Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec un petit Mog ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luth

Créature

RP avec un petit Mog ?

vendredi 24 mai 2013, 19:04:28

Bien le bonjour/bonsoir.

Avis aux amateurs de musique douce et de cantique apaisante : Je vais vous proposer, ci-dessous, quelques idées de trames de RP. Si la moindre question vous taraude l'esprit, n'hésitez donc point à venir m'en parler personnellement, via la boite à messages.

Voici donc quelques idées parmi lesquelles d'autres idées pourront s'ajouter par la suite.

Trame 1: Petit par la taille, mais grand par le talent.

Vous avez eu ouïe dire qu'un musicien talentueux traîne ses guêtres dans toutes les auberges qu'il connait. En tant qu'amateur de musique ou tout simplement parce que vous avez envie d'entendre de la musique pour exprimer ce que vous ressentez au plus profond de vous, vous décidez de tout faire pour rencontrer ce fameux Barde de la taille d'un ours en peluche. (Social)

Trame 2 : Un "petit" coup de main ?

Vous n'êtes point sans savoir qu'un chasseur de primes semble prendre goût à aider les gens dans le besoin qui postent des annonces pour expliquer leur problème. Vous aussi, quelque chose vous angoisse, un ennemi que ne parvenez pas à occire, un animal perdu que vous voulez retrouver et bien d'autres choses encore. (Social)

Trame 3 : Tout doux et tout mignon.

Vous êtes fan invétéré et collectionneur de peluches et vous avez eu vent qu'une peluche vivante chasses des primes et joue de la musique. Vous attendez donc le moment opportun pour aller lui parler et lui dire ce que vous pensez de sa toute petite personne. (Social, cela peut aussi tourner à la bastonnade si vous voulez à tout prix ajouter cette peluche à votre collection)

Trame 4 : Plus petit qu'un chaton.

Vous vénérez les félins et souhaitez sans attendre vous emparer de cette magnifique boule de poil doté d'incroyables capacités magiques et d'un sens de la justice aigu, sans parler de sa manière de s'exprimer relativement moyenâgeuse. (Social, et Combat, si besoin est)

Luth

Créature

Re : RP avec un petit Mog ?

Réponse 1 jeudi 30 mai 2013, 10:12:46

Up.

Ukiyoe

Créature

Re : RP avec un petit Mog ?

Réponse 2 samedi 01 juin 2013, 20:26:06

Je serais intéressé :] mais pas forcément par une de ces trames.
On peut en parler via MP si c'est réciproque ?

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Luth

Créature

Re : RP avec un petit Mog ?

Réponse 3 samedi 01 juin 2013, 21:59:29

Bien sur. Discutons-en par MP, damoiselle Ukiyoe.

Kamiko Soulight

Dieu

Re : RP avec un petit Mog ?

Réponse 4 jeudi 19 septembre 2013, 19:19:23

Ta Trame 1 m'intéresse, en tant que musiciens tout deux, nous pourrions discutter allégrement.  (et puis j'adore les moggle depuis FFCC. XDD )

"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^

Luth

Créature

Re : RP avec un petit Mog ?

Réponse 5 jeudi 19 septembre 2013, 21:21:29

Un fan de Mogs *____*

D'accord pour la trame 1, kupo !

Souhaites-tu commencer ?

Kamiko Soulight

Dieu

Re : RP avec un petit Mog ?

Réponse 6 samedi 21 septembre 2013, 05:37:03

Si tu le demande ^^

Mais on commence où? Sur Terra, sans doute, mais c'est assez vague... Y'a soit Nexus, soit Tekhos, soit Ashnard. pour kami, y'a aucun soucis pour les trois, mais c'est "ton" concert (faute d'autres mots, je met concert XD)

"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : RP avec un petit Mog ?

Réponse 7 samedi 21 septembre 2013, 07:30:33

Oh la mignonne petite boule de poils ! <3 Moi aussi j'adooooooooooooooooooooore les Mogs ! (♥_♥)

Dommage que ton PJ veuille rester vierge... Maman Chikako aurait adorée faire mumuse avec Luth :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Luth

Créature

Re : RP avec un petit Mog ?

Réponse 8 lundi 23 septembre 2013, 19:48:17

*Prend peur et fuit Chikako avec ses p'tites pattes*


Répondre
Tags :