Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Protection et confrontation [pv Tryzox]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Protection et confrontation [pv Tryzox]

dimanche 27 octobre 2013, 14:04:07

   L'escouade Delta S est entièrement mobiliser depuis qu'une personne très influente au sénat à prononcé un violant discourt à l'encontre des Catacombes de MorteDame. Elle a réunit des centaines preuves montrant que le dirigeant de ses catacombes traité avec les formiens, et qu'il projetait de les aider à prendre Teckos.

   Après mile vérification les preuves étaient irréprochables, d'autant plus que elle seule peut les annulers. En ce moment le sénat est entrain de réfléchir sur la marche à suivre, en même tant que l'escouade Delta S assure la sécurité de cette même personne, qui reçu plusieurs lettres contenant soit des menace de mort soit des explication sur ses agissement. Du coup elle est enfermer dans le dernier étage d'un gratte ciel dernière génération, entièrement en métal doublé d'une couche de béton armé.

   La chambre où repose où cette personne, ne possède qu'une porte, aucune fenêtre. Le seul moyen d'entré est la porte protéger par Tichr, Jhorne et Mikaël, ensuite le système de vidéo surveillance est assuré par Kakashi. Engiel, Mixim, Ilinia et Schield assure les patrouilles dans les couloir du dernier étage, Juliette, Miyo et Goya* s'occupe de défendre le toit contre tout attaque aérienne, avec trois marines armé de fusil plasma. Une protection basique avec des personnes bien entraîner, compétente et un peu dangereuse.



*=nouveau membre (encore) !

Tryzox

Créature

Re : Protection et confrontation [pv Tryzox]

Réponse 1 jeudi 31 octobre 2013, 12:07:49


La salope! La salooooope!! Madame Erzaïder Krosspelt, une des chiennes de l'état de Zon'Da, était venu quémander l'aide de Tekhos à propos des Catacombes de MorteDame. Ce donjon était pourtant du genre très calme et ne faisait que massacrer ceux qui osaient y entrer. Après tout, il avait été construit par un homme qui souhaitait protéger les Undead non-violents... Tryzox. Et c'est ce même homme qui allait mettre fin à ces conneries. Jamais de sa vie il n'avait traité avec les formiens. Ces parasites étaient d'ailleurs autant massacrés que les aventuriers! Mais il ne pouvait pas contester les preuves de l'autre pouffiasse. Alors autant la tuer. Après tout, ces histoires ne concernaient pas Tekhos n'est-ce pas? MorteDame était bien trop loin... Enfin bon. Cette femme allait mourir, point final!!

Il savait qu'elle était cachée dans un endroit sans issues. Très con d'ailleurs. Mais apparemment, ceux qui la gardaient savaient ce qu'ils faisaient... Mais être arrogant à ce point, ça leur serait fatal. Sans se gêné, le jeune homme n'avait même pas cherché à être discret. Il était entré, tranquillement, par la porte principale... Après avoir repeint les murs avec les entrailles des deux premiers gardes. Suite à cela, il se mit à marcher dans le premier couloir, sa pelle dans une main appuyée sur son épaule, son air blasé au visage... Il vit une caméra et la salua d'un signe de tête. Vu le modèle, il devait y avoir un micro aussi.. Il dit donc pour être sûr que les gardes du corps comprennent

"J'en ai pas après vous. Alors, pendant que vous le pouvez, just run. Parce que crever, ça m'dérange pas. Ouais... Well. Whatever."

Que faisait-il comprendre? Qu'il était prêt à mourir? On comprenait ça n'est-ce pas? Hé bien non. Rapellons qu'il était déjà mort... Vous avez déjà essayé de tuer un immortel? Bah ça allait être drôle!! Même si, au fond, ça l'emmerderait un peu de mourir encore, ça entraîne plein de complications.. Passons! Il prit les escaliers pour arriver au premier étage. Oh putain, des escaliers aller-retour! Il devrait prendre l'escalier, traverser l'étage, reprendre un escalier, traverser... Et ce jusqu'au dernier!! Il soupira d'agacement et claqua des doigts. Un arc-en-ciel apparu sous ses pieds et il pu glisser à une grande vitesse dans le couloir. Pelle en main, il était prêt à trancher les premiers qu'il verrait. Et à ce rythme, dans quelques minutes, il serait dans la salle de la sénatrice... Gardant ses atouts en poche, il sentait que ça allait être une journée satisfaisante au moment où il se laverait les mains dans le sang de la menteuse!!

Ilinia

Humain(e)

Re : Protection et confrontation [pv Tryzox]

Réponse 2 jeudi 31 octobre 2013, 19:20:41

   L'immeuble était bien gardé, normalement personne ne devrait venir. Normalement. Une personne ce présenta à l'entré de l'immeuble, un homme rien de ce qui de plus normal, à part le fait qu'il entré dans une zone interdite et qui est armé... d'une pelle ? Les deux gardes au ré-de-chaussé, légèrement armé, allèrent à sa rencontre.

- Et mon gars la zone est inter....

   Une pelle le faucha en plein visage, l'autre pris son arme, mais il ne pourra s'en servir. Le reste de la scène ne vous sera pas décrit. Une alarme retentit, dans la pièce de contrôle, Kakashi regarda les caméras vidéo.

- Contrôle à tout les deltas, le ré-de-chaussé est attaquer par un homme avec... une pelle ? Ok... bon tenez vous prêt, la pas l'air dangereux, mais c'est peut être une diversion.
« Ici delta 2. Euh... bien reçu. On va à sa rencontre ! »
- Négatif, je regarde d’abord de quoi il est capable.
« Ok delta 2 terminer. »

* Bon, maintenant je fais quoi ? *

   Elle observa l'inconnue, jusqu'à ce qu'il s’arrête près d'une des caméras, il remarqua le petit micro.

"J'en ai pas après vous. Alors, pendant que vous le pouvez, just run. Parce que crever, ça m'dérange pas. Ouais... Well. Whatever."

   Kakashi écouta avec une expression bizarre sur le visage. '' Parce que crever, ça m'dérange pas '' ? Soit ce type est cinglé, soit il se fout de sa gueule, elle préféra ne pas répondre. Elle le regarda repartir, observant ses fait et geste. Elle consulta la liste de tout les hommes vivant à Tekhos. Nul part, soit c'est un hors la loi, soit il est non répertorié, soit il vient pas d'ici, ce qui serait plus plausible vue qu'il vient d'attaqué l'immeuble où l'autre femme était protéger donc un représentant de MorteDame. En tout elle ne savait pas que les arc-en-ciel pouvait entré dans la bâtiment... minutes.

   La seconde commandante regarda les écrans de contrôle, renversant sur elle soncafé qu'elle était entrain de boire, elle regarda sa tasse en se demandant si c'était vraiment du café. Elle se remit de ses émotions et bloqua l'accé au prochain escalier par une lourde porte en acier. S'il pensait qu'il n'y avait que juste des gardes, il peut s'enfoncer le doigt dans l’œil. Une petite trappe s'ouvrit non-loin derrière lui, plusieurs sorte de cylindre métallique en sortir avant de se déployer : des droïde de protection Une unité pas très dangereuse et fragile qui à surtout pour but de gêne ou de maîtriser l'intrus.

   Les lasers de leur yeux repèrent l’intrus et commencèrent à tiré des laser bleu paralysant, au coup par coup. Il y'en avait cinq, sur le plafond une trappe s'ouvrir laissant sortir une tourelle à plasma, qui le tenait en joue, mais qui ne tirait pas. Derrière lui, d'autre de ces droïdes se mirent en place.

   Kakashi voulait voir de quoi il était capable, certes il vole sur un arc-en-ciel, mais s'il viens, il sait se battre, donc à mieux vaux savoir à quoi s'attendre. Et surtout... pourquoi une pelle et un arc-en-ciel ?

Tryzox

Créature

Re : Protection et confrontation [pv Tryzox]

Réponse 3 mardi 05 novembre 2013, 08:28:57

Porte. Sérieux, une porte. Sautant de son arc-en-ciel, il évita une collision brutale avec ce nouvel obstacle. On l'observait et des pièges étaient là pour lui... Intéressant. Enfin, chiant surtout mais intéressant, c'était le mot qu'il devait ce dire sinon... ce serait bien chiant. Enfin vous comprenez non? Non? Tant pis. Il poussa un long soupir d'épuisement, malgré le fait qu'il ait encore rien fait de réellement physique, et prit sa pelle bien en main... Lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Haussant les sourcils, il tourna la tête... Et esquiva de justesse un tir qui lui était destiné. Affichant une moue pas heureuse, dans le genre il aurait préféré tuer cette conasse vite fait et se faire un café ensuite, il soupira une nouvelle fois mais d'agacement et de désespoir cette fois. C'était... épuisant. Il finit tout de même par ce dire qu'il devait agir. Il planta sa pelle dans le sol et lança ses bras en direction des tourelles. Merci au Grimm Book qui était activé sur la SEULE. PUTAIN. DE PAGE qu'il avait: Cthulhu! Car grâce à cela, des tentacules sortirent en masse de ses bras pour assaillir les tourelles, les serrant pour les broyer dans des explosions sonores. Lui, il restait impassible devant. Comme une statue qui souhaiterait que ces connards de touristes lui foute la paix. Se retournant alors que les tentacules lui rentraient dans les manches, il bondit pour saisir la tourelle, accroché à cette dernière... Avant de faire apparaître cet espèces de pseudo armure squeleto-fantômatique. Reaper Mode. Pas une, pas deux, il lève les jambes et les lance au sol, sa force et son poids venant à bout de la tourelle qu'il arrache et lance sur le carcasses de drones. Soupirant une nouvelle fois, il chercha du regard une caméra et, une fois trouvée, il s'y adressa

"Hey bitches, vous êtes cons ou quoi? Je vais les éclater vos joujous fisherprice là! Et en plus je venais de vous dire que... Oh et puis allez vous faire enculer par un char, vous aviez qu'à écouter."

Et hop, il reprend sa pelle et en se tenant face à la porte... Il creuse. Oui, il creuse la porte comme il creusait le sol! Vous avez une idée de sa force maintenant? C'est à efforts de bras qu'il arrache ce métal lourd et passe, tranquillement, gardant son Reaper Mode actif. Il utilisa à nouveau un arc-en-ciel pour glisser à grande vitesse dans le couloir et monter encore un étage.

Quelles surprises aurait-il cette fois? Oooh, il priait la Grande Photocopieuse de MorteDame pour qu'il puisse la tuer tranquille!!

Ilinia

Humain(e)

Re : Protection et confrontation [pv Tryzox]

Réponse 4 dimanche 23 mars 2014, 21:34:55

   Qu'il explose les droïdes de protections ok, qu'il déboîte la tourelle d'accord, mais pourquoi avec des tentacules et une espèce de armure ?!? Ce type n'est clairement pas humain, peut-être formien ? Le pire c'est quand il creusa littéralement la porte blindé, épaisse aussi épaisse qu'un corps humain ! Kakashi hésita entre prendre un calmement ou une claque pour bien être sur de ne pas rêver. Après un baffe bien sonore :

-Contrôle à tout les deltas ! L'ennemie n'a rien d'humain, soit c'est un formien, soit une créature très spécial ! Faite très attention et surtout n'engager le combat au corps à corps qu'en extrême nécessité, ce...cette chose viens de creusé une porte blindé !
« Ici delta 3, j'ai bien entendue : il vient de creuser une porte blindé ? »
-Affirmatif. Combat à distance recommander et encore, ce salopard à des tentacules plutôt longue et il peut se faire apparaître une armure !
« Ici delta 2, ce genre d'ennemie n'est pas mentionner dans mon contrat ! »
-Exact, t'a signer pour protéger pas pour discuter, alors tu la ferme et tu abats cette chose. Delta 3 rejoignez delta 2, contrôle terminer.

* Bon, j'vais balancer la sauce *


   Une fois que l’intrus passa dans un nouvelle étage, tout les accées aux étage supérieurs furent blogué par des portes blindés. D'un peut partout, différent type de droïdes de protections, se manifestèrent. Une dizaine de droïdes de sécurités avancèrent en face de lui. Ils mesurent tous dans les deux mètres et sortir de leur bras des sorte de matraques électriques avec des pointes. L'un d'eux se mit à parlé, d'une voix humaine robotiser :

-Veuillez cessez votre comportement dangereux, remettez nous vos armes et aucun mal ne vous saura fait. Tous refus de votre part nous forcerons à vous abattre.

   Derrière lui, des droïdes de défenses, versions civiles, se mirent en positions. Ils se mirent immédiatement à tiré, par petites rafales, ce qui fut une invitation aux droïdes de sécurité de passer à l'attaque. Deux nouvelles tourelles sortirent du toit, mais chacune d'entre elle avait deux
gatling, attendant une ouverture pour faire feu.

   Plus haut, delta 2 et 3 commencèrent à descendre afin de rencontré ce fameux intrus. Engiel en tête juste derrière elle les trois marines pointant leur armes devant eux, Mixim et Ilinia en arrière garde et le reste devant elles et loin derrière eux Juliette.


Répondre
Tags :