Slimia avait différentes expression selon le temps. Un moment exaspérée à l'idée de rester "en cellule". Puis, elle semblait dubitative sur une pensée, n'écoutant peut-être pas ce que je lui disait, puis enfin, elle fit la moue à ma réponse sur son isolement:
- Heu... que je parte par le parquet, il me faudrait plusieurs minutes pour le traverser et encore si les ouvertures ne sont pas trop fine et j'aurais plutôt privilégié les canalisations, car c'est plus rapide et au moins je suis sur de ne pas tomber sur un piège ou sur un magicien.
Je regarde un petit instant la canalisation, et je ne peux m'empécher de dire:
- Remarque, si les canalisations sont trafiquée pour que tu tombes dans un piège tu peux plus l'éviter.
Puis, ce fut mes question, à chacune elle avait un peu d'appréhension, un peu comme si elle s'y attendait. Peut-être manquais-je d'originalité, mais je m'en fiche, je ne suis pas d'autre personne que moi, si d'autres personnes ont su, pas moi, alors j'ai le même droit que d'autres. Toutefois, Slimia répondit bien gentillement.
- Pour avancer, bah je fais comme toi...
Elle quitta la baignoire comme... Comme une personne normale, en fait, avec des jambes et tout.
- Bon après je peux faire autre chose.
Ses jambes tremblèrent un moment avant de faire venir une genre de queue pleine d'écailles, queue qui me fait une impression semblable à celle d'Ichibi, dans les légende de démons à queues.
Puis, elle changea le bout de sa queue en araignée, et d'autre démonstration du même style, si c'était impressionnant, cela montrait aussi le potentiel de la slime.
- Et je peux aller encore plus loin, mais bon je vais répondre aux autres questions. Bien, si toucher de l'eau me fessait gonflé, je ferrais la taille de Nexus avec tous ce que j'ai bue comme saké et puis j'en aie pas besoin.
le "saqué"? Qu'est ce que c'était? Une boisson de slime? Je n'avais jamais eu l'occasion de me poser sur les boissons de mes clients, même si souvent y'en avait qui avaient bu trop de bière qui essayaient de me prendre par surprise sans payer, sans succès, bien sûr.
Slimia, elle, était retournée dans la baignoire et était devenue liquide. Elle gonflait comme par enchantement et finit par remlir toute la baignoire. De l'autre coté de la baignoire, elle réaparut, et voulant sans doute provoquer, elle dit:
- Envie de faire trempette ?
Je m'était rapproché davantage, touchant slimia, cette fois. Elle semblait vraiment faite d'eau, très tiède, en plus, température idéale pour s'y baigner. Mais si slimia plaisantait, j'étais moi prête à me déshabiller sur le champ.Toutefois, elle perdit le volume qu'elle occupais pour reprendre une taille "humaine"
Avavnt de s'approcher davantage:
- Je peux faire l'inverse, mais ça sera pour plus-tard. Ensuite, en se qui concerne ma consistance je ne peux pas la changer, je suis un liquide, gluant, visqueux et collant. Mais je peux me rendre plus fluide et moins collant. Bien, maintenant, si j'ai l'apparence d'une fille, c'est parce que... je suis une fille, mais rien ne m’empêche de me rendre plus masculin.
Elle tembla un instant avant de changer de forme pour une impression plus... masculine. muscles et tout... Je me retenais maintenant pour ne pas jouer tout de suite avec la slime. Elle m'avait montré tout ce que je voulais et l'envie pressait le pas de la curiosité. Elle dit avec sa voix de femme, malgré son corps d'homme:
- Seul bémol, je peux pas changer ma voix ! Et en se qui concerne mes préférences...
Puis, comme si elle lisait mes pensées, elle se colla à moi avec un regard qui ne trompe pas. Elle me souffla:
- Tout.... me convient !
Je la croyais sur parole, sur ce coup ci. Si elle avait été prude, j'aurais du tout lui apprendre, mais apparemment, elle connaissait bien son rayon, ma Slimia. avec un sourire tout aussi malicieux que le sien, je la regarde en disant:
- Vraiment tout? Un très bon point pour toi. ♥
Ne tenant plus, j'embrasse ma petite slime. L'effet... C'est comme... Embrasser de l'eau, mais je m'en fiche, car ce n'était pas vraiment de l'eau. Aussi la seule chose sur laquelle je prend garde, c'est d'éviter de la boire par accident. Il se passerais quoi d'ailleur si je la bois? Je lui avais pas posé la question. Rompant le baiser, je lui dit:
- Je t'ai trouvé une utilité intéressante, Slimia, mais pour l'heure, tu vas bien me satisfaire...♥
Je retire les quatres vêtement que je possèdais sur moi, à savoir mes deux bottes, ma veste et ma jupe, avant de me glisser dans la baignoire contenant déjà Slimia.
-Montre toi digne de ce que tes yeux m'annoncent...♥
Ne sachant pas vraiment où satisfaire slimia de mon coté, je me contente de caresser la surface de l'eau, je ne connaissait pas encore une des propriété de Slimia, et elle n'allait sans doute pas tarder à me la dévoiler...