Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jamais deux sans trois [Pv Iruka] (finish]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 30 jeudi 17 octobre 2013, 13:36:40

Shad était contre le mur, littéralement et métaphoriquement. Oh, elle aurait espéré que lui parler de son amour le calmerait mais cela ne semblait pas être le cas. N’était-ce pas lui il y’a à peine quelques minutes qui lui parlaient de son amour envers Arashi ? Et là que voyait-elle ? Un homme qui en avait rien à faire, voulant tout juste se vider les bourses.  Si c’était cela le sens de l’amour pour un vampire, elle le trouvait bien médiocre.  Elle tiqua non sans peine  ses paroles, pourquoi voulait-il faire cela si l’acte ne l’enchantait pas ? Cela n’avait aucun sens à ses yeux !

« Tu sais, tu as ta main, donc utilise la… »


Les deux protagonistes se toisèrent, leurs regards se défiant l’un et l’autre.  La louve prenait appuie contre le mur afin de ne pas se laisser tomber mais n’eut malheureusement pas  le temps de réagir quand la main du vampire empoigna avec force sa gorge et elle ne put que laisser échapper un petit couinement de douleur.  L’impact  sur le lit fur brutal, sans la moindre once de tendresse. Il lui avait demandé pourquoi elle haïssait les vampires et il avait eu sa réponse, alors pourquoi faisait-il cela ? Une chose était sûre, ce n’était pas ainsi que Shad allait changer son regard sur cette race.

Serrant les crocs et les poings, elle sentait le souffle du vampire tout proche contre son cou. Gesticulant, elle tenta de se défaire de son emprise, mais sa faiblesse sous cette forme actuelle contrastait avec la force qu’employait le vampire pour la maintenir sur le lit.

" Je n'aimerais pas que tu te remémore des mauvais moments en résistant de manière inutile... "


Se laisser faire ? La bonne blague ! Tout le monde savait qu’un loup qui grogne était un loup qui allait mordre et n’avait-elle pas « grogné » jusqu’à maintenant, le mettant en garde.   Elle poussa un plus long grognement ce dernier sourd devenant plus rauque tandis que le corps de la Terranide prenait une toute autre apparence. Au revoir la petite femme aux oreilles et à la queue de loup, bonjour au grand canidé bipède, proche du loup garou.

Les pattes postérieures de la créature se posèrent contre le ventre et le torse du sang-froid, les griffes y  pénétrant légèrement la chair et dans un geste rapide, la bête fit reculer le vampire avant de se relever. La créature jeta un rapide coup d’œil vers la sortie mais reportait bien vite son attention vers Iruka, entre-ouvrant sa gueule garnis de crocs effilés et tranchants. Le vampire avait peut-être deux canines qui lui aidaient à transpercer l’épiderme de ses proies pour boire le sang, la créature elle, possédait une gueule capable de déchirer des lambeaux de chairs et de broyer des os.

N’ayant pas d’armes sur elle, elle se contenterait donc d’utiliser celles qu’elle possédait naturellement.  Prenant appui sur ses pattes, la bête sauta, les pattes en croix vers le lit où se trouvait le vampire et dans un geste vif, elle déplia  ses derniers mettant le meuble de la chambre en morceau. La poussière de l’impact s’élevait  dans la pièce, masquant la vue des deux personnages.

La vue oui, mais ni l’odeur et le son. Se relevant, la louve humait l’air, tournait ses oreilles pour déceler la présence du vampire. Elle se devait de faire vite, le trouver rapidement. Pour le moment elle parvenait encore partiellement à se contrôler mais jusqu’à quand ? De plus, cette transformation puisait dans une autre ressource d’énergie, autant dire que quand elle reviendrait simple Terranide, elle ne serait plus en mesure de se défendre ou quoi que ce soit d’autre.

Serrant les griffes, elle se mit à marcher doucement dans la pièce, comme une bête traquant sa proie, s’arrêtant de temps à autre pour mieux renifler l’air ambiant. Qu’il la prenne pour un animal, elle s’en foutait royalement, mais une chose était sûre, elle ne voulait pas lui laisser le goût de la victoire sans s’être au préalable battu.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 31 jeudi 17 octobre 2013, 14:28:08

Décidément... Les partenaires consentant, c'est de plus en plus rare de nos jours. Pour ma part, je voulais juste noyer une certaine frustration dans un acte sans aucunes importances par la suite. Malheureusement, la demoiselle ne semblait pas être du genre super soumise. A mon grand regret, alors que je commençais à baiser sa nuque avec une certaine douceur associée à de la sauvagerie, la miss se mis à grogner tel un animal. Je ne m'en souciais guère espérant que cela ne soit que passager, mais rien n'y fait. Elle n'était pas aussi docile qu'espéré. La belle semblait avoir plus d'un tour dans son sac.

En effet, alors que je me contentais de tenter de l'approcher jusqu'au point sensible, la voilà qui semblait changer de forme. Ses pattes se posèrent sur mon ventre et je sentis des griffes pénétrer mon ventre avant de me repousser violemment. Reculant de trois bon mètres, je la regardais dans le noir de la pièce. Sourire aux lèvres. 

" ... Tu en cache des choses à ce que je vois...
Dit donc... Vous avez de grandes dents pour un grand méchant loup..."


Souriant de manière narquoise, je la laissais se préparer.  Pour ma part, je ne comptais pas user de mon aura.  Cela aurait été visible dans la nuit. Quand elle usa de son coup en croix, je me jetais sur le côté la laissant changer mon meuble en tas de bois... Une ancienne relique assez importante. Merci la belle. Soupirant, je la laissais me chercher et inversement. La pièce devenait notre terrain de jeu.  Souriant en coin, je respirais son odeur. Un peu de sang étant resté sur sa nuque, je pouvais aisément la retrouver, quant à elle... sûrement qu'avec la chaleur ou la froideur de mon corps, elle pourrait ressentir mes mouvements brusques. La poussière se dissipait et finalement, nos silhouettes finissaient par lentement se dessiner.

Je décidais donc d'ouvrir les hostilités. Quand nos silhouettes se dessinaient clairement, je finissais par relâcher d'un coup mon aura laissant celle-ci luire doucement dans le noir. Un rouge plutôt sombre. Lui sautant dessus, je comptais l'attaquer sans vouloir la blesser, juste vouloir l'étourdir. Donnant un coup dans l'estomac, je me retirais automatiquement pour alors me déplacer derrière elle et enlacer fortement sa gorge. Autant autrefois il aurait été aisé de l'étrangler, autant là, s'était plus difficile. Serrant, je tentais de lui faire perdre connaissance étant conscient que si elle m'attrapait, elle pourrait me faire pas qu'un peu mal...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 32 jeudi 17 octobre 2013, 17:48:42

La créature était aux aguets, cherchant son adversaire dans la pièce. A la base, Shad aurait décampé au plus vite pour en finir avec le vampire, sa part sauvage elle, voulait se battre. Pourquoi ? Peut-être était-ce le fait de pouvoir se défouler sur un vampire ? Lui rendre la monnaie de leur pièce ? Ou qu’elle voulait être sûre qu’il ne la pourchasserait pas après leur escarmouche ?  L’esprit de la bête n’était pas simple à cerner, cela pouvait être aussi une question ludique. Oui, oui, la bête  pouvait « s’amuser » avec le vampire.

Il fut le premier à charger dès que leurs silhouettes furent visibles. La louve accueille le coup, faisant quelques pas en arrière sous l’impact. L’utilisation de l’aura était une gêne pour Shad cette dernière ayant une fâcheuse tendance à aveugler. Le coup au ventre la fit plier légèrement en deux et elle rata un coup de griffe alors qu’il passait derrière elle, passant ses mains autours de son cou, cherchant à l’étrangler.

Outre sa forme, sa taille avait aussi changé et elle arborait maintenant une stature avoisinant les deux mètres. Voûtée sur elle-même,  la bête se releva, posant ses pattes contre les mains du vampire. Les griffes d’un coup brusque entrèrent dans la peau de ces derniers et la louve fit en sorte de percuter violemment l’un des murs avec son dos.  Etant situé dans ce dernier et fermement retenu, l’impact ne devait pas être des plus plaisant pour l’amoureux d’Arashi.

La créature desserra sa prise et  d’un coup de patte pile au niveau  de la cheville, elle fit en sorte de faire reculer son adversaire, ne se gênant pas pour le griffer au passage. Faisant volte-face, la bête se retrouva de nouveau face à son adversaire. Grognant et se concentrant, elle laissa des flammes apparaître au niveau de ses griffes. La bête savait qu’Iruka avait un certains lien avec le feu et instinctivement voulait lui montrer que cela ne marcherait également pas sur elle.

Une voix, lourde, rauque s’éleva dans les airs. S’il la prenait pour une vulgaire lycanthrope, il irait de surprise en surprise. Droite, mais prête à réagir au moindre mouvement du vampire, la créature lança à ce dernier avec un peu de difficulté, n'appréciant pas parler sous cette forme primaire  :

« Calmé ? »

Elle sous-entendait au niveau de ses ardeurs sexuelles bien entendu.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 33 jeudi 17 octobre 2013, 21:18:10

Me battre, voilà une chose que je n'avais pas fait depuis un certain temps. Avec un loup garou, cela était encore plus rare. J'en souriais presque tant l'excitation montait en moi à chaque secondes. Quel joie de pouvoir me mesurer à une personne de taille. Certes, il y avait pire, mais là, j'étais quand même comblé. Pour un duel à 1h du mat... Souriant, je m'accroché donc à elle pour tenter de l'envoyer dans les vaps, mais malheureusement pour moi, son cou était devenu trop imposant pour moi.  Il m'aurait fallut un super appuie pour pouvoir espérer l'étrangler et encore, sans que j'en sois sûr. Malgré ma force, briser un tel cou relevait de la chance. Heureusement, mon but n'était pas de...
Arg, pas le temps de penser, la belle me chope malgré l'endroit où je suis. Se fracassant contre le mur, mon souffle s'en trouve être coupé durant un bref instant. Crachant un peu de sang, je me fait avoir comme un bleu et la voir face à moi.  Tch... Pensait-elle que son vulgaire assaut allait m'avoir ? Soit, j'allais l'avoir sur mon prochain coup quitte à la blesser un peu. La regardant sourire en coin, je vins grogner simplement.

" Pas mal.. Pour une chienne enragé..."


La suite ? Simple... Mon aura pour le moins encore peu lumineuse se concentrait vers ma main et c'est d'un coup que je la laissais exploser créant un beau flash lumineux. Le but était simple, l'aveugler. Profitant de cet atout que j'avais usé, je me dirigeais d'un coup vers le lit deux place qui se trouvait là et je me mis à le soulever. La commode d'avant était plus lourde, mais l'ayant détruite, je ne pouvais pas m'en servir. Usant du lit deux places qui faisait environ quatre-vingt kilos, je me mis à viser puis c'est d'un coup que je lui mis celui-ci à a gueule prenant soin d'user d'un peu d'élant pour que le choc soit bien fort comme il faut pour tenter de l'assomer. J'espérais que cela allait fonctionner. Je donnais mon coup à en briser le lit. A croire que ce soir, elle jouait les cléopatre à tout casser.... Soupirant, je lâchais ce qui restais de ce lit grognant au passage une fois de plus. Trop de casse pour ce soir.

" Assez ?"


Je ne voyais pas si elle titubait ou non. Je me contentais de la regarder pour alors me dire que j'y étais aller un peu fort... Soupirant une énième fois de mon acte un peu rapide, je me contentais de la regarder pour alors m'approcher en douce. Regardant mes plaies, je me dit que je n'allais pas être le seul à avoir besoin d'un petit pansement...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 34 vendredi 18 octobre 2013, 15:08:26

La créature s’était attendue à tout sauf à ce que le vampire use de son aura  tel un phare dans la nuit. Aveuglée, la bête  perdit un instant ses repaire n’arrivant plus à se concentrer correctement. Certes, elle entendait des bruits, tels ses paroles dont elle ne fit pas attention et quelques autres sources mais étrangement, elle n’arrivait pas  en discerner la provenance. L’impact sur son dos fut brutale  et la bête dû poser un genou au sol ainsi que ses deux à plat devant elle pour tenter de ne  pas entièrement s’effondrer.

Vous connaissez l’angle mort ? Ce fameux petit périmètre de vision qui empêche de voir certaine chose sous un angle donné ? Et bien c’est ce qui signa également la défaire de la louve.   Le choc du lit avait fait trembler une commode derrière elle, meuble qui comportait quelques lourds objets. Et c’est un de ces derniers qui alla la frapper violemment  au niveau de la nuque, l’assommant un court instant.

La bête se retrouva donc coincée sous quelques décombre d’un ancien lit, tremblotant de rage et de fatigue.  Poussant un dernier grognement, elle laissa  la place à la Terranide qui tenta sans résultat de se relever, coincée sous les quatre-vingt kilos de bois. Baissant ses oreilles, elle émit un léger gémissement de frustration. Tout ça pour ça. Pourquoi n’était-elle pas partie bon sang ? Prenant appui sur ses mains, elle retenta une deuxième fois de s’extirper mais le poids trop important la clouait au sol.

Elle l’entendait s’approcher et posa sa tête contre le sol, fermant les yeux, ne voulant pas voir sa joie d’avoir gagné, ne voulant pas abdiquer à sa victoire. Oh bien sûr, elle aurait aimé lui demander de s’en aller, de la laisser là, mais après ? Elle était coincée et à moins de suprême effort, la louve aurait beaucoup de mal à se défaire de ce guêpier. Ouvrant à peine les yeux dans un regard de défaite acceptée, elle souffla :

« Content ? Tu as gagné…bravo… »

L’air était quelque peu ironique, narquois. Evidemment qu’elle se refuserait encore et encore à se lier à lui. Il était un vampire, elle ne  les portait pas dans son cœur et elle n’avait pas la tête à cela actuellement en plus. Cependant, maintenant, elle était à sa merci et seul lui pouvait décider de la suite. Qu’allait-il faire ? La narguer ? L’aider ? Profiter d’elle alors qu’elle était dans l’incapacité de bouger ?  La louve eut un frémissement ne préférant ne pas y songer.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 35 lundi 21 octobre 2013, 11:49:48

Quel affrontement. Cela en était grotesque. On croirait presque que les récits sont vrais. La rivalité vampire/loup-garou. Foutaises. M'en fichant comme ma première gorgée de sang, je regardais de plus près la chose redevenue humaine. Sous les décombres, elle semblait réaliser sa défaite ce qui était peu plaisant. Moi-même, je n'appréciais guère mon état dans lequel j'étais. Un plaisir fou ? Loin de là... Très loin même... La voir ainsi me faisait chier intérieurement pour plusieurs raisons. Un, un meuble n'était plus. La casse était de trop. Deux, une connaissance d'Arashi était au sol et là encore cela me faisais mal. Bref, d'un point de vue purement personnel, les amis de mes amis sont mes amis logiquement. Quelle allait être la suite de tout hm ? ...  M'accroupissant, je la laissais parler. Ses paroles prononcées amèrement, je la regardais pour alors secouer la tête. Lamentable. Je n'avais même plus envie de profiter d'elle, quoi que... Tch. La fidélité bien qu'elle n'ait pas été prononcée, je voulais l'appliquer. Histoire de montrer plus tard ô combien j'aime la belle. Arashi... Diantre, plus j'y pense, plus je veux être proche d'elle. L'emprisonner dans mes bras pour goûter à son sang, sa peau, son corps, son coeur..

La voyant presque dans la pièce en l'imaginant, je me décidais donc d'agir pour la louve. A moitié dans les vapeurs, je retirais les débris de bois pour alors la retirer de là. La prenant dans mes bras telle une princesse, je finissais par la descendre en bas pour la mettre sur un canapé. Malgré ses plaies ou autre, je me contentais de remonter son pantalon quelque peu, et retirer son haut par contre. Au final , elle était mimi, mais rien d'explosif. Enfin, après... chacun ses critères. Me taisant, je vins prendre plusieurs tissus pour alors appliquer un peu d'alcool. Soin à la vieille comme on dit. Appliquant, je désinfectais ses plaies avant d'enrouler quelques tissus propres sur ses plaies pour la soigner. Celle-ci semblant se réveiller, je vins alors à caresser sa queue comme on caresse la tête d'un chat pour qu'il ronronne. La détendre, voilà le but. Regardant la miss devenue indirectement miss momie, je rigolais en coin pour alors poser ma main sur son front.

" ... Tch. La prochaine fois, évite d'aboyer face à la caravane... Cela t'évitera de te la prendre quand elle fera marche arrière. "

Comparaison débile, je vins me mordre le poignet pour alors faire perler quelques gouttes sur ses lèvres. Histoire de la soigner un poil plus vite, même si là encore... elle aurait chaud et tout le tralala de tout à l'heure. Mais vu son état, cela était impossible de faire quoi que ce soit de sexuel. A moins de dépasser les légères courbatures et douleurs qu'elle pouvait ressentir. Seul des préliminaires pourraient être fait. 

" ... Tu partiras demain ou  plus tard si ça te chante... Mais je veux qu'une chose. Que là où elle est avant que j'arrive.. Qu'Arashi soit protégée comme il se doit. Si un seul homme pose sa main sur elle pour lui faire du mal, j'en ferais de la charpie. "


Indirectement, je me demandais si j'accepterais l'idée qu'on la touche pour faire du bien. Mais là encore, ma jalousie n'était pas claire. Je voulais son bonheur, alors... Rhaaaaaaaaa, ça m'énerve.  Soupirant, je vins rapprocher un fauteuil pour alors m'assoupir quelque peu.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 36 lundi 21 octobre 2013, 14:07:43

La louve était écrasée par les débris de l’ancien meuble de chambre. Elle savait d’avance qu’elle n’aurait pas pût gagner cette bataille au vue de son triste état mais avait refusé de se donner à Iruka sans combattre, une forme d’honneur en quelque sorte.   Levant son regard, elle observa ce dernier avant de pousser un soupir et de tourner de l’œil. Le contre coup de la transformation avait été plus rapide que prévu et la belle sombra dans l’inconscience étant ainsi entre les griffes du vampire, à sa merci, seulement en avait-il  réellement ?

Le réveil fut différent de ce qu’Okami avait pu imaginer. Sentant les doigts du vampire lui caressait son appendice caudale, elle fut parcouru d’un léger  frisson tandis qu’elle émergeait. Le contact de la main sur son front n’était pas violent cette fois, il était même…attentionné ? La Terranide ne répliqua pas quant à la phrase du vampire, se contentant de le laisser parler, la petite gué-guerre ayant pris fin.

La louve n’eut besoin d’aucune explication quand il se mordit le poignet et fit poindre ce dernier proche de ses lèvres. Sans un mot, elle lapa quelques gouttes du sang du vampire, après tout, elle ne pouvait pas tomber plus bas. Sans doute ces quelques lampées allaient elles la faire dormir plus profondément le temps que son corps cicatrice ?  C’était un fait bien possible


« ... Tu partiras demain ou  plus tard si ça te chante... Mais je veux qu'une chose. Que là où elle est avant que j'arrive.. Qu'Arashi soit protégée comme il se doit. Si un seul homme pose sa main sur elle pour lui faire du mal, j'en ferais de la charpie. "


L’Okami eut un petit sourire amusé. Rien de méchant en soit, juste une constatation, ce vampire avait réellement l’air de tenir à Arashi, enfin si on oublie l’accident de l’heure passée bien entendue. Souriante comme pour le rassurer, la Terranide darda son regard azuré vers celui de feu d’Iruka, lui voulant faire comprendre ainsi qu’elle ne mentait pas quand elle prononçait les mots suivants :

« Arashi va bien, je te l’ai déjà dit, sinon je  ne resterais pas également avec elle là où elle se trouve crois-moi…Ah et au faite… -l’Okami fouilla dans  une de ses poches et sortie  une bourse, la tendant par la suite au vampire – C’est le reste de monnaie qui me restait, mais tu dois en avoir assez pour te rembourser au moins l’un des meubles…J’expliquerai pourquoi  je n’ai plus d’or sur moi…Mon avis que tu sais allait sur Terra non ? »

C’était une façon à elle pour payer la casse, maintenant libre au vampire d’accepter ou non.


[hrp : Mon leet a disparu...snif]

Jason / Joanna

Avatar

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 37 mercredi 23 octobre 2013, 00:46:52

Aider. Mine de rien, même si je ne veux pas le reconnaitre, je suis assez gentil. Je m'emporte, mais au final, je n'en reste pas moins un vampire plutôt sympathique. J'avais souffert et faire souffrir n'était pas mon dada. Il n'y a que dans des moments de bataille comme là que je m'emportais sans me soucier de faire du bien ou du mal. Pour mes idéaux, j'irais jusqu'au bout. Plus tard, tous s'en rendront compte. Pour l'heure, je soignais la jeune lupine qui m'avait un poil distrait tout à l'heure. J'aurais pu la violer, mais là, je n'en voyais plus l'intérêt. Ma libido était devenue adrénaline lors de la bataille. Puis il serait dommage qu'elle rapporte à ma douce que je l'ai ... trompée ? Non. Le sexe sans sentiments n'est pas une tromperie. Bref...

Ma promesse pour la lupine était sérieuse. A défaut de ne pouvoir la protéger moi, je voulais qu'une demoiselle le fasse. Pas un homme, une femme.. Parce qu'indirectement, je serais jaloux qu'un homme la portége. Si un autre jouait mon rôle, qui sait ce qu'il adviendra... Se pourrait-il qu'un jour la miss me laisse tomber ? Pourquoi avais-je cette peur ? Même avec mon don de pouvoir contrôler Arashi l'ayant transformé, je sais que je ne l'utiliserais pas, parce que je suis réellement amoureux d'elle. Soupirant de plus belle, je la laissais sourire, encrant mon regard dans le sien. Ses dires me rassuraient, mais je préférais être clair.

" Que ce soit toi ou une femme... Si possible..."


Le sous entendus était clair. Mon sentiment confirmé. Je ne voulais pas la savoir avec un autre homme. Que cela soit par protection ou autre. Intérieurement, mon manque de la miss faisait que je ne voulais pas qu'un autre l'approche. Sans quoi... La laissant alors sortir une bourse, j'en fut très étonné. Haussant un sourcil, je me mis à rire quelque peu, oubliant presque mes paroles et pensées passées.

" Je doute que cet argent puisse réparer des antiquités qu'on a brisé... Mais soit, le geste est bon à noter. "


Souriant, je me mis alors à la regarder. Si je savais aller sur Terra ? Bien sûr...

" Pour sûr. Souvent, un portail s'ouvre dans le coin. Bien que ça n'était jamais arrivé pile chez moi outre ce soir... Dans un rayon d'un kilomètre, il y en a souvent un. Toute la journée, il bouge de temps à autre, mais bon. Autour du parc qui entoure ma demeure tu devrais le trouver aisément.
Hm... Pour l'heure, je me dois de préparer deux trois choses avant d'aller moi-même sur Terra, donc tu passeras en première et je suivrais après demain. "


Je ne précisais pas qu'elle devrait dire à Arashi que j'arriverais un jour. Cela me semblait si évident. Cependant, j'étais loin d'imaginer son statut désormais. Les paroles de la lupine me faisaient rêver, sans me montrer l'audieuse vérité. La belle n'est pas libre, elle est une escave. Qu'importe le rôle mineur ou non où elle est, quelqu'un qui ne peux pas faire ce qu'il veux seul n'est pas libre. Et qui sait comment je réagirais face à une telle révélation... Pour l'heure, je me devais de l'ignorer.

" ... J'hésite même à y installer une demeure. Histoire de pouvoir... Eventuellement proposer à ma douce une offre spéciale... Mais je doute ..."


Détournais les yeux, je me taisais. Lui offrir une vie à deux serait un rêve impossible. Lla liberté devait demeurer, alors quelle idée que de vouloir lui proposer cela ? Une vie en couple officiellement hein ? Me mordant une lèvre, je me remis dans mon fauteuil regardant la lune de façon mélancolique.

" Dormons..."

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]

Réponse 38 mercredi 23 octobre 2013, 17:37:13

Une chose était sûre, Shad n’allait pas se gêner pour raconter cette aventure à Arashi dès son retour sur Terra, après tout, elle était en droit de savoir non ?  Se faisant soigner, elle se contentait d’hocher la tête en signe d’affirmation à certaines phrases du vampire mais ne put répondre face à la demande que ce soit elle ou une femme qui s’occupe de son aimée. Arashi était tout comme elle, esclave d’un démon, un homme, sur ce point, elle ne pouvait lui donner entière satisfaction mais ne fit pas de commentaires pour éviter toute interrogation qui pourrait virer…à la colère ?

Hey, le geste n’était pas grand, mais il était là, elle aurait pu garder l’or sur elle après tout non ?  Bha, elle mettrait de sa paye  à la place pour rembourser, la louve trouverait bien une combine en temps et en heure.  Quand Iruka mentionna les portails, elle jeta un rapide coup d’œil vers l’extérieur. Ce  serait si simple ? A vrai dire elle en doutait fortement, ayant le pressentiment que retourner sur Terra ne se ferait pas grâce à un simple claquement de doigt ou par la grâce de Dame Fortune.

Le vampire semblait tellement confiant qu’il pensait que Shad irait avant lui sur Terra. Oui, mais…Et si ce n’était pas le cas ? C’était un fait qu’ils ne pouvaient prévoir à l’avance, qui arriverait le premier sur le plan médiéval.  La louve bougea légèrement dans le fauteuil, le sang commençant à faire effet dans son organisme, la fatigant encore plus.

« Ou, bonne nuit… »

Et la louve laissa Morphée la prendre dans ses bras, l’emmenant au pays des songes durant le reste de la nuit. Au matin, l’Okami fut réveillée par l’astre du matin qui dardait de ses rayons sur le visage de la louve. Un réveil en douceur en quelque sorte bien que la louve aurait aimé dormir encore un peu. Cependant, elle se devait de partir et sans un bruit se leva, s’étirant un instant. Un rapide coup d’œil dans la pièce lui rappela la nuit passée.

Ici et là trainaient des débris de vaisselles, de meubles cassés, Iruka allait avoir du ménage à faire. Enfin, il l’avait cherché aussi. Sortant de sa torpeur, la louve se dirigea vers la porte d’entrée, jetant un dernier regard au vampire, ouvrant la porte, elle souffla à son attention :

« Merci pour les soins et bonne journée… »

Rien de plus ni de moins, elle ne voulait pas s’attarder. Se glissant en dehors, elle referma  la porte derrière elle, quittant  ainsi la demeure de l’amant d’Arashi, partant à la recherche d’un portail lui permettant de rentrer sur Terra.


Répondre
Tags :