En tant que Déesse de la luxure, Lust savait tout ce qu'il se passait sur Terre et Terra lorsque cela avait un rapport avec ses fonctions. Elle suivait ainsi certaines créatures et humaines avec une attention toute particulière, intéressée par leur potentiel. Ce soir elle s’intéressait à Ai Shimamura, une jeune prof d'éducation sexuelle qui prenait son métier très au sérieux, très très au sérieux. La divinité avait un objectif bien précis : Faire d'Ai une prêtresse dévouée corps et âme à son culte. Mais débarquer simplement devant elle et lui demander son avis n'était pas très marrant , hors Lust aimait jouer, oh oui elle adorait ça et elle avait eut une idée un peu spéciale pour elle. Avant qu'Ai ne rentre chez elle, la Déesse s'était transformée en
slime et s'était réfugiée dans une bouteille d'huile de massage que la jolie prof venait d'acheter.
Une fois chez elle, Ai prit un bon bain, se relaxant dans l'eau chaude pendant quelques dizaines de minutes. Détendue, elle comptait aller se coucher directement après, testant simplement l'huile pour en humer le parfum. Profitant de l'occasion je me suis engouffrée, sous la forme d'une minuscule goutte verdâtre, dans son nez. Direction le cerveau de la jeune femme pour lui offrir un joli rêve. J'ai attendu qu'elle soit sur son lit pour lancer l’offensive, prenant le contrôle de ses sensations, de ses sens. Je me suis rendue invisible à ses yeux, sortant le reste de mon corps de slime de la bouteille et englobant son corps entier en moi, ne laissant qu'un petit trou pour lui permettre de respirer. Ainsi elle pouvait hurler, gigoter dans tout les sens, elle était totalement sous contrôle.
Pour elle, sa chambre venait de se déformer, se transformant en une sorte de grotte dont les parois étaient composées de chair vivante. D'énormes tentacules apparaissaient tout autour d'elle et elle s'enfonçait dans ce matelas vivant, aspirée dans ce qui était autrefois son lit. Les tentacules pénétraient son corps, violant la jeune prof qui ne pouvait strictement rien faire pour lutter. Des espèces de créatures insectoïdes commençait à arriver chez elle, investissaient sa chambre et s’intéressaient à son corps de plus près. Elle pouvait entendre des accidents de voitures dehors, des gens qui criaient et des bruits de succion tout autour d'elle. Comme si toute la ville était en train de subir l'assaut de ses créatures et de se faire violer.
Dans la réalité, Ai était simplement enfermée dans le corps de slime de Lust, gémissant dans le vide, ses bruits étouffés par mon corps liquide. Son corps se faisait masser, tendrement, ses muscles se détendaient tandis que son rêve lui apparaissait plus réel que jamais. Je m'amusais de ses réactions. Oh c'était plutôt méchant de ma part de lui faire subir tout ça, mais elle allait très certainement finir par apprécier.