« Ah oui, pour moi ? Tu veux mon âme, c'est ça ? Tu crois que tes effets d'esbroufe vont suffire à m'apeurer ? »
-Bah heu...
« Allez, j'ai autre chose à faire ; si tu es venue pour damner mon âme, retourne dire à Satan que ta mission a échoué ! »
-Que... quoi ? Mais je viens juste d'arriver et j'ai encore rien fais ! Se plaignit Iniféria, comme une gamine. Et puis c'est ma maman qui m'a demander ça et si je lui dis ça je vais être sévèrement punis !
Crédibilité/20, on à vue mieux comme répartie et succube. Un peu désarçonné, Iniféria décida de rétablir un peu de lumière, tout du moins assez pour créer une ambiance. Ainsi elle créa des petites boules de feu rose, une des rare chose qu'elle sait faire sans créer de catastrophe, plongeant dans une ambiance mystique la pièce, dévoilant en partie Iniféria au yeux du prête, qui pourrait voir une succube au physique attrayant, une poitrine plutôt généreuse, des hanches bien calibré et des courbes gracieuses. Une beauté rivalisant sans peine contre les plus belles femmes du monde. Ses yeux illuminés lui donnait un air mystérieux et plein de menace, mais la moue qu'elle fessait, rappellerait plus une adolescente en difficulté devant un examen. On pouvait lire un manque de confiance et une appréhension. C'était sa première fois après tout.
-Bien... ambiance check. Marmonna Iniféria. Corps... check. Continua t-elle en pressant ses seins, comme pour le tester. Maléfice... Elle déglutit. On vas essayer...
Elle mit ses mains devant elle, paume en avant, avant de faire apparaître un pentacle, puis d'autre symbole démoniaque ce succédant, formant des cercles de magie rose. Autour du prêtre, les mêmes figure apparurent, formant des portails d'où commencèrent à s'échapper des tentacules rose et lise. Iniféria peinait, tentant d'attraper le prêtre, mais les tentacules étaient lente et peu adroite, facile à éviter. Même en pratiquant régulière, Iniféria avait toujours du mal avec la magie, peur que tout rate et qu'une catastrophe arrive encore, si bien qu'elle perd le contrôle à chaque fois qu'elle fais quelque chose d'importante ou de risquer. En l’occurrence, les cercles de magie remplit de symbole commencèrent à virer au rouge, se remplissant de nouveau symbole, alors que les tentacules changèrent, se couvrant d'écaille noir, devenant plus grosse, avant de muté, des bouches, des dents, des langues, commençant à apparaître ici et là, si ce n'était pas d'autre tentacules du même acabit.
-AAARRRGHHH. Cria Iniféria.
Ses tatouages, en réalité des sceaux, s'illuminèrent brusquement de pourpre, privant Iniféria de sa magie qui échappait à son contrôle, lui causant une terrible douleur. Les boules de feux disparurent, tandis que la lumière revint, aveuglant brusquement Iniféria, et les portails se refermèrent brusquement, coupant les tentacules. Un sang noir gicla de partout avant de s'évaporer, alors que les tentacules se tortillèrent avant de disparaître en cendre. Iniféria tituba, avant de tomber sur ses fesses, déboussolé.
-J'ai encore échouer... bredouilla t-elle, la voix triste et les larmes commençant à tomber.
Elle voulue se mettre en boule, mais en apercevant le prêtre, Iniféria se donna une claque et se redressa, séchant rapidement ses larmes, une lueur de défie et d'assurance brûlant dans son regard, le visage déterminer. Qu'importe son échec, elle fera mieux la prochaine fois, ce n'est qu'un échec de plus parmi les innombrable autre, ce n'est pas ça qui va l'empécher d'avancer ! Telle était son credo. Et puis sa mère lui fessait confiance, elle devait lui faire honneur. Elle refis disparaître la lumière, sans faire illuminé ses yeux, laissant le prêtre dans le noir. Elle en profita pour ce rapprocher doucement de lui, volant légèrement, sans bruit, avant de refaire ses petites boules de feu rose, virevoltant ici et là, se dévoilant au yeux du prêtre, son visage à quelque centimètre du siens, ses yeux émettant une lueur rose captivante, hypnotisant, commençant à prendre tout le champs de vision du prêtre. Elle tentait de lire l'esprit du prêtre et plus exactement, connaître ses fantasmes et ses points faible, reste à savoir si elle sera assez puissante pour le faire, et le prêtre assez de volonté pour la repousser.