Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames, et chronologie RP.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Quadruplées

Trames, et chronologie RP.

mardi 22 octobre 2013, 23:36:53

Bonsoir,

Je poste ici pour vous présenter mes trames. Bon, oui, ce soir je créé juste le sujet. Je mettrais les idées quand je serais moins fatiguée. Mais c'est pour dire. Et si vous voulez me connaître, allez déjà voir ma fiche (lien, dans la signature).



1. {TRAME BRIÈVEMENT NARRÉE ICI}.



CHRONOLOGIE RP

Petit préambule : Le premier RP que je vais faire ne se situera pas automatiquement en premier dans la chronologie. Il s'agit avant tout de construire un récit qui se tienne, d'aventures en aventures. Vos personnages auront de l'impact dans l'histoire des miens, même si vous ne les croisez qu'une fois. Ne soyez pas surpris de voir le pseudo de votre perso mentionné dans d'autres aventures que celles que l'on aura eu ensemble. Et si un sujet postérieur au nôtre se place avant dans la chronologie, c'est juste pour la logique des choses, selon le thème du RP. Voilà.

• {ICI, CHRONOLOGIE RP, avec Titre, Personnages, Lieu, (Activité du RP), [lien]♥[/lien] : et résumé bref tant que le RP n'est pas terminé.}

Voyage au bout de l'Enfer, Ulrik, Cahir, Le Palais Infernal, (Débuté et Actif), : Un petit groupe s'introduit chez Kromel dans l'espoir de dérober des richesses et des artefacts. Ils croiseront le chemins des Quadruplées, et les libéreront de l'emprise de Kromel -pour un temps au moins- en les emmenant avec eux.



(La mise en forme n'est pas complète. Faute à l'absence de ma charmante amie Motivation, et de son compagnon Courage. Faute à cette traîtresse de Fatigue aussi...)

Enjoy ! ~
« Modifié: mercredi 23 octobre 2013, 19:25:17 par Les Quadruplées »
La fiche. Le RP.

Code Couleur Ariel : CD2626
Code Couleur Carmel : 8B2252
Code Couleur Jezebel : CD3278
Code Couleur Mehetabel : CD6889


Répondre
Tags :