Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horn, fils d'Asmodée [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horn

Horn, fils d'Asmodée [Valimuté]

lundi 30 septembre 2013, 02:17:22



Nom:  Aschmédaï est son nom le plus courant parmi les 36 noms qu'il a reçu.

Surnom : Horn est son surnom le plus fétiche, en raison de la fierté qu'il tire de ses cornes.
Age: 124 ans
Sexe: Mâle
Race: Démon
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique: Horn a de longs cheveux blancs à la pâle lueur dorée qu'il tient des origines de chérubin de son géniteur.

Il porte fièrement deux cornes de démon de la luxure majeur, que tout satyre lui envie. Il peut bien entendu les cacher à volonté lorsque la situation l'impose, mais apprécie de les révéler dans les pires moments.

Il porte généralement un long manteau noir qui s'arrête au dessus des ses genoux avec un pantalon assorti et une ceinture dont la boucle est ornée d'une paire de dés représentés en perspective. Il affectionne porter une chemise ouverte qui révèle un torse musclé, et son nombril percé.

Il porte un bandeau sur son œil gauche d'un rouge ardent, et il ne le découvre que pour user de formes avancées de magie démoniaque.

Son oeil droit couleur ambre est normalement le seul à pouvoir être vu et l'on croit fréquemment qu'il s'agit d'une lentille de couleur bien qu'il n'en soit rien.

Il a deux piercings aux lèvres ainsi qu'un autre sur l'oreille gauche.


Caractère : Le premier mot qui vient à l'esprit est sans nul doute "Joueur". Horn adore jouer tous types de jeux, des jeux de hasards aux jeux les plus mesquins. Ses mauvais tours ont causé bien des peines et tristesses, ainsi que bien des carnages sanguinolents.
Son amour pour le jeu se retourne parfois contre lui, car il tient ses promesses et admet ses défaites. Il a ainsi épargné bon nombre de victimes qui ont su se sortir de ses mauvais tours et énigmes, ou qui ont su l'amuser. Il n'hésite pas par contre à user de ses pouvoirs pour tricher, puisqu'il considère que cela fait partie du jeu, tout comme il accepte que l'on triche avec lui bien qu'il puisse s'emporter si sa fierté est trop atteinte, et ses colères sont pour le moins effrayantes...

La seconde caractéristique majeure de Horn est certainement la perversion. Il aime user de ses pouvoirs pour créer une excitation sexuelle intense chez de jeunes filles en fleur et les placer dans des situations d'incompréhension ou de regrets. Il se sert à profusion des femmes, mais n'apprécie que peu la compagnie d'autres mâles, hormis si cela entre dans le cadre de l'un de ses jeux.

D'autant que Horn est sans contexte ce que l'on peut appeler un dominant s/m, bien qu'il ne le montre que peu. Il affectionne créer une domination intense, parfois progressive et lente, parfois intense et rapide, en usant des moyens qui l'amusent le plus à ce moment.
Horn a eu de nombreuses esclaves, mais il se lasse d'elles généralement rapidement après les avoir perverties au possible.

Horn se sent généralement supérieur aux autres, et de loin. Pas seulement de par son ascendance ou de ses pouvoirs, qu'il n'utilise au final que peu, mais surtout de par ses capacités intellectuelles puisqu'il est considéré comme l'un des démons les plus intelligents qui soit et comparé au diable originel lui même.

Il apprécie la culture, en particulier la culture gothique et les musiques sombres. Il adore les romans de Lovecraft et s'en inspire parfois pour créer d'horribles illusions.

Histoire : Il existe de nombreux plans où résident des démons. Généralement, la Terre et Terra ne voient émerger des démons que sous la forme d'avatars, des êtres humains "possédés" ou alors où s'incarne un démon. Mais le cas de Horn est plus particulier: suite à un conflit majeur aux Enfers avec Lucifer lui même, le père de Horn, Asmodée, démon de la luxure et du jeu, décida d'investir les plans diaboliques afin d'y régner en maître absolu. Asmodée fût ainsi nommé "Le mal ancien" par certains mages qui fréquentent différents plans, dont Terra, car Asmodée trompa les rouages du Temps pour exister avant les Enfers eux mêmes par un odieux procédé qui relève d'une autre histoire...

Ashmédaï naquit au sein des plans diaboliques de l'ancien monde. Il ne sut jamais qui était sa mère, bien qu'il lui fût indiqué qu'elle avait été une humaine devenue déesse au coeur pur, qui fût emprisonnée et torturée par Asmodée qui lui vola son essence divine, avant de mourir en donnant naissance à Ashmédaï.

Mais Asmodée, devenu un Dieu-Démon très puissant, n'avait que faire de ses engeance inutile et décida de manger le nouveau né. A sa grande surprise, alors même qu'il allait gober le bébé, Ashmédaï se mit à lui parler: "Si tu me manges alors que je suis si petit, tu mangeras moins de chair et de pouvoir que si tu me manges demain".

D'une rare intelligence, Ashmédaï parvint à échapper aux désirs morbides de son géniteur jusqu'à l'apparition de ses cornes et de ses pouvoirs, avant de décider de fuir pour rejoindre les plans démoniques originels: les Enfers.
Mais le voyage entre les mondes n'est pas accessible à tous, même à un fils de Dieu-Démon, et c'est sur Terra que Ash finit par arriver d'abord. Il prit rapidement le nom de Horn notamment afin de se cacher un peu mieux du courroux paternel.

Dans sa quête pour découvrir la Terre, Horn parvint finalement y transplaner en s'équipant d'un objet magique, et c'est là bas qu'il séjourne le plus souvent.

Il est encore aujourd'hui poursuivi par son père, mais il a pu grâce à ses talents de manipulateur obtenir la protection de divers démons bien heureux de disposer d'un allié puissant sur Terre, afin d'obtenir la suprématie sur les anges.

Depuis qu'il est sur Terre, Horn s'amuse à tous les vices qu'il peut découvrir avec délectation, et sa quête principale est une quête de plaisirs et d'amusements. Il est redouté aux Enfers de par son intelligence supérieure, malgré qu'il n'ait pas de volonté de pouvoirs qui correspondent à ses yeux à des responsabilités ennuyeuses.

Situation de départ : Bien que jeune pour un démon, Horn a connu de nombreux plaisirs et il est passé maître dans les jeux de dominations et de soumissions, ainsi que dans la perversions d'âmes innocentes.

Autres :
Horn dispose de nombreux pouvoirs mais il n'en use que peu et ne cherche pas réellement à s'en découvrir d'autres.

Pouvoirs utilisés jusqu'à aujourd'hui :
  • Contrôle mental: Horn peut lire dans les pensées, mais également induire des pensées dans la tête de ses victimes qui s'imaginent qu'elles viennent d'elles mêmes (après tout, on ne se dit pas qu'une pensée dans notre tête ne vient pas de nous !). Toutefois, les êtres surnaturels y sont insensibles, et certains humains y résistent.
  • Contrôle de flux libidineux : Horn a le pouvoir de créer une puissante aura sexuelle dont il choisit l'origine et le ou les points d'arrivée. Il peut donc faire qu'une personne attire énormément tou les membres dont la préférence sexuelle va à ce sexe (au point même d'un viol inévitable). Mais il peut également créer ainsi une excitation d'une personne envers une autre malgré elle, ce qui fonctionne avec tout être 'vivant' (une jeune femme peut être attirée par un arbre avec ce procédé, ou même un animal !).
  • Illusion mineure et majeure: Comme son nom l'indique ce pouvoir permet de créer des illusions. C'est le pouvoir qu'il utilise afin de cacher ses cornes aux humains. Il s'en sert parfois pour changer d'apparence lors de ses jeux, mais ce changement d'apparence n'étant pas réel, il conserve par exemple tous ses 'attributs' physiques de mâle même lorsqu'il prend l'apparence d'une jeune fille...

Afin d'alimenter ses pouvoirs, Horn a besoin d'énergie négative créée par des émotions humaines qui vont de la frustration, souffrance et peur, jusqu'à l'Amour (contrairement à ce qu'on peut penser un démon peut se nourrir de l'amour d'un humain, toutefois c'est bien plus difficile à obtenir qu'une souffrance, et pour beaucoup moins amusant, voire même dégoûtant ou dangereux car cela rapproche de 'Dieu' et peut rendre un démon fou...).
Toutefois, Horn n'a jamais connu un amour vrai...

Comment avez vous connu le forum : J'étais venu il y a pas mal de temps avant de ne plus avoir de temps, et je ne me souviens plus de mes accès précédents (hormis un), on peut donc considérer que c'est une doublette ou un come-back, au choix.
« Modifié: mardi 01 octobre 2013, 21:38:32 par Marie Raven »

Morgana

Avatar

Re : Horn, fils d'Asmodée

Réponse 1 lundi 30 septembre 2013, 02:25:59

Bienvenu Horn , contente de voir un autre démon sur le forum. J'aime bien le caractère de ton personnage et j'aime bien l'avatar également ^^. En espérant pouvoir rp avec toi un moment donné.

Horn

Re : Horn, fils d'Asmodée

Réponse 2 lundi 30 septembre 2013, 02:38:48

Merci voluptueuse Morgana, cela promet bien des plaisirs et je ne manquerais pas de m'intéresser de tes disponibilités.

Cassidy Green

Avatar

Re : Horn, fils d'Asmodée

Réponse 3 lundi 30 septembre 2013, 11:04:36

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mia Unielfe

Créature

Re : Horn, fils d'Asmodée

Réponse 4 lundi 30 septembre 2013, 13:46:58

Bienvenue !  Au plaisir te rp' un jour avec toi. (:
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Horn, fils d'Asmodée

Réponse 5 lundi 30 septembre 2013, 14:50:16

Bienvenue :D!

En voyant ton personnage, j'ai tout de suite trouvé qu'il faisait vachement sinistre, même s'il a les cheveux blonds... Donc, ben... Ça fait bien démon :D! *ouai, c'est un compliment masqué*

Que dire? Ben chouette petite fiche et j'espère de tout cœur, contrairement à d'autres filles *que je ne citerai pas*, de ne jamais te rencontrer ^^! Trop vicieux ...

Je te souhaite un bon Jeu et fais pas trop de bêtises :(!

Horn

Re : Horn, fils d'Asmodée

Réponse 6 mardi 01 octobre 2013, 13:23:47

Merci bien à vous tous.

J'espère être validé bientôt pour faire plus ample connaissance..
Je comprends Adelyn, peut être dans une autre vie alors :p

Marie Raven

Créature

Re : Horn, fils d'Asmodée

Réponse 7 mardi 01 octobre 2013, 21:38:05

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide, amuses toi bien !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :