Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un râteau ou ... ? [Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie Signak

E.S.P.er

Un râteau ou ... ? [Sya]

samedi 21 septembre 2013, 11:48:55

Aujourd'hui je vais dans Tekhos et je dois m'y rendre pour acheter un nouveau jeux-vidéo qui vient de sortir ! Cela me paraissait être un bon plan en lisant l'article de présentation sur internet. J'espère juste que je ne me ferais pas avoir ! Et donc me voila dans le bus pour aller au centre commercial de la ville. Je passe devant l'un de mes magasins et je descends alors au prochaine arrêt pour pouvoir m'y rendre plus rapidement !   

Une fois à pied je m'arrête un peu sur un banc histoire de profiter de la journée, car j'allais certainement la passer sur ma console ! Ou dans le jeu comme ils le disent eux même sur la boite. Un jeu ou on est plongés dans cet univers ? Et puis quoi encore  tsss... Les gens ne savent plus trop quoi inventés pour amener le client dans leurs boutiques. Toutefois si c'est réellement vrai alors ça vaut le coup d'essayer. Je soupire en regardant le ciel et je vois qu'il n y a pas un seul nuage à l'horizon. Le vent est chaud et ça me réchauffe c'est vraiment très agréable ! C'est une très belle journée aujourd'hui et on entend même les oiseaux dans les arbres à piailler. Je baisse à nouveau mes yeux et la je vois une jolie jeune fille avec les cheveux bleus. C'est peu courant bleu. enfin je dis ça j'ai moi même les cheveux violets.

D'un pas décidé à faire connaissance avec elle je me dirige donc lentement vers elle, car nos route vont se croiser naturellement. Je parais très décontracté, mais la fille peut voir que mes yeux eux ne sont pas tout à fait normal. J'espère ne pas lui faire trop peur et une fois arriver à sa hauteur je viens l'aborder et engager la conversation. Je ne pense pas faire un truc du genre bonjour je m'appelle Machin truc et autres. Ce serait trop classique et trop ennuyant je pense. Alors je me contente de lui sourire et de lui lancer

-Bonjour mademoiselle. Belle journée n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous ramène à Tekhos ?

Je l'invite à ce qu'on s'assoit sur un banc pour parler, car comme je l'ai dis plutôt c'est une belle journée et il serait dommage de ne pas en profité un peu pour élargir son champ de contact en plus ! Et si cette fille à du temps libre j'espère devenir amie avec elle si on a des points en communs.  Je viens lui poser une question  stupide cette fois... 

-On ne s'est même pas présentées. Je m'appelle Mélanie Signak ! Enchantée de faire ta connaissance. Et toi comment t'appelle tu ?

Sya

Avatar

Re : Un râteau ou ... ? [Sya]

Réponse 1 samedi 28 septembre 2013, 21:59:44

Que faisait l'Ange de la luxure au sein de Tékhos? Eh bien c'est très simple pourtant, sur Caelestis, elle n'oserait pas faire ce genre de chose car elle y habitait et ne voulait pas ternir l'image de Saikai mais ici, peu importe. Sans pour autant dire qu'elle vendait son corps, elle cherchait à se libérer d'un certain poids et si elle peut obtenir une petite rémunération en liquide, ça serait tout aussi bien! Sya se fichait de l'argent – en dehors de quelques gourmandises – mais maintenant qu'elles sont toutes les deux dans une maison, heureuses, faut bien trouver un petit moyen de ramener de l'argent aussi. Elle s'était donc baladé en ville, gardant sa tenue habituelle bien qu'elle ait hésité à mettre une combinaison digne d'une Tékhane. Ça moule bien et c'est si sexy! Mais bon, elle avait opté pour ce qu'elle était d'habitude. Sans non plus aguicher les autres femmes pour le moment, elle se baladait, cherchant une proie avec qui elle pourrait copuler et se libérer de ce poids en elle. Saikai était une très bonne neko au lit mais Sya avait ce besoin de voir ailleurs et de faire répandre la voie de la luxure aux autres femmes, de rendre sa déesse plus forte, un peu plus, à chaque fois. Sa déesse méritait de devenir une des plus grandes déesses qui soit, si ce n'est LA plus grande. Mais bon, les affaires de divinités, ça ne la regardaient pas.

Se baladant en ville, elle avait fini par être approchée par une jeune femme qui semblait vouloir simplement lui parler? Sya pourra bien la faire basculer doucement vers la luxure, elle sait être très persuasive après tout quand il s'agit de ça. Ramenant doucement sa main vers elle, elle se pointait du doigt, surement pour être sûr qu'elle lui parlait bien mais elle n'avait pas l'air étonné, vu son sourire, ce n'était qu'une toute petite mise en jeu de sa part.

« Juste l'envie de changé d'air et de voir certaines choses que l'on trouve qu'à Tékhos. »

Comme de belles femmes dans des tenues très moulantes prête à n'importe quoi pour un peu d'argent ou même gratuitement quand on sait négocier. Oh oui, l'ange de la luxure avait bien quelques adresses et quelques noms quand elle voulait s'amuser gratuitement, seule ou accompagnée de plusieurs jolies femmes. Elle avait des maîtresses un peu partout sur Terra après tout.

« Enchantée! Moi je m'appelle Sya. Tu veux aller boire quelque chose ou nous asseoir peut-être? Je ne te cache pas que je marche depuis un certain temps alors j'aimerais bien poser mes fesses quelque part. »

Sur ses cuisses par exemple mais elle ne va pas lui demander ça de suite. Elle commençait subtilement, presque normalement mais elle allait tricher un peu pour faire avancer les choses, diffusant autour d'elle un parfum aphrodisiaque, à force de respirer son odeur, elle va de plus en plus la désirer, ça va pas se faire en dix secondes mais elle lui laisse quelques minutes au mieux avant qu'elle ne lui demande quelque chose d'obscène, volontaire ou incontrôlable.

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Un râteau ou ... ? [Sya]

Réponse 2 mercredi 09 octobre 2013, 18:10:41

Ainsi donc la jeune femme avait eu une envie comme elle de se balader dans les rues et profiter de cette belle journée. Quoi de plus normale en même temps ? Qui n'irait pas profiter d'un beau soleil ? Je dis ça, mais en même temps j'avais prévue d'aller m'acheter un jeu vidéo à réalité virtuelle. Je suis à coté de la plaque, mais tant pis la  voila qui accepte volontiers de s’asseoir sur le banc proposé plutôt.

« Juste l'envie de changé d'air et de voir certaines choses que l'on trouve qu'à Tékhos. »

-Bien sur il n y a pas de problème j'ai moi même fait un petit bout de chemin pour venir ici.

Répondis-je avec beaucoup d'élan ! Puis la  voila qui me donne son prénom une fois assise elle s'appellerait donc Sya ? Voilà qui est plutôt mignon comme nom ! Pas désagréable du tout à entendre et puis je trouve et il lui va bien son nom, elle a l'air plutôt décontracter la fille ? Et bien c'est tant mieux, je vais pouvoir lui parler plus facilement de diverses choses. A première vue je ne pense pas que cette fille passe son temps à faire des jeux sexuels et autres choses amusantes.

-Enchanté Sya, alors comme ça tu était venue voir des choses qu'on ne trouve qu'à Tekhos ? Et bien figure toi que j'étais venue pour y acheter un jeu futuriste qui est sorti ici, mais pas encore dans une autre région. Comme quoi moi aussi je viens pour voir des choses qu'on ne trouve qu'a tekhos.   

Je m'appuis alors de manière très décontractée sur le banc, je passe mes mains derrière la barrière en bois et je me laisse tombée doucement pour être plus à l'aise. Vu des passants on a l'air de deux filles tranquillement en train de discuter. Mais pour l'heure je remarque alors une odeur forte, un parfum pour être plus précis ! Je ferme alors mes yeux et je poursuis la discussion que j'avais avec la jeune fille :

-Et toi Sya que vient tu voir à Tekhos qu'on ne trouve pas ailleurs ? Moi j'aime bien l'aspect aussi qu'il n y ait que des femmes. Non pas que je sois contre le homme je suis bi même. Mais c'est bien qu'elles aient un endroit à elles.

Dis-je en regardant les nuages passer. Il n y en avait pas tout à 'heure, mais ce n'est pas grave. Je prend alors une grande inspiration et reprend mes dires.

-Tu vis dans quel genre de milieu toi ? Moi j'ai une villa à l'extérieur de Tekhos. Ma famille est quelque peu... Connue disons... 

Je me relève alors et plus le temps passe et plus je me sens excitée et bizarrement des images pornographiques me viennent en tête. Je ne sais pas d'ou cela viens, mais mon regard se porte plus continuellement sur la jeune femme. Et je commence à la regarder avec un air avide puis je viens prendre une bonne inspiration avant de lui poser une question obsolète incontrôlée. Mais une question vraiment très perverse !

-Et dit moi tu as déjà jouer à des jeux sexuellement parlant  toi ?

Dis-je d'une voix légèrement excitée ! Je met mes mains sur ma bouche et c'est déjà trop tard. La question est partie toute seule j'espère que je ne l'ai pas vexée, mais suite à ma réaction elle peut déjà voir que je suis à caractère soumise. De plus ma respiration est plus forte et je suis un peu plus rouge que toute à l'heure je ne comprend vraiment pas pourquoi je suis dans cet état ! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour cette question alors j'ai vite fait de m'excuser ! Ce sont des choses qui ne se demandent normalement pas.

-J... je suis désolée ! Je... C'est sorti tout seul ! J'esp... père que tu ne m'en voudra pas ! 

Je bégaille dans ma phrase et elle voit que je fais des efforts pour me maîtriser. Je ne comprend vraiment pas, mais le ciel est en train de se couvrir en plus et il fait maintenant un temps d'automne et le ciel est gris et il peut pleuvoir d'un instant à l'autre. Alors je lui propose quelque chose encore une fois d’inhabituel.

-Si il pleut tu voudra bien venir ? En prenant le transport on évitera le déluge sauf si tu as un appartement plus près ? Et puis on sera plus tranquille pour discuter si tu veux bien...

Sya

Avatar

Re : Un râteau ou ... ? [Sya]

Réponse 3 dimanche 20 octobre 2013, 21:52:10

Sya venait surement de trouver une ravissante proie. Non, pas proie, ça fait prédateur ça... fille, tout simplement. Plutôt mignonne, les cheveux courts, il ne restait plus qu'à savoir si elle cherchait juste à passer le temps ou se faire une nouvelle amie ou bien voir plus loin? Quoi qu'elle choisisse, Sya allait influencer sur la dernière option. D'ordinaire, elle se fiche qu'on se serve d'elle pour jouer ou simplement parler mais cette fois, l'Ange de la luxure avait besoin de se détendre un peu en trichant. Non, pas en trichant... en aidant un peu. Après tout, si elle n'est pas attirée par les femmes ou par elle, elle ressentira quand même cette envie de se détendre mais sans que Sya ne la gêne pour autant. Partant avec elle sur un banc, elle posa ses fesses en s'attendant bien sur à parler un peu avec elle. À moins que Melanie ne veuille directement et sans aide vouloir faire quelque chose de plus adulte avec elle, Sya s'attendait à parler un peu de tout et de rien mais ça ne la gênait pas pour autant. Parfois faut bien se faire de nouvelles amies un peu. Elle lui parla d'un jeu en vente juste ici et pas ailleurs. C'est vrai que Tékhos était une grande ville futuriste où l'électronique ne connaissait pas la crise. Sya se fichait un peu de ce genre de choses, ce n'était pas ce dont elle raffolait. Elle savait s'en servir mais ce n'était pas le plus amusant pour elle. Elle l'écouta quand même, diffusant son petit aphrodisiaque autour d'elle.

La discutions partait légèrement sur un sujet qui intéressa un peu plus l'Ange et Mélanie se rendra bien vite compte que pour Sya, les femmes méritent leur place et pas les hommes. Elle n'avait rien contre les femmes hétérosexuelles  - sauf le fait de pas pouvoir coucher avec elle – mais bon, elle avait suffisamment connu la perversion et la méchanceté des hommes pour dire qu'ils ne sont pas tous pareil. Certes il y a des hommes comme des femmes qui sont mauvais, tueur, manipulateurs et ainsi de suite mais pour Sya, il y avait moins de femmes dans cette position.

« Malheureusement il y a quelques hommes ici mais heureusement, c'est les femmes qui y sont au pouvoir! Sinon il y a Edoras qui est pas mal? C'est un peu comme ici sans le côté trop futuriste en fait. J'y ai déjà fait quelques visites et c'est une ville agréable... »

Mais il y a aussi des hommes et bien que leur statut social soit à peu près identique ici, il se disait en ville que la princesse tentait doucement de leur redonner un peu plus de statut mais apparemment, ce n'était pas une chose facile pour elle. Avec cette petite conversation, elle avait au moins la certitude que Mélanie était sur les deux bords, donc lesbienne. Elle pouvait donc continuer son petit tour et espérer bientôt pouvoir conclure avec elle. Passant sur une question sur sa provenance maintenant? Elle comptait dire la vérité mais pas toute la vérité...

« Je viens d'habitude à Nexus dans une auberge mais je compte bientôt m'installer sur Caelestis. C'est un archipel dans le ciel où il n'y a que des femmes! Même s'il y a quelques hommes, ils sont élevé comme des futanaris... mais ils ne sont pas nombreux au moins et ont du respect pour les femmes, c'est déjà ça. »

Oui, puis leur cause était noble, arracher les esclaves des mains des marchands. Sya n'avait rien contre les maîtresses et elle aimait bien avoir des amies esclaves, c'est ainsi qu'elle avait rencontré après tout sa petite amie Iinari mais certaines étaient malheureuses, c'est vrai, elle avait déjà pu voir ça. Enfin son odeur aphrodisiaque faisait effet et la jeune femme posa une question qui le prouva. Sya ne changea pas d'attitude, gardant son petit sourire, elle se rapprocha d'elle en tenant ses mains liées entre ses jambes avant de regarder la demoiselle dans les yeux.

« Tu n'as pas à t'excuser voyons. C'est naturelle d'être curieuse je trouve. »

Mélanie passait sur une question sur la pluie et le beau temps mais mine de rien, ça serait aussi un raccourci à son petit plan.

« D'accord, après tout rien ne presse. Mais comme je n'habite pas dans le coin, ça risque d'être chez toi ou dans un hôtel pour s'abriter. »

L'un comme l'autre, ça ne dérangeait pas l'Ange de la luxure qui se relevait déjà en observant le ciel, gardant son sourire toujours sur les lèvres.

« On pourrait même partir maintenant? Qui sait, la pluie pourrait bien arrivée plus vite que prévu? »

Non, elle n'en savait rien mais mieux vaut prévenir que guérir. Elle se pencha vers la jeune humaine, approchant sa bouche de son oreille pour enfin lui répondre à sa question quand même.

« Et oui, plus d'une fois j'ai pu jouer à ce genre de jeux, hihi! Et toi? »

Elle lui tendait la main pour l'aider à se relever pour prendre le train, un bus ou autre transport de Tékhos mais pas un taxi, ça coute plus cher. Sya avait bien une petite idée en plus pour pimenter les choses mais ça nécessitait un train ou un bus. Sya suivait surtout Mélanie sur la direction ce qui les amenait vers le métro tékhan, le nom de la rame ou la ligne, elle n'en savait rien, l'Ange était perdue dans ce genre d'endroit mais comme bien souvent, tout était bondé, peu importe l'heure ou la journée! Les deux jeunes femmes trouvèrent une petite place dans un coin, Sya occupait ce coin avec Mélanie pour la couvrir, entouré de femmes de bureau, jeune mères, des femmes de tous les coins de Tékhos sauf les plus riches. Les bourgeoises ne prenaient pas le métro après tout. Lui faisant face, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire part d'un jeu pour passer le temps. Bien sur, sa voix était faible et elle lui disait cela dans l'oreille.

« Toi qui aimes les jeux, que dirais-tu de me toucher un peu? Ici, au milieu de toutes ses femmes, ça pourrait être amusant... et excitant, non? »

Que ce soit quelques caresses ou un peu plus, Sya était partante! Elle se retourna, faisant face à la vite en gardant son sourire, prête à recevoir la réponse positive elle espérait, de Mélanie.


Répondre
Tags :