Pour une fois, le démon sortait sans garde du corps, enfin presque. Il était convenu que ses gardes du corps le retrouve à l'interieur de la boite ou il se rendait. Il conduisait une Ford Mustang Shelby GT 500 de 1967 tout en fumant un cigare.
Il aimait bien les vieilles voitures de grandes marques. Il y avait tant de petit péteux fils de riches passant leur temps à dépenser le pognon de leurs famille qui roulait dans les dernières décapotables, montrant leurs richesses sans aucune mesure. Pour lui, on pouvait le faire, mais il fallait garder une certaine mesure et garder une certaine éthique et morale à conserver. Lui était plutôt conservateur, mais néanmoins prêt à découvrir de nouvelle expérience. Il écoutait un morceau de Trash métal au volant de sa voiture, aspirant quelques bouffés de son cigare, la vitre ouverte.
Il arriva devant la grand boite de nuit, descendant de sa voiture. Il portait des chaussures en cuirs Italiennes noirs, un jean, une chemise magenta et une veste de costume blanc gris. Sur sa tête, un chapeau en feutre blanc avec un liserais noir. Il remit les clés de sa voiture à un voiturier, avant de se diriger vers l'entrée. Les armoires à glaces qui servait de videurs le virent arriver et le laissèrent passer en le saluant en s'inclinant. Il pénétra dans la boite, avant d'être accueilli par le directeur en personne. Ce dernier lui indiqua une table avec des canapés confortable dans le coin VIP. Il déclina l'invitation, préférant s'assoir au bar comme tout le monde à la grande déception du patron de la boite.
La boite était l'une des plus importantes de la capitale et elle était ouverte à toutes sortes de créatures non humaines, même si bien entendu les démons étaient les plus répandus. En tant que haut gradé de l'empire démoniaque, il était un invité de marque. Il demanda un tequila sunrise à un serveur. On le lui servit et il en bu une gorgée, regardant la grande piste de danse. Il espérait juste qu'il n'y ait pas trop de démons qui viennent le voir pour le caresser dans le sens du poil afin d'obtenir ses faveurs, il avait autre chose à faire et surtout il voulait s'amuser.
Ce soir la, il y avait bien du monde et de nombreuses jolies femmes démones. Il repéra notamment une jeune femme cornue qui avait de très belles formes.