Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le code c'est la loi... Ou pas. [Partie privée : Nina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomo Mitsu

E.S.P.er

Paraître normale et rester calme quand on a juste envie de se défouler, c'est chiant et le temps paraît tellement long en prime. Mitsu en savait quelque chose, elle passait toutes ses journées de cours à vivre cet état et 8 heures à écouter des profs plus ou moins doués en restant calme lui paraissait durer 16 heures. Elle n'arrêtait pas de bouger sa jambe pour évacuer le trop plein d'énergie. Certains élèves en étaient même venus à penser qu'elle devait aller aux toilettes mais lorsque que vint la pause, elle se contenta de se lever pour faire aller bouger dans le couloir. Elle semblait toujours aussi étrange aux yeux de ceux qui ne la connaissaient pas. Elle était une élève calme mais elle semblait toujours vouloir bouger quand elle en avait l'occasion. A chaque pause, à chaque temps libre elle ne faisait que marcher... Jusqu'à ce que la sonnerie de fin retentisse et qu'une fois sortie elle se mette à courir vers chez elle.

Une fois chez elle, Mitsu jeta son sac de cours ainsi que sa veste dans un coin et alluma directement sa console. Enfin elle allait pouvoir s'amuser, se libérer de cette énergie dévorante et tuer encore beaucoup de personnages. Ça, c'était ce qu'elle pensait quand elle alluma son jeu. Comme à sa nouvelle habitude, elle ne prit pas la peine de prendre la manette en main et la posa simplement au sol face à elle. Ses doigts bougèrent presque contre sa volonté et elle marmonna plusieurs fois de suite « Allez, allez, allez. » Lorsque le menu apparut à l'écran, Mitsu sélectionna son profil, choisit une partie à rejoindre et comme d'habitude, vit certains partir lorsqu'elle entra dans le salon. Des petits joueurs n'aimant pas la difficulté pensa-t-elle jusqu'au moment où la partie chargea. L'attente était encore un peu trop longue pour elle qui aimait l'énergie et la vitesse. Elle regarda autour d'elle et vit que c'était encore le bordel dans sa chambre.

*Va falloir que tu ranges tout ça un jour...

Ah... Le son de la partie lancée retentit dans ses oreilles et elle fixa de nouveau son regard sur l'écran. Ephixis était bien là, elle n'avait plus qu'à utiliser de son pouvoir pour entrer enfin dans son jeu. Elle n'attendit pas spécialement longtemps avant de sentir que ses armes fétiches étaient dans ses mains. Deux pistolets, chacun au coup par coup. C'était un choix étrange au milieu des pistolets mitrailleurs, AK-47, lance-roquettes mais elle trouvait que ça lui donnait plus de challenge et, surtout, plus de mobilité par rapport aux armes lourdes. Elle s'échauffa un peu, sautant sur place, étirant ses jambes et ses bras virtuels et commença à courir dans une direction aléatoire. Ici, l'ouïe allait l'aider à repérer les autres joueurs. Elle se déplaçait aussi silencieusement que sa vitesse lui permettait et s'arrêta à un croisement de rues.

Elle connaissait le plan de jeu par cœur, c'était une ville saccagée dans laquelle quelques points étaient en feu. Ces feux devaient servir de repères à différents joueurs mais Ephixis n'y fit pas attention, elle avait entendu des tirs non loin, dans la rue d'à coté. Dos au mur, elle passa la tête pour observer les rues voisines et vit un adversaire qui lui tournait le dos. C'était le moment pour elle de saisir sa chance. Rapidement, elle courut vers lui, les deux armes pointées vers cet homme et cria comme une folle. Rien de mieux pour attirer du monde dans les parages. Elle était, à sa connaissance, la seule à pouvoir hurler sa folie et lorsque sa victime se retourna, les doigts d'Ephixis appuyèrent sur les gâchettes en décalage. Première victime, les autres n'allaient pas tarder à arriver. Rapidement, elle fonça se cacher dans un immeuble délabré et attendit patiemment que la foule vienne s'entre tuer deux étages plus bas. Elle regardait ça avec un sourire étrange, mauvais même. Lorsqu'il ne resta presque plus personne dans la rue, elle redescendit et tira sur les derniers survivants. Elle venait d'accumuler 5 points en très peu de temps mais rester là était une mauvaise idée, elle ne le savait que trop bien. Et puis merde, elle n'était pas là pour rester sur place. Comme d'habitude, elle se mit à courir vers un autre point pour y augmenter son score. Mobilité, précision et furtivité étaient ses maîtres mots dans cette ville en feu.

Nina

Re : Le code c'est la loi... Ou pas. [Partie privée : Nina]

Réponse 1 mardi 15 octobre 2013, 16:01:03

Comme chaque soir de la semaine depuis quelques jours, Nina n'avait qu'une idée en tête lorsqu'elle rentrait en cours : se lancer dans ce nouveau jeu qu'elle avait acheté depuis près de deux semaines, et dans lequel elle s'était amusée très longtemps. Oui, acheté, car Nina ne voulait pas s'embêter à pirate les sites de e-commerce pour obtenir une version officielle sans rien payer... bien qu'elle ait obtenu tout l'argent en piratant les sites gouvernementaux, mais bon. Tout cela était pour s'occuper, les derniers MMORPG s'étant montrés quelque peu inintéressants. Aussi, en découvrant ce FPS en ligne, elle s'était bien amusée à jouer le jeu... tout du moins au début.

Au bout de sept parties victorieuses, où on la traitait de hackers, pirates et tricheuses, elle s'était finalement décidé à jouer selon un autre niveau : elle s'était intégrée à l'équipe des administrateurs tout en se dissimulant, devenant une entité presque omniprésente dans l'espace virtuel. Alors, le vrai jeu commença : durant certaines parties, elle suivait d'autres joueurs, puis, sans qu'ils s'en rendent compte, changeait leurs armes, leur donnait des effets divers, handicapants ou avantageux, et prenait plaisir à jouer avec ces pauvres âmes égarées dans un monde virtuel qu'ils ne contrôlaient pas.

Un jour qu'elle tournait dans une des parties, dans une ville abandonnée et en flamme, se promenant non armée et totalement visible pour les joueurs, elle observait tranquillement, se permettant des mouvements inhabituels dans le jeu, comme sautiller, s'allonger, et parfois, se téléportait d'un point A à un point B. Pirater de genre de jeu était simple pour son processeur, aussi elle en profitait allègrement. Et pour éviter tout problème avec les modérateurs, elle avait créé sept comptes pirates visible, renouvelé tous les quarts d'heures, et un compte invisible, tout relié à son personnage. Ils auraient ainsi pu passer des jours à tenter de se débarrasser d'elle, ils se seraient battus contre du vent. Cela l'amusait bien, d'ailleurs. Bref, elle se promenait littéralement dans le monde virtuel, jusqu'à remarquer l'arrivée d'un nouveau joueur : Ephixis. Elle se téléporta non loin de ce joueur et se mit en mode fantôme, flottant dans les airs et traversant les murs. Placée derrière elle, en hauteur, elle l'observait jouer, avec une certaine surprise.

En effet, ce joueur été totalement à l'aise au niveau des contrôles, et son personnage émettait des sons non présents dans le jeu. Elle trouvait cela vraiment étrange, elle sentait que quelque chose clochait réellement dans le code de ce personnage. Elle s'adressa à ACE, son système interne :


* ACE, lance une analyse auprès de ce personnage, s'il te plaît, et compare avec la base de donnée des meilleurs joueurs du jeu. *

- Analyse en cours...

Pendant que ACE lançait son analyse, elle continuait à suivre le personnage d'Ephixis, analysant elle-même sa manière de jouer. Au bout de quelques minutes à peine, ACE revint pour lui parler.

- Analyse terminée. Avatar : Ephixis. Temps de jeu total : 61362 heures. Rang : A+. Classé parmi les meilleurs joueurs, mais également l'un des joueurs les plus surveillés durant les parties. Nombreuses plaintes de hacking, aucune preuve de cryptage signalant une utilisation de logiciel, code ou procéder d'altération de personnages ou d'environnement.

* D'accord... et ton analyse personnelle sur l'avatar ? *

- Acquisition d'analyse personnelle à partir des données récoltées ... Signaux étranges émis par l'avatar. Code de l'avatar modifié. Aucun logiciel reconnu.

* Quoi ? Comment ça aucun logiciel modifiant l'avatar ? *

- Confirmation.

C'était d'autant plus étrange. Elle s'approcha un peu plus, discrètement, et décida de tenter quelques expériences : à plusieurs reprises, elle commença à changer l'arme de la demoiselle à chaque fois qu'elle tirait avec. Elle lui donna de nombreuses armes différentes, allant du petit tazeur au fusil antichar. Elle analysait ensuite ses réactions, tentant de percer le secret de la demoiselle.
Compte fermé

Tomo Mitsu

E.S.P.er

Re : Le code c'est la loi... Ou pas. [Partie privée : Nina]

Réponse 2 mardi 15 octobre 2013, 17:22:38

La partie progressait bien, Ephixis allait battre son record quand des événements étranges se mirent à faire leur apparition. Une fois de plus, elle s'était approchée par derrière et tira, synchronisant ses doigts de façon décalée. Une balle, deux balles, un bzz... Wop hop hop, c'est quoi ce bzz ? Tant pis, pas le temps de réfléchir, il fallait mettre ce joueur hs avant de se faire tuer, c'était lui ou elle comme dans une véritable guerre. Heureusement pour elle, sa liberté par rapport aux règles de ce monde lui offrait une meilleure mobilité et elle en profita pour courir baissée. Peu de temps après, elle planta le tazer dans le torse de l'ennemi et activa la décharge. Pour le moment l'immeuble était encore désert mais la Fast Kill Girl avait déjà senti le changement d'arme dans ses mains... Une fois de plus. Il ne fallait pas rester là sous peine de tomber au milieu d'une nouvelle fusillade. Elle n'était pas prête à se battre au milieu de la masse comme les autres. Il ne lui fallut pas une minute pour sortir de ce bâtiment, elle rejoignit l'église en feu, le lieu de sa première apparition dans ce jeu et se cacha dans un coin. Son taser et son pistolet avaient été changé en une mitraillette basique, aucun gadget, aucune véritable précision et beaucoup de bruit suite aux rafales qui en seraient tirées.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Une tentative de hack ? C'était probable, elle avait du vexer un max de joueurs lors de ses parties. Il ne serait pas étonnant qu'un pirate doué craque son compte et lui mène la vie dur pendant une partie. Qu'importe, elle devait terminer celle-ci et passer outre les difficultés. Le talent d'un joueur venait de sa capacité à s'adapter à la situation alors ainsi serait sa fin de jeu. Une perpétuelle adaptation à ce qu'on lui proposerait. Elle se releva, n'étant pas entrée dans le jeu pour rester assise et retourna dans les rues au milieu des bruits de tir résonnant dans tous les sens. Armée de son nouveau joujou, elle devait tuer un autre joueur pour espérer avoir quelque chose de convenable. Qu'est-ce que ça en faisait du bruit ces armes automatiques, elle détestait ce truc et se prit à espérer vite tomber sur quelqu'un... Ce qui ne tarda pas, elle tomba dans une guerre à trois. Mise en joue, tir en rafale et le premier était étalé sans avoir pu voir le visage de son assassin. Encore une fois la mitraillette disparu pour laisser la place à un couteau de chasse.

- Oh non, pas ça mainte... Ah si, c'est parfait.

Ephixis sourit, chose impossible dans le jeu et se déplaça, s'assurant de rester à couvert avant de lancer le couteau directement dans le dos de l'autre joueur. Comme prévu, un coup de couteau dans le dos était équivalent à un one shot, peu importe s'il était lancé vu que ce n'était pas censé exister dans le programme du jeu. Et encore une fois le couteau laissa la place à un fusil antichar. Râlant encore une fois, Ephixis s'adapta et ajusta un tir en pleine tête. La détonation associée aux tirs des autres attira les derniers joueurs. Elle détestait ça mais son arme changea encore une fois pour une arbalète. Ce petit jeu commençait à l'agacer réellement mais elle devait jouer selon les règles de l'autre avant de crier au hacking. Elle se savait surveillée, avait déjà reçu des messages lui disant que des plaintes avaient été déposées mais rien ne pouvait être prouvé dans son programme vu qu'elle n'utilisait rien d'électronique pour vivre cette vie. La folle furieuse avait enfin dépassé le stade de calme et avait décidé de s'adapter encore plus vite. Cette fois c'était elle la victime. Elle arma, visa, tira et tua. L'arbalète disparu et elle se retrouva avec de simples grenades. Ok, amuse toi tant que tu veux petit pirate, on verra qui rira en dernier. Rapidement elle envoya toutes les grenades  dans différentes direction et se retrouva avec un seul pistolet.

- Bon, c'est déjà ça de gagné mais tu ne t'en sortiras pas aussi facilement pirate de pacotille. Je vais t'envoyer les admins au cul, tu vas vite déchanter.


Répondre
Tags :