Une fois n'est pas coutume, Sayori avait eu une semaine tout simplement chiante. Non, le problème ne venait pas de ses notes plutôt élevées, mais bien de son entourage direct, à savoir les autres élèves, ainsi que sa famille. Depuis qu'elle avait été brièvement kidnappée par les Karistal il y a plusieurs mois de cela, ses camarades de cours avaient commencés à répandre de plus en plus de rumeurs négatives à son sujet, le plus récurant étant celui d'une tuerie macabre dans la forêt, entre copines folle à lier. Pourquoi une telle rumeur ? Simplement parce qu'entre temps, une petite dizaine de jeunes lycéennes avaient disparues, sans doute enlevée par des chasseurs d'esclaves de Terra, venus faire des raft sur Terre. Et depuis, chaque fois qu'une élève disparaissait sans laisser de traces, Sayori était accusée à tors.
Et en ce qui concernait le clan Yukihiro, les choses n'étaient pas plus roses. Sa sœur aînée, très protectrice, c'était montrée bien plus violente à la sortie de Mishima, son père ne lui adressait même plus la parole – encore moins qu'auparavant – allant même jusqu'à ignorer son existence, pour l'attention supplémentaire qu'elle attirait sur la famille, son oncle la surveillait également de plus près, conscient qu'elle pouvait se faire de nouveau enlevée et, enfin, sa garde du corps envoyait à l'hôpital quiconque osait lui adresser directement la parole. Autrement dit, si elle avait déjà du mal a se faire des contacts auparavant, Sayori avait désormais la certitude qu'elle serait seule toute sa vie. Son unique distraction à présent, c'était sa tablette graphique et ses doujinshi et illustrations. Quoi que non, elle en avait une autre, beaucoup plus intime, mais malheureusement solitaire.
C'était d'ailleurs à cette distraction qu'elle s'activait, seule et enfermée dans une des cabines des toilettes pour filles. A vrais dire, il y avait une troisième raison pour laquelle le contact avec les autres était difficile. Sayori était une hermaphrodite et possédait les deux sexe. Et à cause d'un traumatisme issu de son passé, la jeune fille s'était résignée à ne connaître que les plaisirs en compagnie de sa sœur. Et si les jumelles Karistal avaient effectivement appréciées cette particularité, elles avaient désormais interdiction formelle de l'approcher à moins de dix mètres. Mais non contente d'avoir deux sexes, son pénis faisait pratiquement le double de celui d'un homme, et était difficile à satisfaire. De quoi effrayer n'importe quelle femmes terriennes. Ainsi donc, Sayori s'offrait donc un petit plaisir en solitaire, une de ses mains enfonçant régulièrement un gode vibromasseur relativement gros dans sa petite grotte des plaisirs, tandis que son autre main allait et venais sur la hampe de son long pénis. Et vu la longueur de ce dernier, il lui suffisait de simplement pencher la tête en avant pour le prendre en bouche, léchant ainsi son propre gland avec délice.
Cela devait bien faire une vingtaine de minutes qu'elle se faisait plaisir ainsi, en silence, et son orgasme était relativement proche. Cependant, la jeune fille n'était pas si enfermée qu'elle le pensait, le loquet de sa cabine n'étant pas verrouillé. Ainsi, n'importe qui pouvait ouvrir à tout moment, et découvrir ainsi son "petit" secret..