Le regard d’Arashi ce perdait sur le sol de bois, puis elle regarda ceux qui lançait des prix, des nobles, certains beaux, certains horribles… Son regard vagabondait lentement sur chacun d’eux, elle se sentait comme un animal dans un abattoir, elle trembla à cette comparaissons. Lentement son regard tomba sur un homme, il semblait différent des autres nobles, ses cheveux bruns tombant sur son visage, ses yeux oranger qui montrait qu’il désirait avoir la polymorphe. Arashi regarda les autres à nouveau, évaluant chacun des acheteurs, elle en voyait de moins en moins plus que les enchères montaient… En même temps d’être surprise par la valeur la jeune femme devint encore plus nerveuse… Elle sentait qu’elle allait bientôt être acheté, elle était à présent une marchandise…
Après plusieurs minutes, l’enchère pour la polymorphe prit fin, ce fut l’homme plus jeune qui remporta la jeune femme, elle eut un mélange de soulagement mais de frayeur, elle ne sait pas pourquoi, mais cet homme l’inquiétais, surement parce que c’était à présent son maître… Elle se fit remettre dans cage, alors qu’elle tenta de protester, mais le vampire la ramena à l’ordre. Sa cage se fit emporter dans un auberge, son regard analysait le décor, elle tremblait et restait recroqueviller dans la cage, elle avait peur, elle se sentait toujours un peu étrange, peut-être la boisson lui avait fait quelque chose à l’intérieur d’elle. Le vampire s’approcha d’elle à nouveau, elle aurait voulue bouger plus, mais elle était coincer dans une cage, elle ne pouvait pas bouger grandement, ce fut qu’en voyant la seringue qu’elle blêmit, elle hochait négativement la tête et reculait, mais l’aiguille se planta dans son bras, elle se sentie légèrement entrer dans les vapes, son corps s’écrasant un peu plus dans le fond de la cage, son regard légèrement vide de vitalité, elle entrevue l’homme qui l’avait acheter qui parlait avec ce vampire, elle trembla et se sentait si faible, son regard se perdant dans le décor.
Après un moment qu’elle ne réussit pas à calculer, elle fut sortie de la cage et emporter, elle se faisait emporter à l’emplacement des chambres, le vendeur lui disa que si elle ne faisait pas l’affaire ou s’il se passait quelque chose et que son acheteur était pas content, qu’il allait la retrouver et que cela iras mal pour elle, il ouvrit la porte de chambre de Lord Belmont et il fit entrer la jeune femme, posant un sac à côté de la porte, ce sac contenant des poches de sang, au cas où elle fait une rage de sang à un moment ou un autre et qu’elle n’attaque pas son ‘’maitre’’ , la porte se referma laissant la jeune femme-là, debout, son regard se perdant dans la chambre, elle avait peur, elle approcha de quelque pas et s’arrêta, elle portait toujours la petite robe blanche d’esclave, dévoilant une bonne partie de son corps, elle avait la tête basse, elle se sentait observer par cette homme, elle craignait son regard, elle jouait avec ses mains nerveusement… Il était assis sur le lit et prit la parole :
« Quel est ton nom, ma belle? Je m’appelle Belmont, quant à moi. Tu sais, c’est ironique, Belmont est le nom d’une famille de chasseur de vampires, dans un… Conte, que je connais bien. Et tu dois bien sûr te douter que pour oser te faire sortir de ta cage et te ramener à moi sans être moi-même armée, en pleine nuit, je dois être soit très puissant, soit complètement idiot. La vérité, c’est que je suis très optimiste. Un peu idiot. Et surtout très fort. Tu es à moi, maintenant. Mais saches qu’une vie de servilité auprès de moi vaut mieux qu’une vie pleine de fausses libertés. Je peux t’offrir un monde dont même les plus belles femmes de ton espèce ne font que rêver… Un monde de tentations satisfaites et de plaisirs exquis. »
Pendant qu’il parlait, il s’était lever, elle se sentait étrange à cause de la piqure qu’elle avait reçue, elle se sentait extrêmement faible, même plus qu’avant qu’elle est ses pouvoirs… À la fin de ses paroles il vint se coller à elle, son torse contre sa poitrine qui s’y colla doucement, elle trembla à nouveau, son regard osa se leva sur le visage de l’homme, elle avait peur, son visage l’exprimait, elle tentait de repousser l’homme, mais elle si faible que cela ne fit rien à Lord Belmont…
-Je…suis… Arashi… Mais je ne suis pas une esclave… je suis libre…
Elle réussit lentement à recula et elle s’effondra au sol, elle tremblait et se sentait faible, tout se passait si vite, elle sentait son cœur battre fortement dans sa poitrine, elle ne sentait pas sa force, elle était si faible, ses cheveux cachant ses cheveux, elle reculait lentement pour sentir son dos contre le mur, elle savait que si elle sortait de la chambre sa irait mal, mais elle savait que si elle restait dans cette chambre, oui elle serait en sécurité de se marchand d’esclave vampire, mais cet homme qui l’avait acheter voudrais profiter de son achat…
Elle était si inquiète, qu’elle avait peur de ses paroles, un monde tentation satisfaites et de plaisirs exquis, elle comprenait le sens, mais elle n’aimait pas cela, elle ne voulait pas être considérer comme une marchandise à baiser. Elle n’en était pas une, elle ne voulait pas appartenir à une personne, elle voulait ‘’voler’’ de ses propres ailes! Elle était Arashi la vampire polymorphe trop naïve qui venait de se faire vendre à un marcher d’esclave… Même si elle pouvait s’avérer chanceuse d’avoir été acheté par un bel homme, il faisait peur, il dégageait une inquiétante aura…