De nouveau sur Terra Nanami se demandait ce qu'elle faisait ici. En temps normal Nana refusait toujours de participer aux compétitions et cela pour deux raisons majeurs. La première était tout simplement qu'elle n'aimait pas ça. Cherchait à déterminer qui était le meilleur n'avait pour elle aucun intérêt. La seconde raison était son côté sadique, si elle s'emportait trop dans un combat, elle pouvait prendre du plaisir à faire mal, voir même à avoir mal, ce qui faut le dire n'as rien à faire dans une compétition d'art martial.
Pourtant, aujourd'hui Nana était à Nexus et participait à un tournoi de Kendo. Ce qui l'avait convaincu de faire exception cette fois, fut surtout la curiosité. Quand elle avait découvert qu'ici aussi sur Terra, le Kendo excitait aussi, elle voulut découvrir les différences avec la pratique terrienne. La surprise fut de constater qu'elle arriva jusqu'en demi final du tournoi, pourtant elle faisait partie des plus jeunes combattants et pour tout le monde une simple inconnue. Les autres jeunes avaient déjà une réputation de prodige ou d'élève de tel maitre connue. Nanami mystérieuse combattante sans dojo, était arrivé en demi final avec une technique surprenante. Durant ses combats, elle avait bien vue des techniques similaires aux siennes, mais évolué différemment. Déjà Nana s'imaginait prendre ses amis part surprise lundi en retournant dans son dojo au lycée.
Après avoir perdu contre un maitre de dojo, elle reçut les applaudissements d'un public qui c'était prit d'affection pour ses performances. Finalement, la compétition n'était peut être pas sans intérêt. Dans les vestiaires, elle fut heureuse de retrouver sa ceinture avec ses rangements et leur précieux contenue ainsi que son katana. Sur Terra valait qu'elle soit prête à se défendre à tout moment. Elle remit son pantalon en cuire noir et sa veste assorti ouverte sur un débardeur blanc. La fin du tournoi ne l'intéressant absolument pas, Nana s'apprêtait à partir quand une sorte de ninja jaune se pointa devant elle. C'était quoi ce truc ? On aurait dit un personnage comique et sans intérêt d'un manga pour otaku. Si elle n'avait pas été sur Terra, elle se serait ouvertement foutu de sa tronche.
-Hein ? Il me veut quoi ton maitre ?
Son instinct lui disait de se méfier, quelque chose lui disait que si elle acceptait, elle risquait de tomber sur un malade quelconque. A moins que ce soit un maitre d'art martiaux et qui dans se cas pourrait lui apprendre une ou deux techniques. Nana continua de réfléchir, après tout elle était sur Terra pour trouver ses origines, pas pour pratiquer son art. Pour elle décida de voir par curiosité.
-Bon aller je te suis, je suis curieuse de voir ce que ton maitre veux à une inconnue comme moi.
Maintenant fallait espérer qu'elle n'est pas fait d'erreurs. Surtout que ce type semblait savoir se battre et qu'en cas de danger, elle ne risquera pas de pourvoir utilisé son pouvoir sur lui. Son katana ne lui avait encore jamais servie en condition réelle. Si cela se passait mal Nanami serais bien dans la merde pour s'échapper.