Il fait nuit, actuellement, et Remilia est toujours assise sur son trône à attendre que le temps passe. Elle reçoit quelques visites de ses servantes mais n'y prête pas vraiment une grande attention. Pendant ce temps, Flandre est en train de jouer avec son nounours en peluche, alors que ce dernier à déjà une oreille recousue. Elle soupire d'ennui puis court voir Remilia.
Grande soeur ! Grande soeur ! Tu veux jouer avec moi ?!
- Hmmphh...Non. J'ai passé l'âge de jouer à la poupée.
- La peluche !!
- C'est pareil...
- Mais..Je m'ennuie !
- Et bien, sort. Va prendre l'air.
D'accord, mais tu viens avec moi.
Flandre prend une main de Remilia entre les siennes, pour la forcer à se lever.
D'accord.
La petite soeur sourit et garde son ourson en peluche dans son autre main. Remilia va voir ses domestiques pour les prévenir de son absence.
Nous sortons. Que personne ne franchisse le seuil de cette marche.
- Personne n'y posera les pieds, maîtresse.
Bien. Miranda, je compte sur toi pour monter la garde. Si quelqu'un dépasse ta ligne de garde d'au moins un millimètre, tu le jettes au cachot. M'as-tu bien comprise ?
Les domestiques tremblent de peur en voyant Flandre aux cotés de leur maîtresse, après tout, la petite soeur est bien plus puissante que Remilia, malgré que cette dernière soit la princesse et héritière du trône. Flandre est un vrai monstre lorsqu'elle est en colère, sa rage devient incontrôlable et très rares sont les personnes capables de l'arrêter dans un tel état.
Je vous ai parfaitement comprise, M-m-m-m-Maîtresse.
- Bien. Cynthia et Rowena, gardez l'entrée. Je suis sure que Mei Ling c'est encore endormie.
- A vos ordres.
Les deux autres se dirigent vers l'entrée pour garder les lieux. Elles ont de quoi se défendre, après tout. Un maniement exceptionnel des couteaux et une légère manipulation du temps suffit à venir à bout des gêneurs.
Remilia sort donc par la porte d'entrée, accompagnée de sa soeur, puis referme la porte, laissant aux servantes le soin de garder les lieux comme leur maîtresse leur a ordonné. Puis, les soeurs Scarlet prennent leur envol et décident donc d'aller faire un tour et de se dégourdir les ailes. Leur vitesse de vol est relativement impressionnante, tout comme leur puissance qui dépasse l'entendement, et qui surprend beaucoup de monde. Ce qui est surprenant, c'est que les soeurs Scarlet ne soient pas vraiment grandes en taille, et pourtant, elle peuvent aisément soulever un homme bien plus grand qu'eux à bout de bras sans faire d'effort, bien que Flandre préfère soulever sa soeur pour regarder sous sa robe, petite peste comme elle est.
Puis, Remilia observe attentivement ce qui se passe depuis le ciel, et remarque qu'un certain nombre de gens est regroupé dans un village.
Oh. Regarde, grande soeur, ya une fête. On y va ?!
- Pourquoi pas ? Mais, si c'est trop bruyant, je m'en vais.
Les soeurs descendent et atterrissent jusqu'au village, juste devant l'entrée. La première chose qu'elles remarquent, c'est que certaines personnes parlent d'une "Maîtresse des Poupées".
Flandre, tu crois que c'est elle, la "Maîtresse des Poupées" ?
- Tu veux dire...Alice ?
- Evidemment.
- Je ne sais pas, mais ça vaut le coup d'aller voir.
Elles se dirigent vers le manoir qu'elles ont remarqué pendant leur balade en vol. Mais alors qu'elles marchent tranquillement, un homme en profite pour reluquer le déhanché de Flandre. Il est vrai que Flandre est très bien formée au niveau des fesses, c'est d'ailleurs son atout majeur pour séduire, et aussi pour attirer les regards les plus pervers. Dans le cas présent, l'homme semble être un esclavagiste, puisqu'il semble être particulièrement intéressé par les cristaux qui ornent les ailes de Flandre. L'homme n'hésite pas à faire savoir ce qu'il pense de la petite soeur, en osant toucher l'un de ses cristaux.
En voilà, une magnifique créature. Très bien décorée et plutôt bien roulée. Dis-moi, ma jolie, tu cherche un maître ?
Remilia voit rouge. Elle tourne la tête vers cet inconnu afin de le mettre en garde.
Ne la touche pas.
- Sinon quoi ? Tu vas me tuer, c'est ça ?
- C'est cela.
Elle le fixe de ses yeux rouges, attendant qu'il retire sa main.
Un conseil, mon grand, fais ce qu'elle dit.
C'est quand Flandre le dévisage en le fixant très méchamment qu'il prend peur et cherche alors une autre proie. Alors qu'elle reprend sa route avec Remilia, elle tire la langue à l'homme pour le narguer, comme le ferait une enfant. Néanmoins, les villageois ne semblent pas indifférent en regardant ces deux magnifiques vampires marcher devant eux.
Tu as vu comment ils me regardent, Flandre ?
- Tu te fais des films, c'est moi qu'ils regardent. En plus, toi, t'as pas de courbes.
- Tsss...Idiote. Je n'ai pas besoin d'avoir un postérieur de mammouth pour plaire à tout le monde.
- Mais euh !!
Elles arrivent à l'entrée du manoir, remarquant les gardes sans esquisser le moindre sourcil. Remilia s'approche des gardes et leur demande gentiment de les laisser entrer, sa soeur et elle.
Bien le bonsoir. Nous souhaitons voir la maîtresse de ces lieux.
Flandre garde la main de Remilia dans la sienne alors qu'elle tient sa peluche avec son bras droit, pour éviter de la perdre en route.