Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sacrilège[Tiffany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaarros

Invité

  • Messages:

Sacrilège[Tiffany]

vendredi 30 janvier 2009, 04:12:14

Hum...Gaaros cette fois n'avait pas eu de chance.Lors d'une de ses nombreuse errances il s'était retrouver devant ce qui semblait être une grande ville.D'ailleurs la guerre semblait être déclarée entre deux civilisation car quand Gaaros fut un peu trop près de la grande porte d,entrée des dizaine de gardes robotique s'approchèrent de lui dégainant leurs armes.N'étant point en position de se battre Gaaros n'avait pas eu vraiment le choix de foncé dans le lard.Chargeant les trois robots qui lui bloquait l'accès a la ville il les bousculait au point de les projeté plus loin.Le démon en cavale s'enfonça avec vitesse dans les rue les plus petite et les plus sombre.Voulant a tout pris échappé a ses chose mécanique.Son corps prenait très bien la cadence de course que lui imposait son propriétaire et l'essoufflement ne semblait même pas se manifester chez le démon.

Alors qu'il augmentait de vitesse une distorsion dans le décors se dessina devant lui et sans pouvoir stopper sa course Gaaros s'enfonça a l'intérieur.Lorsqu'il ressortit du portail il se trouvait dans un endroit tout a fait différent de la ville ou il était.Il était debout sur un trotoir.Derriere lui le portail commençait a se refermer.Il tourna donc la tete puis saisit la premiere personne qu'il vit.Il pourrait donc s'en servir comme bouclier humain.Sans plus attendre il s'engouffra a novueau dans la distorsion.Mais au lieu de revenir au point ou il avait disparu il se retrouva dans ce qui semblait être un église.Remarquant alors la personne qu'il avait aggripé il vit que c'était une femme avec des forme des plus alléchante.Il la laissa tomber au sol puis regarda dans les alentours....Personne...Il regarda la porte principale puis se précipita vers elle pour la refermée au cas ou ses truc reviendrai.Il installa une barre d'Acier trempée pour bloquer la porte.Il se retourna alors vers sa victime et s'approcha lourdement d'elle ouvrant sa main.Il poussa un grognement étrange et tendit le bras vers elle pour l'agripper par le bras.

Tiffany

Humain(e)

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 1 vendredi 30 janvier 2009, 05:06:48

Tiffany venait de terminer son quart de travail et retournais tranquillement chez elle. Elle avait eu une grosse journnée et était fatiquer. Elle n'avait qu'une seule et unique envie, prendre une bonne douche chaude pour se détendre. Ensuite enfiller son pidjamas, puis d'étendre devant la télévision confortablement emmitouffler dans une bonne doudou chaude.  Elle avait vraiment hate juste à y penser. Tiffany avait d'ailleur accélérer le pas pour se rendre à destination plus rapidement. Elle n'habitait pas très loin mais à pied cela pouvait quand même être assez long.

Tout le reste se passa a la vitesse de l'éclair. Elle entendis un bruit derrière elle. Puis elle senti quelqu'un la saisit sans même avoir le temps de se retourner pour voir de qui il s'agissait. Tiffany poussa un petit cris de stupeur. Elle ressenti une drôle de sensation pendant quelque temps. C'était assez dur à décrire. Instinctivement elle avait fermer les yeux. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Soudain, elle senti de nouveau le sol sous ses pieds et rouvrit les yeux. La personne qui l'avait saisit venait enfin de la relacher. Les lieux lui étaient complettement inconnus ce qui l'effraya.

*Mais ou je suis?* pensa t-elle en regardant autour d'elle. *On dirait.... une église!*

La jeune femme se releva et ses yeux se poserent sur un homme qui s'agitait d'un côté et de l'autre. C'était surment celui qui l'avait saisit un peu plus tôt. Il était grand et imposant. La crainte envahis l'infirmière. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait? C'est alors qu'elle le vit se retourner et foncer vers elle le bras tendu. Avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, il lui saisit fortement le bras. Elle laissa de nouveau un cris de peur et de surprise sortir.

-M.... Qu'est-ce que vous le voullez?!

Elle tira pour essayer de se déprendre, sans succès. Il était beaucoup plus fort qu'elle...

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 2 mardi 03 février 2009, 04:49:02

La jeune infirmière était bien former et Gaaros avait bien envie de voir si elle saurait s'occuper des caprice d'un ''patient'' comme lui...Ignorant tout ce qu'elle pouvait dire il la releva du sol ne lui laissant même pas le droit de touché le sol même avec la pointe de ses pieds.Un prêtre vit la scène et arriva en courant se saisissant de Gaaros en hurlant.

''Lâche la vile créature!''

Sans en prendre vraiment conscience Gaaros lui envoya un coup du revers de la main comme on balaye une mouche.Le vieil homme frêle fut littéralement catapulté par le coup et fit un atterrissage douloureux contre la grande porte barricadée.L'impact fut asser fort pour le sonné complètement et il serait surement hors d'usage pendant plusieurs heures...Ensuite sa main libre vint lentement se poser sur les cuisse de la nurse les caressant sans se gêner.Un sourire déforma les bandelette de son visage et lentement il s'approcha de l'autel.Sa main sur la cuisse monta et palpa vigoureusement la fesse droite.Il lâcha ensuite le postérieur aguicheur de la femme pour lui montrer les bandelette de son index pour lui faire signe.Il voulait qu'elle les enlève et le connaissant il ne tolérerait pas un non...

Attendant qu'elle obéisse Gaaros regarda derrière lui pour voir si il se ferait importuné de nouveau par le prêtre qui pourrait se montrer plus résistant qu'on pouvait le croire.Son œil  revien se poser sur Tiffany et sur sa merveilleuse poitrine.Gaaros approcha lentement se tête du cou de la femme pour humer son odeur...Comme le parfum d'une humaine pouvait être enivrant...Surtout celle d'une infirmière aussi bien faite. Il releva alors la tête pour la fixer dans l'oeil droit comme pour lui faire passer le message qu'elle était sa propriété pour cette journée.

Tiffany

Humain(e)

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 3 mardi 10 février 2009, 06:29:34

Tiffany voullu reculer, mais elle n'eu pas le temps. Il arriva rprès d'elle et la leva de terre en moins de deux. Un pretre voullu l'aider, sans succès. Il ne réussi qu'a se faire mettre KO. Il ne pouvait donc rien pour la jeune femme qui était terroriser. Elle regardait l'homme inconscient lorsqu'il déposa sa main sur sa cuisse. La jeune femme sursauta en retournant la tête vers lui. Alors il voulait du sexe? Elle avait les yeux rond. Elle était légèrement trop stresser pour bien performer... Du moins... pour le moment..

L'homme s'approcha de l'autel l'entrainant avec lui. Ses intentions étaient claires, nettes et précise. Et elle ne pouvait rien faire contre sa. Il lui caressa vigoureusement les fesses pour finalement lui pointer ses bandelettes. Elle voulait qu'elle lui enlève? Elle était incertaine mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle approcha doucement ses mains de son visage pour commenser a lui retirer...

La jeune femme se figea quelques instants lorsqu'il s'approcha pour la sentir. Puis elle recommensa a respirer lorsqu'il se recula un peu. Le regard qu'il lui fit... C'était tellement... clair et posséssif!

Elle défaisait son bandage lentement. Elle avait peur de voir ce qui se trouvait en dessous....

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 4 lundi 16 février 2009, 01:33:00

Alors qu'il vit qu'elle s'exécuta Gaaros ferma les yeux doucement sentant les bandelettes se détacher doucement de son visage.Chaque tour que l'infirmière faisait faire au rubans blanc semblait être une véritable libération pour le démon.Alors que la dernière bandelette fut retirée Gaaros ouvrit es yeux.Contrairement a ce qui semblait être son visage était celui d'un homme normal.Et ses cheveux noir et faiblement frisoté firent leur apparition lui tombant jusqu'au menton.Il semblait être bel homme malgré ses allure de monstre.Malheureusement ses lèvres était encore attachée par les minces fils qui lui refermait la bouche.

Gaaros se pencha doucement et déposa dans le cou de l'infirmière se qui aurait pu être un baiser si les corde ne lui meurtrirais pas autant la bouche.Ses grosse mains forte agrippèrent la taille de la femme pour la rapprocher de lui blottissant l'entre jambe de la femme contre son propre bassin.Puis lentement ses main monta alors vers la poitrine de la femme pour lui enlever son uniforme en la déchirant.L'action fit que les seins de Tiffany rebondissaient légèrement ce qui amusa un peu le démon qui fit la même chose avec le soutien gorge lui débarrassant ainsi sa belle poitrine de toute couverture.

Le reste ne fut pas trop long.Ses main touchèrent lentement les seins avant que les doigt ne se referme sur les deux seins.La peau de la poitrine était si douce.Ses doigts se mirent a masser tendrement la poitrine.Comme quoi le fait de ne pus avoir son masque de bandelette le rendait plus doux envers la pauvre infimière qu'il avait amené ici de force.

Tiffany

Humain(e)

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 5 lundi 16 février 2009, 04:29:50

Tiffany appréhendait le moment ou toute les bandellettes seraient retirer. Elle était certaine de voir un visage complettement meurtris et blesser. Sinon, pourquoi cacherait-il son visage? Elle fut ma fois fort surprise de voir qu'il était beau. Elle c'était sans doute attendu a tout mais pas à sa. Tiffany regarda les lèvres du jeune homme qui était devant elle et fit glisser ses doigts dessus. Elle était curieuse de savoir ce qui lui était arriver.

Elle voullu lui demander mais n'eu pas le temps, car il déposa ses lèvres sur son cou. Il était tellement grand... Il la saisit par la taille et la colla a lui. Cela lui servait à rien d'essayer de résister. Il était tellement fort que peux importe ce qu'elle ferait, cela ni changerais rien.  Il remonta ses mains le long du corps de la jeune femme pour déchirer son uniforme. Tiffany vint les yeux rond en le voyant briser ses vêtements. Sa il n'aurait pas été obliger de le faire... Il fit la même chose avec sa brassière. Du coup elle se demanda comment elle allait retourner chez elle si tout ses vêtements était en mille morceau? Il la tira de ses pensée lorsqu'il lui caressa la poitrine.

Contrairement à ce qu'elle avait cru, il était doux avec elle. Tout le contraire de lorsqu'il l'avait emmener ici. Elle fit doucement glisser sa main sur la joue du jeune homme. Elle préférait l'avoir de son côté que contre elle.

-Est-ce que.. tu veux que j'enlève tes fils......? demanda t-elle d'une petite voix douce alors qu'il s'amusait toujours avec sa poitrine.

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 6 lundi 16 février 2009, 04:57:50

Gaaros continuait doucement a masser la poitrine généreuse de l'infirmière.Puis il fit un mouvement de la tête pour chasser quelque mèche de devant ses yeux.Son oeil gauche était rougit pars la fatigue mais l'autre était normal.D'une couleur bleutée saisissante.C'était dur a croire qu'il pouvait avoir un tel charme sous son allure de brute.Il sentis les doigt de la femme contre ses lèvres et recula un peu la tête.Un peu dégouté par sa propre allure il détestait ces fils qui même si il les enlevait revenait a chaque fois que la nuit tombait.

Il baissa un peu la tête pour poser ces lèvres sur le seins droit mais s'arrêta lorsqu'elle lui proposa de lui enlever les fils.Il se redressa un peu sentant la main douce de l'infirmière sur son visage.Elle était douce avec lui et au contraire des autres elle ne se débattait pas ou ne criait pas...Elle semblait comprendre la situation dans laquelle elle était.Il fit oui de la tête et refermât un peu plus les levres pour lui faciliter la tâche.Pour avoir été si douce avec lui il le serai lui aussi...Il ne voudrait pas ne pas être capable de savourer un peu de sa nouvelle découverte...

Il attendit qu'elle lui retire les fil en fermant les yeux doucement.Ses bras enlacèrent doucement l'infirmière sans la collée contre lui mais juste pour qu'elle sente la présence du démon autour d'elle.

Tiffany

Humain(e)

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 7 lundi 16 février 2009, 05:13:21

Tiffany fixa son oeil bleu, comme absorber par celui ci. Elle rapprocha ses mains d'elle même lorsqu'il eu un mouvement de recul quand elle déposa ses doigts sur ses lèves.

-Désolé.. murmurra t-elle.


Elle ne voulait pas lui faire mal. Veux veux pas, cela devait être assez douloureux. Elle fut ravie de voir qu'il voulait bien qu'elle lui enlève les fameux fils. C'était un bon point. Peut-être aurait-elle de la chance et qu'il ne lui ferait pas de mal comme il avait fait au pauvre prètre...

-Il se peux que cela fasse mal. Fais moi signe si c'est trio douloureux. dit-elle de sa petite voix douce.

Lentement, elle commensa à lui enlever les fils qui lui refermaient les lèvres. Elle espérait ne pas lui faire mal de peur qu'il se fâche.L'infirmière senti les bras du démon l'entourer, faisant acte de présence. Comme si il avait peur qu'elle parte... Lorsqu'elle eu réussi a lui enlever, Tiffany laissa tomber les fils par terre.

-Ce n'est pas trop douloureux?

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 8 lundi 16 février 2009, 05:40:37

Heureusement il ne sentait pas la douleur.Il la regardant dans les yeux pendant qu'elle s'occupais de lui ainsi...Elle était si douce avec lui il se sentait traiter comme si il était le client d'un hôtel souhaitant garder le plus possible leur clients.Lorsqu'elle enleva le dernier fil il ferma les yeux et la serra lentement contre lui l'entoure avec tout sa carrure.Dans ses bras elle avait l'air d'une petite fille fragile faite de porcelaine dans les bras d'un ogre.

''Merci...''

Il était étrange...Ce n,était pas dans ses habitude d'être ainsi...Mais l'infirmière était si douce et belle.Comme celle qu'on voit dans les fille cliché.Il continuait de la garder contre lui puis doucement vint déposer un baiser dans le cou de la femme.Directement sur le nerf sensible.Il mordilla un peu la peu pendant que ses mains agrippèrent les fesse de l'infirmière et rapprochait le sexe de Tiffany de la boss apparente dans le tablier du démon.

'Dit...Moi ton nom femme...''

Tiffany

Humain(e)

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 9 lundi 16 février 2009, 05:49:57

Le démon la serra lentement dans ses bras ce qui la soulagea. Elle ne lui avait donc pas fais mal. C'était un bon début. Elle senti un courant d'air froid entourer son corps à moitier dénudé, ce qui la fit frisonner.

-De rien. répondit-elle avec un petit signe de tête lorsqu'il la remercia.

Étonnament, il n'avait pas une voix aussi dure qu'elle l'aurait cru. Sa voix était chaude et douce. C'était très surprenant venant d'une homme de cette carrure. Elle frisonna de nouveau lorsqu'il vint l'embrasser sur le cou. Cette fois, ce ne fut pas parce qu'elle avait froid. Elle senti les main de celui ci glisser sur ses fesses en la rapprochant de lui.

-Je m'appel Tiffany. Est-ce que je pourrais savoir ton nom?

Elle le regarda attentivement, puis la curiosité reprit le dessus sur elle. PLein de question défillaient en tête sans.. Elle espérait qu'il puisse y répondre. Elle le laissait jouer avec son corps, même si elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur lui.

-Pourquoi moi? Et.... qui vous a attacher les lèvres ainsi...?

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 10 mardi 17 février 2009, 01:54:43

Comme l'infirmière frissonnait beaucoup...Peu être de froid...Gaaros la serrait d'avantage contre elle ses lèvres frôlant légèrement celle de Tiffany.Elle lui posa une question et Gaaros recula un peu sa tête comme si il réfléchissait.Ses mains continuait de la caresser doucement et il prit la parole a nouveau avec une leger sourire au lèvre.

''Tu as eu la malchance que je tombe sur toi...Et celles qui m'ont fait sa sont toute les femmes avec qui ma langue a eu contact...Donc en me liant les lèvres ainsi je ne pourrait plus ni parler ni embrasser le cou d'une femme ou sa peau douce..''

Il ferma les yeux doucement et souria un peu plus la retenant contre lui sentant la poitrine qui s'écrasait contre son torse nu.

''Je m'appelle Gaaros et je suis bien content de t'Avoir avec moi pour le moment Tiffany...''

Lentement ses lèvres vinrent embrasser l'infirmière dans le cou a nouveau pendant que ses doigt se refermait sur les fesses bien ferme de sa proie qu'il traitait d'une manière des plus douce comparativement aux autres femmes.

Tiffany

Humain(e)

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 11 mardi 24 février 2009, 00:52:37

Tiffany fronsa les sourcils. Elle n'était pas certaine de très bien comprendre où il voulait en venir. Il disait qu'elle avait eu la malchance de tomber sur lui mais pourtant... il n'était pas si méchant que sa avec elle. Alors pourquoi parler ici de malchance?

C'était a cause des femme avec qui il avait eu des relations qu'il avait les lèvres lier? Mais est-ce que c'était lui qui avait fais sa pour résister à la tentation? Où étais-ce quelqu'un qui l'avait fais pour l'empêcher d'avoir du plaisir? Cette question lui chicottait dans la tête.

-Est-ce que... c'est toi qui t'es fais sa alors....?

Il était tellement chaud. Cela lui faisait du bien et la relaxait malgré tout le stress qu'elle avait éprouver un peu plus tôt. Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il était content de l'avoir avec lui. Tant mieux alors! pourtant.. elle ne faisait pas grand chose pour le rendre si content!

-Enchanté de te connaitre Gaaros. murmurra t-elle en fermant les yeux.

Elle se laissa caresser sans se débattre ni rien. En fais, elle aimait bien le traitement qu'il lui faisait..


Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 12 mardi 24 février 2009, 23:20:04

''Non...Ce sont les gens de mon village qui ont décidé de me punir...Parce que j'ai violé et tué des femmes...''


Il regarda Tiffany un moment puis lentement il sortit sa langue de sa bouche pour lui lécher le cou en montant doucement.Sa langue monta lentement vers l'oreille pour qu'il se mette a lui lécher le lobe de l'oreille et se mit a lui mordiller l'oreille légèrement.Malgré tout qu'il était contente d'être avec elle Gaaros posa ses mains sur celle de l'infirmière et se resserrèrent sur les petit doigt fin pour lui faire comprendre qu'elle devait rester la.

Il se décolla doucement et lui écarta les cuisse doucement pour se pencher vers elle.Il ouvrit la bouche et lécha le sous-vêtement de Tiffany écrasant bien sa langue contre le sexe pour qu'elle la sente malgré le sous-vêtement.

''Enlève mon tablier...Il y a quelque chose pour toi...''

Il redressa un peu la tête pour se mettre a lui lécher et a mordiller le téton droit de l'infirmière en uniforme déchirée.

Tiffany

Humain(e)

Re : Sacrilège[Tiffany]

Réponse 13 mercredi 11 mars 2009, 03:25:04

L'infirmière fut surprise de l'entendre dire qu'il avait déjà violé et tué des femmes. Un long frissons lui parcourru la nuque. Elle espérait de tout coeur qu'il n'avait pas l'intention de la tuer. Il ne pourrais pas la violé puisqu'elle était conscentante mais... rien ne l'empêchait de la tué. Une chose est sur, c'est qu'elle ne pourrait rien faire contre lui si il décidait de mettre fin à ses jours.

La jeune femme regarda Gaaros dans les yeux lorsqu'il lui serra les mains. Elle avait très bien comprit le message qu'il voulait lui faire comprendre. C'était d'ailleurs très clair et elle voulait lui faire savoir.

-Je n'ai pas l'intention de partir non plus. lui dit-elle en toute sincérité, même si elle avait un peu peur...

Puis Gaaros lui écarta les jambes. Elle se laissa faire sans opposer de résistence. Ensuite, il lui demanda d'enlever son tablier, qu'il avait quelque chose pour elle. Tiffany se doutait un peu de ce qu'il s'agissait. Néanmoins, elle s'exécuta, lui enlevant son tablier...


Répondre
Tags :