Tu es plus humaine que les humains ? Tu es pourtant bien morte. Pas de cœur qui bat dans ton corps, rien qui ne te raccroche à la vie. Il y a quelque chose de tellement vivant dans cet homme. Ce mort-vivant en costume cravate, il est terriblement plaisant dans son humanité mortelle. Il es mort, il en profite, il sait en profiter. Et ça t'amuses ! Ca te fait rire, comme une folle. Mais tu en ris pas, tu ris sous cape, juste un sourire sur tes lèvres rouges sang. Il a un si bon sang, en même temps, cet homme. Il te plaît, décidément. Tu es loin d'être une sainte, et lui loin d'être un prêtre puceau. Pas de problème, vous vous êtes bien trouvé. Tu souris de nouveau, face à son regard provocant et terriblement plaisant. Il te donne envie de l'embrasser et de dévorer ses lèvres. Mais tu joues de tes charmes, tu joues avec ton corps pour un peu l'énerver, faire des braises que tu ne veux tout de même pas trop enfumer. Tu hausses un sourcil provocant, faisant ton p'tit bonhomme de chemin sur le corps de cet homme. Jouer, jouer comme une gamine pour le voir jouer avec toi. La dresser ? Oh, tu ne demandes que ça ! Te faire dresser par un mort-vivant comme toi, un mort-vivant qui t'offre son sang. Tu le fixes terriblement perverse, c'est bien vrai, mais tu te sais aussi terriblement désirable dans cette perversité rampante. Il reste allongé, tu attends, tu te demandes ce qu'il va faire. Tu fais claquer ta langue contre ton palet un claquement vulgaire qui exprime ton agacement. Alors, il fait quelque chose ?
Il fait quelque chose. Il va te dresser en te contraignant. Et pour cela, il a des p'tits secrets et des surprise qui vont te plaire. Tu le vois sortir un gros bouquin vieillot alors qu'il fait claquer ses doigts en un craquement sec et rapide. Des tentacules. Tu ne t'y attendais pas, hein ? Des tentacules qui sortent de son dos, de ses manches, et qui rampent doucement vers toi. Elles montent sur ton corps, elles s'enroulent visqueusement autour de tes membres froids et pâles, attachant tes bras derrière ton dos. Les tentacules de ton amant sont froides comme ton corps, visqueuses et froides à te faire frissonner, belle colombe. Un gémissement étonné et surpris t'échappe alors que les tentacules de Tryzox te forcent à t'agenouiller. Tu avales doucement ta salive, n'essayant même pas de partir de cet étau de tentacules, ni de t'enfuir. C'est ce que tu veux ? C'est ce qui te plaît. Tu gémis à peine, tu profites presque. Ce mec est un puits de bonnes et mauvaises surprises. Celle là, en est une bonne, non ? Que dire sur tes pensées ? Tu es … surprise par cet homme qui te plaît. Oui définitivement, il a tout pour te plaire ! Un sang délicieux, un caractère déplorable et dominateur qui te va parfaitement bien, une manière de te faire comprendre, une manière de jouer et d'agir qui est parfaite … Il le fait exprès ? Tu pourrais presque sourire, mais tu as la bouche pleine, et tu suces le membre avec cette expertise qui te caractérise plutôt bien, l'expérience, quelle belle chose. Les tentacules bloquent ton cou et t'obligent à prendre le membre du Fossoyeur en bouche.
Mais est-ce réellement une obligation ? Non. Tu l'entoures de ta langue, pressant tes lèvres contre la chaire du membre alors que ses doigts se perdent dans tes cheveux, caressant doucement ta chevelure qui dégringole sur ton cou et ton dos. Oh, le servir ! Quelle douce punition, enfin de compte. Ta langue fait le tour du membre, s'agite vers le haut, vers le bas, douce, alors que tes lèvres s'amusent à presser, suçoter la verge du Mort-Vivant. Les mouvements de ta tête sont tout dirigés par les tentacules qui bougent ta tête d'un manière assez rapide, et enfoncent la verge assez profondément dans ta cavité buccale (Saya <3). Tu n'as même pas à t'occuper aux mouvements de va et viens, alors que ta langue s'amuse toujours autour du membre, s'arrêtant seulement quand on souffle cesse. Tes yeux s'écarquillent légèrement pendant la gorge profonde dont il se délecte avec un grand sourire à faire frissonner une personne normale. Mais tu n'as pas peur, tu profites, tu prends du plaisir à te faire ainsi maltraiter par l'Undead qui te rends la monnaie de ta pièce d'une manière si plaisante. Quand doucement, ta gorge, ta tête, retrouvent leur liberté de mouvement, tu ne fais rien de plus que continuer ta pipe, avec un léger sourire en coin. Tu le sors enfin de ta bouche pour laper le tour du membre.
Tu gémis à nouveau, reprenant doucement le membre en bouche pour ne pas laisser trop entendre ton plaisir alors qu'un tentacule te pénètre sans aucune douceur, puissant et si agréablement violent. Ce sourire. Il te rend folle ! Tu as envie de venir l'embrasser, de ne faire que ça, l'embrasser .. Et le mordre, aussi, certes. Tu cambres, en sentant l'amas de tentacules s'enfoncer en toi, tu gémis et accélère un peu tes mouvements de tes lèvres sur le membre. Ce sourire et ce rire .. C'est terrible ! Ca te faire rire et plaisir. Rah, ce mec a un don. Tu profites et cambres un peu plus pendant qu'il joue avec ton corps pâle. Cette soumission à ce plaisir si agréable, elle te plaît. Mais son sang encore plus ! Et c'est dommage qu'il ne t'en donne pas plus ..
<< - Tu n'veux pas qu'j'morde ? T'es sûr ..? Paraît que ça excite .. Ca n'fait pas mal, j'te promets … >>
Tu souris doucement et donne un grand coupe de langue sur le gland. Tu y es déjà presqu'accroc à son sang. Tu veux le regouter. Encore ! Tu joues encore un peu avec le gland et avec ta langue, relevant les yeux vers lui avec un regard plein de demandes sexuelles et sanguinolantes. Ironique tu fermes un peu ta machoire sur le membre, mais ne fais rien de plus. Non, maintenant qu'il te plaît, tu ne veux pas le voir partir et t'abandonner là. Tu cambres de nouveau avec un gémissement, un de tes mains se perdant un peu sur le torse de Tryzox pour jouer un peu avec son nombril.