Souvenir du passé
Elle se trouvait sur Terre, précisément chez elle, Morgana était sur le point de rentrer quand elle vit un être avec des cornes lui parler. Cela ressemblait à une sorte de chèvre qui se promène sur ses deux pattes arrière. Celui-ci avait vu toutes les mauvaises actions que la jeune femme avait commises. La chèvre lui proposa le choix entre aller en prison pour ses crimes ou devenir une démone et aller en enfer. Elle le regardait, tout cela était perturbant, mais, beaucoup moins que d'aller en prison pour ce qu'elle avait fait. Certes, elle allait perdre son boulot de boxeuse et le monde qu'elle avait connue, mais, cela était sans doute mieux ainsi. Elle se rapprocha de la chèvre et lui dit qu'elle accepte de devenir une démone. À ce moment là, un portail noir et mauve est apparu devant la jeune fille. Elle était épanouie devant ce qui venait de se passer. Elle passa ses mains devant ses yeux. Cela était impossible, mais pourtant, cela était bien réel. La chèvre lui pointa le portail, cela était sûrement le moyen pour se rendre aux enfers. Elle regarda une dernière fois sa demeure avant d'entrer dans le portail.
Une fois de l'autre côté, la chaleur empêcha à la jeune fille de respirer , elle s'écroula rapidement au sol. Quand elle se réveilla, Morgana se trouva dans une pièce noir, mais, la chaleur y était toujours. Le fait d'être une humaine dans le monde des enfers et être encore en vie était un miracle. La voix de la chèvre se faisait entendre. Il prononçait des mots qui étaient inconnu pour l'humaine. À chaque mot que celui-ci disait, Morgana sentait des douleurs atroces dans le dos et sur la tête. Elle ne savait pas trop si elle allait encore tomber inconsciente tellement que la douleur était atroce. Des cornes et des ailes sont apparu sur le corps de Morgana. Elle était à présent une démone.
Fin du souvenir
Le corps de notre démone était en sueur. Elle ouvrit les yeux et prit une grande respiration tout en levant le haut du corps. Cela n'était qu'un mauvais souvenir de sa vie humaine qui venait de faire surface. Elle se mit debout pour commencer à s'étirer. Tous les muscles de sont corps étaient raides. Elle devait bouger. Elle prit les premiers vêtements qu'elle trouva. Un corset noir, une jupe courte de la même couleur et bien sûr une petite culotte de dentelle pour aller avec. Elle s'habilla puis, prit l'initiative d'aller se promener dans les enfers. Après tout, cela était en quelque sorte sa nouvelle demeure. Tout le décor était pareil, il n'y avait rien d'intéressant dans le coin. Elle allait partir quand tout d'un coup, elle se fit interpeller par cette chèvre.
- Aujourd'hui est un grand jour, vas au jardin des enfers là ou ta vie, va complètement changer
* Il était temps qu'il se passa quelque chose, un peu plus, j'allais regretter mon choix d'être devenue une démone. *
Sans plus attendre, Morgana se rendit à l'endroit que la chèvre lui avait dit d'aller. Il n'y avait personne à son arrivée. Sûrement qu'elle était en avance. Elle prit le temps de regarder de quoi avait de l'air le jardin puis après un moment, elle s'assit sur un banc qui se trouvait au milieu du jardin. Après un bon moment dans le silence, une personne se rapprochait de notre démone, le physique lui rappelait drôlement quelqu'un, mais, cela était impossible qu'il soit en enfer. Quand elle entendu la voix, elle était certaine que c'était bel et bien lui et sourit.
- Connor, je n’arrive pas à y croire.
Elle se leva et l'enlaça une petite seconde.
- Je suis ici à cause d'une chèvre. C'est rigolo dit comme cela pas vrai. Et toi que fais-tu ici, je te croyais sur Terre en train de faire de la boxe ?