Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manque de temps

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morgana

Avatar

Manque de temps

lundi 28 octobre 2013, 01:32:44

bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, j'ai beaucoup moins de temps pour mes temps libre à cause de l'école. Alors pour les rps je ne pourrai pas répondre très rapidement et ayant peu de motivation, j'ai beaucoup de misère à répondre. Cela va prendre un certain temps avant que je répond de nouveau avec tous mes comptes - Thalia - Morgana - Naelys et Wiliam . Je suis désolé pour mes partenaires de rps et je ferai de mon mieux pour revenir rapidement sur le forum et en forme =D.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Manque de temps

Réponse 1 lundi 28 octobre 2013, 06:36:42

IRL first, on t'attend :3



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Manque de temps

Réponse 2 mardi 29 octobre 2013, 10:38:34

Travaille bien, c'est le plus important ^^ Le réconfort après l'effort, comme on dit :)

À bientôt !


Répondre
Tags :