement la jambe d’un de ses harceleurs, le griffant jusqu’à l’os, Ce dernier tomba à la renverse mais n’eut le temps d’émettre le moindre son que déjà la mâchoire puissante de l’hybride se refermait contre sa gorge, l’arrachant d’un coup sec.
Levant son museau, elle observa les trois hommes qui s’étaient planqués en hauteur entre ouvrant sa gueule garnis de canines acérées. Ils allaient payer et la bête comptait bien faire couler le sang. En retour, en guise de réponse, les hommes présents au sol observèrent un instant le corps de leur ami gisant au sol avant de tous sortirent une arme, empoignant cette dernière avant de se jeter vers la créature. Cette dernière ne faisait maintenant plus de différence entre ses agresseurs et un potentiel passant.