Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heaven and Hell [Morgana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:

Heaven and Hell [Morgana]

mercredi 25 septembre 2013, 13:24:55

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:10:14 par Anéa »

Morgana

Avatar

Re : Heaven and Hell [Morgana]

Réponse 1 vendredi 27 septembre 2013, 01:54:18

Souvenir du passé

Elle se trouvait sur Terre, précisément chez elle, Morgana était sur le point de rentrer quand elle vit un être avec des cornes lui parler. Cela ressemblait à une sorte de chèvre qui se promène sur ses deux pattes arrière. Celui-ci avait vu toutes les mauvaises actions que la jeune femme avait commises. La chèvre lui proposa le choix entre aller en prison pour ses crimes ou devenir une démone et aller en enfer. Elle le regardait, tout cela était perturbant, mais, beaucoup moins que d'aller en prison pour ce qu'elle avait fait. Certes, elle allait perdre son boulot de boxeuse et le monde qu'elle avait connue, mais, cela était sans doute mieux ainsi. Elle se rapprocha de la chèvre et lui dit qu'elle accepte de devenir une démone. À ce moment là, un portail noir et mauve est apparu devant la jeune fille. Elle était épanouie devant ce qui venait de se passer. Elle passa ses mains devant ses yeux. Cela était impossible, mais pourtant, cela était bien réel. La chèvre lui pointa le portail, cela était sûrement le moyen pour se rendre aux enfers. Elle regarda une dernière fois sa demeure avant d'entrer dans le portail.

Une fois de l'autre côté, la chaleur empêcha à la jeune fille de respirer , elle s'écroula rapidement au sol. Quand elle se réveilla, Morgana se trouva dans une pièce noir, mais, la chaleur y était toujours. Le fait d'être une humaine dans le monde des enfers et être encore en vie était un miracle. La voix de la chèvre se faisait entendre. Il prononçait des mots qui étaient inconnu pour l'humaine. À chaque mot que celui-ci disait, Morgana sentait des douleurs atroces dans le dos et sur la tête. Elle ne savait pas trop si elle allait encore tomber inconsciente tellement que la douleur était atroce. Des cornes et des ailes sont apparu sur le corps de Morgana. Elle était à présent une démone.

Fin du souvenir

Le corps de notre démone était en sueur. Elle ouvrit les yeux et prit une grande respiration tout en levant le haut du corps. Cela n'était qu'un mauvais souvenir de sa vie humaine qui venait de faire surface. Elle se mit debout pour commencer à s'étirer. Tous les muscles de sont corps étaient raides. Elle devait bouger. Elle prit les premiers vêtements qu'elle trouva. Un corset noir, une jupe courte de la même couleur et bien sûr une petite culotte de dentelle pour aller avec. Elle s'habilla puis, prit l'initiative d'aller se promener dans les enfers. Après tout, cela était en quelque sorte sa nouvelle demeure. Tout le décor était pareil, il n'y avait rien d'intéressant dans le coin. Elle allait partir quand tout d'un coup, elle se fit interpeller par cette chèvre.

  • Aujourd'hui est un grand jour, vas au jardin des enfers là ou ta vie, va complètement changer

* Il était temps qu'il se passa quelque chose, un peu plus, j'allais regretter mon choix d'être devenue une démone. *

Sans plus attendre, Morgana se rendit à l'endroit que la chèvre lui avait dit d'aller. Il n'y avait personne à son arrivée. Sûrement qu'elle était en avance. Elle prit le temps de regarder de quoi avait de l'air le jardin puis après un moment, elle s'assit sur un banc qui se trouvait au milieu du jardin. Après un bon moment dans le silence, une personne se rapprochait de notre démone, le physique lui rappelait drôlement quelqu'un, mais, cela était impossible qu'il soit en enfer. Quand elle entendu la voix, elle était certaine que c'était bel et bien lui et sourit.

  • Connor, je n’arrive pas à y croire.

Elle se leva et l'enlaça une petite seconde.

  • Je suis ici à cause d'une chèvre. C'est rigolo dit comme cela pas vrai. Et toi que fais-tu ici, je te croyais sur Terre en train de faire de la boxe ?

Morgana

Avatar

Re : Heaven and Hell [Morgana]

Réponse 2 lundi 30 septembre 2013, 03:39:41

En allant aux enfer, elle s'attendait à se trouver seule, elle croyait qu'elle avait abandonnée toute sa vie humaine ainsi que tous les souvenirs qui allaient avec. Elle était contente de savoir que Stephen tait encore vivant. Elle le connaissait à cause du travail, mais, rien de plus. Cela était quand même une partie de sa vie humaine qui avait survécu à l'épreuve. Elle n'a pas pu s'empêcher d'enlacer Stephen quand elle en a eu l'occasion. Elle était sur le point de se décoller quand celui-ci répondit à l'embrassade. Elle était première surprise qu'il réagit de la sorte. Elle s'attendait qu'il reste presque glacial à l'invitation. Elle le voit toujours comme un symbole fier de la boxe. Puis, elle rougit un peu. Elle tenta de le cacher en se tournant la tête le temps de l'embrassade.

Une fois séparés l'un de l'autre, notre démone tenta de se calmer, cela était pas normal qu'elle réagit de cette façon. Cela n'était pas la première fois qu'elle le voyait... est-ce qu'elle avait une attirance pour lui qu'elle n'avait pas autre fois ? tant de question se propageait dans sa tête, mais, elle devra répondre à toutes ces questions plus tard.

« Eh, le bouc hein ? C’est ce salopard aussi qui est venu me chercher. L’enfoiré n’arrête pas de me courir après. Il m’a dit de venir te voir, d’ailleurs. Enfin, il m’a dit de rejoindre une jeune femme aux jardins. Et vu qu’il n’y a personne d’autre, je pense ne pas m’avancer en jugeant que c’est toi. »

Le sourire de Stephen lui avait tellement manqué, et cela lui rappela la première fois qu'elle le rencontra, elle lui posa des questions sur le métier de boxeur internationale et il avait répondu aux questions avec un sourire qui était inoubliable. Il charmait Morgana sans le savoir ce maudit. Elle était un peu triste de savoir que Stephen à passer à trépas il y a peu, mais, il a su s'en sortit aux enfer et cela fit sourire notre démone. Le fait que cela lui fait plaisir de la voir, augmenta la pression que Morgana avait au cœur. Il battait la chamaille, elle prit de grande respiration.

  • Ça me fait plaisir de te voir moi aussi.

Il lui proposa par la suite d'aller à sa demeure, car, cela allait être sûrement mieux que le jardin. Même si le jardin était de toute beauté, notre démone avait hâte de voir la piaule de son ancien partenaire de boxe. Quand il lui prit la main, elle sentit toute la force de sa main écrasant la sienne. Elle avait oubliée le poigne de Stephen quand il serrait la main des gens. Elle se laissa guider. Cela prit une vingtaine de minute. Ça permit à Morgana de connaître un peu plus l'endroit avant d'arriver devant une grande porte de bois. Juste l'ornement de la porte était incroyable, cela lui donnait encore davantage le goût de voir l'intérieur. Dès que la porte était ouverte, elle se précipita dans la demeure de Stephen. Les murs étaient de pierre comme dans les châteaux médiévaux, mais, la décoration. Oh mon dieu, que de souvenir. La télévision gigantesque, le canapé en cuir et tout plein d'autre truc terriens. Elle était épanouie de voir que des éléments terrestres pouvait survivre à la chaleur de l'enfer.

  • C’est incroyable! Je ne pensais pas revoir tout cela de sitôt. Je croyais en faite ne jamais revoir de la technologie terrienne.

Quand son ami alla s'installer confortablement dans son canapé et qui proposa à Morgana de s'asseoir, elle ne se gêna pas pour s'asseoir et de se mettre à l'aise. Il lui demanda pas la suite comment elle était devenue une démone et aussi depuis combien de temps qu'elle l'était.

  • Bien, le Bouc m'a offert le choix entre aller en prison pour mes actes ou devenir une démone. Sans hésiter, j'ai acceptée le choix d'en devenir une. La transformation à vraiment été douloureuse... Si seulement il aurait eu un autre moyen que par la sorcellerie pour faire apparaître des cornes et des ailes. Disons que j'aurais aimée, je pensais que j'aillais encore tomber inconsciente tellement que la douleur était intense. Puis, je suis démone depuis quelques jours. Je suis une jeune démone fraîche et dispose. Répondit la belle démone avec un sourire. Alors, qu'est-ce qu'un grand duc comme toi doit parler avec une démone mineure de mon genre ?

Morgana

Avatar

Re : Heaven and Hell [Morgana]

Réponse 3 mardi 15 octobre 2013, 06:00:24

« Fraîche ? Tu vas me donner faim, Morgana. Je n’en ai moi-même qu’une mince idée, mais je suppose qu’il sait déjà ce qu’il attend, le bouc. C’est son genre, de ne pas donner d’information. Il m’a seulement dit que je devais te juger. Apparemment, tu es déjà assez forte pour une promotion, et je devrais donner mon avis. »

Elle regarda dans les yeux du démon, ses yeux étaient toujours aussi captivant, elle se perdait dans la couleur de ses yeux et son physique ... dieu que cela n'a pas changé et elle en est soulagée. Elle était vraiment ravie de savoir que Stephen était toujours de ce monde et qu'il allait faire parti de sa nouvelle vie de démone. Venant tout juste d'arriver, elle pourrait demander au bouc d'avoir un grand duc qui pourrait rester avec elle pendant un certain temps pour, lui faire connaître les lieux, pour lui faire rencontrer les gens importants, etc. Cela serait à faire, mais pas tout de suite, elle désirait seulement profiter du temps qu'elle avait avec lui.

Les doigts du démon glissèrent sur les joues de la démone et ses lèvres avant de retourner au canapé. Il commençait à faire chaud dans la pièce, la démone secoua un peu sa main devant le visage pour baisser la température, mais, elle ne pouvait s'empêcher de comprendre le message de Stephen. Elle se demandait quand il aurait voulu lui demander, car, elle a toujours eu un faible pour lui et c'est maintenant une fois rendu démone qu'elle pourra s'amuser de cette façon avec lui. Elle était ravie de faire ces test de perversion, séduction et autre. En étant une criminelle, elle c'est souvent sauvée du trouble en utilisant de ses charmes. Alors, elle ne devrait pas avoir trop de problème et cela serait le moment idéale aussi pour faire connaître ses émotions au démon.

Le corps de la démone se rapprocha vers le démon, elle était à quatre pattes sur le divan, les seins dans son corset était vraiment en valeur dans la position qu'elle était, le côté séduction avait un peu commencé. À chaque pas qu'elle faisait, ses seins rebondissaient un peu et son regard était charmeur. Elle s'arrêta quand elle était proche des hanches du démon et du membre de celui-ci.

  • Pour ce qui est de la séduction , de la sensualité * Tout en caressant doucement l'intérieur des cuisses du démon en se dirigeant tranquillement vers le membre * et de la perversion * Tout en frottant ses seins contre le membre du démon et en rapprochant son visage du sien * je crois avoir quelques tours dans mon sac. dit elle sur un ton séductrice.

Son bassin était dessus le membre du démon et elle fit de mini coup dessus pour exciter tranquillement le démon et ses mains se glissèrent sur les joues du démon avant de se diriger sur le torse musclé de celui-ci. Elle mordit ensuite l'une des oreilles du démon et lui lécha le lobe d'oreille par la suite.

(hj: désolé de ne pas avoir répondue plus tôt :hj)

Morgana

Avatar

Re : Heaven and Hell [Morgana]

Réponse 4 jeudi 31 octobre 2013, 20:45:34

Morgana s'amusait déjà avec le grand duc, elle voyait bien dans son regard qu'il souhaitait aller plus loin, mais, elle continua sur le jeu de la séduction en continuant doucement ses coup de bassin sur le membre du démon et ses caresses sur le torse musclé. Il lui caressa les hanches aux travers du corset, elle sentit quand un frisson tout le long de son corps à chaque caresse qu'elle avait. Il lui dit qu'elle était toujours aussi belle. Elle eu un sourire aux bord des lèvres, elle ne savait vraiment pas que cet homme avait un faible pour elle. les mains de Stephen furent plus possessive sur les hanches de Morgana , les mains insistaient pour la démone continue de faire ses mouvements de bassins. Elle sentait davantage le membre qui se frottait contre le sien à travers les vêtements. Il n'en restait peu pour que les deux démons ôtent tous leurs vêtements et passe à l'acte.

Elle continua de donner du sien, de faire plaisir au démon en bougeant son corps comme si elle chevauchait un étalon quand elle sentit les mains de celui-ci glisser en dessous de la courte jupe noir et aller prendre à pleine main les fesses de la démone. Elle eut un petit gémissement au contact de la main sur son cul. La culotte de dentelle voulait tomber toute seule, le tissu frôlait la main du démon qui avait en pogne les fesses de la démone. Stephen lui dit qu'elle avait toujours un corps de sportive, effectivement, elle n'avait pas perdue la forme. Même si elle n'est plus boxeuse, elle fait toujours des exercices dans sa chambre pour se garder en forme.

Un soupir sortit des lèvres du démon quand Morgana lui lécha l'oreille et lui mordit. Il ne se gêna pas pour aller chercher le cou de la démone. Des courts soupirs sortit des lèvres de la démone, son corps était de plus en plus chaud, tous les baisers lui faisaient des frissons qui la fit gémir à la longue.

  • Stephen gémit la démone sous la pression des baisers dans son cou

Son corps se cambra, mais elle continua ses coup de bassins , ils étaient plus fort et plus rapide, elle avait vraiment envie de lui et maintenant. Ses mains tentèrent de retirer le chandail qu'il portait sur lui afin de sentir son torse chaud coller contre son corps et elle voulait passer à l'autre étape.

  • Stephen tout en pognant ses fesses pour coller entre plus le membre contre son intimité et paraître féroce à la fois . Prends moi , cela fait si longtemps que j'attends ce moment.

Elle était serré contre lui, mais elle imaginait déjà la verge du démon à l'intérieur d'elle. Toutes ses pensées la faisait gémir.

Morgana

Avatar

Re : Heaven and Hell [Morgana]

Réponse 5 samedi 12 mars 2016, 02:22:29

Morgana continua de faire les roulements de bassin sur le membre de Stephen afin de sentir davantage la grosseur de celui-ci ainsi que la chaleur qu'il diffusait à travers les vêtements du beau démon . Elle leva un peu son regard pour que ses yeux gris-brun le regarde avec envie. Elle imaginait très bien Stephen l'a prenant dans toutes les positions possible et imaginable. Autre fois, quand elle était une simple humaine sur terre, elle avait toujours eu un faible pour celui-ci. Elle n'avait sans doute pas assez de courage à l'époque pour lui montrer son attirance, mais aujourd'hui. En étant une belle démone, elle avait sans doute la chance de se rattraper et de le prouver son attirance.

« Depuis le temps que je rêve de te baiser, de te baiser comme une petite chienne. »

Quand elle entendit cette phrase. Elle sentait que son corps était encore plus chaud. À ce rythme, elle allait se trouvait rapidement sans ses vêtements. La chaleur était pour le moment tolérable , mais combien de temps cela allait-il durer. En plus, celui-ci ne se gêna pas pour aller jouer avec les magnifiques fesses de Morgana. La poigne était puissante et réellement présente. Elle ne pouvait pas avoir la tête dans les nuages avec tout ces massages de la part de son ancien partenaire de boxe. Il n'avait pas du tout perdu à la main. Tous ces coups sur ses fesses étaient bien précis , elle sentait presque des fourmis tellement que ses coups étaient présent et bien placés. Elle était entrain de rapprocher le haut de son corps contre le torse de Stephen quand il décida de se retirer en douceur.

Sur le coup, elle se figea et bouda un peu sur le coup. Mais en entendant la boucle de la ceinture , elle retrouva rapidement son sourire charmeur tout en remontant son corps et s'asseoir confortablement et de croiser ses jambes pour donner une courte vue à son intimité. Puis, quand il passa sa main pour aller prendre son membre redonna rapidement l'envie qu'elle avait. Même son bassin faisait de léger coup sur le divan pour se garder en éveil.

« J’ai tellement envie de sentir ta bouche sur ma queue. » dit-il tout en déboutonnant son pantalon « Mais je saurai attendre. »

Le spectacle qu'elle avait devant soit lui fit mordre la lèvre inférieur. Ce torse nu, si musculeux , ce corps si parfait. Elle ne pouvait pas retenir un léger gémissement en voyant le corps nue du démon. La main gauche de la démone se dirigeait entre les cuisses quand le bel homme lui attrapa la main pour qu'elle puisse toucher à son chibre qui semblait bien gonflé déjà. Elle le frôla avec le bout de ses doigts pour l'agacer à son tour. Quand le démon lui demanda de se lever et de retirer ses vêtements, elle colla son corset et frotta le membre en douceur tout en le regardant droit dans les yeux.

  • SI c'est ce que tu veux dit-elle avec sensualité.

Elle se décroisa délicatement les jambes tout en s'assurant de ne pas accrocher le beau mâle au passage et plaça ses douces mains sur les hanches du bel homme pour se lever. Une fois rendu à sa ''hauteur'' , Morgana se mit à côté de Stephen pour avoir de l'espace pour se mouvoir et détacha son corset qui se trouva rapidement au sol. Elle soupira un peu de plaisir quand elle se trouva les seins à l'air libre. Elle continua de le regarder tout en déplaçant ses mains sur ses superbes seins pour se rendre à sa petite jupe courte. Son corps se déhancha tout en faisant tomber la jupe en tirant un peu dessus. La jupe tenait à peine alors cela était facile de la retirer. La démone se mit dos à Stephen et se mordit les lèvres tout en s'assurant que celui-ci voyait se détail et leva ses fesses avant de tirer sur sa culotte en dentelle noire qui tomba doucement vers le sol en frottant les jambes bien formées de celle-ci. Elle garda cette position laissant le choix à Stephen de la prendre comme cela ou de continuer de regarder son beau fessier.

  • Mmm, cela était assez sensuel pour toi ?

Morgana

Avatar

Re : Heaven and Hell [Morgana]

Réponse 6 dimanche 20 mars 2016, 00:31:54

Notre démone avait eu le droit à un beau spectacle de la part du grand duc qui permit à Morgana de garder toujours la flamme qu'elle avait à l'intérieur d'elle. C'était à présent son tour de jouer. Elle se leva du canapé pour se dénudée à son tour devant Stephen qui ne se gêna pas de montrer son appréciation de la scène en se branlant la queue devant elle. Cela augmenta le plaisir qu'avait Morgana à se déshabiller en imaginant très bien la suite des événements. Une suite qui allait sans doute être des plus brutal à la façon qu'il se branlait et à la grosseur de son membre.

Elle entendit très bien les soupirs d'aises du bel homme. La belle femme savait qu'elle lui faisait de l'effet avant même que les corps se collent ou qu'elle est à l'intérieur de son intimité le chibre du démon. Celle-ci n'arrêta pas de faire son spectacle pour celui-ci jusqu'à temps qu'elle n'aie plus de vêtements sur le corps et que ses fesses étaient misent en évidence pour agacer le grand duc. La brunette prit le temps de demander si cela était sensuel à son goût puis, la réponse de ce dernier a été de parlé de son cul en soufflant tout en prenant les fesses de la démone.

  • Mon spectacle ... ta han ...

Elle aimait bien les gifles et les caresses que Stephen lui faisait sur son derrière, mais elle fut surprise quand celui-ci lui lapa et lui mordit les fesses.

  • Aie dit-elle en rigolant .. est-ce que .. j'ai hmm été une mauvaise... fille ?

Le fessier se fit écarter pour que le mâle puisse aller goûter son intimité. Son corps frissonna de plus belle et elle se cambra un peu le bas du dos quand celui-ci entra sa langue à l'intérieur d'elle.

  • ooohh ... Stephen dit-elle en soupirant d'aise.

Ces mains n'avaient toujours pas quitter le popotin de la démone. Il continuait de faire des petites claques qui retentissaient fort dans la pièce. Cela fit grogner notre femelle qui sentit le sexe chaud contre elle. Elle faisait des mouvements de bassins pour sentir davantage le membre se frôler contre son intimité.

"Enfin..."

Stephen décida ENFIN d'enfoncer son membre et de faire des vas et viens dans le corps de Morgana. Les premiers coups de bassin la fit crier ne s'attendant pas que cela soit aussi gros et aussi dur dans son intimité. Mais, cela ne prit pas beaucoup de temps avant que celle-ci grogna de plaisir et de coller son corps contre le torse musculeux de son partenaire, elle ne voulait pas se retrouver au sol à cause de la puissance que le démon avait dans ces avants-arrières. Cela ne l'empêchait pas de s'amuser encore avec son postérieur.

  • hann ... vas-y ... prend ... prend moi hummm tu l'as toujours han voulu

Alors qu'elle se faisait défoncer par le démon, celle-ci monta sa main gauche afin de caresser l'une des joues du bel homme et de tourner sa tête afin de l'embrasser. Elle se tourna la tête pour lui mordiller la lèvre inférieur et de lui lécher un peu les lèvres avant de déposer les siennes contre ceux du beau démon.

  • humm ... Stephen

Morgana

Avatar

Re : Heaven and Hell [Morgana]

Réponse 7 lundi 28 mars 2016, 22:00:49

Apparemment notre démone était une très mauvaise fille puisque celle-ci était entrain de se faire maltraiter les fesses par son amant. Par des fessiers, des morsures et il avait l'intention de la punir davantage. C'est à ce moment là qu'il enfonça sa verge dans l'antre de la belle brunette. Elle sentait très bien le sexe du démon entrer à l'intérieur d'elle ainsi que les mains se resserrer contre la peau et la chair de celle-ci. Les coups de bassin au départ était lent à l'intérieur d'elle alors, elle n'avait pas de mal à sentir la queue du démon qui faisait des vas et viens à l'intérieur d'elle. Cela fit trembler son intimité et elle cria quand celui-ci décida d'être un peu plus brutal avec sa compagne.

Chaque coup qu'il donnait au plus profond de son jardin intime lui coupait un peu le souffle, mais dieu qu'elle appréciait cela rapidement et grognait de plaisir. Notre vilaine fille dit à son partenaire qu'il pouvait la prendre comme il l'avait toujours rêvé et celui-ci ronronna qu'il attendais que cela alors que le membre s'enfonçait plus profondément en elle et de plus en plus vite. Sentant qu'elle allait sans doute tomber bientôt sur le plancher tellement que les coups de bassin du démon étaient puissants, celle-ci remontait une partie de son corps contre le torse de son partenaire.

Le rythme se ralentissait quand notre démone se colla contre son amant. Celui-ci guidait les mouvements de la démone de façon sensuelle tout en mordillant et en savourant les lèvres de la diablesse. Notre belle femme sentait le chibre dans ses entrailles , même la forme de ce chibre pouvait se voir un peu au niveau du bas ventre de celle-ci. À chaque fois que son sexe tressautait , à chaque fois que son corps frissonnait et que son antre se serrait davantage contre le membre de son amant. Morgana sentit une vague de chaleur plus imposante quand Stephen venait s'attaquer à sa poitrine.

  • Hannn oui ...

De se faire prendre les seins de la sorte et de se faire dévorer la nuque, les oreilles et les joues la mit hors de soi. Elle avait du mal à tenir le rythme, elle sentait qu'elle pouvait craquer à tout moment.

"Mais je crois que toi aussi, tu n'attendais que ça..."

Il ne se gêna pas par la suite pour glisser ses mains derrières les genoux et de coller les jambes de la démone l'une contre l'autre pour serrer davantage contre son gland.

"Allez, avoue-le, ma belle petite salope, que tu rêvais de t'empaler sur ma queue."

Elle avait du mal juste à respirer convenablement. Cela était simplement un pur délice. Même si elle sentait que son corps pouvait avoir un orgasme d'ici peu, celle-ci ondula pour continuer de se procurer du plaisir ainsi qu'à son partenaire.

  • Oohh oui ... j'en rêvais et ... je ferais tout pour ... rester contre ton corps.
« Modifié: mardi 29 mars 2016, 04:43:23 par Morgana »


Répondre
Tags :