Voilà les trames avec ma slime.
Rappel : Slimia possède une grotte dans les terres sauvages, près de Teckos et de Nexus et une dans le vaste Empire D'Aschnard. C'est vous qui voyez pour l'endroit ! Certaine trame ont déjà un lieu où se jouer.
Terra :
Trame 1 : Soucie de ventre !
Vous vous aventurez dans l'une de ses grottes. Après vous êtres perdue plusieurs fois, vous déboulez dans une salle sans autre chemins, la fatigue vous a gagnez et vous décidez de vous reposer. À votre réveille, vous ressentez des douleur au niveaux du ventre (je garde la suite)
Trame 2 : Baignade dans un lac... de slime ! (plusieurs personnes possible)
Vous avez chaud, devant vous un petit lac vous tend ses bras. Un bon plongeons vous fera du bien, mais la suite, beaucoup trop de bien.
Trame 3 : Vente rare : une slime !
Vous vous aventurez sur le marché aux esclaves, et vous croisez cette belle créature !
Trame 4 : Slimetifique. (deux personnes possible)
Slimia c'est faite capturer par des scientifiques de Tekhos pour ses capacités et propriétés unique. Vous êtes une personne qui prend en pitiez cette pauvre créature ou vous êtes la cruelle scientifique qui veut l'étudier pour renforcé encore plus les soldates ?
Trame 5 : La slime du saké !
Vous êtes charger de la sécurité d'un convoi de saké très important, mais une créature du nom de slime s'en prend au convoi et réussit à s’emparer du saké ! Il faut sauver le Saké ! Sinon pas de paye.
Trame 6 : Dans l'abri d'une slime
Le temps est merdique ou vous êtes poursuivit, vous vous réfugiez dans le premier abris que vous voyez. Mais êtes vous réellement à l'abri de tout ?
Trame 7 : Opération Chasse-slime (plusieurs personnes possible, mercenaire ou soldat de préférence)
Une personne à fait appel à vous, afin que vous lui rameniez/éliminer (au choix) une créature cacher dans une grotte, cela-dit vous ignorez de quoi il s'agit et vous risquez d'avoir une belle surprise !
Trame 8 : Tourisme à Tekhos ! (force de police ou autre personnage plus apte pour une course poursuite)
Plusieurs personnes affirme qu'une créature bleu se balade dans la ville et viole les femmes isoler. Vous venez de l’apercevoir et décider de la pourchassé.
Trame 9 : Slime en voyage.
Slimia a prit la décision de visiter les terres sauvages ! Mais son voyage ne s'annonce pas comme prévue...
Trame 10 : Mascotte ou objet ? Ou cobaye ? (plus pour les légions)
Vous croisez Slimia et malheureusement pour elle vous savez comment les captures et les gardées en captivité ! Sera t-elle votre mascotte ? Ou l’objet sexuelle de votre troupe ? Ou la cobaye de tous vos fantasme les plus fous et les plus hard (pas de trucs gore, ni de trucs sans moral)
Terre :
Trame 11 : Slime sur terre !
Slimia traverse par mégarde le portail dans sa grotte et ce retrouve en pleine ville en plein jour. Vous faites quoi ?
Trame 12 : Piscine en folie. (plusieurs personnes possible)
On dit qu'une créature hante les canalisations de la piscine, surtout les douches !
Trame 13 : Slime (c'est) pas vrai ! (plusieurs personnes possible)
Le lycée à des problèmes de canalisations depuis un cas de viol répété et non répertorier ! Que faire ?
Trame 14 : Slimilitaire
Slimia a été capturer par l'armée car ses capacités et propriétés sont plus qu'intéressante. Qu'allez-vous faire ?
Trame 15 : Slime du matin, bonheur assurer !
Vous vous venez de vous réveillez et qu'elle agréable surprise de voire une créature qui ce fait un plaisir.
Trame 16 : Du saké, des femmes, du slime nom de dieu ! (plusieurs personnes possible)
Slimia s'est pris un bon coup dans le nez et... ne contrôle plus rien. Hélas vous passez dans son champs de vision...
Y a pas votre bonheur ? Slime à vous de voir !
Vous vous en doutez, les trames seront plus du genre social/hantai et donc très peu baston, mais ça peut changer !