J'était arriver a la frontière du bois où je m'était installer depuis peut, en voyant la ville je me dit que je pourrais trouver de la bouffe facilement, avec toute cette vie et ses restaurant encore ouvert u couché du soleil. * Je ne doit pas me transformer en humain ou je risque ma peau, je suis trop recherché*. J'avançait le long de la route qui menait a la ville me demandant si me faire passer pour un chien serait une bonne idée... Parce-que vus la taille que je faisait ça n'allait pas être simple. Le meilleur moyen serait de ne pas trop me faire repéré, trouver une maison tranquille où voler de la nourriture.
Je quitta donc le chemin de la route pour prendre un chemin moins fréquenté. J’accédais donc a une petite ruelle après avoir traverser un jardin, il commençait a faire noir déjà, ce qui était une aubaine pour moi. Au bout de quelques minutes de marche, je pouvais sentir l'agréable odeur d'un poulet entrain de cuire. J'en bavais d'avance le sentant presque dans ma bouche. Je décidait de suivre l'odeur, je quittais donc cette ruelle crasseuse pour aller vers l'odeur, sur le chemin ce trouver un bel espace naturel, enfin pour une ville c'était pas mal. Je tombais au bout d'une minute sur une assez maison un peut isolée de la ville et un peut en hauteur. Je me cachait derrière un buisson voyant une jeune fille a la fenêtre admirant le soleil qui se couchait.
Je sorti aussitôt qu'elle rentra, allant vers la maison je grimpais par la fenêtre pas fermée et me faufila dans la maison discrètement. Je me trouvais dans le couloir derrière la porte entre-ouverte de la cuisine. Je voyais les deux femmes manger tranquillement tandis que je bavais a la vue du poulet. Il sortirent alors de table pour aller se coucher, alors je me faufila tranquillement dans la cuisine et vola le poulet dans le frigo. Je le dévorais sur place et le mangea en entier même avec les os. Mais ça ne suffisait pas pour satisfaire la faim d'un grand loup comme moi. Une idée me traversa la tête, pourquoi pas manger les propriétaires de cette maison si luxueuse ? après tout il y a plus malheureux qu'eux dans le monde ! Et ça je l'ai bien vus dans mes voyages. Je monta l'étage, essayant d'être discret avec le bruit de mes pas.
La porte de l'une des chambres n'était pas très bien fermée, et j'en profita pour y entrer discrètement. Une jeune femme dormais la dedans, une proie idéale qui rien qu'as l'idée de la dévorer crue, me donna le sourire. J'approchait du lit et monta mes deux pattes avants sur le rebord et senti déjà la bonne viande vivante face a moi. La jeune fille semblait bouger alors j'atténua mes mouvements et la regardait fixement se demandant si elle dormait vraiment.
[ HRP: essaie de me convaincre de pas te manger =P ]