Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
- C'est le bon jour! cette fois, je trouverais mon esclave rien qu'à moi!

C'était ce que je me suis dit au matin de ce jour à Nexus, comme je le disait depuis un mois en fait.  C'est vrai qu'il y à quelque jour, j'ai failli acheter un esclave terranide tout bien burné, mais Arillë m'avait empêché cette acquisition. Si l'elfe avait reçu un traitement qui n'avait en définitive rien à envier au terranide rescapé, cette fois, Ahri aurait son esclave, qui qu'il en coûte.
Je sors sous mes apparât habituels, veste, jupe et bottes de fourrures, avec un ornement sur la tête englobant mes deux oreilles de Kitsune, et deux autres sur mes cuisses, un peu en dessous de ma jupe, pour être visible par tous. Pas de petite culotte, pas de soutif, des trucs d'humains fait pour perdre du temps lorsqu'il faut passer aux choses sérieuses.

Une fois sur la place publique, je remarque pour le moment personne digne d'intérêt, ou personne de pas cher. J'avais vu cette ange, tout à l'heure, un homme à donné 1000 Pièces de platine pour son acquisition, et 1000 pièces de platine, c'est beaucoup de pièces, à peu près ce qu'Ahri avait récolté sur l'année écoulée à Nexus, au tarif d'une pièce de platine par personne en moyenne, je vous laisse faire le calcul.

Mais les heures avançaient et rien ne me vient. pas une idée, pas un coup de lumière bénie éclairant subitement une estrade avec "la" bonne personne. Trop de neko brisées, trop banales, trop faibles.

Et puis soudain, miracle.   Alors que je m'approchais d'une estrade, j'entend parler d'une "slime", ce serait une créature liquide assez difficile à capturer, et selon certain difficile à dresser. Toujours est il, i y avait des enthousiastes sans le sous, et des richard qui pensaient à une "esclave de plus".

Toujours est il, l'individue en gelée bleue en question était sur l'estrade, dans une orbe de verre, et le commentateur n'allait pas tarder à faire son annonce. Je m'approchais du premier rang. Cette créature, quoi que ce soit, était la révélation que j'attendais, et quoi qu'il en coûte, je l'aurais...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 1 dimanche 15 septembre 2013, 20:14:25

   Nexus... Slimia était entre l'envie d'exprimé sa rage d’être à nouveau capturé, le plaisir de pouvoir laisser libre cour à ses pulsions et la curiosité de savoir qui l’achètera. On l'installa sur une estrade après avoir laver son globe pour qu'elle soit plus visible. Dans son globe de verre elle regarda avec un œil, mélangeant ces trois sentiments, la foule qui accourait de toute part.
   Des gosses par pur curiosité, des riches par pur envie, des jeunes par pur désir d'avoir une esclave à eux, des vieux pour satisfaire leur ego et des nobles pour remplacer une esclave ou agrandir leur collection. La venue d'une slime comme esclave, se rependit vite fait.

   Tous la regarder avec des yeux, soit bizarre, soit pervers, soit qui cache quelque chose de malsain. Elle regardait un point perdue dans la foule. À ses coter, des vendeurs installer des esclave divers, nékos, kitsunes etc... Dans son globe elle poussa un soupir exaspère, elle voyait tout, mais n'entendait rien. On avait profiter de son sommeille pour l'enfermé dans ce globe de verre et c'était humiliant et rabaissant... le premier qui l’achète payera cet affront ! Plusieurs gamins c'étaient regroupé devant elle. Juste pour leur faire peur et pour s'amuser, elle prit la forme d'un horrible monstre : résulta immédiat, ils déguerpirent vite fait.

   Un vendeur se présenta devant la foule. D'une forte et puissante il cria :

-Approcher ! Approcher ! Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, comme vous le voyez, une nouvelle esclave vient de faire son apparition ! Une créature rare à trouver et encore plus rare à capturer ! Regarder cette beauté, la délicatesse de ses trait la forme de ses hanche et sa poitrine ! Alléchant pas vrai ? Beaucoup de vous ignore sans doute ce qu'est une slime : pour faire simple c'est une créature gélatineuse capable de se faufiler partout, de prendre n’importe quelle forme et de faire n'importe quoi ! Elles vivent longtemps et sont quasiment indestructible ! Bien, vue sa nature, sa rareté et ses capacités, nous pouvons partir sur une base de... 60 500 pièces d'or !

   Plusieurs personnes proposèrent des prix pas plus élever que le prix d'origine, d'autre attender et d'autre partaient car ils avaient plus d'argent ou pas assez. Slimia, elle, regarda ses humains, si elle pouvait se faire entendre, elle leur dirait qu'elle n'est pas à vendre ! Mais elle s'offrirait à la personne qui lui conviendrait mieux. Elle s'adossa à la parois du globe et attendis le verdict.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 2 dimanche 15 septembre 2013, 23:31:32

ton prix est dix fois trop élevé. ça coûterais cher à Ahri de débourser 6050 pièces de platine alors qu'elle n'en à que mille. je divise ton prix par dix pour qu'elle soit possible.

La curieuse gélatine bleue semblait de mauvaise humeur. Elle avait effrayé quelques enfants en usant de son corps tout liquide pour se transformer en monstre.
Un vendeur se présenta devant la foule, et à la cantonnade, il dit :
-Approchez ! Approchez ! Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, comme vous le voyez, une nouvelle esclave vient de faire son apparition ! Une créature rare à trouver et encore plus rare à capturer ! Regarder cette beauté, la délicatesse de ses trait la forme de ses hanche et sa poitrine ! Alléchant pas vrai ? Beaucoup de vous ignore sans doute ce qu'est une slime : pour faire simple c'est une créature gélatineuse capable de se faufiler partout, de prendre n’importe quelle forme et de faire n'importe quoi ! Elles vivent longtemps et sont quasiment indestructible ! Bien, vue sa nature, sa rareté et ses capacités, nous pouvons partir sur une base de... 6050 pièces d'or !

6050 pièces en or? soit ... 605 pièces de platine? Mais c'est énorme, plus de la moitié de la bourse d'Ahri y passait déjà. Les gens alentours proposaient plus, environs cinqs pièces de platine à la fois.   Les enchères stagnaient vers les 740 pièces de platines, ce fut le moment où j'attaque, tant pis pour ma bourse.
- 8000 pièces d'or.
Ma surenchère avait bouché un coin à l'entourage. Celui qui allait gagner n'avait pas assez pour surenchérir par dessus le miens, et apparemment, les vrais riches n'étaient pas dans le lieu. le vendeur commenca à clore l'enchère :
- 8000 une fois... Deux fois...

Mais personne ne surenchérit.
- 8000 trois fois. Notre lot revient donc à la jolie Kitsune.

J'approchais donc fièrement de l'estrade, tandis qu'une partie du public se dissipait. Il restait une petite communeauté d'esclave et d'esclavagiste derrière l'estrade, le vendeur s'approcha de moi
- Bien, mademoiselle, c'est une belle acquisition que vous avez là. Je vous demanderais la somme de suite. En passant, il se peut que ce slime n'ai pas très envie de rester chez vous, alors... Vous connaissez la magie ou vous avez une piscine?
- La magie. ♥


Le vendeur sourit:
- Bien. Nous avons des charmes pour envouter une salle afin de la rendre hermétiquement close. Bien sûr... C'est pas gratuit. C'est 50 pièces d'or.

Ah, bien sûr, voilà où il voulais en venir, me faire payer plus encore pour un charme anti intrusion, et cinq fois plus cher que la normale. Inutile, car j'ai déjà la mienne:
- Ce ne sera pas nécessaire.♥ J'ai déjà mes propres protections. Je vous dois donc 800 pièces de platines...

Je cherche ma besace, contenant ma fortune totale. J'avais pris mon argent au préallable, pour le cas où justement je tombais sur quelqu'un aujourd'hui.

Petit à petit, les pièces s'ammoncèlent. Pour finalement faire le compte juste.
- 7998... 7999... 8000! Bien, parfait. Dit-il, satisfait de tant d'argent.On vous la laisse. Veillez à la garder dans le globe jusqu'à ce que vous trouviez un bonne place pour le slime.
- Je n'y manquerais pas. ♥, dis-je en m'approchant de la boule qui contenait ma nouvelle acquisition. Je la transporte comment?

Puis, je fais tilt, ce vendeur allait encore en profiter pour me soutirer des sous, mais j'en ai besoin pour moi, c'est vital. Enfin, pas aussi vital que de la nourriture, mais je voulais plus d'argent, pas me faire plumer. Juste au moment où il se mette à parler, j'avais fait agir séduction sur lui:
- Eh bien ... On va vous aider, très chère... Les gars, amener la charrette, on l'enmène jusqu'à chez vous, mais pour la suite, il faudra la transporter. La taille de ce globe est modelable par magie, afin de pouvoir passer n'imorte quelle porte. Attention à ne pas faire trop petit, où le slime pourrait s'échapper.

Et voilà. Non seulement il me le faisait gratis, mais en plus il me donnait des renseignements précieux concernant la "cage" du slime.

Quelques dizines de minutes plus tard, la charette déposa le globe devant ma porte. Une fois ceci fait, je regarde la slime, et essaie de lui faire comprendre avec des gestes, que je vais faire rouler la boule.  Une fois le seuil franchi, je fais retrécir un peu la boule et tente de la soulever. trop lourd à main, mais avec mes queues, ça va. Je monte donc au premier étage, jusqu'à la salle de bain, où se trouve une grande baignoire suffisamment grande pour y mettre une dizaines de personne. Je place la boule dedant et la fait à nouveau grandir.   Ensuite, la slime pouvait voir que je passais chaque mur de mes mains en tenant mon orbe qui se met à briller pour l'occasion.  Finalement, après que chaque mur, le plafond et le sol soit charmé pour empêcher le slime de fuir en devenant toute liquide, je m'attarde sur les tuyaux de canalisations. Je crée des charmes à cet endroit là aussi car sans aucun doute, elle essaierait de filer par là.

Ce fut enfin l'heure de la libération. Faisant disparaître le globe de verre magique, je regarde le slime d'une manière intéressée. Je restais à une certaine distance, mais j'étais comme fascinée devant ce corps bleu liquide. Toutefois, je commence:
- Salut ~♥ Moi c'est Ahri. Je suis officiellement ta maîtresse. ♥  J'ai plusieurs question à te poser avant de me décider sur ce que je pourrais faire avec toi. ♥

Je m'aproche un peu de la créature, qui prend une consistance semblable à une femme:
- Je voudrais en premier connaître ton nom. ~~♥

Pour l'heure, j'attendais des réponses. Et peut être des questions...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 3 mercredi 18 septembre 2013, 20:46:35

   Elle regardait d'un air las tous ces gens, le temps lui semblait long ! Elle commença à entré dans une phase de semi-torpeur. Elle aperçus à peine les personnes qui se rapprocher d'elle, elle se manifesta seulement quand elle ressentie des secousses sur son globe. Elle regarda les personnes qui l'avait déranger, discuter. Elle n'entendait rien, mais ça ne pouvait être que pour parler d'elle. Elle s’attarda sur le vendeur et.... sa future maîtresse ! Un sourire large et pervers apparue sur ses lèvres, elle était très belle, tout à fait à son goût ! Elle va rallonger son séjour. Elle pensa naïvement qu'ils ignoraient comment la retenir. Elle abusera d'elle avant de reparti, et si elle lui plaît réellement, elle lui rendrait de temps en temps une visite.

   Perdue dans ses pensés, elle ne remarqua pas qu'on la déplacer. Elle revint à la réalité quand elle aperçu que le paysage se déplacé et qu'on lui jeter des regard. Aux moins elle ne se fatigue pas à se déplacer. Rapidement, ils arrivèrent à une splendide maison. On la déposa sur le sol, sa maîtresse lui fit des signes. Slimia la regarda sans comprendre, elle fut amener dans un salon. Elle prit quand son globe se mit à rétrécir, et encore plus quand sa maîtresse la porta avec ses queues, vraiment bizarre cette personne ! Elles arrivèrent dans une pièce avec une espèce de minis piscine.

-Mais c'est quoi cette manie de me foutre dans des baignoires ou des piscines
?

   Elle oublia que personne ne pouvais l'entendre. Elle regarda l'autre femme faire des trucs avec son orbe. Elle passa partout même pour les canalisations.

* Elle fait quoi ? Elle sonde les parois ? *

   Son globe de verre disparue, enfin de l'air pur ! Slimia la regarda, d'un air un peu trop intéressé.

- Salut ~♥ Moi c'est Ahri. Je suis officiellement ta maîtresse. ♥ J'ai plusieurs question à te poser avant de me décider sur ce que je pourrais faire avec toi. ♥


   Elle prit sa vrai forme, son bijou au front réapparu, ses tatouages aussi, ainsi que ses deux queues sortant de sa tête.

- Je voudrais en premier connaître ton nom. ~~♥

   Sans crie égard, Slimia se précipita vers le siphon, avant de s’écraser sur un mur invisible. Voilà ce qu'à fait l'autre avec son orbe ! Elle l'avait piéger dans cette pièce ! Elle c'était faite avoir ! Elle se releva et se mit face à sa maîtresse. Autans jouer le jeux, peut être qu'elle la libérera ou elle pourra s'enfuire.

- Je suis Slimia.... et j'ai l’impression que c'est la première fois que tu voie une slime. J'me trompe ?

   Elle marqua une pause.

-Je slimppose que tu t'es assuré que je ne puisse pas partir ? Et qu'a tu prévue quoi en m'achetant ? Histoire d'être fixé.

   Elle la regarda un instinct avant de reprendre :

- Je voudrais slimvoir pourquoi vous les humains vous me mettez toujours dans une baignoire ou dans une piscine ? Là je comprends pas et ça devient lassant. Et d'ailleurs pourquoi t'as des queues de renards ? C'est bizarre...

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 4 mercredi 18 septembre 2013, 22:03:20

- Salut ~♥ Moi c'est Ahri. Je suis officiellement ta maîtresse. ♥ J'ai plusieurs question à te poser avant de me décider sur ce que je pourrais faire avec toi. ♥

Pour toute réponse, elle changea de forme devant mes yeux. Une femme d'apparence très belle, mais toute bleue et sourtout liquide. Derrière tut ce bleu, deux choses sortaient du lot, une genre de perle rougeâtre dans son crâne et un tatouage qui partait de la joue jusqu'au sein. J'en déduis ainsi que c'est sa forme standart quand elle souhaite ressembler à une humaine.
Elle était très belle ainsi, même si elle n'avait pas vraiment de pieds, où alors elle l'avait laissé en flaque. Je poursuit:
- Je voudrais en premier connaître ton nom. ~~♥

Mais sans prévenir, elle fit sauter le bouchon de la baignoire comme s'il ne s'agissait que d'une petite crasse et tenta de disparaître par ce biais. Malheureusement pour elle, le charme était actif. Dépité, elle me regarde donc, avec une lueur de déception avant de répondre:
- Je suis Slimia.... et j'ai l’impression que c'est la première fois que tu voie une slime. J'me trompe ?

Je me suis contenté de faire comme si je ne l'avais pas vu tenter de fuir et répond donc à sa question:
- C'est vrai. Mais pour ma premiere perle, j'ai pris de bonnes mesures. ♥

Un temps passa, après quoi elle me dit, avec une pointe de colère:
-Je slimppose que tu t'es assuré que je ne puisse pas partir ? Et qu'a tu prévue quoi en m'achetant ? Histoire d'être fixé.

Je souriais un peu. elle a du caractère, Slimia. Je lui répond encore:
- Je suis très curieuse, j'aime avoir beaucoup d'informations. Je n'ai encore rien décidé pour toi, je pourrais même annuler les charmes une fois le tour de questions terminées. ~~♥ Je fais balancer mes queues une à une de gauche à droite, avant de continuer.
Sauf si je trouve quelque chose d'intéressant à faire avec toi. ~~♥

Mes motivation restaient floues pour Slimia, mais si elle ne retenait que l'essenciel, elle était plutôt bien tombée avec moi. Toutefois, elle me pose une autre question:
- Je voudrais slimvoir pourquoi vous les humains vous me mettez toujours dans une baignoire ou dans une piscine ? Là je comprends pas et ça devient lassant. Et d'ailleurs pourquoi t'as des queues de renards ? C'est bizarre...

Je fixe mes yeux d'or sur ses yeux violets avant de répondre:
- Je ne suis pas plus humaine que toi, ma petite.♥ Je peux leur ressembler, c'est tout. Quand à te mettre dans un bac... Je dirais que c'est parce que tu n'es pas de consistance solide. On peut pas t'attacher, tu peux te cacher sous le sol. Si j'avais pas réfléchi une minutes je t'aurais libéré sur le parquet, et tu aurait pris la poudre d'escampette en moins de deux.

je me disait que c'était pas convenable de m'affaler alors qu'elle était debout. Je voulais discutter tranquilement assise, où simplement affalée, les bras sur la baignoire, mais je ne pouvais m'abaisser devant ma présente "esclave". Je me contente d'approcher davantage, j'étais à environs deux pas d'elle. J'étais assez curieuse pour vouloir la toucher, et assez méfiante pour retenir cette envie, qui pouvait être mortelle sans connaissance. Je lui dit:
- À ton tour pour les réponses. Je veux savoir. Tu fais comment pour avancer?Tu gonfles si tu touches de l'eau? Tu peux prendre une consistance différente que celle de l'eau? Tu prend l'apparence d'une femme, c'est parce que tu aimes les mâles?

Je commençais à m'emballer, j'aurais bien d'autres questions en tête, mais je m'arrête la. Mes yeux pétillaient de curiosité, désormais. je m'approchais encore, comme un papillon de nuit attiré par la lumière. Je voulais la toucher, sentir ce que ça faisait. Je voulais aussi connaître tout sur elle.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 5 samedi 21 septembre 2013, 16:51:07

- Je suis très curieuse, j'aime avoir beaucoup d'informations. Je n'ai encore rien décidé pour toi, je pourrais même annuler les charmes une fois le tour de questions terminées. ~~♥ Sauf si je trouve quelque chose d'intéressant à faire avec toi. ~~♥

   Déjà c'est mal partie... Slimia ne sait pas vraiment à quoi s'attendre et elle risque de resté longtemps ici, car des truc intéressant, elle va en trouver ! D'un autre coter, elle ne passera pas ses journées au font de sa grotte à boire du saké comme une gouffre et elle pourra voire autre chose que le fond de cette même grotte et... et... et c'est tout. C'est plutôt une bonne chose pour elle ! Par contre le fait qu'elle lui dise, qu'elle n'est pas vraiment humaine, la rendit plutôt suspicieuse. Par contre le coup qu'elle puisse se barré par le parquet, bah elle ne s'y attendait pas trop. Elle le fit comprendre en la regardant avec des yeux un peu ahuries.

- Heu... que je parte par le parquet, il me faudrait plusieurs minutes pour le traversé et encore si les ouverture ne sont pas trop fine et j'aurais plutôt privilégier les canalisations, car c'est plus rapide et au moins je suis sur de ne pas tombé sur un piège ou sur un magicien.

   Elle regarda sa maîtresse, elle semblait hésiter à s'approcher plus et à la toucher.

- À ton tour pour les réponses. Je veux savoir. Tu fais comment pour avancer?Tu gonfles si tu touches de l'eau? Tu peux prendre une consistance différente que celle de l'eau? Tu prend l'apparence d'une femme, c'est parce que tu aimes les mâles?


   Slimia la dévisagea un moment, certaines questions la dérangé.

- Pour avancer, bah je fais comme toi...

   Elle sortie du bain avec... des jambes, lisse semi-transparente, lise et courbe.

- Bon après je peux faire autre chose.

   Ses jambes se mélangèrent et s'allongèrent pour faire une longue queue de serpent et elle se mit a onduler autour de sa maîtresse. Pour s'amuser, elle lui tira la langue prés de son nez qui était comme celle des serpents. Ensuite, sa queue forma une gosse boule au-quelle sortie huit pattes, elle se fit apparaître huit yeux et des mandibule d'araignées. Elle escalada un mur avant de retomber par-terre, avec le corps d'un escargot, coquille et antenne comprise. Elle prenait plaisir à se transformer, elle ria même quand elle se fit apparaître des roues à la place de ses jambes de chevaux.

- Et je peux aller encore plus loin, mais bon je vais répondre aux autres questions. Bien, si toucher de l'eau me fessait gonflé, je ferrais la taille de Nexus avec tous ce que j'ai bue comme saké et puis j'en aie pas besoin.

   Sur ces mot, elle se remit dans la baignoire. Elle se concentra un peu et métamorphosa en une flaque qui prit du volume, encore et encore, jusqu'à remplir entièrement la baignoire, elle apparue à l'opposé de sa maîtresse et dit.

- Envie de faire trempette ?


   Elle se remit à un volume normale et se remit devant sa maîtresse.

- Je peux faire l'inverse, mais ça sera pour plus-tard. Ensuite, en se qui concerne ma consistance je ne peux pas la changer, je suis un liquide, gluant, visqueux et collant. Mais je peux me rendre plus fluide et moins collant. Bien, maintenant, si j'ai l'apparence d'une fille, c'est parce que... je suis une fille, mais rien ne m’empêche de me rendre plus masculin.

   Elle muta devant les yeux de sa maîtresse. Elle prit l'apparence d'un jeune homme dans la fleure de l'age, un corps bien musclé, un visage plus carré et des cheveux court.

- Seul bémol, je peux pas changé ma voix ! Et en se qui concerne mes préférences...


   Elle reprit sa forme d'origine et se colla à sa maîtresse avec un sourire bien pervers et des yeux qui trahissait ses pensés et ses intentions.

- Tout.... me convient !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 6 samedi 21 septembre 2013, 23:58:09

Slimia avait différentes expression selon le temps. Un moment exaspérée à l'idée de rester "en cellule". Puis, elle semblait dubitative sur une pensée, n'écoutant peut-être pas ce que je lui disait, puis enfin, elle fit la moue à ma réponse sur son isolement:
- Heu... que je parte par le parquet, il me faudrait plusieurs minutes pour le traverser et encore si les ouvertures ne sont pas trop fine et j'aurais plutôt privilégié les canalisations, car c'est plus rapide et au moins je suis sur de ne pas tomber sur un piège ou sur un magicien.

Je regarde un petit instant la canalisation, et je ne peux m'empécher de dire:
- Remarque, si les canalisations sont trafiquée pour que tu tombes dans un piège tu peux plus l'éviter.

Puis, ce fut mes question, à chacune elle avait un peu d'appréhension, un peu comme si elle s'y attendait. Peut-être manquais-je d'originalité, mais je m'en fiche, je ne suis pas d'autre personne que moi, si d'autres personnes ont su, pas moi, alors j'ai le même droit que d'autres. Toutefois, Slimia répondit bien gentillement.
- Pour avancer, bah je fais comme toi...

Elle quitta la baignoire comme... Comme une personne normale, en fait, avec des jambes et tout.

- Bon après je peux faire autre chose.

Ses jambes tremblèrent un moment avant de faire venir une genre de queue pleine d'écailles, queue qui me fait une impression semblable à celle d'Ichibi, dans les légende de démons à queues.
Puis, elle changea le bout de sa queue en araignée, et d'autre démonstration du même style, si c'était impressionnant, cela montrait aussi le potentiel de la slime.
- Et je peux aller encore plus loin, mais bon je vais répondre aux autres questions. Bien, si toucher de l'eau me fessait gonflé, je ferrais la taille de Nexus avec tous ce que j'ai bue comme saké et puis j'en aie pas besoin.

le "saqué"? Qu'est ce que c'était? Une boisson de slime? Je n'avais jamais eu l'occasion de me poser sur les boissons de mes clients, même si souvent y'en avait qui avaient bu trop de bière qui essayaient de me prendre par surprise sans payer, sans succès, bien sûr.

Slimia, elle, était retournée dans la baignoire et était devenue liquide. Elle gonflait comme par enchantement et finit par remlir toute la baignoire. De l'autre coté de la baignoire, elle réaparut, et voulant sans doute provoquer, elle dit:
- Envie de faire trempette ?

Je m'était rapproché davantage, touchant slimia, cette fois. Elle semblait vraiment faite d'eau, très tiède, en plus, température idéale pour s'y baigner. Mais si slimia plaisantait, j'étais moi prête à me déshabiller sur le champ.Toutefois, elle perdit le volume qu'elle occupais pour reprendre une taille "humaine"
Avavnt de s'approcher davantage:
- Je peux faire l'inverse, mais ça sera pour plus-tard. Ensuite, en se qui concerne ma consistance je ne peux pas la changer, je suis un liquide, gluant, visqueux et collant. Mais je peux me rendre plus fluide et moins collant. Bien, maintenant, si j'ai l'apparence d'une fille, c'est parce que... je suis une fille, mais rien ne m’empêche de me rendre plus masculin.

Elle tembla un instant avant de changer de forme pour une impression plus... masculine. muscles et tout... Je me retenais maintenant pour ne pas jouer tout de suite avec la slime. Elle m'avait montré tout ce que je voulais et l'envie pressait le pas de la curiosité. Elle dit avec sa voix de femme, malgré son corps d'homme:
- Seul bémol, je peux pas changer ma voix ! Et en se qui concerne mes préférences...

Puis, comme si elle lisait mes pensées, elle se colla à moi avec un regard qui ne trompe pas. Elle me souffla:
- Tout.... me convient !

Je la croyais sur parole, sur ce coup ci. Si elle avait été prude, j'aurais du tout lui apprendre, mais apparemment, elle connaissait bien son rayon, ma Slimia. avec un sourire tout aussi malicieux que le sien, je la regarde en disant:
- Vraiment tout? Un très bon point pour toi. ♥

Ne tenant plus, j'embrasse ma petite slime. L'effet... C'est comme... Embrasser de l'eau, mais je m'en fiche, car ce n'était pas vraiment de l'eau. Aussi la seule chose sur laquelle je prend garde, c'est d'éviter de la boire par accident. Il se passerais quoi d'ailleur si je la bois? Je lui avais pas posé la question. Rompant le baiser, je lui dit:
- Je t'ai trouvé une utilité intéressante, Slimia, mais pour l'heure, tu vas bien me satisfaire...♥

Je retire les quatres vêtement que je possèdais sur moi, à savoir mes deux bottes, ma veste et ma jupe, avant de me glisser dans la baignoire contenant déjà Slimia.
-Montre toi digne de ce que tes yeux m'annoncent...♥

Ne sachant pas vraiment où satisfaire slimia de mon coté, je me contente de caresser la surface de l'eau, je ne connaissait pas encore une des propriété de Slimia, et elle n'allait sans doute pas tarder à me la dévoiler...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 7 dimanche 22 septembre 2013, 20:01:51

   Le sourire et le regard que sa maîtresse lui lancer, remplit de bonheur Slimia : elle s'attendait à ce qu'elle réagisse violemment ou qu'elle cherche à se dégager de ses bras, comme la plupart de ses proies. Elles avaient les mêmes penser. Qui se ressemble, s'assemble comme lui disait son père.

- Vraiment tout? Un très bon point pour toi. ♥

   Elle fut prit de vitesse, sa maîtresse l'embrassa et elle répondit avec plaisir au baiser. Elle hésita à mettre sa langue, jusqu'à ce que sa maîtresse rompe le baiser.

- Je t'ai trouvé une utilité intéressante, Slimia, mais pour l'heure, tu vas bien me satisfaire...♥
- Oooh, vous satisfaire ? Je vais faire mieux.... répondit Slimia plus pour elle que pour sa maîtresse.[/color]

   Elle reprit le volume de la baignoire afin que sa maîtresse puisse prendre un bain... spécial. Lorsque sa maîtresse entra dans le bain, Slimia fut parcourue par un intense frison de plaisir. Sa maîtresse pouvait ressentir de légère sensations de plaisir au file temps. Quand elle prit place, Slimia se matérialisa devant elle, elle se coucha sur sa maîtresse et l'embrassa tendrement, elle toucha simplement sa poitrine pour que ses tétons durci déjà. Slimia ramena son autre main vers l'intimité de sa maîtresse, qui mouilla par simple touché. Elle ne fessait que l'embrassé, mais sa substance fessait le reste.

-Vous vous sentez bien... maîtresse ?


   Elle l'embrassa à nouveau, cette fois, elle glissa sa langue qui s'allongea. Sa langue caressa l'intérieur de a gorge avant de descendre plus bas, elle atteint rapidement l'estomac. Avec sa langue, elle remplit l'estomac de sa substance avant de ''coupé'' sa langue. Impossible pour sa maîtresse de se rentre-contre de ce qu'elle avait fait, à moins que son estomac soit sensible. Elle mit fin au  baiser, lassant un peu de sa substance dans sa bouche : soit elle avale, soit elle crache. Elle regarda sa maîtresse, avec un sourire malicieux.

- Dite-moi, depuis que vous êtes entré en moi, n'avez vous pas de sensation étrange ? Je n'aie fait que vous embrassez, mais vous avez mouillé dé l'instant où je vous aie touché.


   Son sourire s’élargir, va-telle comprendre ce qu'il lui arrive ? D’autant plus que la substance dans son estomac commençait à être digéré, en même temps que son plaisir gagnez d'intensité. Elle mouilla encore plus. Derrière elle, une forme apparaissait, qui l'enlaça tendrement. Si elle regardait derrière elle, une deuxième Slimia venait de faire son apparition.

- Pour ne pas perdre de temps, je vais tout de suite vous dire qu'elle est la particularité de ma substance... elle est légèrement aphrodisiaque au contacte de la peau, mais les effets sont plus fort si la substance est digérer. Sans que vous le sachiez, je vous aie remplit l'estomac de ma substance, j'aurais pus en mettre plus, mais cela ne vous aurez pas plus.

   Elle termina son monologue par un petit rire. Elle mit ses mains derrière son dos, pendant qu'une verge de taille remarquable se forma. Son clone fit de même et colla son membre entre les deux fesses.

- Par où voulez vous que j'entre en premier ? Et être prise en sandwich, sa vous convient ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 8 lundi 23 septembre 2013, 03:33:19

Si ma réaction aurais pu la surprendre, Slimia se sentait heureuse de me voir réagir si positivement à ses avances.
Puis viens le baiser, auquel Slimia répond sans la moindre gêne, pour mon plus grand plaisir.
- Je t'ai trouvé une utilité intéressante, Slimia, mais pour l'heure, tu vas bien me satisfaire...♥
- Oooh, vous satisfaire ? Je vais faire mieux...

Une fois mise dans la baignoire, elle prend la dimension d'un bain, pour que je me baigne dans elle. C'est assez curieux de se dire que cette eau était elle et qu'ainsi elle me caressait déjà, mais je passe rapidement. Elle réapparut devant moi, se coucha sur moi pour ensuite m'embrasser, sa poitrine opulente comtre la mienne, tout aussi grosse, elle m'embrassa, langoureusement cette fois.  C'est à partir de là que je ressent quelque chose de particulier. Les bouffées de chaleur était trop importante, ou pour reprendre le therme, il y avait une accélération au plaisir sensitif, pour moi, au moins, nul doute que Slimia trafiquait quelque chose. Ce ne fut que lorsque ses doigts caressèrent mon intimité que j'ai compris son coup. Elle jouait avec de l'aphrodisiaque, son corps en produisait, ou elle était faite d'aphrodisiaque?
-Vous vous sentez bien... maîtresse ?
- Comment se sentir mal avec toi?

Un peu d'ironie sur le coup, j'aurais pu lui dire au tac qu'elle jouait avec de l'aphrodisiaque, du moins, avant qu'elle m'embrasse de nouveau. Cette fois, elle y mis la langue, ce qui ne fut pas pour me déplaire, mais quelque chose ne cadrait pas. Slimia avait délibérément fait entrer une partie d'elle en moi en plongeant sa langue dans ma gorge, puis dans mon oesophage, elle voulais certainement ... Me traverser en entier? Enfin, elle passa dans l'estomac et elle le remplit suffisament pour me donner l'impression d'avoir bien mangé. Puis, Slimia se retira, me laissant un peu d'elle en bouche. Je la garde bien en bouche, savourant l'effet d'aphrodisiaque avant de l'avaler pour que le restant rejoigne ce qui vait déjà été donné.
- Dites-moi, depuis que vous êtes entré en moi, n'avez vous pas de sensation étrange ? Je n'aie fait que vous embrassez, mais vous avez mouillé dés l'instant où je vous aie touché.

Le sourire de Slimia s’élargit, elle pensait me faire languir avec cette capacité aphrodisiaque, mais étant une habituée du sexe, je connaissais les effets. Mais Slimia n'attendait pas une réponse, elle réapparu dans mon dos. Deux Slimia? Elle était capable de ça, aussi?  Voila qui rajoute encore un regain d'intérêt pour la slime
- Pour ne pas perdre de temps, je vais tout de suite vous dire qu'elle est la particularité de ma substance... elle est légèrement aphrodisiaque au contacte de la peau, mais les effets sont plus fort si la substance est digérer. Sans que vous le sachiez, je vous aie remplit l'estomac de ma substance, j'aurais pus en mettre plus, mais cela ne vous aurait pas plus.

Puis, Elle fit apparaitre une verge d'entre ses jambes, et je sentit son clone avec la même propriété entre mes fesses.
- Par où voulez vous que j'entre en premier ? Et être prise en sandwich, ça vous convient ?
- Et si on me laissait décider? ~♥

Ce fut à mon tour d'agir, si l'on puis dire. Je pousse la Slimia devant moi pour qu'elle se couche, espérant au moins que je ne la traverse pas sans le vouloir. Puis, une fois couchée sur elle, je prend sa verge et je la place sur mes cuisses ouvertes. Sans attendre, je lance la poussée vers le bas, pour m'empaler dessus. La verge faite d'eau s'écrase un moment sur mon intimité, avant de finalement trouver l'entrée de mon vagin, dans lequel il se glisse sans difficulté. Invitant la seconde Slimia à s'occuper de mes fesses, je dis à l'originale:
- Tu n'aurais pas besoins de tels artifices en ma compagnie. ♥ Sache que je souhaite toujours rendre le plaisir reçu. Cela risque d'être difficile pour ton cas, surtout que je ne connais pas de les petites faiblesses dont tu peux disposer. ♥

Je lui prend les seins, enfoncant de temps en temps mes mains en elle, c'est que sa consistance varie, dans un premier temps, c'est aussi solide que de la peau, puis si on force un peu, on s'y enfonce comme dans de l'eau.  En réalité, je ne sait pas vraiment quoi faire pour la faire elle aussi plier sous le désir. Je partais sur un gros désavantage avec tout l'aphrodisiaque qu'elle avait déjà préallablement installé en moi. Toutefois, je redis après quelques coup de reins:
- Tu veux bien me les dire, ou doit je t'obliger à me les avouer?

Derrière mon regard plein de tendresse et d'amour se cachait aussi l'utilisation d'une "Séduction". J'ignore si la slime en sera affectée, mais j'espère que oui.  Cela risque d'être un peu dangereux pour moi d'avoir recours à cela, car les affectés au sort sont d'autant plus vivaces en amour, or, slimia explosait de loin les petites conquêtes que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.
« Modifié: mercredi 25 septembre 2013, 02:00:54 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 9 mercredi 02 octobre 2013, 15:37:02

   Sa maîtresse réagit plus vite que pensait Slimia ! elle sauta sur elle avant de se mètre à cheval et de s'enfoncer la verge de Slimia dans son vagin. Plus ça aller, plus Slimia apprécier sa nouvelle maîtresse. Elle commença par faire de léger aller venue, son clone pénétra le fondement de sa maîtresse et fit des allées et venues moins doucement. Très vite, Slimia commença à gémir de plaisir, elle retenait avec mal des crie de plaisir.

- Tu n'aurais pas besoins de tels artifices en ma compagnie. ♥ Sache que je veux te rendre ton plaisir autant que tu m'en donne. Cela risque d'être difficile, surtout que je ne connais pas de les petites faiblesses dont tu peux disposer.♥

Elle commença à joué avec sa poitrine, lui donnant bien des plaisirs.

- Tu veux bien me les dire, ou doit je t'obliger à me les avouer?

Quand elle la regarda, Slimia se sentie attiré. Mais plus qu'elle ne l'était déjà. Elle enfonça sans vraiment s'en rendre contre, sa verge un peu plus fort

- Mes points Faibles ? Juste un... mmh, tout mon corps est beaucoup, beaucoup plus sensible qu'une humaine et... n'importe quel mouvement en moi me procure du plaisir.... mmh... et encore plus au niveau de mes... partie intime. D'autant plus que cela est multiplier par deux à mmh... chaque clone que je fais...

   Elle termina sa phrase par un long soupir ardent, elle continua ses allées venues dans le vagin de sa maîtresse, sa verge glissa avec facilité, elle heurtait légèrement l'utérus, entrant parfois dedans en poussant plus fort. Un plaisir intense auquel Slimia se voue corps et âme. Sa verge augmenta de volume, la pénétration fut plus dur ; sur ses seins, elle fit apparaître des tétons afin que sa maîtresse puisse joué avec. Son clone augmenta son rythme, sa verge pénétra en profondeur le fondement de sa maîtresse. Slimia ressentait le plaisir de pénétré le fondement de sa maîtresse, en même temps que le plaisir de pénétré son vagin. Une expérience bizarre en somme.

- Vous pénétrez est un... mmmh... délice maîtresse...

   Elle agrippa les cuisse de sa maîtresse, avant d'enfoncer le plus loin possible sa verge dans l'utérus, sa verge se déforma pour passer le col avant de touché le fond, aucune douleur, mais juste des sensations de plaisir bien plus intense. Son clone augmenta son rythme et sa force de pénétration. Elle ressentait l'excitation de sa maîtresse, cela lui donna encore plus envie de la faire jouir.

- Si... si vous le voulez...je mmmh... peux faire...aah...un autre clone pour... que vous pussiez mmh... avoir quelque chose aah.... pour occuper votre bouche....


   Elle termina sa phrase par un léger râle de plaisir. Un nouveau clone se forma se forma, avec une verge biens tendue, n’entendant qu'un mot pour agir.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 10 vendredi 04 octobre 2013, 02:13:00

Slimia n'était peut-être pas si endurante qu'elle le faisait croire, en tout cas, à partir du moment où les mouvements s'y sont donnés, elle haletais déjà tandis que moi n'étais pas haletante du tout. Peut-être est ce le fait que j'ai déjà passé le choc d'être dans de l'eau, n'appréciant désormais que les verges qu'elle m'offrait.
- Tu veux bien me les dire, ou doit je t'obliger à me les avouer?

Slimia me regarda, un peu troublée, elle força un peu l'entrée de mon utérus, ce qui me fit sursauter. il était rare d'avoir une verge qui touche la paroi. Slimia me répondit néanmoins:
- Mes points Faibles ? Juste un... mmh, tout mon corps est beaucoup, beaucoup plus sensible qu'une humaine et... n'importe quel mouvement en moi me procure du plaisir.... mmh... et encore plus au niveau de mes... partie intime. D'autant plus que cela est multiplier par deux à mmh... chaque clone que je fais...

Autrement dit, toucher la slime en tant que forme humaine consistante lui procurait du plaisir, et plus encore si elle multipliait ses clones. J'avais donc un argument de choix pour bien jouer avec la slime.  Slimia termina sa phrase avec un long soupir, comme si le fait de parler lui avait été difficile pendant l'effort que je lui réclamait.  elle touchait désormais à chaque coup mon col, et à chaque fois, j'eu un petit sursaut, encore plus lorsqu'elle essaya de rentrer plus fort en moi, derrière, le clone s'activait pour aller plus lon, plus vite, mais clairement, Slimia originale qui était sous moi me faisait vraiment triper.  Cette dernière fit apparaitre des têtons sur ses jolis seins, auxquelles je m'amuse sans fléchir. Petit à petit, je sens sa verge prendre du volume dans ma chatte. C'était si bon... je ne peux m'empêcher de mouiller un bon coup, mais en grande partie à cause de l'aphrodisiaque.
- Vous pénétrez est un... mmmh... délice maîtresse...

Elle me pris les cuisses, lui permettant une meilleure poussée dans mon vagin et dégageant un meilleur passage pour mes fesses. Elle fit entrer sa verge dans mon utérus, si cela n'était pas sensé faire mal, cela surprendrai n'importe quelle femme, puisqu'aucune bite ne peut normalement pas passer là. Slimia venait en quelque sorte de me dépuceler de l'intérieur. Ainsi enfoncée, j'ai cru qu'elle avait percé mon corps et qu'elle était dans mon ventre, avec l'aphrodisiaque étou, mais je sens qu'elle touche un fond, mon fond, me crocurant de nouvelles sensations qui brusquement n'était plus très loin de me faire jouir, pour la première fois de ma vie. J'allais jouir. Il faut dire... je me fait quand même prendre par une slime qui s'y connait, mais quand même.
- Si... si vous le voulez...je mmmh... peux faire...aah...un autre clone pour... que vous pussiez mmh... avoir quelque chose aah.... pour occuper votre bouche....

Elle fit apparaître un nouveau clone d'elle avec une verge tendue prête à agir, mais je n'était pas vraiment pour... Je lui dit:
- J'aim... J'aimerais ... Goûter à ta ... Haaa! Ta chatte! ♥ Sentir si ... SII ... ça à un ... goût différent ... P... Par là. ♥

Mon ventre et mes jambes tremblaient de plus en plus, comme si je m'était pris le tazer dans le fion. J'étais si excitée, c'était indescriptible, si ce n'est qu'un mot me venait à l'esprit, aussi vague qu'il soit, "génial".
J'attendais qu'elle accède à ma requête. Elle allait vite me faire jouir si elle continuait ainsi, mais peut-être qu'elle voulait réussir à me remplir en même temps que je jouissais...  Agrippant le clone devant moi, j'approche directement son sexe, quel qu'il soit, et le dévore littéralement en utilisant parfaitement bien la langue.  Si ma pensée est la bonne, j'allais la faire jouir en même temps que moi.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 11 samedi 05 octobre 2013, 23:10:16

- J'aim... J'aimerais ... Goûter à ta ... Haaa! Ta chatte! ♥ Sentir si ... SII ... ça à un ... goût différent ... P... Par là. ♥

   « Ta chatte » ? Ce seul mot suffit à Slimia pour la faire sourire. La verge du troisième clone se dissous laissant place à sa chatte. Elle se rapprocha doucement, elle se positionna près du visage de sa maîtresse afin qu'elle puisse lécher sa chatte sans difficulté. Elle verra qu'il y a que de quelque différence : la couleur, la texture, le léger goût aphrodisiaque et la quantité plutôt impressionnante de mouille.

   Maintenant, Slimia pouvait maintenant sentir sa maîtresse lécher sa chatte. Son clone qui s'occupait du fondement, ralentie son allure, mais alla plus profondément que sa maîtresse avait sentie. Slimia arrêta de touché le fond de l'utérus, à la place elle remplit l'utérus de sa maîtresse de sa substance, qui prit tout la place et qui prit la forme d'une boule avec des bosses, avant de se mettre à tourner, lentement, puis de plus en plus vite. Maintenant, sa maîtresse se fessait pénétré le vagin et son utérus était occupé par une boule de slime avec des bosses et qui fessait du 30 tour par minutes !

- Co...comment elle est aaah... m..ma chatte ? A votre goût ?

   Les sensations et le plaisir que ressentait Slimia ne fessait qu’augmenter de plus en plus, bientôt elle finirait par jouir avec sa maîtresse, mais plus tard qu'elle ne croyait. Slimia augmenta ses allées et venues, ainsi que sa clone qui culbuter sa maîtresse, elles allèrent plus vite qu'elles pouvaient. Slimia voulait porté sa maîtresse au porte de la jouissance, les sensations de plaisir sont bien plus forte à ce moment là. Slimia aller faire jouir sa maîtresse dans 3...2...1... mais le 0 ne viendra pas. Il ne fallait que peu pour qu'elles jouissent ensemble, mais Slimia avait beau forcé ou accéléré, elles ne jouirent pas.

- Ma.... ma substance... Aaah... Re.... mmmh...retarde le moment de jouir au contact..aah....mmmh..... des zones... concerné ! Mais...mmmh.....juste pour....aah... une ou deux minutes.... Une...aaahh autre... mmmh... de …de mes parti.... aAah...particularité.....

   Son second atout qu'elle préfère, en générale on préfère jouir, les sensations sont les plus forte, mais c'est une chose naturelle chez elle, ce qui est de la magie chez les autres. Bientôt elle pourra lui faire goûter son dernier atout, ce qui fait un peu sa fierté. Elle sentie que bientôt, elle jouirait dans sa maîtresse. La boule qu'elle avait laisser dans l'utérus se liquéfia.

- Je...aaAah... je.... vais.. mmmh..... jouir !

   Elle continua encore quelque coup, avant de pousser un crie de plaisir ! Elle et ses clones jouirent en même temps, elles ne jouirent pas qu'un peux mais beaucoup et un long moment ! Elles se vidèrent durant une longue minute. Slimia remplissait l'utérus de sa maîtresse, son clone qui s'occupait de son fondement, la remplit et celle qui occupait sa langue recouvrit le visage de sa maîtresse. Sa cyprine et son sperme était de couleur bleu clair fluo. Ses clones se liquéfièrent, elle n'avait plus la force de les maintenir. Slimia, releva la tête. Elle embrassa sa maîtresse, léchant un peu de sa cyprine. Elle se demanda si elle en avait avaler. Si c'était le cas, elle voudra continuer* !

-C'était...divin...maîtresse....

   Elle souffla longuement, on a beau y être habitué, c'est toujours aussi essoufflant et jouissif. Elle continua de faire de léger allée venue, elle se demanda si sa maîtresse allait s’arrêter. Slimia, elle, avait encore envie.


*si vous ne comprenez pas, aller voir ma fiche vers la fin !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 12 jeudi 10 octobre 2013, 03:49:19

- J'aim... J'aimerais ... Goûter à ta ... Haaa! Ta chatte! ♥ Sentir si ... SII ... ça à un ... goût différent ... P... Par là. ♥

Elle sourit en entendant ma requête, qu'elle exécuta sans attendre, quelques instant après, Slimia me montre son entrejambe écartée sous le nez. Sans me faire prier, je goûte cette entrejambe qui est certainement plus consistante que de l'eau, la texture ressemblait presque à de la peau, et elle mouillait énormément... Tu me diras... Une slime... mouillée... c'est logique. J’entreprends toutefois de bien lécher la cyprine sucrée qui avait elle aussi des vertus aphrodisiaque.

La Slimia du derrière s’enfonça plus loin, entendant juste des gémissements des plus saccadés à chaque coup, tandis que la queue qui me tenait l'entrejambe cessa de s'enfoncer aussi loin. Puis, quelque chose changea. Slimia mettais d'elle même dans mon utérus et se mis à le faire tourner.
Les tremblements qui   avaient cessé au moment où elle était partie reprenèrent de plus belle.
- Co...comment elle est aaah... m..ma chatte ? A votre goût ?

Mais je n'avais même pas de quoi parler, je n'aurais pu que crier sous l'énergie centrifuge de la boule bosselée. Aussi, je ne cesse de me concentrer sur l'entrejambe qu'elle me tend.
Mais alors qu'il allait se passer quelque chose d'inédit pour moi, j'allais jouir pour la première fois quand même. Eh bien ça semblait bloquer.
- Ma.... ma substance... Aaah... Re.... mmmh...retarde le moment de jouir au contact..aah....mmmh..... des zones... concerné ! Mais...mmmh.....juste pour....aah... une ou deux minutes.... Une...aaahh autre... mmmh... de …de mes parti.... aAah...particularité.....
- Qu ... Keua? ♥

J'avais déjà du mal à ne pas m'écrouler dans la baignoire, il fallait ça en plus? La boule qui jouait dans mon utérus finit par fondre, me ermettant de reprendre ma stabilité.
- Je...aaAah... je.... vais.. mmmh..... jouir !

Slimia cria avant de lancer le jus, un sacré coup de jus, ceux qui occupait le bassin débordaient littéralement de mes orifices, quand à celle qui occupais mon visage, elle m'innonda de sa cyprine.
Slima fit fondre ses clone, il ne restait plus qu'elle, son petit bain d'elle même et moi, dominant de peu le tout. Slimia se releva et m'embrassa.
-C'était...divin...maîtresse....

Il ne restait plus que Slimia qui attaquait encore l'entrejambe, laissant déborder son propre jus.
C'est qu'elle avait beaucoup mouillé, Slimia, même si je n'en voulait pas, je n'aurais pu avoir dans la bouche, et n'aimant pas recracher, j'ai avalé ce que j'avais dans la bouche.

Quelques instant plus tard, mon tour de poitrine à augmenté de manière sensible. Étant déjà imposant à la base, j'étais devenu une vache.
- Encore ... un de tes tours? ♥

Sans que slimia comprenne tout de suite, je m'empare de mon orbe et change mon apparence pour celle d'une humaine. Si la taille de mes seins est inchangée, j'y perd mes oreilles et mes queues, et ceci pour une raison logique.  Une fois devenu "humaine", je me couche dans le bain, chose que je ne pouvais faire avec mes queues. Toujours dans le liquide qui était Slimia, j'écarte les jambes à nouveau.
- Je vais faire ma paresseuse, maintenant.♥ Je suis en toi, là, libre à toi de jouer comme il te plait. ♥

Je me laissais donc faire. Le liquide "Slimia" me recouvrait presque tout le corps, seuls étaient hors de l'eau ma tête et mes seins désormais trop gros, deux gros ilôts roses sortant de la mer bleue.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Tu m'as coûté cher... En vaux-tu la peine? [RP Slimia]

Réponse 13 dimanche 15 février 2015, 15:52:23

   Slimia continua à donner des petit coup de bassin, frappant doucement le col de l'utérus de sa maîtresse. Elle aurait bien voulue reprendre un rythme plus soutenue, mais elle voulait attendre la réaction de sa maîtresse, quand celle-ci avala sa cyprine, la regardant avaler son précieux nectar, avec une lueur perverse et d'excitation, voulant voir qu'elle serait sa réaction quand l'effet de sa cyprine aura agit, ce qui ne tarda pas. Slimia contempla le gonflement significatif de la poitrine de sa délicieux maîtresse, devenant pratiquement deux fois plus gros, doublant de volume !

-Encore ... un de tes tours? ♥

   Slimia répondit par un petit sourire innocent et un regard mélangeant perversité et lubricité devant l'étonnement de sa maîtresse, contraste frappant ne pouvant pas faire autre que ce regard dévoilant l'occupation de ses pensées : baiser avec force et ardeur sa maîtresse.

-Une vertu de ma cyprine, répondit-elle sur un ton à faire rougir un nonne, mais pas seulement...

   Slimia observa Ahri faire disparaître ses oreilles et ses queues, devenant une parfaite humaine, Slimia fit fondre sa verge rendant plus aisé les mouvements de sa maîtresse, qui s'installa confortablement en elle, son énorme poitrine ayant des soubresaut au moindre geste, ses tétons s'agitant comme deux appels au viols, Slimia les fixa jusqu'à ce qu'ils cessent de bouger, s'imaginant toute sorte de chose. Elle regarda sa maîtresse attendant patiemment, même si n'était pas son truc, ses prochains désirs.

- Je vais faire ma paresseuse, maintenant.♥ Je suis en toi, là, libre à toi de jouer comme il te plait. ♥
-Avec plaisir... maîtresse.... répondit t-elle tout en se léchant les lèvres, provoquant un petit slurp.

   Slimia changea de forme pour celle d'un homme, bien bâtit, dans la force d'age et optant pour une verge bien plus grosse que celle qu'elle avait fait au début, aussi bine pour changer un peu de tout les jours et pour donner à sa maîtresse une autre vision d'elle. Elle créa deux autre clone mais féminin et sans verges, se doigtant allègrement devant Ahri.

   La Slimia homme en face d'elle mit posa le gland de sa verge sur l'intimité, avant de pousser un peu, ce qui eu pour effet de provoquer des sensations de plaisir bien plus intense qu'avant pour Ahri. Lentement prenant son temps, Slimia enfonça sa verge s'enfonça écarta au maximum les lèvres intimes de sa maîtresse, le surplus se glissant dans la verge pour ressortir de l'autre côté. Les sensations était deux fois intenses qu'avant, Slimia ne s'étonnerait pas que Ahri jouisse une deuxième fois. Sa cyprine rendait le corps de ceux qui l'avalait bien sensible, en même temps de grossir la poitrine ou la verge de la personne. L'effet était temporaire, le temps variant selon la dose avaler, en l’occurrence, Ahri devait en avoir pour un bon moment.

   Les deux clones se pressèrent contre Ahri, l'embrassant à tour de rôle, pressant et caressant sa poitrine, titillant, pinçant et tirant ces tétons, devenue eux aussi plus sensibles. La verge de Slimia touche le col de l'utérus avant de forcer le passage, d'entrer dans l'utérus et de toucher le fond après un bon moment. Slimia se retira lentement, avant de s'enfoncer plus vite, allant plus vite à chaque geste, mais gardant un vitesse assez faible.


Répondre
Tags :