L'immeuble était bien gardé, normalement personne ne devrait venir. Normalement. Une personne ce présenta à l'entré de l'immeuble, un homme rien de ce qui de plus normal, à part le fait qu'il entré dans une zone interdite et qui est armé... d'une pelle ? Les deux gardes au ré-de-chaussé, légèrement armé, allèrent à sa rencontre.
- Et mon gars la zone est inter.... Une pelle le faucha en plein visage, l'autre pris son arme, mais il ne pourra s'en servir. Le reste de la scène ne vous sera pas décrit. Une alarme retentit, dans la pièce de contrôle, Kakashi regarda les caméras vidéo.
- Contrôle à tout les deltas, le ré-de-chaussé est attaquer par un homme avec... une pelle ? Ok... bon tenez vous prêt, la pas l'air dangereux, mais c'est peut être une diversion.« Ici delta 2. Euh... bien reçu. On va à sa rencontre ! »- Négatif, je regarde d’abord de quoi il est capable.« Ok delta 2 terminer. »* Bon, maintenant je fais quoi ? * Elle observa l'inconnue, jusqu'à ce qu'il s’arrête près d'une des caméras, il remarqua le petit micro.
"J'en ai pas après vous. Alors, pendant que vous le pouvez, just run. Parce que crever, ça m'dérange pas. Ouais... Well. Whatever." Kakashi écouta avec une expression bizarre sur le visage. '' Parce que crever, ça m'dérange pas '' ? Soit ce type est cinglé, soit il se fout de sa gueule, elle préféra ne pas répondre. Elle le regarda repartir, observant ses fait et geste. Elle consulta la liste de tout les hommes vivant à Tekhos. Nul part, soit c'est un hors la loi, soit il est non répertorié, soit il vient pas d'ici, ce qui serait plus plausible vue qu'il vient d'attaqué l'immeuble où l'autre femme était protéger donc un représentant de MorteDame. En tout elle ne savait pas que les arc-en-ciel pouvait entré dans la bâtiment... minutes.
La seconde commandante regarda les écrans de contrôle, renversant sur elle soncafé qu'elle était entrain de boire, elle regarda sa tasse en se demandant si c'était vraiment du café. Elle se remit de ses émotions et bloqua l'accé au prochain escalier par une lourde porte en acier. S'il pensait qu'il n'y avait que juste des gardes, il peut s'enfoncer le doigt dans l’œil. Une petite trappe s'ouvrit non-loin derrière lui, plusieurs sorte de cylindre métallique en sortir avant de se déployer : des
droïde de protection Une unité pas très dangereuse et fragile qui à surtout pour but de gêne ou de maîtriser l'intrus.
Les lasers de leur yeux repèrent l’intrus et commencèrent à tiré des laser bleu paralysant, au coup par coup. Il y'en avait cinq, sur le plafond une trappe s'ouvrir laissant sortir une tourelle à plasma, qui le tenait en joue, mais qui ne tirait pas. Derrière lui, d'autre de ces droïdes se mirent en place.
Kakashi voulait voir de quoi il était capable, certes il vole sur un arc-en-ciel, mais s'il viens, il sait se battre, donc à mieux vaux savoir à quoi s'attendre. Et surtout... pourquoi une pelle et un arc-en-ciel ?