Bonjour tout le monde, je vais me présenter puisqu'il le faut !
Je m'appelle Slimia Slime, vous l'avez compris je suis une slime et une femme ! Pourquoi Slimia, parce que dans ma famille on a toujours un prénom avec slime par tradition et slime est bien mon nom de famille. Ne cherchez pas pourquoi, ça remonte à dix générations, pour mon âge j'ai vingt ans. Niveau orientation j'accepte tout tant que ça me produit du plaisir. Je ne suis sûrement pas vierge, oh non très loin de là ! Je suis expérimentée, vous voulez tester ?
Mon physique ? Euh.... je peux très bien ressembler à une femme, ou... à un tas informe. Bon je vais plutôt décrire la forme avec laquelle vous avez le plus de chance.... ou malchance de me voir. Bref passons.
D'abord je n'ai pas de taille dans le sens où je change tout le temps de taille, mon poids n'est pas en kilos mais en volume et il change très vite donc difficile à cerner. J'ai des jambes bien galbées et courbe. Mes fesses sont rondes et mes hanches...parfaites !
Ma poitrine est plutôt bien généreuse pour les hommes ou femmes qui aiment ce genre de poitrine. Mes bras sont fins et délicats et... bon tout est fin, délicat, bien fait, pas de malformation etc. Mon visage est rond et toujours joyeux, notamment quand j'ai une proie ! Mes yeux sont violets et mon corps est bleu et qui a des nuances de bleu plus ou moins foncé à des endroits précis. Bien que dégoulinant, mes cheveux sont facilement distinct du reste, j'ai d'ailleurs deux sortes de queues qui partent de ma tête, c'est de famille et je les considère comme une extension de mes cheveux.
Mes oreilles sont comme celles des elfes et j'ai aussi deux cornes tirant un peu vers le bas d'un bleu plus foncée que le reste et plus dur à traverser. J'ai aussi un rond violet sur mon front, c'est un bijou mais il me sert à bien des choses. J'ai aussi des tatouages sur mon sein droit et mon œil droit.
Mon caractère.... pas la peine de vous le cacher, je suis une mordue du sexe ! C'est l'un de mes passe-temps favoris ! Je cherche toujours des compagnons pour laisser libre cours à mes pulsions. Bien sur je m'impose des limites, soit trois ou quatre rapports par semaines (enfin...). Si je ne tiens pas ce rythme, je deviens vite stresser et énerver, malheur à celui qui croisera ma route !
Après, je suis un peu feignante et je dors beaucoup la plupart temps. Je suis d'agréable compagnie et j'adore le saké, d'ailleurs c'est mon deuxième pécher mignon, ce qui peut compenser mon manque de sexe, si vous en avez sur vous, je ne vous violerais pas. Je ne me laisse pas faire et si on devient ami(e), vous pouvez être sur de compter sur moi ! Je suis fidèle à mes ami(e)s et je tiens toujours mes paroles et malheurs aux personnes qui oseront lever la main sur mes ami(e)s !
J'aime pas trop les bêtes poilue, parce qu'après je passe des heures à enlever les poils de mon corps, mais si c'est une belle ou un beau terranide, je ferais des efforts. Par contre je hais, j'exècre, j'arbore toutes les surfaces glissantes ! Impossible pour moi d'avancer ou de m'accrocher !
Ensuite j'adore explorer tous les petits endroits, c'est toujours marrant de voir où on arrive ou de surprendre les gens là où ils ne s'y attendent pas. Et j'adore aussi explorer les endroits humides... si vous voyez ce que je veux dire * gros sourire non rassurant *
Mon histoire... Je suis née d'un papa slime et d'une maman slime. J'avais plusieurs sœurs et frères. Ma famille existe depuis dix générations et on n'a jamais eu de problème. On vivait dans une grotte profonde et qui possède un système de galerie assez développer. On s'amuse comme des fous en passant dans toutes les galeries, parfois pas plus large qu'un pouce. Parfois il y'avait des aventuriers qui venaient dans notre demeure. Ils s'y perdaient puis nos parents allaient les voir. Ils nous interdisaient toujours de venir voir, mais on entendait toujours des bruits bizarres. Bref on passait une vie tranquille.
Mais tout bascula, du moins pour moi, vers mes huit ans. Je m'aventurais dehors, je pensais ne rien craindre, car étant une slime, je passe n'importe où et ne craint pas les coups physiques. Malheureusement, les humains avaient trouvé un moyen de nous capturer sans espoir d'évasion. Je commençais une collection de feuille, quand j'ai vu une ficelle près du sol, n'importe qui auraient su qu'il y'avait un piège au bout, mais moi comme la dernière des abruties j'ai tiré dessus. Deux demie sphère creuse se sont refermés sur moi et qui part magie, se soudèrent entre eux. J'étais enfermé dans une bulle en verre, avec un oxygène limité et sans troue pour sortir !
Des humains sont venus et ont exulté de joie ! Je fus emmené à une ville qu'on appelle Nexus. J'entendais rien de ce qu'ils disaient, mais rien qu'à voir leur tête, j'envisageais le pire. On me mit sur un estrade et des centaines de personnes se sont regroupés. Ils semblaient criés des choses, mais quoi ? Je ne le saurais jamais. Il y'avait des mages, maman m'a appris comment les reconnaître, qui voulaient sûrement m'étudier, des riches, des pauvres, ainsi qu'une personne qui ressemblaient à un fou.
Ce fut un vieux riche qui m'acheta. Quand il me libéra de ma sphère de verre, il me mit dans une baignoire et lui avec ! Je ne saurais jamais pourquoi il a fait ça, mais quand il est sorti, il est entré dans une colère noire et a crié des mots bizarres et a dit qu'on lui avait mentit. Il me revendit et cette fois j'ai atterrie chez un noble, qui fit construire une piscine en verre avant de me jeter dedans. Impossible pour moi de remonter ou de m'agripper quelque part. J'étais condamné à rester la dedans.
Au début il se servait juste de moi comme moyen de se rafraîchir et ses gosses s'amusaient avec moi. C'était plutôt pépère, je commençais à m'attacher à eux. Aux files des ans, je prenais de l'ampleur, de la beauté et j'apprenais à mieux utiliser mon corps, aux plus grands plaisirs de mes propriétaires, d'ailleurs c'est avec eux que j'ai découvert le saké qui est devenue mon pécher mignon.
Vers mes seize ans, le noble commença à changer. Il me caressait plus souvent et surtout ma poitrine, il commença à se mettre tout nu et à faire des allées et venues au niveau de mon entre-jambe, j'avais énormément de plaisir, mais ça ne me plaisait pas. Je ne voyais plus beaucoup les enfants avec qui je m'entendais très bien, mais plus souvent des hommes qui me pénétraient partout. C'est à ce moment-là que j'ai pris goût au sexe, je prenais de plus en plus plaisir et petit à petit c'est moi qui commençais à prendre le dessus et a décider quand ils pouvaient partir. Après ce fut au tour des femmes de venir. Je les aie rendues accrocs au sexe et les hommes devenaient jaloux.
Bien que tout ça me fessais plaisir, je voulais revoir ma famille ! La piscine pouvait contenir cinq mètres cube d'eau, j'en utilisais que deux mètres cube. J'augmentais mon propre volume jusqu'à pouvoir dépasser celui de la piscine. J'ai réussi à quitter la piscine après avoir inondé le jardin ! Pour m'enfuir, j'ai due me servir des égouts. Je me suis perdue plusieurs fois mais j'ai réussi à rejoindre l'extérieur ! J'étais loin de la ville. J'ai courue pendant des heures, au bout d'un moment j'ai retrouvé la grotte. La grotte que je n'avais plus vue depuis huit ans ! Je me suis mis à l'entrée et j'ai hurlé.
- JE SUIS DE RETOUR ! Mais aucune réponse ne me vint, la grotte était silencieuse, seule l'écho me répondit. J'ai hurlé plusieurs fois, je fis le tour de la grotte une bonne cinquantaine de fois. Rien, mes parents, mes sœurs, mes frères, tous disparues. J'ai pleuré, j'ai pleuré de longues heures. J'étais seule dans la grotte familiale, je finis par aller vers l'endroit le plus profond de la grotte : la chambre de naissance. J'avais décidé de mourir là, là où je suis née.
En arrivant, j’aperçus sur l'autel, le petit bijoux que j'ai sur mon front. En le voyant l'envie de vivre reprit ses droits, ils étaient toujours vivants ! Cette pierre brille tant qu'aucun membre de ma famille ne meure ! Je l'ai pris et je la garde précieusement, comme-ça, je suis sûr que mes parents reviendront !
Bien maintenant la partie qui vous intéresse le plus : qu'es que j'ai de plus ! D'abord, ma petite pierre violette ne brille plus pendant un moment, quand l'un des membres de ma famille meures et elle perd de l'éclat quand l'un d'eux est mort (pour l'instant aucune perte). Ensuite, cette pierre peut me téléporter si je le souhaite, vers une autre de nos grottes familiales. Il y'en a une près de Teckos mais là-bas je me fais discrète, car à chaque fois on essaye de me capturer, une autre dans le vaste Empire D'Aschnard, mais elle sert très souvent pour une famille de monstre, une aux alentours de Nexus qui d'ailleurs possède un portail vers la terre, et qui cache les ruines d'un temple et une dans les terres sauvages, d'ailleurs j'y vais souvent quand j'en aie marre de voir des humains.
Les prouesses de mon corps...sont très nombreuses ! Je peux faire des tentacules, augmenté mon volume jusqu'à quinze mètres cube ou jusqu'à cinq centimètres cube. Je peux avoir une verge, je peux faire
plusieurs clones identique à moi, ce qui rend mes parties de jeux de jambes
plus intéressantes, je peux faire plein de trucs ! Je m'amuse toujours à faire des trucs marrants. Je peux me rendre plus ou moins transparent. De plus je peux transférez mon esprit dans un corps humain pour une nuit. Cela marche dans les deux sens : je prend possession du corps d'une personne et la personne du mien ! Par contre, elle ne peux pas trop s'éloigner de moi et elle aura une partie de mon caractère et moi du sien.
Tout mon corps est très sensible au caresse (sensuelle ou non) et je suis plus facile à excité qu'une humaine, étant cinq fois plus sensibles qu'une humaine et que la création d'un clone multiplie ma sensibilité par deux. Si je vous englobe entièrement, aucun risque de mourir étouffé ! En moi, vous pouvez respirer comme à l'air libre ! Mais si vous entrez en moi, ne croyez pas pouvoir en sortir aussi facilement, je suis gluante, collante et je ne vous laisserais pas partir aussi facilement ! J'allais oublier, ma substance à des effets aphrodisiaque sur la peau et retarde le moment d'éjaculation et le moment de jouir ! De plus ma cyprine est bleu clair fluorescent et augmente la taille des verges ou des poitrines... et augmente la libido aussi ! Et je produis cinq fois plus de cyprine qu'une humaine !
Je suis insensible à tous les coups physique quel qu'ils soient ! Mais hélas, le feu et l'acide sont mes pires ennemis et la glace me bloque.
Dernière chose, je prononce souvent des mot avec slime : Slimejour ! Slime-va ? La slime-attitude !
Je suis nouvelle et j'ai découvert ce forum par une amie !
Si certaines personnes voudrons prévoir des rp à l'avance, je préfère prévenir que tout ce qui concerne les rp ce sera après ma validation quand j'aurais poster ma liste de rp, il se pourrait que vous ayez les mêmes idées de rp que j'ai prévue ! (et aussi j'ai passé beaucoup de temps à faire mes différentes propositions de rp !)