Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harleen Quinzel

Humain(e)

Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

vendredi 01 novembre 2013, 18:16:06

Pour cette fois, Harley Quinn laissa Ivy tranquille, en pleine nuit. Elle quitta le lit dans lequel elles venaient de passer la nuit avec de folles aventures pleines de plante et de romantisme... oui, plus ou moins du romantisme pour remettre sa tenue. Elle laissa sa tenue d'arlequin sur le cintre pour prendre celle qu'elle avait dans Arkham City. Elle remonta le pantalon en cuir, laissa le petit string dépasser, remis le haut bien en place avant de mettre un petit haut, une petite chemise sans manches, laissant son ventre respirer. Ses brassards fidèles à elle-même avec ses couleurs rouges et noirs, elle coiffa ses cheveux en deux belles couettes, laissant quelques mèches tomber devant son front avant de s'installer devant un miroir pour se pomponner un peu. Un collier en cuir autour du cou, un ton bien pâle, un maquillage bien noir autour des yeux, un rouge à lèvres bien rouge et la touche finale, une pointe de noir d'un côté, une pointe de rouge de l'autre et même la pointe de ses couettes étaient assorti à elle! Et voilà, Harley Quinn était de nouveau prête à jouer un mauvais tour! Car oui, l'Empoissoneuse était bien gentille de lui proposer son toit, sa chambre, tout cela mais si au cours de ses quelques jours, elle ne lui avait pas proposé de jouer quelques mauvais tours dans cette ville, Harley, elle, le voulait!

Donc elle ne va pas mettre les roses dans le même vase, elle, elle dormira tranquillement en réfléchissant à leur folle soirée ou à autre chose, quitte à ce qu'elle s'imagine en une belle rose et Harley en une abeille aguicheuse qui viendrait la butiner, c'est elle que ça regarde. Mais l'Arlequin la laissa donc, une bise sur la joue avec une marque de rouge à lèvres avant de la voir sourire. Elle quitta la planque de la femme plante pour gagner l'air sombre de la nuit à Seikusu. La revoilà replonger dans un Gotham encore bien pur. Pas si pur que ça mais contrairement à la ville où elle a toujours opéré, ici, c'est le paradis des bisounours. Repassant par le parc, ces derniers jours, elle avait bien compris où étaient les principales banques de la ville et c'est pour ça qu'elle ne partait pas seule, elle avait quelques petites copines avec elle dans un sac qu'elle avait caché dehors. Il ne s'agissait pas de son biquet cette fois, il n'avait toujours pas donné de nouvelles et il ne semblait donc pas avoir besoin d'elle mais Joker ou pas Joker, elle avait besoin d'argent et de faire connaître son nom en ville! Personne ici ne connaissait Harley Quinn ou alors ils venaient eux aussi de Gotham ou Arkam alors, en piste! Que le Show commence!

Partant vers sa cible, une banque moyenne à peu près, pas trop grand, un coffre pas trop compliquer donc mais quand même beaucoup d'argent! Et c'est ça qui compte! Elle mis son petit temps pour rejoindre la banque mais elle manquait de véhicule. Bof, une fois son forfait accompli, la première voiture sous la main ira très bien mais bon le moment, chut, faut pas faire de bruit! Elle avait tout prévu de Rat à Zebre! Tout? En réalité non, il y a un détail qu'elle n'a pas vu venir. Qu'on la double! Non mais c'est vrai quoi! Le jour où elle décide de frapper, CETTE banque, faut que des petits rigolos viennent lui marcher sur les pieds? Non mais, elle n'avait pas de chaussures de clown mais même si ça serait le cas, quand on marche sur les pieds de quelqu'un, on s'excuse! L'explosion semblait encore fraiche vue la fumée et les pierres chaude au sol. Bon, qui à oser la doubler, elle! Ça va chier, et pas des bulles! Même si elle avait une arme automatique sur elle ainsi que quelques munitions, son sac contenait surtout des bombes. Pour le côté cliché, elles sont rondes, bien noires et avec une mèche! Elle peut allumer la mèche si elle veut, c'est par télécommande que ça fonctionne. Elle sortit un zippo de sa poche en forme de cartes, une carte de quoi? Avec un Joker et un as sur chaque cotés, elle alluma la mèche de deux bombes avant de les tenir en main, la mèche se consumant doucement.

« Okay les amateurs, on se vire de MA banque et je vous laisse juste repartir avec mon pied au cul! Non mais, s'attaquer à ma cible, j'le crois pas! »

Pour la fin, elle se parlait à elle-même avec les bombes en mains, prête à tout faire sauter, même sa banque s'il le faut. Ce sera rigolo au pire des cas!

the Smile

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 1 dimanche 08 décembre 2013, 17:13:06





Il devait être aux alentours de 23h30 en cette douce nuit estivale, la banque Satori avait fermée ses portes depuis une bonne petite heures et les seuls personnes encore sur places était un trio de vigiles tournant autour du bâtiment afin de dissuader d'éventuelle fauteurs de troubles, comme d'hab, la nuit s'annonçait calme pour les trois vigiles... enfin... peut être...

Oui car plus haut, sur un building, juste efface de la dite banque, il se préparer une sacrés coup les amis, deux hommes vêtus d'un smoking violet et d'un masques à gaz blancs marqué d'un sourire rouge étaient postés. l'un d'eux sortie alors de sa poche un portable, il venait de recevoir un message.


"Que le show commence"


-Ok mec... Ont envoie la purée...
l'autre homme fit alors un signal lumineux à un homme posté sur le toit de la banque, ce dernier lui répondant de suite par un autre signal.

C'est bon, l'alarme est désactivée, tu peux dire aux autres de se pointer...

Ok... Je préviens le boss... Lâcha l'homme en pianotant un message sur son portable.

Quasiment aussitôt, un fourgon de couleur violet déboula à toute vitesse devant la Banque, une fois le fourgon garé, une tripoté d'homme vêtus de la même manière que les précédents sortirent de l'arrière du fourgon.

Allez ! Allez ! Ont ce sort les doigts du cul les gars, ont à Exactement 15 minutes avant que l'alarme redevienne opérationnelle ! Vociféra un des braqueurs, tandis que deux autres s'affairaient à abattre les trois gardes.

-Bon... Il est grand temps de faire les grands méchant loups...
- Bordel le boss est complétement barré, t'as vu ce qu'il y à dans son sac ?
Ouai j'ai vu, mais pour l'heure, ouvrons donc les portes de ce somptueux endroit !

Les deux hommes posèrent alors plusieurs charges explosives sur les portes, puis...

C'est bon Patr...

BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à peine le braqueur eu t'il le temps de finir sa phrase que les charges explosèrent.

Bon... Il y a déjà deux parts de moins à donner...

Ferme ta gueule et bouge toi, ont à pas que ça à foutre...

Trois hommes entrèrent alors dans le bâtiment, se dirigeants directement vers la salle du coffre, suivie d'une étrange silhouette féminine elle aussi, le visage recouvert par un masque à gaz. Cette dernière en revanche, ne se dirigeât par vers le coffre, nan au lieu de ça, elle se contenta seulement d'ouvrir les caisses de la banque à grand renforts de coups de batte de baseball.



Coffre

- Allez... Grouille toi ! C'est du gâteaux ce coffre !
J'aimerais bien t'y voir, c'est pas comme dans les film d'amerloques sale con !
Ferme la et bouge toi !
C'est bon, si vous êtes pas content cassez vous, ça en fera plus pour les autres...
T'as le droit de rêver !
... j'ai fini... de toute manière...


La lourde porte du coffre s'ouvrit alors lentement mais surement, faisant apparaitre plusieurs tables en inox garnies de plusieurs centaines de liasses de billets.

Putains les gars... Ont est riches !
Ouai ! ont l'est ma salope ! ont l'est !
Vos gueules, il ne nous reste que peux de temps  et le boss aime pas les imprévus !
Les trois hommes s'attelèrent  alors à rapidement garnirent leurs sacs de billets, le temps jouait contre eux, a cause de l'explosion, la police risquait à tout moment de débarquer sur les lieux.



Hall de la banque

L'étrange jeune femme masquée venait de déposer son sac bourré de fric devant l'entrée, attendant patiemment le retour des autres, entre temps les trois hommes postés sur les toits avaient rejoins les lieux..
Tout semblait se passer pour le mieux... jusqu'au moment ou une voix féminine vint à faire irruption dans la pièce.

« Okay les amateurs, on se vire de MA banque et je vous laisse juste repartir avec mon pied au cul! Non mais, s'attaquer à ma cible, j'le crois pas! »

Le petit groupe se retournât alors vers la belle incongrue, une pauvre blondasse toute vêtue de rouge et de noir, avec en prime une bombe à la main.

PUT... ELLE A UNE BOMBE ! s'écria l'un des hommes
Laisse la moi... je vais me la faire... Répondit un autre en pointant une mitraillette vers la blonde aux allures clownesques.

Mais au moment d'appuyer sur la gâchette... un coup de feu retentie alors... Le braqueur venait d'être abattu par l'étrange femme masquée, femme masquée qui... et bien qui enleva son masque justement, laissant ainsi apparaitre un visage blafard, un sourire sanglant, des yeux cernés par un maquillage noir et tout cela rehaussé par des longs et verts.

Ohohoh ! voilà une entrée en matière ma fois... explosive !   Dit elle en s'adressant à la blondinette, les bras grand ouverts, fusil à pompe à la main.


Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 2 vendredi 03 janvier 2014, 23:12:46

Quelle bande de petits rigolos quand même! S'en prendre à sa cible le soir où elle veut faire briller le nom d'Harley Quinn en lettres de feu sur Seikusu, telle la première page des médias où l'Arlequin va vraiment se faire connaître! Ivy était bien gentille, cette petite viré le premier soir était amusant mais pas assez pour elle. À croire que la belle plante carnivore qu'elle était avait fini dans cette ville par devenir une belle rose qui a du piquant si on la titille trop mais qui reste seulement belle à contempler. Elle préférait de loin l'action, la voir en plante carnivore, gober les mouches ou les petites souris qui passent trop près d'elle. Ça c'était la Poison Ivy qu'elle adorait! Mais bon, comme la belle rouquine préfère se tenir à l'abri, jouer les belles profs de lycée en faisant un beau sourire à cette bande de policier du dimanche qu'était le SHIELD. Ils ont beau avoir du monde dans leur rangs et avoir fait en sorte qu'Ivy se tienne à carreau, ce n'était pas ça qui va l'empêcher de continuer ses méfaits! Elle connaît les prisons de Gotham et d'Arkham par cœur alors c'est pas cette ville qui va la changer! Ça va changer quoi? Pour manger, elle va devoir utiliser des baguettes? La belle affaire! Ils peuvent se la foutre au cul leur prison! Harley fait son come-back dans une version nippone, ni mauvaise et ça va chier des rouleaux de printemps! Comment ça c'est chinois et pas japonais ça? Bah ça va chier des sushis et des makis? C'est mieux là?

Et dans son plan parfait, écrit avec des petits cœurs et des petits smiley dans sa tête, il y avait cette banque. Une parmi tant d'autres après tout dans cette ville mais voilà qu'une bande de bras cassés, si bientôt ils vont au moins avoir les bras cassés, eh bah à cause d'eux, son entrée en scène est foutue! La mèche allumée, ils vont, soit se chier dessus, soit tenté de l'abattre, soi... fuir! Mais qu'ils choisissent la une ou la trois comme option, la deux, elle risque déjà d'avoir du sang sur les mains. Ou sur le corps, ça explose et ça gicle bien un corps avec une bombe. Mais bon, elle préférait faire doucement son portrait dans les médias. Braqueuse, bonne à la gâchette, preneuse d'otage, femme dangereuse, elle ne voulait pas plusieurs titres à elle seule pour commencer. Elle n'en demandait pas tant. En tout cas si elle fait les gros titres, Monsieur J voudra surement d'elle à nouveau dans les rangs, lâchant ses plans pour compter sur sa petite Harley? Ha non, elle ne doit pas penser à lui dans un moment pareil! Il l'a jeté alors qu'ils venaient à peine de se retrouver! Mais comment l'ignorer. C'était bien lui qui hantait ses pensées et son petit cœur... Haaa... C'est dur.... Observant le comité d'accueil, l'un d'eux voulut user de la violence mais une de ses collègues vint lui faire sauter le caisson pour l'empêcher ça. Merci à elle mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de deviner sa pointure avec un coup de pied au cul.

La surprise fut de taille quand elle put voir le visage de la femme derrière son masque. Un côté à la fois heureuse et... très en colère mais ça, la femme comme ses compagnons allaient vite le savoir.

« Merci. Un braquage sans bombe, c'est comme une fête sans confettis. C'est chiant à ramasser pour ceux qui nettoie mais c'est tellement plus festif! »

Voilà pour la touche de remerciement. Ils avaient le droit d'aimer sa façon de faire, elle n'allait pas leur reprocher de l'applaudir quand même. Sauf peut-être celle-là. Pour qui elle se prenait après tout? Pointant son index accusateur vers elle, Harley grimaça, lui donnant un petit air mauvais. Attention, elle n'avait pas qu'une grande gueule.

« Par contre toi ma cocotte, pour qui tu te prends? Tu as le droit de le trouver sexy, séduisant, intelligent et bourré de point positif mais INTERDICTION de le copier!!! Puis si tu me réponds que tu es sa plus grande fan, FAUX!!! C'est moi sa Harley! C'est moi sa Quinn! C'est moi son petit Arlequin d'amour! Alors, par compassion pour lui, je te laisse trois secondes pour te foutre à poil et me retirer ton maquillage et ta teinture. Sinon, je fais tout sauter!!! »

Malgré sa colère, elle déposa un baiser sur sa bombe alors que la mèche continuait à doucement se consumer vers son but, exploser! Bien que ce sera elle qui va décider quand elle va exploser, ça va ajouter du piment à la suite. Que vont faire les autres? Fuir, l'affronter, abandonner? Harley n'aimait pas cette femme... Copier son joker comme ça, se prendre pour lui, c'est ridicule! Elle va lui faire payer ça!

the Smile

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 3 lundi 10 février 2014, 18:57:02

Après avoir vus le p'tit speech de la jeune blonde, L'étrange femme arqua l'un de ses sourcils en passant sa langue sur sa lèvres inférieur à la manière d'une cinglée... ce qu'elle était. Cet alors que les deux types qui étaient au coffre revinrent au prés de celle qui semblait être le boss de l'affaire.

Eyh boss ont a.... C'est qui l'autre pouf là ?

La "boss" tourna doucement la tête vers le type qui venait de traiter la jeune blonde de "pouffiasse" en braquant le canon de son fusil vers lui.

Euh... Comment dire... Je sais pas... Mais elle est drôle ! AHAHA !

Et BAM ! L'étrange femme défonça l'crâne d'un autre de ces hommes, visiblement cette tarée n'avait aucun éthique ni aucune conscience des valeurs humaines...

Eyh ! QU'EST CE...

BAM ! troisième salve dans la tronche ! La jeune femme au cheveux vert ce tourna ensuite vers les deux derniers types qui restaient... Et elle leurs dit le plus naturellement du monde...

AHAH ! Vous êtes promus les gars ! c'est génial !

Les deux gars en questions ne préférèrent rien dirent... Ils tremblaient comme des feuilles, visiblement la mains d'œuvre que cette femme avait sous la mains était pas de très bonne qualité... ah ça non.

Bon... toi... Lâchât elle penchant son corps sur le coté droit. Tu... es qui ? Hm ?

En disant cela l'étrangère s'approcha de la belle blonde, doucement... Fronçant les sourcils, la jeune femme se demandait bien qui pouvait être la jolie blonde toute peinturlurée de noir et de blanc, comme elle... Une folle ? Ouiiiii... Mais pas n'importe laquelle...

Jt 'ais déjà vus quelque part... à la télé peut être... Hm ? Je sais de qui tu parle, mais sache que je ne suis pas si différente de lui... regarde moi... suis je si différente ? Aller... Tu me plait... j'te prend dans mon équipe !
Quoi !? Comme ça ! lâcha l'un des deux hommes restant.

PROOM ! Un autres tir résonna dans la pièce... La "boss" venait d'abattre le quatrième de ses acolytes, avant de ce retourner une nouvelle fois vers l'arlequin.

Tu vois... Tous les jours des places se libère... La tienne en revanche à de forte chance d'être fixe ! ça t'intéresse pas ? Au pire t'étais venue braquer cette banque... J'lai braquée... Ont partage les gains... Hm ?

Malheureusement le temps était à présent compté, l'explosion avait surement alertée les riverains et la cavalerie aller pas tarder à arriver.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 4 mardi 11 février 2014, 22:05:49

Non mais sérieusement, pour qui elle se prenait, elle! Oser copier, le seul, l'inimitable Joker parmi les Joker! Elle se croyait plus maligne que les autres? Passe encore qu'un bouffon joue le rôle d'appât pour attirer les autres vers un piège de son canard mais de là à le copier en se faisant passer pour un Joker au féminin, et sexy... Nan, pas sexy! Pour qui elle se prenait d'abord!? Alors que ses sbires se montraient plus silencieux pour certains, plus braillards pour d'autres, la fausse Joker tirait sur eux comme sur des lapins, leur refaisant le portait façon Picasso... ou nature morte... et saignante? Elle n'a jamais été doué en art abstrait ou content pour rien? Même si ce genre d'art a tout à fait l'air d'être fait pour Monsieur J, de l'art content pour rien! Harley restait sur ses gardes avec une telle folle armée mais en plus, elle ne l'écoutait pas? Elle l'avait dit, pas de façon directe mais elle s'était présenté, c'était Harley Quinn, l'Arlequin du Joker, de Gotham! Et elle va agrandir sa notoriété en se faisant aussi connaître ici, à Seikusu!

Cela dit, c'est possible qu'elle soit passé à la télé? Elle n'avait jamais vraiment prêté attention aux caméras mais avec toutes les bonnes choses qu'elle a faite, c'est normal de parler d'elle. Libérer son biquet moult fois, braquer des banques, prendre des otages et qu'avait-elle encore oublié? Oh, la liste était longue mais peu importe, le fait est là, l'Arlequin est dans la place! Mais quand cette bonne femme vint la proposer dans son équipe... non mais elle rêve! Elle copie son biquet mais en plus, elle ignore ses menaces! Les trois secondes sont passés là! Elle va la faire péter en lui enfoncer cette bombe dans le fion, on va voir si elle est toujours joyeuse celle-là! En plus, elle veut sa part du gâteau? Pour lui avoir fait gagner du temps, elle donne... dix pourcents. Vingt si on retire son nom dans les journaux pour qu'elle gagne plus rapidement à être connu.

Se rapprochant d'elle avec sa bombe allumée, elle donnait des airs de fille méchante, pas contente et pointa son doigt sur celle qui se prenait pour son canard, lui piquant l'épaule avec son index.

« Tu te fiches de moi toi? Le pognon, c'est pour moi, c'était ma cible cet endroit! Et que tu vois de qui je parle ne te donne pas le droit de le copier j'ai dit! Alors retire-moi ce putain de maquillage avant que je trouve du papier de verre pour le faire moi-même! »

Elle était sérieuse la Harley. Faut pas plaisanter avec son biquet. Certes, depuis son arrivée, ce dernier l'avait laisser dans un coin, la laissant d'abord chez Pamela – heureusement qu'elle était là – puis voilà que cette garce copiait l'homme de sa vie. Ça va chauffer! Son front était contre le sien, les yeux dans les yeux, leur nez se touchait presque mais Harley ne jouait pas, elle l'intimidait avec ses gros yeux. Eh oui messieurs dames. Cela risquait d'être un véritable combat de chienne qui risquait de se produire. Elle montrait déjà les crocs, à voir si l'imposteuse allait en faire autant? 

the Smile

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 5 vendredi 14 février 2014, 20:21:45

La jolie blonde vint à coller son front contre celui de l'autre tarée aux cheveux verts... Visiblement ça commencer à sentir le roussie... Enfin non, ça sentais le roussie depuis déjà quelques minutes mais... Enfin merde, vous avez compris ! Alors que les deux chiennes se regarder dans le blancs des yeux, l'espèce de "jokette" lâcha son fusil, puis elle reprit la parole.

Je... hm... Comment dire...

Doucement... Lentement, la jeune femme avança sa mains du visage de l'Arlequin en ne quittant pas cette dernière d'une seconde, se léchant l'intérieur de la bouche et les lèvres de manière compulsive. Harley elle... Semblait totalement absorbée par la colère qu'elle ne remarquer même pas le geste de la femme aux cheveux verts.

Hmm... Hum ! Je... Cette ville est vouée à être bouffée par la folie... euh... Comment ç'est déjà cette balafrée là... Euh... La "comtesse" c'est ça ? hm ?

Et vlan ! La folle chopa l'arlequin par l'arrière de la tête, enfonçant au passage une lame de couteau dans la bouche de la pauvre blonde, sans pour autant lui faire du mal... enfin pour l'instant.

Hmmm... Nan... Pas la comtesse...
Elle tourna les yeux vers une horloge qui surplombais la scène surréaliste de deux folle à deux doigts de s'entre-tuer.

Ouai... Ci... c'est la comtesse je crois... Et puis il y a cette espèce de légende urbaine à la con aussi... Une gamine avec une grosse tronçonneuse et bizarrement elle aussi elle à une belle balafre AHAHA !... Moi j'en ais aussi, regarde..

en disant cela, la cinglée tourna sa tête d'un coté puis de l'autre, afin de montrer à l'arlequin le sourire hideux qui lui larder le visage.

Hm ! Tu vois !  Aller... S'tu veux être connue... Il t'en faut aussi... des comme les miennes AHAHAHA !... Tu sais d'où elles viennent d'ailleurs Hm ?

Son regard se tournât une nouvelle fois vers l'horloge... Puis elle reprit son délire.

Ma mère... Ma mère était une pute... Ouai... Une grosse pute et... Une sale junkie ! comme tout les soirs elle m'attendais à la maison avec entre les mains une belle matraque de flics... Hm ? Bien raide et solide... Sauf que... ce soir là... Alors qu'elle était plus défoncée qu'd'habitude..., elle n'avait plus sa matraque...

La cinglée raffermie sa prise a l'arrière de la tête de l'arlequin, rapprochant cette dernière un peu plus d'elle.

Elle... Elle prit alors un rasoir de barbier... Et là... Elle me demanda pourquoi... Pourquoi elle ne souriait jamais...
Puis... Elle s'approcha de moi... Et elle me mit la lame dans la bouche...


La femme fronça ses sourcils... Au loin d'étranges sirènes se firent entendre... La cavaleries ! Cette dernière avait due êtres prévenue par les riverains, alertés par l'explosion et les tires.
L'étrange femme se redressa alors légèrement... ne faisant plus trop attention à l'arlequin...
 
« Modifié: vendredi 14 février 2014, 20:37:20 par the Smile »

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 6 mercredi 19 février 2014, 20:54:51

Harley était folle de rage que cette tarée se prenne pour le seul et unique Joker mais elle ne pouvait pas vraiment dire ou faire autre chose, elle lui laissait une petite chance de s'en tirer par respect pour lui ou même par une petite once de sympathie pour leur « passion » en commun mais au final, la fausse Joker venait la saisir par l'une de ses couettes en enfonçant un couteau dans la bouche, la menaçant en lui parlant d'une comtesse... Mais qu'est-ce qu'elle s'en fout d'elle! De plus, si elle pensait pouvoir lui faire peur, c'est faux! Harley était déjà habitué à ce genre de situation où son biquet n'avait plus l'esprit très clair et pouvait la tuer ou la mutiler par simple plaisir en s'en prenant à elle. Après tout à une époque, avant de rencontrer Ivy, elle avait fui le Joker quand ce dernier commençait à jouer avec son gaz hilarant, elle avait un peu peur qu'il ne teste sa nouvelle forumule sur elle. Certes, mourir avec un grand sourire était plus sympathique et digne du Joker mais mourir, même de la main de son canard, ça ne la tentait pas. Alors même si Ivy ne lui a fourni à force que des anticorps pour avoir une certaine résistance au gaz, elle préférait de loin éviter de plonger trop longtemps dans un des coups du Joker. Et le coup du couteau dans la bouche, elle avait connu pire, ce qui expliquait un certain manque de peur dans le regard d'Harley. Elle se tenait prête quand même au cas où, cette fille n'était pas Monsieur J après tout.

Son histoire était étrange mais ce n'était que le cadet de ses soucis, elle avait une chance d'avoir un trou dans la joue si ce n'est plutôt une très grande bouche mais le bruit des sirènes au loin indiquait qu'il était temps d'arrêter de blaguer. Tenant la lame de couteau entre ses dents pour que les dents puissent jouer le rôle de cran de sécurité, elle attrapa la cravate de la fausse Joker pour la tirer vers elle et la faire tomber. C'était risquer mais au final, elle s'était à peine couper un coin des lèvres. Ça va faire mal demain mais mieux vaut ça que quelque chose de pire.

« Hors de question de partager les gros titres avec toi! C'est tout ou rien, pour moi! Je viens à peine d'arriver, j'ai pas envie de retourner au trou alors, cassos! »

Elle se redressa en laissant sa bombe bien cachée derrière le mur troué, ça va faire une belle surprise quand elle va appuyer sur le bouton qui fait boum. Elle embrassa la bombe, laissant la marque de ses lèvres dessus avant d'essuyer le coin de ses lèvres, elle sentait un peu de sang coulé, Ivy à une bonne pommade espérait-elle. Il n'y avait plus grand monde du côté de la fausse Joker mais si elle veut cette banque, elle la lui laisse! Elle ne veut pas qu'on lui mâche le travail! Son revolver à sa ceinture, elle le retira en braquant le conducteur de la camionnette. Elle n'allait pas le tuer pour si peu. Elle le pourrait mais disons qu'elle préférait qu'il puisse parler et répandre la venue d'Harley Quinn dans cette ville. Alors qu'elle était prête à mettre les voiles, elle enclencha la marche arrière, quitte à abimer un peu le véhicule ainsi que le mur, elle klaxonna un peu avant de gueuler un bon coup.

« Grimpe-toi! On n'a pas fini de parler je te signale! »

Peu importe pour ses gars, il ne l'intéressait pas mais elle, c'était différent. Différent pour quoi? Régler ses comptes? Y a un peu de ça. À peine avait-elle grimper à ses côtés qu'elle appuya sur le champignon pour se tirer d'ici à toute vitesse en fonçant dans la ville comme à son habitude. Peu importe les feux et les panneaux, elle s'en fichaient!

« Bon ok. Alors, tu es qui du coup? Pourquoi tu cherches à l'imiter hein? Tu te crois aussi bien que lui? Et où on va? »

Ouais car elle se voyait mal venir réveiller Ivy avec une invitée comme ça, même avec une invitée tout court. Elle voulait savoir certaines choses sur elle... Cette femme l'intrigue...

the Smile

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 7 dimanche 09 mars 2014, 21:45:42

« Grimpe-toi! On n'a pas fini de parler je te signale! »

L' inconnue arqua l'un de ses sourcils, haussa les épaules puis fini par se relever, prenant avec elle l'un des sacs bourré de pognons. Cet alors que le dernier homme qui restait ce mit à vouloir suivre les deux femmes, mais... La tarée au cheveux vers envoya dans le buffet du type la dernière cartouche qui restais dans son fusil. Le flics se rapprochaient et à peine la "jokette" avait elle foutue un pied dans le fourgons, que l'arlequins appuya sur le champi, faisant crisser les pneus contre l'asphalte. La cavalerie allais débarquer, les sirènes se rapprochais et L'arlequin fonçait comme un timbrée sans regarder la route, en voilà une putain de course folle !
Mais voilà qu'la blondasse voulait papoter.

« Bon ok. Alors, tu es qui du coup? Pourquoi tu cherches à l'imiter hein? Tu te crois aussi bien que lui? Et où on va? »

Je suis qui ? Moi même je l'ignore... Les nom, les prénom... C'est du vent ! Seul les actes comptes ! Qui je cherche à imiter ? Personne ! Je suis se que je suis tu es, se que tu es... Nous sommes  deux électrons libres dans un monde de fous AHAHAHA !
La jeune femme marquât une pause, pour reprendre ensuite sur un ton plus calme.
Mais... Tu peut m'appeler "the Smile"

Un vif regard dans le rétroviseur suffit à alerter le "sourire", Il faut dire qu'avec la conduite agressive de l'Arlequin, il était sur que les patrouilles allait les griller, un peu comme les feu rouges d'ailleurs... L'allumée aux cheveux verts alluma donc rapidement la radio et mit cette dernière sur la fréquences de la polices, visiblement, leurs fourgons était recherché, mais par chance les deux femme n'avais pas peut êtres identifiées concrètement.

La banque Satori à était attaquée... Un Fourgon... de couleur violette... 7 morts...

la fréquence passait mal... Il fallait se débarrasser des flics... The Smile sortie alors de sous son siège un lance-grenade, puis, elle alla à l'arrière du fourgon, tachant de prendre appuis sur l'une des poignée fixées à l'intérieur du véhicule. Un grand coup de pied fut donné dans les portes arrières, ouvrant ces dernière sur trois véhicules de polices. The smile, toujours solidement agrippée à une poignée, se tourna vers sa nouvelle acolyte, et avec un large sourire au bout des lèvres, elle lui adressa la parole.

Aller sale tarée, conduit nous dans les profondeurs de la toussaint... Moi... Lachat elle... Je m'occupe de faire un peu poulet rôti !!! AHAHAHA !!!!!

La folle pointa lentement le canon de son lance-grenade vers les voitures de polices, et à peine les flics eut ils le temps de donner un coup de frein que...

boom...

PRAAAAOOOOOOOUUUM !!!!!!!!!!!

La première bagnole emmena les deux autre dans un gigantesque feu d'artifice ! Le souffle de l'explose envoya les cheveux de la clownette en arrière, tendis qu'elle se mit à rire aux éclats comme une démette.

AHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH ! AU FEU.... TOUT BRULE AHAHAHAHA !

Et BAAOOOM ! elle envoya sans aucun raison un autre grenade sur un camion qui passait par là... L'Arlequin voulait être connue... Elle allait être servie !

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 8 samedi 15 mars 2014, 23:02:10

Embarqué dans cette histoire alors que ça ne devait pas se passer comme ça, Harley avait quand même un petit compte à régler avec cette copieuse. Pour être honnête, elle la fascinait autant qu'elle l'agaçait! Oh oui elle en a vu des copieurs de Monsieur J qui pensait qu'un peu de maquillage et des explosions par-ci par-là suffisait à prendre la relève. C'est faux! La folle tordue préféra ne rien dire de son nom, partant dans un raisonnement qui n'était pas faux. Bah quoi? Elles étaient effectivement libres et hors de contrôle pour le moment. Mais elle avait retenu son petit nom, the Smile. Mouais, au moins pour le nom, elle n'a pas copié le Joker avec une Jokette ou Joker Girl ou qui sait quoi encore. Au moins, celle-là avait l'avantage de pas se pisser dessus en entendant les sirènes et en faisant quelque chose de bien, un bon petit feu pour se réchauffer et garder un peu de silence ensuite. Harley n'avait vu que quelques petits morceaux de cette partie mais c'était déjà pas mal alors qu'elle se dirigeait vers la Toussaint. Elle n'était pas encore bien habitué à cette ville mais elle semblait savoir où ça se trouvait.

« Garde en quelques-unes au cas où. On sait jamais... »

Oui, si jamais les flics du coin ont plus de couilles qu'elle ne l'aurait pensé. Suivant les directives de Smile, elle arriva dans un petit coin avec de nombreux box où elles pouvaient planquer le véhicule comme l'argent qui va avec. Une fois la camionnette caché dans un box bien fermé – avec elles à l'intérieure – elles pouvaient se mettre d'accord.

« Bon c'est d'accord. On fait moitié-moitié! Maintenant que les rares survivants sont aux petits soins avec des bracelets aux poignets, ce fric est à nous. Un premier pas vers notre réputation à toutes les deux. »

Oui mais ça ne veut pas dire qu'elles vont bosser ensemble, il est encore temps de mettre ça au clair entre elles.

« Mais qu'on soit bien clair. Tu m'énerves à vouloir tant le copier! Hors de question que tu arrives à faire mieux que lui! Impossible pour toi d'avoir une meilleure réputation que lui! Impossible de l'égaler... »

Elle observa Smile dans les yeux, sa colère était toujours un brasier ardent dans ses yeux alors qu'elle se jetait sur elle, venant l'embrasser à pleine bouche en se collant contre elle, la maintenant contre la camionnette avec ce baiser passionner et enflammer. Elle décolla ses yeux en la regardant toujours droit dans les yeux. À la fois colérique et euphorique.

« Je te déteste pour ça! Mais je te déteste autant je t'apprécie je crois bien? »

Oui, il était trop tôt pour ça, pour lui tomber dans les bras et dire amen à tous ses ordres. Lors de cette soirée, elle avait quand eu parfois l'impression qu'Il était là, travesti en femme tout simplement et cela, ça avait fait battre son petit coeur. Non, pour le moment, Smile pourrait devenir un petit passe-temps, un coup auprès d'Ivy puis d'elle. Elle lui rappelait un peu monsieur J après tout mais... elle savait que ce n'était pas lui. Les choses peuvent changer mais son amour pour son Joker est si grand qu'il serait difficile de l'égaler.

« Bah alors? Un p'tit compliment et t'en reste bouche bée Smily? Dire que je commençais à t'apprécier, tu vas pas me faire vite changer d'avis au moins? »

the Smile

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 9 jeudi 19 juin 2014, 22:39:00

Qui était donc cette allumée ? Voilà ce que ce demandais smile au moment précis au l'autre greluche vint à l'embrasser... Enfin, vous me direz, on est aussi en droit de ce demander qui était smile en réalité, car, en y réfléchissant bien, personne ne savait qui elle était réellement... Aucune trace dans les fichier de la police... Aucune empreinte, nom, prénom, trace, indice... Nan, rien de rien ! Rien mis à part une photo d'elle assez flou, ainsi qu'une vidéo de piètre qualité où l'on vois la jeune femme abattre une homme de la pègre. Dieu sais que cette ville compte un nombre affolant de tarés et de criminels, la sombre Duchesse, une espèce de pseudo-tueuse armée d'une tronçonneuse, la pègre, des tueurs à gages comme s'il en pleuvait et... Et... Enfin bref, Gotham city en version
 nippone.

Smile ne dit cependant rien quant au fait que la jolie blonde l'ait embrassée avec fougue... Faut dire que, l'amour entre folle c'est... Enfin merde ! Smile n'aimait pas cette truie ! Elle en avait d'ailleurs un peut rien à foutre ! Elle n'était qu'un pions, un pions plus amusant, certes ! Mais un pion quand même ! Mais... Un pion pour quoi ?

« Bah alors? Un p'tit compliment et t'en reste bouche bée Smily? Dire que je commençais à t'apprécier, tu vas pas me faire vite changer d'avis au moins? »

Là... Le regard vide de toute expressions... Smile la regardait sans rien dire... Avant de lentement se détourner d'elle, rejoignant alors l'arrière de la camionette, avant de l'ouvrir afin d'y récupérer l'un des sac de thune, "subtilement " dérobé à la banque.

J'ai pas... Vraiment les même projet que toi... j'ignore ce que tu veux faire de cette argent... Lâchât elle alors, en claquant la porte de la camionette.
Mais moi... Je l'utiliserais pour mettre feu à cette ville... Ihihihi...

La question récurrente de l'Arlequin, portant sur cette femme et sa ressemblance avec Mr.J... Smile s'en fichait, elle estimait qu'il n'y avait aucune réponse à fournir... Car après tout... Personne ne savait réellement qui elle était.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Braquer une banque? Oui, mais avec le Sourire! [PV Smile]

Réponse 10 lundi 14 juillet 2014, 21:31:24

Harley en pincerait-elle pour cette femme Joker? Il est trop tôt pour le dire car avant tout, elle n'aimait pas cette copieuse qui copiait son Monsieur J mais il faut bien dire que, si elle joue un rôle ou non, elle l'imitait parfaitement bien parfois. C'est peut-être ça qui fait qu'elle l'a soudainement embrassé en pensant bien faire. Elle laissait un peu parler ses émotions mais il était trop tôt pour dire qu'elle était aussi dingue d'elle que de son bichon. Elle voulait la tester, voir le résultat de ce test? Indifférente, folle amoureuse, folle tout court? Qu'allait faire Smile? Eh bien c'était l'indifférence même. En effet, elle retourna à la camionnette prendre un sac de billets en avouant vouloir le faire cramer. Mais elle est conne ou quoi? Elle ne sait pas combien coute des armes dans les rues? Combien ça coute de mener certaines opérations, certains assauts? Quoi, au Japon on trouve des armes à feu en foutant une pièce de cinq cents yens dans un de ces machines à boules pour gosse? Seikusu était surement un beau ramassis de racaille en tous genres mais de là à le confondre avec certains coins d'Amérique ou les plus jeunes se baladent normalement avec des armes comme si c'était un simple outil du quotidien comme un portable ou un paquet de mouchoirS?

« Hey ma cocotte, t'est pas un peu conne? »

Harley posa ses mains sur ses hanches en penchant la tête sur le côté, laissant ses couettes pendre avant qu'elle ne redresse la tête en observant tout ce qu'il y avait dans la camionnette.

« C'est franchement pas assez! Là, tu fous le feu à un petit campement de sdf et encore. »

Oh bah oui, Smile est folle mais Harley est pas mieux non plus. Mais du coup, même en admettant qu'elle soit partante pour ce nouveau jeu, il faut que ce soit plus spectaculaire!

« Soit tu récoltes plus de billet pour que ça brule mieux soit on l'utilise pour bien mieux! Demain, on est sûr de faire parler de nous dans le journal mais pourquoi pas garder cet argent et, disons qu'on pourrait trouver mieux à faire avec? »

Elle tourna un peu en rond en cherchant une idée, gardant un œil sur la copieuse du Joker comme les sacs de billets. Il y en avait de bonnes idées, il faut juste savoir ce qui serait le mieux pour elles? Braquer d'autres banques pour récolter plus de billet et faire un meilleur bucher? Se servir de cet argent pour acheter quelque chose de mieux et faire sauter un truc en particulier? Ça se pourrait bien mais quoi?

« Oh je sais! On se sert d'une partie de l'argent pour acheter une bonne bombe, on livre le reste de l'argent dans un commissariat, dans un truc de politicien, et on le piège de façon à ce que ça explose quand on ouvre le sac! Ha non... ça serait trop louche et pourrait sentir le piège... »

Harley se tenait le menton en boudant, levant les yeux au ciel pour trouver une nouvelle idée, elle trouverait bien un truc, elle avait cependant deux ou trois interdits. Pas de centre où il y a des animaux, pas l'école vu que Pamela y travaille donc ça la mettrait en danger plus ou moins directement et autant éviter un endroit avec des mômes. Bon, si elle en tuait quelques-uns, elle s'en fout mais que des mômes, petits surtout, non, autant viser les adultes, c'est eux les trous de cul accroc au pognon! Mais bien sûr!

« Je sais! On garde cet argent au chaud ce soir, on se renseigne sur un éventuel gala ou je sais quelle connerie où il faut du pognon, on offre cet argent en se faisant simplement passer pour de généreuses donatrices sur le courrier puis on arrive dans leur soirée et on fait tout sauter! On en tire sur tout ce qui bouge? C'est marrant aussi de jouer au chat et à la souris! Alors? Tu en pense quoi? Vu ton sourire, tu as plutôt l'air ravi, je me trompe? »

Bien sur, elle se fichait de sa cicatrice, imité sur du Monsieur J. Voilà un plagiat made in china encore, contrefaçon de merde! Mais avouons-le, Harley à de la suite dans les idées, non?


Répondre
Tags :