Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Se perds et se repère......?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sato Hina

Se perds et se repère......?

mardi 20 janvier 2009, 21:51:52

Enfin arrivée en ville , Hina dans le quartier en espérant trouver une carte lui indiquant un endroit ou dormir !

- Bon.......comme il fait déjà nuit , il faut que je me dépèche ! J'espère ne tomber sur personne de louche.......brrrrrrr ! Vite...vite une carte !

Elle sorta une carte du monde de son sac , mais elle essaya de le re-ranger et à force elle se transforme en boule de papier , tant bien que mal , elle essaya de le plier à la bonne façon !

- ...aaah , tant pis ! Je cherche un commisariat et je lui demanderais l'adresse d'un hotel.....j'espere en trouver une...........très vite ! *goutte de tension*


Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 1 mercredi 21 janvier 2009, 07:46:40

Marchant dans les quartiers sombres de la nuit, les pas du garçon se firent assez pressants, car il cherchait des roches sur le bord de la route, pour son récent exposé en géologie. La nuit fut vite tombée, les étoiles scintillantes avaient déjà remplacés le moindre morceau de nuage.

" Où est ce que je pourrai trouver des fossiles ? Faut que je continue à en chercher!"

Tournant dans la ruelle de droite, il commença à voir un joli visage, ainsi qu'une fille plus âgée que lui, qui semblait un peu perdue, dans la cité. Réajustant son sac, faisant ses lacets, réajustant le col de sa chemise, il décida d'aller la voir pour lui demander si elle avait besoin d'aide.


" Bonjour...madame...Vous...cherchez...quelque...chose ?"

Son attitude était à changer, s'il espérait aborder une fille, mais cela lui semblait pas mal, car cette attitude avait beaucoup servie.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 2 mercredi 21 janvier 2009, 16:55:36

Elle entendu une voix d'une personne et se retourna en disant :

-  Heiiin ? Madame , beuuuh j'fais si vieille que ça...euh....*tousse*.....pardon je voulais dire.....j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^'''' ! Vous savez ou je pourrais passer la nuit ? Le temps que je trouve un endroit.......ou y habiter un moment !  ^^

Lui répondit-il en terminant sa phrase en souriant !

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 3 mercredi 21 janvier 2009, 17:27:08

La fille possédait des yeux émeraudes, un ruban rose accroché aux cheveux fushia. Elle était habillée simplement d'un pull de la même couleur que son ruban, lui laissant voir un aperçu des bretelles de son soutien gorge. Sato sembla offensée qu'il la vouvoie, tandis que la fin de sa phrase fut terminée par un léger sourire, qui fit rougir le lycéen.

" Je veux bien vous offrir l'hospitalité, mais ce n'est pas très grand hélas."

Akira se rapprocha de la fille aux cheveux rosés, puis prit le bagage pour l'aider à la raccompagner chez lui, avant de glisser un regard dans la fente de la poitrine de la jeune femme.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 4 mercredi 21 janvier 2009, 17:46:13

Hina étonnée et joyeuse , sauta de joie !

- Vraiment ? Merciiiiiii infiniment , vous me sauvez la mise !

Elle l'aida à porter un autre sac , ne voulant pas le fatigué d'avantage (vu l'heure qu'il était) !

- Honnètement , vous me portez chance , puisque je n'ai pas grand chose dans mon porte monnaie , si j'avais été dans un hotel , mes économie aurait été juste..........

Elle le regarda de plus près vers un coin ou il y avait un peu plus de lumière et lui rajouta :

- Hi hi , là je vous vois mieux ! ^^ Toujours en terminant ses phrases par un jolie sourire !

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 5 mercredi 21 janvier 2009, 17:56:15

Hina à l'annonce du garçon qui lui offrait l'hospitalité, sauta partout ce qui rendit un mal à la tète horrible alors qu'elle le remercia sincèrement, ce qui le rendit assez joyeux de lui offrir l'hospitalité, vu que peu de filles avaient vus le logis de l'ancien tète de turc. Acceptant l'aide, qu'elle porte le deuxième sac, elle ne voulait pas le forcer à lésiner dans ses faibles muscles.

" De rien mademoiselle. Je vous porte chance ? première fois qu'une personne m'a dit ça dans ma vie. Si vous voulez, je vous offre la chambre d'hôtel, et je vous héberge juste pendant une nuit."

Ses sourires, le rendit de plus en plus confus, car c'était une des premières femmes qui se montraient gentil avec lui. Elle l'examina sous un lampadaire, pour mieux voir sa tète, gâchée par des grandes lunettes.

" Voir quoi ? tout est d'une horrible laideur chez moi."

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 6 mercredi 21 janvier 2009, 18:06:56

Hina fait une mine étonée...jusqu'à ce qu'elle gonflait ses joues (en colères) , et elle tira les joues du jeune inconnu !

- Raaaah , nan nan nan >< je ne veux pas de ça ! Tout en continuant de tirer ses joues !

- PERSONNE n'est laid , à chaque naissance  , nous sommes tous beau , meme en grandissant et en vieillissant ! Termina-t-elle en souriant chaleureusement !

- Et puis..........Elle s'avanca vers lui , lui retira délicatement ses lunettes et lui fit une bise sur la joue !

-.....les gars à lunettes sont des beaux mecs quand il les retire (leurs lunettes) , hi hi ! Disa-t-elle en souriant (toujours) et en tirant la langue !

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 7 mercredi 21 janvier 2009, 18:26:44

Hina lui prouva le contraire en ôtant ses lunettes, et en lui déposant un baiser sur la joue des plus subtils. Ses sourires chaleureux, rendaient son visage plus magnifique, surtout que c'était exactement le style d'Akira. Ses joues furent tirées pour recommencer un baiser des plus approbateurs, et elle lui tira la langue avant de courir un peu partout.

" Merci mademoiselle!"

La porte de l'appartement fut ouverte, pour lui donner un aperçu de ce qui l'attendait, un gigantesque appartement, avec tout le confort que chaque personne aurait voulu avoir. Les lampes s'allumaient à chaque claquement de main, automatiquement.

" Vous voici chez vous!"

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 8 mercredi 21 janvier 2009, 19:32:07

Hina espérait lui avoir remonter le moral et continua toujours de lui sourire ! Puis enfin arrivée chez le jeune homme , elle ne put cacher sa joie !

- Ouaaaaaaah ! Un lit , du chauffage , une table basse ! GE-NI-AAAAAAAAAL....... *goutte de tension*......euh...pardon hé hé , j'ai la maladresse de m'emporter quand je suis joyeuse.....et pas que dans ça *rougit*.....enfin enfin breffffffff.......je vous remercie de votre accueil...euh...monsieur........d'ailleurs comment vous appellez-vous ?
« Modifié: mercredi 21 janvier 2009, 19:44:16 par Sato Hina »

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 9 jeudi 22 janvier 2009, 07:30:00

La jeune fille qu'il avait ramené était un peu surexcité, vu comment elle sautait de joie, il regarda la poitrine rebondir en même temps que son corps. Son sourire ne se dissipa pas un instant, ce qui le fit étrangement penser à un bonheur continu.

" Akira Erikawa mademoiselle! Je suis lycéen dans le lycée à proximité."


Le jeune partit chercher un casse-croute, car elle avait certainement pas mangée depuis midi au moins. Il assembla un sandwich exquis, qu'il savait faire en mélangeant la salade, les tomates, la mayonnaise, et d'autres choses très appétissantes. Il posa l'aliment sur un plateau d'argent, puis lui tendit avec une phrase assez romantique.

"Voulez vous manger mademoiselle ? Vous devez avoir très faim."


Erikawa glissa un baiser sur la joue de la fille au ruban, pour montrer son affection qu'il portait sur elle, puis il tendit ses bras, afin de lui faire un câlin.

" Restez comme ça! Vous êtes trop mignonne."

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 10 jeudi 22 janvier 2009, 16:37:52

- Enchantée Erikawa......kun ! ^^ Je suis Sato , Sato Hina ! Enchanté faire votre connaissance ! *se courbe*

Après s'etre présenter , Erikawa lui demanda si elle voulait diner , il alla chercher le nécessaire et lui faisait une magnifique présentation , ce qui éblouissait Hina ! Puis un peu après , celui-ci lui déposit un baiser en signe d'affection et la prit dans ses bras ! Hina rougissait sur le coup et de plus en plus après ce qu'il venait de dire !

- Oh....merci...beaucoup.....*rougit fortement*.......Erikawa....kun....je......je veux.........je voudrais...........Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase à force d'etre génée !

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 11 jeudi 22 janvier 2009, 17:14:54

La jeune fille à qui il fit un câlin, s'appelait Hina, qui était un jolie prénom porté par une personne magnifique. Elle se courba pour saluer comme au temps de la renaissance. Le plat qu'il lui avait concocté sembla beaucoup lui plaire, car ses yeux furent remplis par une lueur spéciale.

Après son baiser sur la joue de Sato, la peau des adolescents devinrent écarlates.


" De rien, mes compliments sont sincères."

La peau de la fille accueillie devint rouge vif, quand elle voulut terminer sa phrase, ce qu'elle fit sans succès. Sa gène, devait en être la cause, car elle devait certainement avoir glisser des sous entendus dans sa phrase.

" Oui Hina ? Vous voudriez un peu d'assaisonnement sur votre sandwich, j'ai du négliger la mayonnaise, désolé...!"

Il répondit au tac o tac, il y glissa des sous entendus car il savait très bien qu'il avait mis la parfaite dose, dans l'aliment.

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 12 jeudi 22 janvier 2009, 17:25:13

- Ah......euh.......non non la dose de la mayonnaise est parfaite ! Oui , parfaite !

Elle toucha son doigt en prenant une touche de mayonnaise et le gouta :

- Même c'est délicieux et la quantité et très bonne......huum.......et hop encore une trempé.......miam......encore.......!

Elle continua à se mettre de la mayonnaise pleins les doigts , puis elle se lécha et les doigts , se lécha encore et encore et encore...

- C'est délicieux , c'est.......bon.......huuum....

 Elle regarda Erikawa et lui demanda en lui tendant son doigt :

- Tu veux lécher aussi Erikawa-kun ?

Erikawa

Humain(e)

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 13 jeudi 22 janvier 2009, 17:40:47

La dose était parfaite, car l'habitude de faire des sandwichs, était plus que probable. Ce qu'elle faisait, haussa peu à peu, le sexe tout chaud du jeune homme, qui ne pouvait s'empêcher de penser à des choses perverses. Si ça continuait, elle ne profiterait pas de l'harmonie entre les ingrédients et la sauce. Sa lèvre râpeuse, caressait sa peau à chaque geste, ce qui fit penser à Akira, qu'elle faisait la même chose avec son sexe.

"J'en veux bien aussi"

L'étudiant commença à en finir avec les gémissements de la jeune femme, il lui avala le doigt, comme un baiser interposé puis continua à le lécher alors qu'il n'y avait plus du liquide blanc, profitant de ses moments avec l'attention qu'il méritait.

" Merci beaucoup!"

Sato Hina

Re : Se perds et se repère......?

Réponse 14 jeudi 22 janvier 2009, 17:50:38

Erikawa continua de lécher son doigt , Hina commenca à s'exciter alors elle faisait revenir son doigt ou Erikawa avait lécher , écarta ses jambes et se caressa la culotte !

- Aaaah...Erikawa-kun......Erikawa-kun........aah...........aaah........Carressez moi....carressez moi les seins..... Lui disait-il en gémissant et en rougissant !


Répondre
Tags :