Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand c'est Chikako/Kissifrote, ça devient une Banal Fantasy ♥ [PV : Sayana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

[HRP : Plop ! J'avais pas d'idée de titre, alors j'ai pioché dans l'humour comme j'aime bien : Durandal (Démon du Rire). ^^ ]


Il y a des moments dans la vie, où l'on se dit que la journée ne pouvait pas se finir plus mal qu'elle n'avait commencée... Aujourd'hui était de ceux là. Une amie de Chikako, catcheuse professionnelle elle aussi, était tombée gravement malade et lui avait demandée si celle-ci pouvait/voulait bien la remplacer. Chikako avait donc acceptée, moyennant rétribution : la condition étant de lui céder sa place dans un match de Championnat, pour le Titre de Championne Intercontinentale. Oh, il était vrai que Chikako était déjà doublement Championne du Monde au sein de la SWL, mais bon... une deuxième ceinture, ça faisait toujours la classe lors d'une entrée sur le ring.

Ainsi donc, Chikako avait prit le poste de vigile de son amie Chiyako (fait amusant, leurs deux prénoms étaient proches...) et avait du se coltiner : un collègue boutonneux un peu débile, un chef de service acariâtre (celui-ci avait d'ailleurs vu d'un mauvais oeil que Chikako remplace Chiyako, mais il avait changé d'avis d'avis en la voyant mettre au tapis un petit voleur à la sauvette avant qu'il n'ait eu le temps de s'enfuir du centre commercial), une grosse caissière maquillée comme une voiture volée et qui la regardait d'un air méprisant (en vérité, cette affreuse bonne femme regardait tout le monde ainsi), la mauvaise humeur de ses clients et le vomissement d'un bébé que la mère avait cru bon de coller dans les bras de Chikako le temps de mettre ses courses dans ses sacs.

*Grrrr... Putain de journée... !*

Intérieurement, Chikako pestait... Elle se maudissait d'avoir accepté le poste de son amie le temps qu'elle se remette sur pieds mais... d'un autre côté...

*Qu'est-ce qui faut pas faire pour une deuxième Ceinture...*

C'est alors qu'elle sentit une sorte de vibration dans son Hadou.

*Oh non... !*

Cette vibration, elle le sentait, n'était pas bon signe : cela signifiait que, quelque part dans le magasin, un nouveau Portail reliant Seikusu à Terra venait de s'ouvrir. Et, donc, que quelqu'un ou quelque chose pouvait en sortir. Ce pouvait être une créature pensante et amicale, comme ce pouvait être un de ces monstres tentaculaires violeurs sans conscience. Et à apparaître ainsi dans un lieu publique, même sans être hostile, cela pouvait générer un phénomène d'hystérie de masse !

Activement, Chikako le chercha, et se mit bille en tête de chasser manu militari le premier guignol qui en sortirai, avec coup de pied au cul s'il le fallait, pour le réexpédier sur Terra avec un billet aller-simple. Par chance, ou le Destin faisant bien les choses, le Portail d'arrivée se trouvait dans une cabine d'essayage. Et celle-ci était vide. Chikako s'y enferma et attendit alors que quelqu'un sorte du Portail, prête à l'accueillir et à renvoyer l'individu sur le champs en lui disant de bien transmettre le message que le prochain qui le prendrai se prendrai un coup de tatane là où je pense...

C'était évidemment sans compter sur le fait que la première personne qui franchit le Portail était une demoiselle qui était à croquer...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
[HS: ho le petit kissifrote ! xDD J'adore ! mdr]


Voilà des heures que Sayana courrait dans les rues de la capital de Terra. Une horde d’homme la poursuivait armé de pistolet tranquillisant et d’outils prêt à capturer la jeune femme.  La femme avait réussis à dénouer ses liens quelques minutes au part avant et de s’enfuir avant d’être à nouveau mise aux enchères sur le podium aux esclaves.
La jeune fille ne voulait plus servir de bonniche à un autre propriétaire sadique de plus. Elle était conçue pour se battre et non passer le balai ! Elle tourna rapidement le regard derrière elle et vit l’un de ces homme la rattraper rapidement, il n’était qu’a quelques mètres d’elle. Fronçant les sourcils et serrant son poing. Elle s’arrêta brusquement et se retourna sur l’homme auquel elle venait d’enfoncer son plus puissant crochet du droit dans la figure. L’homme en avait le visage défiguré et saignait abondement. Il réattérit plusieurs mètres plus loin, parmi ses compères qui se l’était ramassé en pleine poire.


- Ah putain la chienne ! Elle m’a brisé les os !

 -Arrêter là ! User de vos armes !, Disait un homme qui avait échappé à l’homme missile envoyé par la jeune grisâtre.

Il arma son arme et visa la jeune fille. Ce n’était plus de la rigolade, il fallait la stopper avant qu’elle ne fasse d’avantage de dégâts et avant qu’elle s’enfuie. Il visa l’une de ses jambes et tira plusieurs balles réelles et non paralysantes. Il avait en tête de lui bloquer ses articulations pour mieux la ralentir voir l’arrêter totalement.

Sayana vit l’arme braqué sur elle suivit de ceux des autres humains et créatures et ne tarda pas à réaliser que la fuite était de nouveau d’actualité. Elle prit ses jambes à son coup et repartit de plus belle. Les coups de feu se faisaient retentir dans la cité.
Soudain un cri plus aiguë éclata suivit d’un corps sombra sur le sol. Sayana venait de se prendre une balle dans le flanc droit. Elle regarda sa blessure qui saignait déjà. Ses sourcils se froncèrent fortement. Sa pupille se rétracta et forma une fine ligne comme l’œil d’un chat. Elle regarda vers les hommes qui la poursuivaient et tiraient toujours dessus. Sa colère lui était monté d’un coup, elle aurait tant voulut tous les achever, leur faire payer leur actes mais la vue de leur arme lui fit changer d’avis. Ils étaient armés et elle non. Elle n’aurait eu ne serait-ce que sa lame comme elle avait eu pour ses séances d’entrainement et elle ne se serait pas gênée pour sauter dessus et tous les découper en rondelle.
Son regard se reporta devant elle. Ses jambes se plièrent et lui permirent de se redresser rapidement. Elle reprit la courses de plus belle.

Soudain elle vit au loin comme une faille qui commençait lentement à s’ouvrir. Elle avait entendu parler de portail qui menait à d’autres mondes et si il s’ouvrait depuis Terra que ceux qui passeraient ce portail serait comme téléporté sur une planète jumelle portant le nom de Terre.
Elle n’avait pas le choix, elle devait leur fuir et ce type de portail ne restait pas éternellement ouvert. Elle serra les dents, sa colère de ne pas pouvoir combattre ses ennemis et de fuir comme une lâche l’irrita d’avantage. Son épaule gauche lui faisait mal et pour quel raison … Son aile noire venait d’apparaitre. C’était le moment d’en profiter ! Son aile n’était pas d’une très grande utilité dans le vol mais un excellent atout pour gagner en vitesse et en agilité. C’était le moment idéal pour fuir.
Son aile se plia d’une traite et avec une telle force qu’elle propulsa son hôte vers le portail à toute vitesse. Les hommes qui la poursuivirent était tous stupéfait et ébahit. Celui qui était à la tête de cette troupe, bien qu’impressionné aussi, continuait de la poursuivre.


- Elle va s’échapper ! Il tira une dernière fois avant que le portail ne se referme après le passage de la jeune femme.

Sayana subit le supplice de la seconde balle dans l’articulation de son unique aile.
Une fois le portail traversé en trombe, elle écarquilla les yeux. Un obstacle était sur son chemin et elle ne pouvait l’éviter. Les deux filles tombèrent ensemble sur le sol emportant à leur passage la porte de la cabine. La jeune fille était légèrement sonnée et douloureuse par le fait qu’une balle était toujours présent dans son aile et son flanc. Quand la jeune fille repris plus ou moins conscience, elle se rendit compte qu’elle était sur Chikako, la tête, sans le vouloir, entre ses seins.
Sayana se releva d’une traite, les joues rosies d’avoir été dans une telle position. Elle fronça ensuite les sourcils et observa la blessure à son flanc. Elle y posa une de ses mains et y comprima la blessure en tentant de stopper ne serait-ce qu’un peu l’hémorragie. Son regard se reporta sur la catcheuse et lui tendit sa main en espérant ne pas trop l’effrayé par son arrivé brutal et son aspect semi angélique. Elle l’aida à se relever.


-Excusez moi pour cette arrivé si brusque et soudain et en même temps … de vous avoir littéralement écrasé … je tentais de fuir un groupe d’homme qui était à ma poursuite …

Elle l’observa. Elle remarqua que cette femme n’était pas fine comme la plus part des autres, elle était plus robuste, plus … forte en muscles ! Cela l’étonna, rare était les fois où elle pouvait voir une femme de ce gabarits bien qu’elle-même n’était pas si fragile comme se font l’idée de la plus part des hommes sur la femme. Son regard se porta ensuite autour d’elle.
Des articles de toutes sortes était présent tout autour d’elle, c’était un magasin dans lequel elle avait atterrit. C’était la première fois qu’elle en voyait un. Elle observa aussi les autres personnes présent qui avaient assistés au spectacle et qui semblait tous effrayés, les quelques hommes présent étaient plutôt fasciné par la créature qui venaient d’arrivés sous leur yeux.
Sayana se demandait décidément où elle était tombé mais fort bien heureuse d’avoir échappé à son groupe de ravisseur !
« Modifié: samedi 09 novembre 2013, 19:46:34 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

[HRP: Hé hé ! Oui, vive la référence ^^]


Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que quelqu'un sorte du Portail. Enfin... Sortir... Un bien doux euphémisme, puisque ce fut une furie qui s'en échappa. Celle-ci lui tomba dessus avec une puissance telle qu'elles en fracassèrent la porte de la cabine. Pour rester discrète, c'était foutu... ! Chikako tomba donc à terre, l'intruse Terranienne sur elle... la tête entre les seins ! Sur le coup, trop surprise pour oser le dire, Chikako n'en pensa pas moins.

*On peut discuter avant de passer aux choses sérieuses...*


L'inconnue se releva alors, semblant quelque peu gênée de s'être retrouvée dans telle position. La lutteuse remarqua qu'elle semblait blessée. Elle observa les gens autour...

*Merde... Trouve un truc... Trouve un truc...*

L'inconnue l'aida alors à se relever en racontant ses péripéties.

-- Excusez moi pour cette arrivé si brusque et soudain et en même temps … de vous avoir littéralement écrasé … je tentais de fuir un groupe d’homme qui était à ma poursuite …
-- Chut ! Tais-toi !


Lui intima sèchement la lutteuse. Et elle avait une bonne raison de le faire. La raison, c'était les imbéciles qui dévisageait cette femme à l'aile noire... Chikako eut alors une idée, en espérant qu'elle passe. Elle interpella alors les clients.

-- Bah quoi, bande d'imbéciles !? Vous avez jamais vu une Gothique Lolita qui fait du cosplay ? Reprenez vos occupations comme si de rien était ! Et puis toi, tronche de cake...


Dit-elle à son collègue boutonneux et binoclard qui venait d'arriver.

-- ... répare-moi cette porte, avant que le chef ne voit ça !

Devant le ton autoritaire (et le gabarit) de Chikako, aucun d'eux ne bronchèrent et tous reprirent leur activité, y compris son collègue du jour. Une chance pour elle, c'était un pervers sexuel qui aimait les Dominatrices... Il obéit alors sans discuter. Chikako aida la demoiselle à marcher, murmurant tout bas.

-- Désolée d'avoir du hausser la voix... Mais tout le monde ne connait pas l'existence de Terra, ici, et je tiens à ce que ça reste ainsi... Les Humains sont cons par moments... Si jamais certains idiots de mon monde débarquaient sur Terra, ils seraient bien foutus de déclencher une guerre... Et avec tout ce qui existe chez toi, la réplique serait fatale... Entre les Démons, les Dieux et les Tekhanes hystériques... la Terre serait vite détruite... Viens, je vais t'emmener à la salle de surveillance pour te soigner.

Elle regarda la blessure.

-- Ouch... Tu pourras me raconter ton histoire là-bas : nous serons seules. Par contre, sauf si c'est trop douloureux, tu pourrais me ranger ou cacher cette aile ? Ca risque de faire jaser...

Puis, remarquant qu'elle manquait aux règles élémentaires de la politesse, elle se présenta :

-- Au fait, je m'appelle Ishikawa Chikako. Et toi, chérie ?

Elles arrivèrent deux minutes plus tard à la salle de surveillance, déserte, le chef étant parti en pause déjeuner et le gringalet affairé à réparer la porte.

-- Bon alors... Dis moi tout... Qu'est ce qu'ils te voulaient ces gugus qui t'ont fait ça ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
La jeune semi ange sursauta lorsque que Chikako haussa la voix. Elle ne s’attendait pas à un accueil si … brutal …  Sayana avait envie de se faire toute petite sur l’instant. Rare était les fois où on lui criait dessus comme ça. Elle comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal … enfin si, elle était quand même tombé dessus violement, à terre et la tête dans sa poitrine. C’était bien loin d’être voulu ! Mais la jeune grisâtre trouvait que c’était un argument suffisent pour lui crier dessus de cette façon.
Elle observa rapidement les deux garçons qui les regardaient encore, l’air dubitatif, curieux et intrigués avant que la jeune boxeuse n’élève la voix une secondes fois avec les traits de son visages qui se crispèrent en même temps.


-- Bah quoi, bande d'imbéciles !? Vous avez jamais vu une Gothique Lolita qui fait du cosplay ? Reprenez vos occupations comme si de rien était ! Et puis toi, tronche de cake...


Une gothique Lolita ? Du cosplay ? Sayana regarda Chikako avec un grand air interrogateur.  Elle était loin d’être gothique, c’était sa façon de s’habiller habituel. Pour ce qui est de son aile c’était par reflexe qu’elle était apparue. De plus son aile étant blessée d’une balle encore présente dans son articulation, elle ne pouvait plus la faire disparaitre avant qu’elle ne soit guérie.
Elle observa la boxeuse ordonné apparemment à ses compères de réparer la porte qu’elle avait cassé par accident sur un ton des plus … « réconfortant ». Les deux hommes partirent faire ce que leur supérieur avait ordonné quelques secondes  plus tôt.
Sayana regarda de nouveau Chikako qui lui adressa la parole une nouvelle fois mais sur un ton plus amical et reposé.



-- Désolée d'avoir du hausser la voix... Mais tout le monde ne connait pas l'existence de Terra, ici, et je tiens à ce que ça reste ainsi... Les Humains sont cons par moments... Si jamais certains idiots de mon monde débarquaient sur Terra, ils seraient bien foutus de déclencher une guerre... Et avec tout ce qui existe chez toi, la réplique serait fatale... Entre les Démons, les Dieux et les Tekhanes hystériques... la Terre serait vite détruite... Viens, je vais t'emmener à la salle de surveillance pour te soigner.


Elle comprit mieux alors pourquoi elle avait pris se ton agressif et autoritaire. C’était nécessaire pour masquer l’origine de son arrivé aux terriens qui ne connaissait pas l’existence de la jumelle de la Terre qu’était Terra. Elle sourit un peu plus rassuré. Chikako observa son aile meurtri et encore fort douloureux.


-- Ouch... Tu pourras me raconter ton histoire là-bas : nous serons seules. Par contre, sauf si c'est trop douloureux, tu pourrais me ranger ou cacher cette aile ? Ca risque de faire jaser... C’est pas que je ne veux pas mais je  ne peux pas … disait-elle en parlant plus bas pour ne pas attiré l’attention des deux hommes encore présent dans le coin. Mon aile me fait affreusement souffrir et je pense qu’une balle est resté coincé dedans … je ne sais plus la bouger sans souffrir atrocement … Mais … je vais essayer …


Elle ferma les yeux et fronça fortement ses sourcils. Elle tenta de plier son aile. Il se pliait lentement et on pouvait entendre de fin gémissement de douleur provenant de son hôte. Saya réussis à le replier dans son dos qui se camoufla dans la couleur de sa tunique, ces deux derniers étant presque de la même couleur. Saya regarda la boxeuse et approuva signe que c’était bon. Elles marchèrent ensemble jusqu'à la dites salle de surveillance où elles étaient enfin seule et tranquille. Sayana pouvait relâcher son aile qui se déplia et soulagea un instant la douleur. Elle prit une chaise et s’assit en reprenant doucement son souffle. La boxeuse c’était présenter peu de temps avant qu’ils entrent. La jeune grisâtre se présenta à son tour.


- Je m’appelle Sayana, je ne suis pas vraiment de Terra …

-- Bon alors... Dis  moi tout... Qu'est ce qu'ils te voulaient ces gugus qui t'ont fait ça ?


Elle afficha un petit sourire quand elle posa la question. La scène de la poursuite lui revenait en mémoire. Tout en comprimant sa blessure à son flanc encore. Elle avait mal mais ne voulait pas le montrer à celle qui était en face d’elle.


- J’étais poursuivis par un groupe d’homme au service d’un marchand d’esclave … Mon ancien propriétaire m’avait revendue parce que je commençais à me rebellé et quand je suis arrivé près de l’étal au marchand d’esclave j’ai cogné l’un de mes garde puis j’ai pris mes jambes à mon cou et j’ai tenté de m’enfuir. Seulement Bah … ils ont réussis à me blessé deux fois et j’ai eu la chance de traversé ce portail qui venait d’apparaitre face à moi. Et voilà comment j’ai atterrit ici.

Le regard de la jeune fille se tourna autour d’elle. Elle cherchait une trousse de secours ou autres pur retirer les deux balles présentes dans son corps qui lui faisaient atrocement souffrir. Son regard se tourna une seconde fois vers Chikako.


-Vous n’auriez pas ce qui s’apparente à une trousse de secours ? ils mont blessé à l’aile mais aussi au flanc … et … je pense que j’ai gardé les balles en plus … c’est fort douloureux …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- C’est pas que je ne veux pas mais je  ne peux pas… Mon aile me fait affreusement souffrir et je pense qu’une balle est resté coincée dedans… je ne sais plus la bouger sans souffrir atrocement… Mais… je vais essayer…

Avait répondu la demoiselle à la chevelure blanche/argentée. Chikako allait lui dire que dans ce cas, mieux valait qu'elle ne se force pas mais n'en eu pas le temps. Celle-ci la replia lentement, au prix de quelques douleurs que l'on pouvait lire sur son visage. Une fois dans la salle, elle pu la déplier. Chikako se pinça les lèvres. Une douleur due aux chutes sur un ring de catch, c'était rien comparée à la blessure d'une balle de revolver. 

- Je m’appelle Sayana, je ne suis pas vraiment de Terra…

Ah ? Chikako était étonnée de l'apprendre... Il y avait très peu de chances pour qu'elle soit Terrienne... Se pouvait-il que d'autres mondes existent ? Mais si c'était le cas... existait-il également d'autres Portails menant à ceux-ci ? Les questions se chamboulaient dans la caboche de Chikako, mais, hélas, ce n'était pas le moment d'essayer de trouver les réponses. Elle la fit s'allonger sur un bureau, après en avoir débarrassé le contenu.

-- J’étais poursuivis par un groupe d’homme au service d’un marchand d’esclave… Mon ancien propriétaire m’avait revendue parce que je commençais à me rebellé et quand je suis arrivé près de l’étal au marchand d’esclave j’ai cogné l’un de mes garde puis j’ai pris mes jambes à mon cou et j’ai tenté de m’enfuir. Seulement Bah … ils ont réussis à me blessé deux fois et j’ai eu la chance de traversé ce portail qui venait d’apparaitre face à moi. Et voilà comment j’ai atterrit ici. Vous n’auriez pas ce qui s’apparente à une trousse de secours ? ils m'ont blessé à l’aile mais aussi au flanc… et… je pense que j’ai gardé les balles en plus… c’est fort douloureux…

Et bien ! En effet, c'était assez rocambolesque, comme histoire ! Chikako se pinça les lèvres, écoeurée que les esclavagistes aient encore recours à de telles méthodes sur Terra. Pour elle, même si elle-même avait eu ses propres esclaves, elles n'en restait pas moins des personnes sensibles... et les avait toujours traitée avec amour et respect.

-- Bien dis donc... quelle aventure ! T'as du bol de t'en être tirée... et que ce soit moi qui t'ai ramassée... Oui, j'ai ce qu'il faut, t'en fais pas... Je vais bien prendre soin de toi, beauté. Mais je vais devoir t'endormir pour te soigner, sinon tu vas salement morfler.

Chikako eut une petite idée. Elle se souvenait qu'une fois, Chiyako avait fait prendre de la kétamine à son collègue, le pervers soumis. Elle pria pour qu'il lui en reste un cachet dans son casier. Elle l'ouvrit donc et...

-- T'as de la chance ! J'ai trouvée ce qu'il te faut !

Elle lui tendit un cachet et un gobelet d'eau fraiche prit à la fontaine.

-- Normalement c'est pour les chevaux... Si ça t'endort pas, tu feras au moins des rêves chelous en étant un peu défoncée mais au moins... je pourrais te soigner efficacement.

Elle prit alors la trousse de premiers soins, et déballa tout le contenu sur un chaise qu'elle plaça à côté de la demoiselle, afin d'avoir rapidement sous la main tout les objets dont elle aurait besoin.

-- Dis moi quand tu sens que ça commence à faire effet. Je préfère éviter de commencer à t'opérer tant que tu ressens encore la douleur.

Bon... Il est vrai que Chikako n'était pas médecin mais d'un côté, elle avait vu suffisamment de séries hospitalières pour savoir comment extraire une balle d'un corps humain. En théorie... D'un autre, elle voyait mal cette fille débarquer à l'hôpital avec une aile... Cela aurait pu créer un mouvement de panique... La lutteuse attendit donc que la kétamine commence à agir. Lorsque la demoiselle commença à se présenter un peu vaseuse, elle s'attela donc à la tâche.

Elle lui retira délicatement son haut et commença par la balle qui était dans son flanc. Par chance, la trousse de secours une de ces fameuses paires de ciseaux chirurgicaux que même les pierceurs utilisent : ceux, non coupants, dont le bout est plat avec un trou au milieu (là où les pierceurs font passer le cathéter).

Elle le stérilisa à l'alcool et l'essuya avec de la gaze stérile avant d'aller chercher, non sans avoir prit une bonne inspiration, la balle. Celle-ci s'était fiché à environ trois centimètres sous l'épiderme. Elle mit une bonne demi-heure à la retirer. Fort heureusement, aucun organe ne semblait avoir été touché. Et vu la délicatesse avec laquelle la lutteuse opérait, Sayana ne perdit pas beaucoup de sang. Elle nettoya la plaie à l'eau physiologique stérilisée, avant d'entreprendre une suture au fil et à l'aiguille. Pour finir, elle lui mit un pansement de gaze (stérile, toujours) légèrement imbibé de teinture d'iode, qu'elle colla sur sa peau à l'aide de sparadrap.

Ceci fait, elle s'attaqua à la partie délicate... l'aile. En effet, elle n'avait pas souvenir d'avoir vu ça dans une série ou un film... Là encore, elle devrait se fier à son instinct. Mais, au moins, la balle n'était pas dans l'articulation de l'aile. Donc, si Chikako se démerdait bien, la demoiselle n'en perdrait pas l'usage. Comme précédemment, elle inséra le bout de ses ciseaux chirurgicaux dans la plaie, écartant d'environ un centimètre, jusqu'à atteindre la balle.

Celle-ci, par chance, était ancrée moins profondément dans les chaires, et elle mit moins de temps à la dégager. Après avoir nettoyée et suturée la plaie, elle mit une autre compresse iodée mais cette fois, elle n'était pas sûre que le sparadrap tienne sur son plumage... aussi lui fit-elle un bandage.

*Pfiou... enfin terminé... J'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie ! C'était... amusant... Je pourrai peut-être faire médecine...*

Elle nettoya les ciseaux à l'alcool, et jeta toutes les compresses usagées dans un sac plastique blanc (un de ceux de la trousse de secours) avec le logo "Risque bactériologique" dessus, qu'elle ferma avant de le jeter à la poubelle. Puis elle lava le sol des traces de sang de Sayana, veillant celle-ci jusqu'à ce qu'elle revienne à elle. Tout en attendant, Chikako lui tint la main caressant parfois sa douce peau. Il fallut attendre environ deux bonnes heures avant que Sayana n'émerge.

-- Hey ! Bienvenue au pays des vivants ! Ca va ? Comment tu te sens ? J'ai gardé les balles, si tu veux un souvenir...

Plaisanta la lutteuse. Sayana revenait de loin, mais elle était guérie. Toutefois... Il n'aurait pas été prudent pour elle de repartir de suite sur Terra.

-- Hum... Si tu veux, pour ta convalescence, tu peut t'installer dans mon dortoir, au lycée. Ma dernière coloc est partie il y un moment et je doute qu'elle revienne...
« Modifié: lundi 11 novembre 2013, 04:24:35 par Ishikawa Chikako »
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme quand Chikako lui annonça qu’elle allait prendre soin d’elle et la soigner. Pourtant elle n’avait pas l’air de renfermé des qualités de médecine mais après tout comme on le dit : «  l’habit ne fait pas le moine » …

De toute façon des soins plus poussé étaient nécessaire pour Sayana, ses petits sort de soins qu’elle possédait n’était pas suffisent pour guérir des blessures incrusté de balles … A moins qu’elle souhaitait renfermer sa peau avec une deux balles en son être ce qui, par ailleurs, aurait été un grand risque de complications pour après …

La boxeuse lui annonça qu’elle allait devoir l’endormir pour réaliser l’extraction des balles sans qu’elle ressente de douleur. Ha … Les anesthésiques… C’était un problème assez … Déconcertant. La jeune femme était résistante à tout ce qui était somnifère, dormicum et autre hypnotique. La douleur ne la gênait pas encore, elle avait connu bien pire mais bon pour c’était pour une question de confort que Chikako voulait l’endormir.

La boxeuse s’écarta d’elle et fouilla les affaires dans les armoires environnant. Sayana attendait patiemment en se demandant comment elle allait s’en sortir face à l’anesthésie. Non seulement elle y résistait mais d’une façon assez particulière … Elle espérait que la molécule utilisé ne serait pas la même que ceux utilisé chez elle. Que ces médicaments ne là …

Chikako revint muni du fameux cachet blanc destiné à l’endormir et d’un verre d’eau. De quoi faire passer facilement le cachet tant redouté par la platine.



-- Dis-moi quand tu sens que ça commence à faire effet. Je préfère éviter de commencer à t'opérer tant que tu ressens encore la douleur.


Saya prit doucement le cachet et le verre en main. Son regard se posa sur le comprimé blanc qui devait sans goût et dure à avaler. Ses mains portèrent le cachet jusqu’à ses lèvres avant de le pendre en bouche suivis du verre d’eau qui l’aida à mieux faire passer le médicament le long de son œsophage jusqu’à son estomac. Par après elle attendit.

 Il ne fut qu’une vingtaine de minutes pour ressentir les premiers effets de l’hypnotique : des maux de tête, la vision trouble, une fatigue soudaine et pesante. Elle afficha un sourire béat. La jeune femme regarda Chikako avec des yeux à demi fermé. Saya avait encore conscience de ce qu’elle voyait mais ses paroles ou ses actes s’étaient autres chose. Elle était dans le même état qu’un bourré après s’être enfilé plusieurs caisses d’alcool.

Chikako remarqua que le médicament faisait effet et partit préparer son matériel pour l’acte chirurgical. Sayana la regardait faire avec une mine interrogatrice. Elle sourit et fit du vent avec son aile malgré la grande douleur presque oublié sous le somnifère pour déconcentrer la boxeuse. Ca l’a fit rire de voir la boxeuse avoir des difficultés à désinfecter son matériel et de plus être décoiffée sur l’instant.

Sayana se laissa tomber sur la table où elle allait être opérée et soignée. Elle regarda le plafond, presque prête à s’endormir. Ses lèvres se mouvaient à l’encontre de la volonté de cette dernière.



- Tu es une belle petite fille … Magnifique … Comme moi … Sache le … Je ne serais jamais … un souvenir …


Ces paroles étaient celles qu’elle avait entendues dans l’un de ses rêves dans son subconscient. Elle finit par fermer ses yeux et se laissa emporter par l’effet de l’anesthésique. La jeune femme aux cheveux d’argent se reposa dès lors, cessa de gesticuler, resta tranquille. L’hypnotique l’avait claqué d’un coup. Autant elle résistait durant de longue minute, autant quand le médicament faisait effet elle pouvait tomber endormie de longues heures … Ce qui fut le cas. Au lieu de dormir une trentaine de minutes, elle dormit deux heures ! Autant dire qu’elle avait récupéré le peu de sommeil qui lui manquait.

Deux heures s’écoulèrent donc. La jeune femme se réveilla doucement, encore comateuse. De violent maux de tête apparurent en même temps avec quelques nausées au passage. Sayana n’avait presque pas perdu de sang pendant l’opération pourtant elle était encore plus blanche que d’habitude. Elle cru un moment qu’elle allait vomir au sol mais s’en avisa et réussi à contrôlé ces nausées. Soudain elle entendit une voix familière bien que trop floue encore…



-- Hey ! Bienvenue au pays des vivants ! Ca va ? Comment tu te sens ? J'ai gardé les balles, si tu veux un souvenir...


Sayana tourna son regard vers la boxeuse et sourit. Elle n’avait pas compris ce qu’elle lui avait dit. Encore sous l’effet de l’hypnotique, elle lui demanda avec toute innocente et un peu sans raisons apparente.


-je veux une tarte aux pommes avec du chocolat chaud …

-- Hum... Si tu veux, pour ta convalescence, tu peux t'installer dans mon dortoir, au lycée. Ma dernière coloc est partie il y un moment et je doute qu'elle revienne...



Saya ria encore un peu en voyant la tête que pouvait faire Chikako face à sa demande. La platine était encore loin de pouvoir marcher seule jusque là sans accoster un inconnu en chemin voir même pire comme tombé dans un ravin. Ca aurait été d’une grande joie si elle pouvait se reposer en sécurité le temps qu’elle se remette de son anesthésie particulière … Elle ne le faisait pas exprès après tout. C’était sa façon de résister au médicament. Certes elle divaguait mais c’était un des très nombreux effets secondaires de tous les types d’anesthésies.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

[HRP : Euh... Juste une petite correction de rien du tout au passage :P : Chikako n'est pas boxeuse, mais catcheuse, c'pas pareil :P Souvent je l'appelle lutteuse, rapport au fait qu'en anglais (et phonétiquement en japonais aussi) le catch se dit professionnal wrestling, ou lutte professionnelle (puroresu en japonais) ^^ ]


Le moins que l'on puisse dire, c'est que pendant l'opération la lutteuse avait manquée de s'étouffer de rire en entendant ces quelques mots, prononcés comme si elle était bourrée.

- Tu es une belle petite fille … Magnifique … Comme moi … Sache le … Je ne serais jamais … un souvenir…
*T'es pas mal non plus, beauté...*


Avait alors pensé Chikako. Au réveil de la belle, elle lui tenait donc la main. Elle était toute pâle et avait donc besoin de reprendre des forces...

-- Je veux une tarte aux pommes avec du chocolat chaud …

Bon ! Si elle avait faim, c'est que ça avait l'air d'aller alors. Vue l'heure, son service était finie, et elle bénit sa bonne étoile que le chef de son amie Chiyako ne soit pas revenu cet après-midi et que son collègue binoclard ait été occupé ailleurs.

-- D'accord ma belle. On va juste devoir cacher ton aile mais je vais t'emmener chez moi. Je prendrai une tarte à la tarterie d'à côté. Du chocolat, j'en ai chez moi.

Elle l'aida donc à se lever, passant le bras de Sayana sur ses épaules, soutenant tout le poids de la belle sur son propre corps. Un exercice dont elle avait l'habitude avec son sport. Elles passèrent devant la tarterie en question, et Chikako acheta deux parts de tarte aux pommes. Puis elle emmena la belle jusqu'à sa voiture afin de se rendre au lycée Mishima, plus exactement : dans son dortoir.


[HRP 2 : Je te laisse continuer le RP dans le sujet adéquat ;) ]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :